Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devinez qui j'ai vu ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Benta
CITATION(moviemaniac @ 30 9 2008 - 20:32) *
sur 10 ans :

International :

Croisés : Tobe Hooper, Sam Raimi, Christopher Lee, Lalo Schifrin, Avi Arad, Tobey Maguire, James Franco, Thomas Haden Church, Topher Grace, Kyle Eastwood, Range Murata,

Croisées : Sigourney Weaver, Kirsten Dunst, Rosemary Harris

Discussions H : Ray Harryhausen, Georges Romero, Paul Verhoeven, Alex dela Iglesia, Lloyd Kaufman, Greg Nicotero, Giger, Gary Kurtz, John Hurt, Jeffrey Combs, Lance Henriksen, Michael Ironside, Carl Weathers, Ernie Hudson, Billy Boyd, Ken Foree,Ted Raimi, Doug Jones, Robert Picardo, Kane Hodder, Gunnar Hansen, Doug Bradley, Michael Berryman, Richard Kiel, Udo Kier, Billy Dee Williams, Lou Ferrigno, Dirk Benedict, Dwight Schultz, Antonio Fargas, Andrew Bryniarsky, Andrew Divoff, Reggie Bannister, David Hess, Brian Thompson, John Kassir, Warwick Davis, John Beck, Tony Moran, Charles Cyphers, Dave Barclay, Peter Mayhew, Anthony Daniels, Kenny Baker, Geoffrey Bayldon, John D Collins, Leslie Phillips, Thomas Waits, James Duval, Andrew Robinson, René Aubergenois, Micheal Bailey Smith, Ken Kirzinger, Vernon Wells, Nicholas Vince, Simon Bamford, Georges P Wilbur, Brad Loree,Tom Morga, CJ Graham, Ted White, Richard Brooker, Steve Dash, Angus McInnes, Kenneth Graham, Eric Avary, Ralph Brown, David Emge, Joe Pilato, Leonard Lies, Steve Sansweet, Adrian & Neil Rayment, Ian White, Kiran Shah, Ethan Philips, John Morghen, Mike Queen, Andy Secombe, Daniel Logan, Steven Speirs, Wayne Pygram, Adrian Paul, Anthony Head, Craig Parker, Guy Siner, Jed Brophy, John Noble, Lawrence Makaoré, Pat Roach, Paul Norell, Paul Weston, Ray Park, Sala Baker, Dermot Crowley, Tim Rose, Gerald Home, Ian Liston, Bill Hootkins, Mike Edmonds, Chris Parsons, Paul Blake, Alan Harris, Ken Colley, Michael Sheard, Michael Culver, Richard Bonehill, Julien Glover, Toby Philpott

Discussions F : Adrienne Barbeau, Caroline Munro, Ashley Laurence, Erika Eleniak, Maud Adams, Barbie Wilde, Clare Higgins, Eileen Dietz, Mira Furlen, Nalini Krishan, Ailsa Berk, Amy Allen, Orli Shoshan, Kamay Lau, Michonne Bouriaque, Shirley Eaton, Caroline Blakiston, Cathy Monroe, Femy Taylor, Mercedes N'Goh

Multi Rencontres H : Robert Englund, Dave Prowse, Bill Moseley, Sid Haig, Don Calfa, Tom Savini, Michael Carter, David Carradine, Bruce Spence, Richard Leparmentier, Jeremy Bullock, Garrick Haggon

Multi Rencontres F : Catriona McCall, Leslie Easterbrook

Français :

Croisés : Xavier Gens, Jean Claude Vandamme, Alain Chabat, Bibi Naceri, Dany Boon, Jean Pierre Martins

Croisées : Veronique Genest, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg

Discussions H : Jeunet & Caro, Jean Pierre Dionnet, Antoine DeCaunes, Olivier Dahan, Samuel LeBihan, Charles Aznavour, Daniel Gall, Dominique Bettenfeld, Marc Lavoine

Discussions F : Marion Cotillard

Multi Rencontres H : Jan Kounen, Christopher Gans

Multi Rencontres F : Julie Dreyfuss

A un ou deux prêts !!!

