Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devinez qui j'ai vu ?
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
venom-man
A l'occasion du Festival de Cannes, peut etre que quelques petits chanceux sont parties à la recherche d'une
apparition d'un "people" d'une "star", faire la bise à Pamela Anderson, discuter avec Didier Allouch ou meme
danser le disco avec Mr Franck Dubosc ...
Bref, j'ouvre ce topic avec des photos qui viennent, non pas de Cannes, mais de l'avant premiere du film Spider-man 3
au Grand Rex à Paris ( le 27 avril 2007 ). Ou j'ai pu rencontrer et croiser pas mal de monde alors que je ne m'attendais à rien. ( C'est dingue ! )

Et une dédicace de Sam Raimi, sur le magazine Mad Movies !

Voilà !
Prosopopus
CITATION(venom-man @ 20 5 2007 - 13:25) *

Et bien sur le trés sympathique Sam Raimi !

En voyant la photo on comprend mieux pourquoi Raimi veut pas tourner de suite... L'est bien fatigué pépère
Dione
CITATION(venom-man @ 20 5 2007 - 13:25) *

Tobey Maguire, qui dedicace mon pitit poster !

Oh Mon Dieu. Oh Mon Dieu. Oh Mon Dieu. wub.gif wub.gif wub.gif
Evil Raptor
Vu a la sortie de l'hôtel Martinez, Pedro Almodovar et Sophie Marceau (elle fait coucou à tout le monde avec un grand sourire, très sympa)
J'ai assisté ensuite au Grand Journal de Denisot, et j'ai donc vu Clothilde Coureau, Judith Godrèche, Jude Law, Norah Jones (la seule qui ne salut pas le public) Michael Youn, Elodie Bouchez, Victoria Silvsted, Omar et Fred, Beigbeder etc...
bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif
Misterpursoup
A part Pedro Almodovar,c'est pas très réjouissant icon_mrgreen.gif

Non sérieusement,si c'est juste le fait de voir quelqu'un de connu qui vous met dans cet état,parcequ'une dédicace de Sam Raimi,c'est sur que c'est mortel,mais un apercu du physique véritable de Norah Jones et d'Omar et Fred,hum...
Aniya_san
Lors de la sortie de Blade 2 j'étais à Madrid et j'ai presque vu Guillermo à la Fnac, il faisait la conférence juste en face de moi on pouvait plus rentrer dans la salle, je l'ai regardé sur l'ecran dans le Hall, j'étais dégoutééééééééééééééééééééééééééééééé sad.gif
ouaisbiensur
Croisé Clint Eastwood au Flunch y'a un bail, il a beau réaliser de chouettes films ça l'empêche pas de manger comme un cochon
francesco
Pour les fans de l'acteur-réalisateur avant gardiste HPG, je vous rappelle que Big Monster le connait très bien & peut même vous faire avoir d'authentiques autographes dédicacés (la classe blink.gif !).
Shub Lasouris
J'en ai déjà parlé sur le topic dédié au festival de Cannes mais bon: je me suis fait prendre en photo avec Alain Chabat à la Fnac de Cannes. Super sympa le monsieur même si je le soupçonne d'avoir fait une méga teuf la veille. Sinon j'ai croisé Juliette Binoche entre la Croisette et la rue d'Antibes pour ceux qui connaissent, et j'ai vu (de loin) l'équipe du Grand Journal. Ah et le présentateur de l'émission matinale d'm6.
Misterpursoup
J'ai vu Gérard Jugnot dans un club de plongée,il parlait de requin.
L'ultimate-trip,le bonheur à l'état pur,l'état transcendental absolu...
Evil Seb
J'in une photo avec Uwe Boll. Elle trône dans mon salon, je suis trés fier icon_mrgreen.gif
OrsonZ
CITATION(Misterpursoup @ 20 5 2007 - 23:33) *
J'ai vu Gérard Jugnot dans un club de plongée,il parlait de requin.
L'ultimate-trip,le bonheur à l'état pur,l'état transcendental absolu...

