Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devinez qui j'ai vu ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
pirate
CITATION(Cfury @ 19 11 2007 - 10:19) *
'Tain, le post de PP m'a desinhibé, j'aurai l'air moins con a écrire que j'ai rencontré des rappeurs (icon_mrgreen.gif).

Donc plein, beaucoup, trop de rappeurs, mais la rencontre la plus "intimidante" (comprendre par là, celle avec laquelle je n'ai engagé aucune discute), c'était avec Joey dans les locaux de Radio Nova, lorsqu'il y animait une émission le samedi soir. Juste un serrage de mains et l'offrande d'un verre de belaise...
Sinon, de tête :
- Magloire (une star, une vraie ) au Virjain de Times Square, et là je me suis dit : "Qu'est-ce qu'il fout là ce con?"^^
- Isabelle Nanty au Touquet
- Michel Noir sur la ligne 5 direction Clignancourt
- Smain qui descendait l'escalator de la porte Lescot à Chatelet
- Julia Chanel à Pte de St Ouen
- feu Karen Lancaume qui m'a fait un grand sourire (j'ai les yeux qui sentent le cul)
- Alain Chauffour de recré A2 (en plein ascension hitparadesque avec Les Maitres De L'univers)
- Sylvie Testud pas loin des Batignolles
- Valerie Lemercier à Pigalle
- Gilbert Montagné en studio
- Fred Chichin, foncdé à la console (de studio, pas de jeu)
- Jean Topart (mais si, le narrateur de Remi Sans Famille), en studio aussi
- Bret Ratner au concert de Schifrin (il est passé à 50cm de ma personne, j'ai joui)
- William Gallas à l'époque où il jouait à l'OM, en béquilles, à Paris et en soirée Hip-Hop!

Tout ça de souvenir, et des plus marquants en fait.

Juste pour info, elle y habite.... icon_mrgreen.gif
Bret Gimson
CITATION(pirate @ 21 11 2007 - 13:33) *
CITATION(Peav @ 16 11 2007 - 22:31) *

C'est normal, ils ont crû reconnaître leur vieux pote Pierre Richard icon_mrgreen.gif

Arrête c'est flippant, maintenant quand je le regarde à la télé je me fais, merde c'est vrai ils ont raison on se ressemble grave. C'est bizarre de se voir dans la peau d'un autre. Bon et puis Pierre Richard hein.... rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Ouais bon toi au moins on te dit pas que tu ressembles à Belushi dans 1941 !
Estime-toi que tu as de la chance!
RogerMoore
- feu Karen Lancaume qui m'a fait un grand sourire (j'ai les yeux qui sentent le cul)

Je l'avais croisé aussi, et j'ai toujours regretté de ne pas lui avoir dit 2 ou 3 mots d'admiration, c'était quelques semaines avant son suicide.
Mais bon, ça n'aurait sans doute pas changé grand chose hein.
Par contre ce qui est rigolo, c'est que quand je l'ai croisé, j'étais à la terrasse d'un café aux Abbesses.
Et quelques minutes après m'être installé, Hippolyte Girardot s'est assis à la table qui était à ma gauche.
Puis Eric Serra, qui a un studio dans le coin se pointe et s'assied à ma droite.
C'était l'après-midi des célébrités quoi, et c'est un peu strange, limite Quatrième Dimension quand ça arrive en 5 minutes.

Sinon, j'en ai croisé pas mal des "peoples" icon_mrgreen.gif
Mais disons que mes bons souvenirs, c'est quand on m'a présenté, et donc que j'ai échangé quelques mots, avec Emma De Caunes, Marion Cotillard, Jennifer Connelly, Richard Edson, Hubert Selby Jr...
Sinon, j'ai eu la chance de bosser avec John Medeski (pianiste de ouf) et Antoine Duhamel, grosse légende de la musique de film, période nouvelle vague, génie absolu hélas trop méconnu.
Ah j'allais oublié, l'année dernière, je me suis retrouvé sur scène (je suis Vjay à l'occasion), à Nancy, en première partie de Katerine et Divine Comedy (que j'ai croisé en backstage donc)
Devant un tas de gens. Et bien le trac, je peux vous l'dire, c'est pas une légende, ça existe.
Mais dans le genre, le plus rigolo, c'était en première partie des fifilles de Nouvelle Vague.

Voilà, il fallait bien que j'intervienne sur ce topic un jour ou l'autre...
Bonjour.