Et j'ai des preuves pour tout !!! icon_mrgreen.gif

Sur tous, les plus puissantes émotions : Ray Harryhausen, Christopher Lee, Georges Romero, Adrienne Barbeau, Kane Hodder et JCVD !!!

Les plus funs et collégiales : Bill Moseley & Sid Haig (toute une journée ensemble à visiter le Père Lachaise), Jan Kounen (une bonne partie de la soirée), Jeunet & Caro (un bon moment), Catriona McColl (toute une soirée), Julie Dreyfuss (plusieurs soirées)

je te hais :'( même si j'ai tout le temps de la voir
Beurk
CITATION(moviemaniac @ 01 10 2008 - 17:01) *

Et vous avez parlé de quoi ? icon_mrgreen.gif
moviemaniac
CITATION(Beurk @ 01 10 2008 - 18:50) *
CITATION(moviemaniac @ 01 10 2008 - 17:01) *

Et vous avez parlé de quoi ? icon_mrgreen.gif

pas de choses bien originales !!! Rapidement de la Mome et de la dureté de la fin de la promo du film. rolleyes.gif

Je pensais vraiment pas qu'on allait me demander celà concernant le Miss Cotillard icon_mrgreen.gif
moviemaniac
CITATION(Benta @ 01 10 2008 - 17:01) *

Pourquoi tant de haine !!! icon_mrgreen.gif C'était lors de l'avant première de Spiderman 3 à Paris avec au bout un St Graal comportant les signatures des 6 têtes d'affiche + Sam Raimi qui a pris le temps de poser avec moi et Avi Arad !!! J'a beaucoup de chance nous ne sommes que 2 a avoir eu l'intégrale des stars venues !!!

Sinon rien que pour toi la plus belle photo d'elle que j'ai de cette soirée !!! wink.gif

Benta
CITATION(moviemaniac @ 01 10 2008 - 19:21) *
CITATION(Benta @ 01 10 2008 - 17:01) *

Pourquoi tant de haine !!! icon_mrgreen.gif C'était lors de l'avant première de Spiderman 3 à Paris avec au bout un St Graal comportant les signatures des 6 têtes d'affiche + Sam Raimi qui a pris le temps de poser avec moi et Avi Arad !!! J'a beaucoup de chance nous ne sommes que 2 a avoir eu l'intégrale des stars venues !!!

Sinon rien que pour toi la plus belle photo d'elle que j'ai de cette soirée !!! wink.gif

Je te remercies pour cette photo smile.gif et j'espère un jour la voir toujours et encore, quand j'aurais le temps de me pointer à Cannes faire le chineur ou qu'un pote voudra bien m'emmener à une 1ère au Rex, sûrement pour spidey 4 biggrin.gif
venom-man
CITATION(Benta @ 05 10 2008 - 02:57) *
Je te remercies pour cette photo et j'espère un jour la voir toujours et encore, quand j'aurais le temps de me pointer à Cannes faire le chineur ou qu'un pote voudra bien m'emmener à une 1ère au Rex, sûrement pour spidey 4 biggrin.gif

C'est sur, ils viendront.

En tout cas, ce soir là, je me souviens bien que Kirsten Dunst est sortie juste après Nikos Aliagas (le vrai, en chair et en os)
et qu'elle a même fait un p'tit coucou timide dans ma direction.

Et moi comme une andouille j'ai pas capté et donc pas répondu. mellow.gif

dawson
Aujourd'hui j'ai vu les acteurs des Feux de l'amour: Eric Braeden (Victor Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Michelle Stafford (Phyllis Summers) et Eileen Davidson (Ashley Abott), et ne me demandez pas ce que je foutais là laugh.gif
ouaisbiensur
CITATION(dawson @ 07 10 2008 - 22:51) *
Aujourd'hui j'ai vu les acteurs des Feux de l'amour: Eric Braeden (Victor Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman), Michelle Stafford (Phyllis Summers) et Eileen Davidson (Ashley Abott), et ne me demandez pas ce que je foutais là laugh.gif

Etonnant, je pensais que c'était tous des acteurs morts, comme pour les rires enregistrés. Bonne nouvelle du jour (en même temps, blade runner 2 dry.gif ).
djnono
CITATION(dawson @ 07 10 2008 - 22:51) *