Comme je t'envie... icon_mrgreen.gif
BDboY
CITATION(Evil Seb @ 21 5 2007 - 07:17) *
J'in une photo avec Uwe Boll. Elle trône dans mon salon, je suis trés fier icon_mrgreen.gif

Comme je t'envie (bis)... icon_mrgreen.gif
Methos

J'ai croisé Benoit Delepine à la gare Montparnasse icon_mrgreen.gif
tonton
ai serré la paluche à Depardieu et Auteuil sur le tournage de 36 quai des orfèvres, j'étais complètement bourré
(le mélange de pitié et de peur dans le regard d'Auteuil quand je lui est tendu la main> magnifique)
("je vous ai kiffé dans les sous-doués")
Evil Raptor
CITATION(Misterpursoup @ 20 5 2007 - 21:01) *
A part Pedro Almodovar,c'est pas très réjouissant icon_mrgreen.gif

Non sérieusement,si c'est juste le fait de voir quelqu'un de connu qui vous met dans cet état,parcequ'une dédicace de Sam Raimi,c'est sur que c'est mortel,mais un apercu du physique véritable de Norah Jones et d'Omar et Fred,hum...

Blasé icon_mrgreen.gif
contagion
CITATION(tonton @ 21 5 2007 - 16:55) *
ai serré la paluche à Depardieu et Auteuil sur le tournage de 36 quai des orfèvres, j'étais complètement bourré
(le mélange de pitié et de peur dans le regard d'Auteuil quand je lui est tendu la main> magnifique)
("je vous ai kiffé dans les sous-doués")

icon_mrgreen.gif

En même temps il tournait avec Depardieu...
Capytalium
Oui non mais à ce compte là j'ai mangé Marrocain à Casablanca avec Marvelous Marvin Hagler Jeudi dernier...

ninja.gif

http://imdb.com/name/nm0353738/
grifter
alors:

John Woo, John Hurt, Robert Rodriguez au Festival de Deauville 96 (ou 97?)

William Friedkin a Gerardmer en 2003 puis Cinematheque en 2006

Poltermok
Nan mais les gars, vous etes vraiment petits joueurs... vous la jouez specialement "p'tits bras" ou vous etes serieux??? tongue.gif (Sam Raimi la grande star non mais je reve wallbash.gif )

Alors moi j'ai vu (vous etes prets?):

Takahata Isao lors de la projo du Tombeau des Lucioles (il venait quand meme presenter son film 14 ans apres la sortie japonaise)

H.R. Giger en dedicace!

Les Inconnus en spectacle (vers 1993). Et toc! haha! Un point! (ou trois points d'un coup, ca depend comment on compte)

Bertrand Tavernier (qui a la gueule de Peter Lorre melange a Raymond Devos) a une projection de Rashomon (il avait deja du le voir 80 fois) - y a 10 ans non?

Croise deux fois Jean-Pierre Bacri ( blink.gif ) - mais pas sur que c'etait lui - passe en coup de vent (ahaha!)

Rencontre avec Jean Teule (comment ca c'est qui Jean Teule?) a Stalingrad a Paris : Youhou!

Rencontre avec Caroline Tresca lors d'une emission tele y a 20 ans (comment que ca calme tout le monde ca!)

Croise GREG de Joypad (ainsi que l'equipe redactionelle de Joypad) a la sortie de la projection de Spriggan : ta-da!

Serre la main de Lionel Jospin lors d'un meeting en 1995 (comment ca, "aucun rapport avec le monde du cinema?? C'est bien mal juger la politique voyons! icon_mrgreen.gif )

Jack Lang m'a passe la main dans les cheveux (lorsque j'etais petit) a Blois (l'enflure). Jack Lang rencontre des tas de fois (avec de temps en temps Alain Souchon : apparition inoubliable d'A.S. sortant de sa deux chevaux avec ses enormes cuissardes de pecheurs pour aller se rendre a la permanence de Jack Lang rue du commerce a Blois!!)

... Ouais mais non, je vais m'arreter la (et pourtant j'en ai encore plein, partez pas!) avant que les modos ne me rouent de coup et me lancent au Devorator (il est pas tres sympa le Devorator).