EDIT: hey pirate, Pierre Richard, c'est la classe, j'adore ce mec.
pirate
Dis Roger c'est quoi Vjay ? C'est comme Djay avec V comme vulve ? icon_mrgreen.gif

Pour la regretté Karen j'avais un pote qui avait longuement discuté avec elle et la discussion qu'il m'en a rapporté était bien triste. Cette fille a vraiment eut un destin de merde.

Oui Roger c'est peut-être la classe dans ta tête à toi (moi aussi j'aime bien) mais être assimilé à un ahuris professionnel... (bon cela étant ce mec en joue, le côté distrait, gaffeur et ahuris est parait-il une réalité dans la vie mais selon ses proches, sa femme par exemple ou Victor Lanoux c'est aussi un moyen qu'on lui foute la paix. ce qui est curieux en plus de notre ressemblance c'est que côté enfance on a eut un peu la même)

Quand à Peavey, vous voulez savoir quoi, dans la vie il ne ressemble pas à un koala, non en fait de son éternel manteau à la barbe en passant par la corpulence on dirait : SILENT BOB (et en plus c'est un taiseux !) icon_mrgreen.gif
Cfury
CITATION(Ced @ 20 11 2007 - 11:13) *
CITATION(Pink Panther @ 20 11 2007 - 02:16) *
Attends, si j'ai bien suivi... T'as lâché une galette chez Bruno Beausire? lol

lacher un raoul chez un gyneco c'est assez énorme je trouve icon_mrgreen.gif

Representz
Des dossiers j'en ai plein et un jour je vous raconterai peut être comment j'ai failli serrer la petite cousine de Regine (mais si : Regine, la reine de la nuit, la femme au masque de cire! )

Et RogerMoore il sait super bien raconté les partouzes quant à pirate, il m'effraie tellement il semble renseigné icon_mrgreen.gif
Le_golfeur
à la fete de la musique de paname, y'avait Duvauchelle à un concert de HxC.
RogerMoore
CITATION(pirate @ 21 11 2007 - 21:34) *
Dis Roger c'est quoi Vjay ? C'est comme Djay avec V comme vulve ? icon_mrgreen.gif

J'aimerai bien icon_mrgreen.gif
Mais non.
C'est un V comme Video.
Tu projètes de la video en direct quoi, et grâce à un logiciel, tu peux "scratcher" les images, faire en sorte que ça soit en rythme avec la musique, tout ça.
C'est très rigolo.

Chui à droite
ninja.gif

Bonjour.
Ced
CITATION(Cfury @ 21 11 2007 - 21:53) *
CITATION(Ced @ 20 11 2007 - 11:13) *
CITATION(Pink Panther @ 20 11 2007 - 02:16) *
Attends, si j'ai bien suivi... T'as lâché une galette chez Bruno Beausire? lol

lacher un raoul chez un gyneco c'est assez énorme je trouve icon_mrgreen.gif

Representz
Des dossiers j'en ai plein et un jour je vous raconterai peut être comment j'ai failli serrer la petite cousine de Regine (mais si : Regine, la reine de la nuit, la femme au masque de cire! )

Et RogerMoore il sait super bien raconté les partouzes quant à pirate, il m'effraie tellement il semble renseigné icon_mrgreen.gif

eh mec te la péte pas trop qaund même ! moi je suis quand même sorti le temps d'une soirée avec la nièce de max pecas ! farpaitement monsieur !

si ça c'est pas la classe absolue sérieux ! icon_mrgreen.gif
Ced
Quand à Peavey, vous voulez savoir quoi, dans la vie il ne ressemble pas à un koala, non en fait de son éternel manteau à la barbe en passant par la corpulence on dirait : SILENT BOB (et en plus c'est un taiseux !) icon_mrgreen.gif