C'est ma grand-mère qui aurait été contente laugh.gif
Reda
Les feux de l'amour étaient à Paris y'a Lorie et Ginola en guests...
Dynamithe8
Sébastien Bourdais (pilote de F1 pour les incultes) au mariage d'un collègue...
Ol'Dirty Bastard
Assia El Hannouni , championne paralympique du 200 et 400m en 2008 et du 100, 200, 400 et 800 blink.gif en 2004, hier dans le metro. Elle a fait une tronche bizarre quand je l'ai accostéé pour la féliciter mais je sais pas si c'est parce qu'elle a pas l'habitude ou bien parce que je la faisais chier icon_mrgreen.gif
dawson
CITATION(Reda @ 08 10 2008 - 11:28) *
Les feux de l'amour étaient à Paris y'a Lorie et Ginola en guests...

Ils sont à Paris toute la semaine.

J'ai oublié de dire que j'ai aussi vu Frederic Begbeder et Jean d'Ormesson se casser du Grand journal puis Jacques Higelin en voiture demander un renseignement aux vigiles (il avait l'air perdu).
embla
Croisée devant le jardin des plantes traversant la rue des bâtons de ski à la main Chantal Lauby, je l'ai un peu fixée des yeux sans oser lui parler (le truc qui doit lui arriver tous les jours quoi) j'aurais pu lui demander pourquoi ces bâtons de ski mais en fait non (vous batonsdeskiez chez vos parents?) icon_mrgreen.gif
Dr Zaius
CITATION(Ol @ 08 10 2008 - 13:38) *
Assia El Hannouni , championne paralympique du 200 et 400m en 2008 et du 100, 200, 400 et 800 blink.gif en 2004, hier dans le metro. Elle a fait une tronche bizarre quand je l'ai accostéé pour la féliciter mais je sais pas si c'est parce qu'elle a pas l'habitude ou bien parce que je la faisais chier icon_mrgreen.gif

Ou alors tu t'es gouré de personne ninja.gif
adamo
icon_mrgreen.gif
Wis
Tom Novembre en scooter, sur un passage piétons.
Il m'a pas céder le passage. dry.gif

johnny walker
CITATION(Wis @ 10 10 2008 - 19:48) *

Je peux plus voir sa gueule depuis qu'il a dit pendant l'Euro qu'il aimait pas les portugais car ils sont des voyoux et des tricheurs...
Rockin' bones
CITATION(johnny walker @ 10 10 2008 - 20:03) *

Je peux plus voir sa gueule depuis qu'il a dit pendant l'Euro qu'il aimait pas les portugais car ils sont des voyoux et des tricheurs...

Pourquoi t'es portugais Jean ?
dawson
Vu hier à Paris:
Avy Marciano avec une barbe, pendu au telephone dans le 20e. Il jouait dans la serie Sous le soleil (et chantait aussi le generique).
Puis vers la place vendome (rue de la paix), Joey Starr sortant de sa Benz Benz Benz et tapant la discute avec Maiwen (ex Mme Besson) et plus tard j'ai aussi vu Philippe Bas.
Ol'Dirty Bastard
CITATION(Dr Zaius @ 10 10 2008 - 19:31) *
CITATION(Ol @ 08 10 2008 - 13:38) *

Ou alors tu t'es gouré de personne ninja.gif

Nan nan elle m'a confirmé que c'était bien elle mais avec un enthousiasme plus que modéré. (C'est elle la malvoyante hein pas moi)
dam

C'est pas comme si c'était le seul à le penser.
(Mais il se sont bien calmés depuis la coupe du monde ou ça s'était un tout petit peu vu. Et c'était d'autant plus con qu'ils avaient une super équipe.)
Mason
ben à mon taf ou j'ai servi le café a Marc Levy, et pis dernierement à tous les recalés et/ou vainqueurs de "star ac'" et " nouvelle star".
pour brailler dans un micro y a du monde , mais alors pour commander un café au lait ça galère sévère...

pis benjamin de " la nouvelle star" il vient toujours avec une pouff..blonde...
Beurk

Mais pourtant c'est vrai je suis constamment obligé de surveiller ma femme icon_mrgreen.gif

Je pense qu'il parlait de foot.......
johnny walker
CITATION(dam @ 11 10 2008 - 15:19) *

C'est pas comme si c'était le seul à le penser.
(Mais il se sont bien calmés depuis la coupe du monde ou ça s'était un tout petit peu vu. Et c'était d'autant plus con qu'ils avaient une super équipe.)