(Ouh la honte que je me tape)

(Mais j'etais jaloux aussi de toutes ces belles rencontres que vous faites, amis madnautes)

( icon_arrow.gif )

(desole)
tonton
ai rencontré une fois David Doukhan et Bruno Proveza lors d'une soirée costumée à la Napoule, en 1984

(j'étais complètement bourré)
tonton
CITATION(Poltermok @ 23 5 2007 - 14:33) *
Serre la main de Lionel Jospin lors d'un meeting en 1995 (comment ca, "aucun rapport avec le monde du cinema?? C'est bien mal juger la politique voyons! icon_mrgreen.gif )

HAHAHA, minable
je suis allé au cinéma avec Jean-Pierre Chevènement voir Jeanne D'arc de Robert Bresson
HAHAHA
(minable)
ICE_T_62
Je me suis fait dédicacer "L'Arbre des Possibles" par Werber la veille du BIFFF 2007 à Valenciennes, et on a pris une photo avec lui et ma faluche sur la tête (mon dieu que j'ai l'air con sur cette photo).

En 2003, j'ai croisé Isabelle Nanty à la gare du Nord.
Karibou
en fait les madnautes sont un peu comme des jeunes filles de 14 ans quand ils croisent une quelconque celebrité

perso je vous bats tous. J'ai montré ma bite a Louise Bourguoin, la miss meteo de Canal+
ICE_T_62
CITATION(Karibou @ 23 5 2007 - 15:04) *
en fait les madnautes sont un peu comme des jeunes filles de 14 ans quand ils croisent une quelconque celebrité

perso je vous bats tous. J'ai montré ma bite a Louise Bourguoin, la miss meteo de Canal+

Sa réaction?

(Et là, il me répond : Mmmmffff mmmmffff mmmmfff icon_mrgreen.gif )
grifter
CITATION(Poltermok @ 23 5 2007 - 14:33) *
H.R. Giger en dedicace!

Ah ben oui c'est vrai! moi aussi j'avais profite de son expo a Paris pour me faire dedicacer 2 bouquins.

je pourrais rajouter aussi:

Cedric Delelee au rayon BO de la fnuck des Champs (etonnant de le trouver la! icon_mrgreen.gif )

Barbet Schroeder dans le metro en revenant de la master class Friedkin.

Christophe Gans a une projo de The Host.

post totalement inutile, donc incroyablement indispensable! icon_arrow.gif
Fraggle
En l'espace de 2 semaines, j'ai croisé 3 fois l'entité Clem nolife à des concerts.
(comme quoi il a une vie, en fait)
Karibou
CITATION(ICE_T_62 @ 23 5 2007 - 15:07) *
Sa réaction?

elle est plutôt trash comme fille, donc ca l'a fait rire.
(c'est une amie d'amis, donc bon, j'y suis pas allé cash comme si elle etait une inconnue)
Poltermok
CITATION(Karibou @ 23 5 2007 - 15:17) *
Sa réaction?

(c'est une amie d'amis, donc bon, j'y suis pas allé cash comme si elle etait une inconnue)

Et elle etait pas la seule :

ICE_T_62
CITATION(Karibou @ 23 5 2007 - 15:17) *
Sa réaction?

Fais tourner le numéro de téléphone rolleyes.gif ninja.gif
Kaneeda
Alors une fois a la Fnac Saint Lazare, Christophe Gans qui causait avec l'employé du rayon dvd et embarquait des coffrets hk
Mhh vers la place Odéon, Benoit Magimel qui sortait d'une bijouterie et qui a d'ailleurs failli me foncer dessus sans s'excuser..l'enfoiré va!
Catriona MacColl durant le festival du cinéma a Paris l'an dernier
Dario Argento en dédicace au Mk2 bibliothèque lors du meme festival l'an dernier
Satoshi Kon lors de l'avant première de Paprika a Ugc les halles...en plus c'était le jour de son anniversaire
Quentin Tarantino, par hasard, devant le cinéma Le Champo dans le quartier Saint Michel a Paris..il regardait la programmation
Rob Van Ana
CITATION(Kaneeda @ 23 5 2007 - 17:01) *
Quentin Tarantino, par hasard, devant le cinéma Le Champo dans le quartier Saint Michel a Paris..il regardait la programmation

Vous vous taillerez des pipes plus tard icon_mrgreen.gif
astroboy
CITATION(Karibou @ 23 5 2007 - 15:04) *