t'as oublié de parler de la veste en jean... icon_mrgreen.gif
pirate
Si je suis renseigné pareillement c'est pas parce que j'ai habité pendant 3 ans en face de chez Marc Dorcel (véridique icon_mrgreen.gif ) où je voyais Christopher Clark faire le beau dans son blouson clouté "Christopher" (...), non, c'est parce que voilà un jour à côté de l'hôtel où je vivais il y avait un cyber ou hop, à ma grande émotion débarque la belle (qui dans la vie est quand même moins stupéfiante qu'à l'écran). Et pis un jour que je prend un ordi au hasard, je tombe sur un courrier privé de la dites à un photographe connu du X (j'ai oublié son nom je crois que c'est Moutray où que'que chose) où ils se prenait le choux sur des histoires de droit à l'image, la fille avait laissé sur le courrier son tel et son adresse. Ouh la bonne occase je me dis... bon je vais à l'adresse indiquée (Pte de St Ouen donc) histoire de laisser un mot pour lui dire qu'elle laisse du courrier très personnel n'importe où et à la vue de n'importe qui (quel canard ! icon_mrgreen.gif ) mais bon là je m'aperçois qu'elle vit visiblement avec son mec et sa môme chez des gens et euh... bon je décide l'appeler et lui expliquer le truc (je te raconte pas les foies que j'avais !) finalement la fille me remercie et me dit qu'elle s'en fout qu'elle a pas besoin de la lettre (que j'avais de toute manière effacé de l'écran)... cette fille est un peu inconsciente quand même.
Voilà. icon_mrgreen.gif
Cfury
CITATION(Ced @ 22 11 2007 - 00:41) *
eh mec te la péte pas trop qaund même ! moi je suis quand même sorti le temps d'une soirée avec la nièce de max pecas ! farpaitement monsieur !

si ça c'est pas la classe absolue sérieux ! icon_mrgreen.gif

Et si je te dis que la petite là, c'était aussi la nièce de Georges Beller, t'es de la baise hein!? icon_mrgreen.gif et je viens de me rendre compte que y'a juste comme un problème de filiation quelque part!

CITATION(pirate)
(...)
Ouh la bonne occase je me dis... bon je vais à l'adresse indiquée (Pte de St Ouen donc) histoire de laisser un mot pour lui dire qu'elle laisse du courrier très personnel n'importe où et à la vue de n'importe qui (...)

Ah, ah! Finement joué, on croirait justement un film de Pierre Richard (celui dans lequel où au début du film, il sonne à un interphone en lousdé mais donne quand même son nom et prénom)!
pirate
CITATION(Cfury @ 22 11 2007 - 21:01) *
CITATION(pirate)
(...)
Ouh la bonne occase je me dis... bon je vais à l'adresse indiquée (Pte de St Ouen donc) histoire de laisser un mot pour lui dire qu'elle laisse du courrier très personnel n'importe où et à la vue de n'importe qui (...)

Ah, ah! Finement joué, on croirait justement un film de Pierre Richard (celui dans lequel où au début du film, il sonne à un interphone en lousdé mais donne quand même son nom et prénom)!

ta gueule icon_mrgreen.gif
Mordred
caroline Loeb ça vous dit quelque chose?
la chanteuse avec la bouche de traviole qui chantait "c'est la ouate" dans les 80s

un jour je sortais d'une boutique de BD dans paris
et elle prenait son courier devant chez elle

le tableau !

pantoufles, + bigoudis..

la classe !!

hu hu !! laugh.gif
grifter
- Bret Ratner au concert de Schifrin (il est passé à 50cm de ma personne, j'ai joui)

Et c'est tout? meme pas un croche-pied? icon_mrgreen.gif
pirate
CITATION(RogerMoore @ 21 11 2007 - 23:03) *

J'aimerai bien icon_mrgreen.gif
Mais non.
C'est un V comme Video.
Tu projètes de la video en direct quoi, et grâce à un logiciel, tu peux "scratcher" les images, faire en sorte que ça soit en rythme avec la musique, tout ça.
C'est très rigolo.

Chui à droite
ninja.gif

Bonjour.

J'adorerais jouer avec un truc pareil en attendant, ça doit être fun.

Sinon dans le genre de célébrité, c'est le message Cfury ce pervers qui m'y fait penser, moi c'est la fille de Philip Labro que j'ai failli embarquer... enfin non disons que l'histoire en fait aurait pu arriver à Pierre Richard justement... c'est elle qui voulait m'embarquer. Je ne me souviens plus où je l'ai rencontré la première fois mais j'avais fais un grand détour et c'était vraiment la dernière fille au monde avec qui j'aurais eut envie de sortir. Pour vous faire un portrait un peu imagé je dirais qu'elle était aussi gracieuse, virile et jolie qu'un autobus. Un autobus en cuir je précise, et qui pue des bras (oui et vraiment gravement...) Et donc voilà qu'un jour elle me croise sur les Champs, mais sauter dessus serait plus juste. Pour être poli j'accepte de la suivre chez elle, enfin chez Labro donc. Me voilà dans un appartement de luxe avec un autobus en cuir quand dans le couloirs je tombe sur un truc. Un phénomène, une chose inédite : une grosse, énorme, larve pleine de poil avec une tête de chat.... un chat donc monstrueux, qui ne peut même plus marcher tellement il bouffe trop. Un chat qui rampe. Finalement j'ai réussi à m'évader sans passer par la fenêtre ou toucher à quoique soit, je me rappel pas avoir été très poli, et finalement l'autobus et sa chose ont disparu de ma vie pour toujours.
Parfois quand je vois Labro faire son paon, j'y pense. Et je rigole.
Mason
moi à mon taf j'ai vu Shym, elle a pris un café hors de prix avec pleins de trucs dedans...choquée par le prix.