C'est quoi ces conneries? l'équipe d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle de l'Euro 2000 et du mondial 2002, c'est une phrase de merde dite par un crétin (comme des potes italiens en ont marre d'entendre parler des simulations...). C'est vrai que l'équipe de France et ses joueurs sont irréprochables...(jamais un joueur portugais actuel n'a mis un coup de tête à un adversaire et ça, c'est une attitude de voyoux...)

Enfin bon, on est pas dans le topic foot...
Amonita
Heureusement mec, car je pourrais démonter tes arguments un par un jusqu'a ce que tu pleures et réclame le salut de ton âme. smile.gif

Moi j'ai croisé Thierry Ardisson. Y m'a bousculé. Pourtant c'était sur les Champs Elysées, genre y'avait pas de place. Le temps que je tilte que c'était lui, trop tard, je pouvais pas lui: "bah si vous êtes si méchant, je materais pas la dernière de Tout le monde en parle qui passe ce soir."

Et quand j'avais 13 ans, je suis allé voir JP Foucault à une séance de dédicaces dans mon bled balnéaire et je lui ai démandé "Monsieur Foucault, est-ce que vous sacrifieriez votre vie pour une Renault Laguna."

Je suis atteré, j'avais mieux à poser comme question T_T.
johnny walker
CITATION(Amonita @ 11 10 2008 - 18:47) *
Heureusement mec, car je pourrais démonter tes arguments un par un jusqu'a ce que tu pleures et réclame le salut de ton âme. smile.gif

Mais allons en parler dans le topic foot mon ami wink.gif
gwegz
Alors moi, normalement je rencontre Kenji Oba (Gordan dans X-Or) le vendredi 31 à l'occasion de Chibi Japan expo.
Si ça se fait, je vous en reparlerai!
Lord-Of-Babylon
Mortellllllllll

(prend plein de tof veinard)
grifter
CITATION(Mason @ 11 10 2008 - 17:55) *
ben à mon taf ou j'ai servi le café a Marc Levy, et pis dernierement à tous les recalés et/ou vainqueurs de "star ac'" et " nouvelle star".
pour brailler dans un micro y a du monde , mais alors pour commander un café au lait ça galère sévère...

pis benjamin de " la nouvelle star" il vient toujours avec une pouff..blonde...

Tu aurais pu demander a l'un d'arreter "d'ecrire" et aux autres de "chanter"...

Twain
+1 Grifter!

Alors "niveau insolite" : j'ai voyagé à côté de Enrico Macias (il est sinistre et pue du bec icon_mrgreen.gif ) et servi Corbier ( juste la classe).

Niveau "têtes à baffe ": Karine Viard ( moche+conne+infect) et Delerme fils (le padre est sympatoche)

Niveau "je crois aux mythes du cinéma" : Christophe Lee (j'étais super impressionné mais il est très agréable)

James Coburn ( on fumait une clope à la sortie d'une projection dans un festival, pluie battante, pas un rats sur la place et il débarque sur le tapis rouge, altier, magnifique, d'une stature vertigineuse; la claque devant l'aura que dégageait cet homme dans une situation si désolée!)

Niveau "t'sais qui quique j'ai vu dans la rue" : Chirac à la retraite en vacances en short avec mémére ( bluesbro.gif )

Gérard Holtz faisant ses courses ( pas plus haut que son cadi)

burialoftherats
salut,

moi j'ai vu Cecile de France en mode "perdue de vue":

c'etait il y a 3 ans, a la fete du cine, un dimanche a la seance de 18h du gaumont parnasse (imaginez le monde), elle faisait la queue toute seule... personne de chez personne ne lui a parlé (pourtant elle est restée bloquée pendant 20 min dans le hall).

en plus, je crois qu'il y avait un de ses films dans une salle...

...

sinon je crois que j'ai vu julia chanel dans le metro, mais si cetait pas elle, elle a du se sentir mal que 4 gros lourds la mattent avec le sourire wink.gif
Perséphone
Samy Naceri dans le 8ème la semaine dernière mellow.gif
Reda
CITATION(Perséphone @ 14 10 2008 - 08:08) *

Le 8e secteur ? T'as le net en zonzon ? icon_mrgreen.gif
Perséphone
bah visiblement il n'y étais pas à ce moment icon_mrgreen.gif
logan
CITATION(Perséphone @ 14 10 2008 - 13:23) *
bah visiblement il n'y étais pas à ce moment icon_mrgreen.gif

nan, et il était même au concert d'ntm...
Beurk
CITATION(johnny walker @ 11 10 2008 - 18:41) *
C'est quoi ces conneries? l'équipe d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle de l'Euro 2000 et du mondial 2002, c'est une phrase de merde dite par un crétin (comme des potes italiens en ont marre d'entendre parler des simulations...).

Tiens moi aussi j'en ai marre mais ma femme ne veut rien entendre

Merde je me "Columbise"

icon_arrow.gif
dawson
CITATION(Perséphone @ 14 10 2008 - 08:08) *

CITATION
L'acteur Samy Naceri 47 ans, a été interpellé cet après-midi à Paris, après avoir renversé accidentellement une femme policier, révèle l’AFP.

Son taux d'alcoolémie s’étant avéré négatif, il a été placé en garde-à-vue et devrait être poursuivi pour "usurpation d'identité".

En effet, le héro de Taxi, privé de son permis de conduire suite à diverses infractions (il ne pourra le repasser qu’en 2011), s'est fait passer pour son frère au moment de son interpellation…

Selon les premiers éléments de l'enquête, en sortant d'un parking souterrain un véhicule, situé non loin de l'ambassade d'Espagne ( Paris Vème) où avait lieu une réception, il aurait fait preuve d'inattention et renversé la jeune femme qui appartenait au dispositif policier.

La femme policier aurait été légèrement blessée.

Rappelons que Samy Naceri est en liberté conditionnelle depuis fin juin et placé sous contrôle judiciaire.

Il en rate pas une laugh.gif
bilouff
CITATION(burialoftherats @ 14 10 2008 - 04:45) *
sinon je crois que j'ai vu julia chanel dans le metro, mais si cetait pas elle, elle a du se sentir mal que 4 gros lourds la mattent avec le sourire wink.gif

Si c'était bien elle, elle a dû über kiffer que 4 gros lourds la mattent avec le sourire
icon_mrgreen.gif
logan

sur la ligne 8? parce que je crois que je l'ai vue aussi, et si c'était pas elle, bah v'là la ressemblance pas facile à assumer...
nextsniper
CITATION(logan @ 15 10 2008 - 10:02) *

sur la ligne 8? parce que je crois que je l'ai vue aussi, et si c'était pas elle, bah v'là la ressemblance pas facile à assumer...

En même temps, mieux vaut pour elle qu'elle ressemble à Julia Chanel plutôt qu'à Jackie Sardou, hein ...
Poltermok
CITATION(nextsniper @ 16 10 2008 - 09:23) *
CITATION(logan @ 15 10 2008 - 10:02) *

En même temps, mieux vaut pour elle qu'elle ressemble à Julia Chanel plutôt qu'à Jackie Sardou, hein ...

Ben je commence a croire qu'il vaut mieux pour certaines personnes ressembler a Jackie Sardou que Julia Channel : ca permet d'etre anonyme (l'anonymat, c'est un luxe pour les celebrites), ca evite d'etre devisagee ou meme harcelee par des mecs relous, de maniere verbale et parfois physique... Ca me rappelle le viol de Rafaella Anderson par des types qui croyaient qu'elle etait aussi facile que dans les videos... Etre Julia Channel ca doit bien vouloir signifier un harcelement quotidien de la part de gros lourds...