et pis elle s'appelle pas shym en fait , son vrai nom c'est moins glamour icon_mrgreen.gif
Green eyes
Richard Borhinger particulièrement joyeux et souriant diasnt bonjour à tous le monde qui passait.
pirate
blink.gif c'est qui Shym ? (j'adore les gens célèbre qui ne le sont que pour que certaine personne, surtout quand ils s'aperçoivent que vous n'avez jamais entendu parlé d'eux)
Green eyes
Shy'm:

Dereck-et-stoïque
blink.gif C'est pas très courant comme nom Moinglamour. Elle a bien fait de prendre un pseudo... icon_arrow.gif
pirate
Bah même ça tronche à Shym ça me dit rien, mais là tout de suite je dirais qu'elle aurait dû choisir Sheum comme pseudo ça aurait été plus dans le ton. icon_mrgreen.gif
Dereck-et-stoïque
Dans le thon? icon_arrow.gif
Methos
Ce lundi, j'ai croisé Laurent Veil, du côté des champs élysées. Il mattait une la vitrine d'une bijouterie.
stan corben
CITATION(Methos @ 30 11 2007 - 12:00) *
Ce lundi, j'ai croisé Laurent Veil, du côté des champs élysées. Il mattait une la vitrine d'une bijouterie.

Il prépare un casse?...
biggrin.gif
Unclekersey
CITATION(pirate @ 29 11 2007 - 20:09) *
Bah même ça tronche à Shym ça me dit rien, mais là tout de suite je dirais qu'elle aurait dû choisir Sheum comme pseudo ça aurait été plus dans le ton. icon_mrgreen.gif

laugh.gif

je ne sais pas qui c'est non plus !!

Une participante d'un jeu musical live de nos chaînes hertziennes ??
dmonteil
Ce lundi, j'ai croisé Laurent Veil

Et tu l'as pas tapé?
Peav'
CITATION(dmonteil @ 01 12 2007 - 12:45) *

Et tu l'as pas tapé?

Je l'ai rencontré aussi, il fait 2m

(et il connait même pas les Rats de Manhattan ce loser)
dmonteil
CITATION(Peav @ 01 12 2007 - 13:49) *

Et tu l'as pas tapé?

Il était venu à Movies?
Dirty Flichty
N'ayant jamais côtoyé les "célébrités" comme beaucoup d'entre vous, ça m'a fait tout chose d'en approcher quelques unes lors d'un festival récent (Musique et Cinéma à Auxerre) et d'avoir pu :
- croiser Bernard Menez dans un couloir, il avait l'air un peu paumé et me faisait de la peine, j'ai été faire coucou (je voulais le saluer par un mouvement de bassin en chantonnant Jolie Poupée mais je me suis abstenu)
- parler rapidement avec Jean-Marie Poiré qui est aussi cool que ses films sont nazes
- discuter sympathiquement et longuement avec Luc Jacquet autour d'un buffet(avec son producteur et un des compositeurs de son dernier film), verre dans la main gauche et goujère dans la droite. Une crème.
- me faire signer un totographe par John Barry (à la base je m'en fous mais c'était le seul moyen pour l'approcher). Un homme simple, calme et humble.
- sortir une vanne à Benoit Poelvoorde en l'interceptant à la sortie d'une salle avec toute sa clique, on était plusieurs et ça le faisait plutôt chier en fait, donc on s'est pas éternisé. Il était moins prise de tête une fois torché au châblis.
- et croiser aléatoirement Alain Corneau (sympa comme c'est pas permis), Bruno Coulais (un peu froid), Eric Demarsan, Daphné Roulier, Francis Huster (plus cool que je pensais), Alain Berbérian, Julie Debazac (aussi jolie en vrai qu'à la TV), Jean-Luc Couchard (invisible quand il est sobre, incontrôlable une fois bourré).

Je vise Roger Hanin et Patrick Sébastien pour l'année prochaine.
Tom Robin
Aujourd'hui, j'ai fait du manège sur les genoux de Davy Mourier, alias Regis-Robert dans la série Nerdz! Trop content icon_mrgreen.gif

pirate
CITATION(Dirty Flichty @ 01 12 2007 - 15:09) *
- parler rapidement avec Jean-Marie Poiré qui est aussi cool que ses films sont nazes
-

Pour Poiret, crois moi il est loin d'être cool, il est élitiste, méprisant vis à vis de son public, il vomit la plèbe, se fantasme en aristocrate (le personnage de Réno dans les Visiteurs c'est lui) et je le sais d'autant que j'ai bossé avec lui et crois moi sa psychologie est assez particulière.
johnny boy
CITATION(pirate @ 01 12 2007 - 20:03) *
Pour Poiret, crois moi il est loin d'être cool, il est élitiste, méprisant vis à vis de son public, il vomit la plèbe, se fantasme en aristocrate (le personnage de Réno dans les Visiteurs c'est lui) et je le sais d'autant que j'ai bossé avec lui et crois moi sa psychologie est assez particulière.

Tu veux dire Clavier (Jacquart)dans les visiteurs, et non Réno.
Dirty Flichty
CITATION(Dirty Flichty @ 01 12 2007 - 15:09) *
-

Ca me fait marrer ce que tu dis du coup, quand on a pris des photos avec lui en train de nous étrangler c'était pas du second degré de sa part donc.
Si je l'attaque pour tentative de meurtre, je peux rafler combien ?
Peav'
CITATION(dmonteil @ 01 12 2007 - 13:59) *
CITATION(Peav @ 01 12 2007 - 13:49) *

Et tu l'as pas tapé?

Il était venu à Movies?

Oué, lors de la promo de Gothika, car Kasso avait demandé à venir à la boutique (très sympa au demeurant, d'où la convers' sur les "Rats" ^^)
Ced
ah ouai tiens j'oubliais quand je je prenais des "cours" dans un fameux cours de théâtre parisien hors de prix (oui oui oui le cours florent pour ne pas le citer) y'a francis huster qui est venu nous diriger pendant une semaine.
j'en garde pas franchement un souvenir impérissable : gars hautain, prétentieux au possible, qui s'écoute parler... bref pas glop... en même temps c'est huster quoi...

y'avait aussi jacques weber qui était venu. là pour le coup c'était l'inverse. très sympa, toujours à se marrer et a raconter des anecdotes, il n'hésite pas à partager ses connaissances et n'est jamais avare en conseils. cool en gros.

et sinon depuis peu je commence à bien connaitre jannick top, le bassiste de magma et directeur musical de pas mal de gros spectacles et comédies musicales françaises. un grand grand grand malade... j'ai croisé christian vander aussi, le batteur/chanteur/fondateur du groupe.... des rencontres extrêmement intéressante bien que totalement décalées icon_mrgreen.gif
guiyomus
bon j'ai pas rencontré grand monde, en meme temps vu où je vis c'est pas facil!

j'ai vu MR MARIE un soir a la place de la comedie a montpel, il etait a une terasse en train de fumer un bon gros cigare!

et sinon la seule et vraie grosse rencontre que j'ai faite c'etait en 2006 avec Christian Olde Wolbers, l'ancien bassiste et actuel guitariste de Fear factory, j'ai passé une bonne partie de l'apres-midi avec lui a promener dans le centre de montpel a la recherche d'un maillot de foot de montpel (le monsieur en achete un dans chaque ville ou il joue, etant donné qu'il faisait du foot en belgique dans sa jeunesse) donc voila ca c'etait quand meme un tres bon moment, avec dedicasse et photo, et pour ensuite le racompagner au rockstore juste avant le concert, on devait d'ailleurs aller boire une biere a la fin du concert avec les autres membres du groupe mais finalement ca a pas pu se faire!
Et au passage j'ai aussi croisé Raymond Herrera batteur de fear fact dans une rue a coté du rockstore!
Et j'ai aussi tapé la discute avec les membres de misery index apres leur concert!

sinon un truc qui ferait bien jouir ce serait de rencontrer michael mann par exemple ou scrosese pourquoi pas, ou encore cronenberg, peter jackson et john carpenter bluesbro.gif
Mason
y a mia Frye qui est venue dans le "biiiiip" café ou je taffe . pas bien grande en fait la miss, avec un gros bonnet rasta. niveau discretion c'est pas gagné.

sympa cela dit, elle a apprécié qu'on la grille pas d'entrée
nicco
CITATION(Ced @ 03 12 2007 - 14:29) *
ah ouai tiens j'oubliais quand je je prenais des "cours" dans un fameux cours de théâtre parisien hors de prix (oui oui oui le cours florent pour ne pas le citer) y'a francis huster qui est venu nous diriger pendant une semaine.
j'en garde pas franchement un souvenir impérissable : gars hautain, prétentieux au possible, qui s'écoute parler... bref pas glop... en même temps c'est huster quoi...