(ceci dit en passant, en un leger HS)
Jazz
A Disneyland Paris, on croise quand même pas mal de célébrités...
Quand j'avais 15 ans, on y a fait une excursion en même temps que l'inauguration de Chérie, j'ai rétréci le public. Ce jour là, j'avais croisé Richard Berry et Mouss Diouf. Une autre fois à DLRP, j'ai croisé Johnny Hallyday, Laetitia, Jade et leurs 10 gardes du corps... Concernant Johnny, j'etais trouvé qu'il etait assez petit en vrai (sans aller jusqu'au nain de jardin).

A Liège, on croise pas mal de monde aussi. Déjà croisé en rue Jonatan Cerada (Winner d'à la recherche de la nouvelle star) et Ivica Dragutinovic (ex-joueur du Standard de Liège et actuellement au FC Seville). Vu egalement Jonathan Legear (Sporting Anderlecht) au Millénium à Boncelles.

Dans les footballeurs, plus jeune, j'avais pu approché David Ginola (quand il est passé du PSG à Newcastle) ainsi que les anderlechtois Gilles de Bilde (avant qu'il ne démolisse du poing un défenseur d'une equipe adverse) et Danny Boffin (avant qu'il ne creve l'ecran à Metz)

Sinon en ce moment, je fréquente pas mal les soirées Jump/Hardstyle en Wallonie et j'ai déjà pu approcher et sympathiser avec pas mal de grands DJ (Ce n'est pas David Guetta, Carl Cox ou Tiesto mais c'est appréciable quand meme)... En vrac : Korsakoff, Chicago Zone, DJ Furax, DJ Dess, DJ Coone, Binum, Lobotomy Inc, Da Boy Tommy & Da Rick, Dark-E, Ronald-V, Ruthless, Jacky Core, Major Bryce, V-Beatz, Daddy K, etc etc Egalement vu de Tiesto de très près pendant son live au Cap'tain il y a 3 ans.
nextsniper
CITATION(Jazz @ 20 10 2008 - 17:08) *
Quand j'avais 15 ans, on y a fait une excursion en même temps que l'inauguration de Chérie, j'ai rétréci le public. Ce jour là, j'avais croisé Richard Berry et Mouss Diouf. Une autre fois à DLRP, j'ai croisé Johnny Hallyday, Laetitia, Jade et leurs 10 gardes du corps... Concernant Johnny, j'etais trouvé qu'il etait assez petit en vrai (sans aller jusqu'au nain de jardin).

Tu trouves que 1m85, c petit ? blink.gif
Mechagodzilla
CITATION(nextsniper @ 20 10 2008 - 17:14) *

il fait pas 1m85 Johnny (ou alors les metres ne sont plus ce qu'ils étaient)
nextsniper
CITATION(Mechagodzilla @ 20 10 2008 - 17:18) *
CITATION(nextsniper @ 20 10 2008 - 17:14) *

il fait pas 1m85 Johnny (ou alors les metres ne sont plus ce qu'ils étaient)

Bah si, il fait 1m85.
Mechagodzilla
CITATION(nextsniper @ 20 10 2008 - 17:27) *
Bah si, il fait 1m85.

ça compte pas, les bras levés

(sérieusement, je l'ai croisé de près à Gérardmer, et s'il fait 1m85, je fais 2m30)

nextsniper
CITATION(Mechagodzilla @ 20 10 2008 - 17:30) *
CITATION(nextsniper @ 20 10 2008 - 17:27) *
Bah si, il fait 1m85.

ça compte pas, les bras levés

(sérieusement, je l'ai croisé de près à Gérardmer, et s'il fait 1m85, je fais 2m30)

Bah écoute, ou lis plutôt :

ah que coucou !

(Tous les sites que j'ai croisés sur google donne la même info).
Mechagodzilla
Bon ben je veux bien te croire, mais franchement, on était plusieurs à le trouver tout rabougris à l'époque, le jaunis. Perso, je lui aurais donné entre 1m75 et 1m80 grand max...
DreamProphet
En même temps, débattre de la taille de Johnny sur le forum de Mad, je trouve ça étrange. 1m70 ou 6m2, je vois pas trop ce qui vous intéresse là dedans.

M'enfin, comme on m'a rien demander, je m'en vais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.