Il est venu jouer dans le théâtre où je bossais, et en effet, il est tout ça, en plus d'être con et démago, du genre à dire tout est son contraire dans la même phrase. Huster quoi...
Une gloire nationale ça encore.
Ced
CITATION(nicco @ 06 12 2007 - 14:27) *
CITATION(Ced @ 03 12 2007 - 14:29) *

Il est venu jouer dans le théâtre où je bossais, et en effet, il est tout ça, en plus d'être con et démago, du genre à dire tout est son contraire dans la même phrase. Huster quoi...
Une gloire nationale ça encore.

à noter qu'en une semaine de cours (à raison de 4x4h de cours) il a pas su retenir un seul prénom (sauf le miens allez savoir pourquoi blink.gif ), ça la fout mal pour un comédien icon_mrgreen.gif
pirate
CITATION(johnny boy @ 01 12 2007 - 20:14) *

Bah non justement, Jacquart c'est le personnage qu'il méprise, nous quoi, le petit français bourge.
johnny boy
CITATION(pirate @ 06 12 2007 - 16:56) *
CITATION(johnny boy @ 01 12 2007 - 20:14) *

Bah non justement, Jacquart c'est le personnage qu'il méprise, nous quoi, le petit français bourge.

A ok j'avais mal compris ta phrase, autant pour moi alors blush.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION
à noter qu'en une semaine de cours (à raison de 4x4h de cours) il a pas su retenir un seul prénom (sauf le miens allez savoir pourquoi), ça la fout mal pour un comédien

Ca doit être le polo jaune
grifter
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 12 2007 - 23:06) *
CITATION
à noter qu'en une semaine de cours (à raison de 4x4h de cours) il a pas su retenir un seul prénom (sauf le miens allez savoir pourquoi), ça la fout mal pour un comédien

biggrin.gif
Ced
CITATION(grifter @ 06 12 2007 - 23:19) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 12 2007 - 23:06) *
CITATION

biggrin.gif

petites merdes que vous êtes... dry.gif

je vous hais. icon_mrgreen.gif
adamo
Vous pouvez le lâcher le père Ced.

C'est dommage ma poule, c'était un peu ta veste en peau de serpent. icon_mrgreen.gif
Ced
CITATION(adamo @ 08 12 2007 - 13:01) *
Vous pouvez le lâcher le père Ced.

C'est dommage ma poule, c'était un peu ta veste en peau de serpent. icon_mrgreen.gif

ça vire au harcèlement moral ce que vous me faites subir là... sad.gif

vouas aurez ma dépression sur la conscience messieurs !!!! ohmy.gif
the devil's reject
Paul des fatals picards au spectacle ''Peace and lobe'' avec le college.
Quelle humour, quelle classe mais bon il y avait des salle classe de ouech qui se foutait de sa gueule, comprenait pas son humour et les trucs fais expres, non mais j'vous jure! Il a reussi a garder son sang froids heuresement...
adamo
CITATION(Ced @ 08 12 2007 - 13:13) *

sad.gif

EDIT: Pour lutter contre le HS, les deux derniers, Ingrid Bétancourt puis Michel Blanc. Deux tournages devant le salon de thé où je bosse.
pirate
CITATION(adamo @ 08 12 2007 - 13:47) *
CITATION(Ced @ 08 12 2007 - 13:13) *

sad.gif

EDIT: Pour lutter contre le HS, les deux derniers, Ingrid Bétancourt puis Michel Blanc. Deux tournages devant le salon de thé où je bosse.

Ingrid Bétancourt ? blink.gif Bon maintenant on sait que 1) soit Adamo est mytho soit 2) il bosse dans un salon de thé des Farc icon_mrgreen.gif (mais alors que venait Michel Blanc faire dans cette galère ? En commando chauve peut-être) ou alors, et personnelemnt je ne vois que cette hypothèse : Adamao a un très bon dealer.
adamo
Heu je voulais dire Ingrid chauvin blush.gif , faut que j'arrrête les infusions....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.