Là c'est clair que tu annihile toute la concurrence! laugh.gif

Sinon, j'habite dans le trou du cul du monde, donc je vois aucune célébrité! Mais l'année dernière en montant sur Paris, en une journée j'ai vu Dominique Farrugia à une terrasse de café et croisé Calogero à la sortie d'un concert de Franz Ferdinand.
Kaneeda
Aussi croisé Jules Edouard Moustique, le présentateur de Groland devant Gibert Joseph dvd à Saint Michel
Et Antoine De Caunes dans le hall de la Fnac digital a Saint Michel...d'ailleurs qu'est ce qu'il a vieillit....quand il est pas maquillé ni bien éclairé....
Et aussi Leodagan de Kaamelott a la Gare de Lyon....exactement comme dans la série..a part les fringues..ca faisait bizarre d'ailleurs de le voir en veste de cuir noir

venom-man
J'ai vu pendant une scéance de dédicace aux Galleries Lafayette à Paris, Bruno Solo et son complice Yvan Le Bolloch' !
Le premier était super excité, n'arretait pas de déconner et de draguer tout ce qui bougait !

Bruno Solo était aussi présent à l'avant premiere de Spider-man 3 au Rex à Paris, il est passé plusieurs fois sur le tapis rouge.
Une premiere fois normale, une deuxième fois pour aller au McDo en face, une troisième fois il est revenu avec son menu ...
Et puis pour finir il a dansé avec Virginie Efira, tout simplement .
shogun
Je vous bat tous :

Quand j'avais 8 ans j'ai fait la bise à Michel Sardou !

Et encore plus fort : j'ai plusieurs fois serré la main à Peav' (si c'est pas la classe !!!)

Kaneeda
J'allais aussi oublié Alex de la Iglesia en dédicace a Album Dvd a Saint Michel
Lou Doillon a la Fnac a Saint Michel....aussi horripilante en vrai que dans ses films en plus
Didier Bourdon et son fils a la Fnac St Lazare
Edouard Baer en tournage au Parc Monceau
Tom Novembre a Japan Expo l'an dernier
kea
Il y a un paquet d'années, assez tard, en me baladant rue Mouffetard, j'entends derrière moi un patron de resto foutre quelqu'un à la porte en hurlant :
"Espèce de gros porc ! Dégueulasse !!! Ne refous plus jamais les pieds ici, enculé !!!! Ou je te crève !"
Je me retourne, pour apercevoir l'expulsé, qui se met à brailler encore plus fort, pour la plus grande joie de toute la rue :
"Mais va te faire METTRE ! Qu'est-ce que tu veux que je vienne foutre dans ta porcherie, raclure ? Ta gargote, je chie dedans ! Ta bouffe c'est DE LA MER-DE, et ta femme est une MORUE ! Ordure ! Voleur ! Bouffe tes étrons et étouffe-toi avec, salopard ! Quand on sert un pinard comme le tien, on ne mérite pas de vivre ! Tu peux crever la gueule ouverte, je ne me dérangerai même pas pour venir pisser sur ton cadavre !!!"
Etc. etc.

C'était Choron.
R.I.P. sad.gif

Une autre fois, à Londres, il y a quelques années, je me baladais à Camden Town. Je vais pour rentrer dans une boutique, alors qu'une nana en sort en trombe. Je suis petit, elle est grande : je m'empale dessus et me retrouve la tête coincée entre ses deux flotteurs. A la limite de l'asphyxie, je réussis à me dégager pour reprendre un peu d'air, et je lève la tête pour voir la nana qui me regarde d'un air furax. Je me suis retrouvé tellement con que je n'ai même pas pensé à lui demander pardon. J'ai éclaté de rire direct...elle s'est barré en me lançant des regards qui montrait clairement qu'elle rêvait de me casser la gueule...

J'ai touché les deux nibards de Gerry Halliwell avec mes oreilles. icon_mrgreen.gif

Et une fois, au fond d'un boutique obscure, dans une ruelle glauque de Pigalle, j'ai aperçu un Koala. Mais je préfère ne pas en parler...
Methos

J'oubliai, je me suis tapé la discution avec Chloé Delaume au salon du livre cette année
Karibou
CITATION(Methos @ 23 5 2007 - 19:07) *
J'oubliai, je me suis tapé la discution avec Chloé Delaume au salon du livre cette année

OUAH! t'as rencontré une ecrivain au salon du livre, et t'as meme pu parler avec elle!
trop fort les madnautes!
Fraggle
J'ai vu James Hetfield en vrai à un concert de Metallica.
LMD
Mes "rencontres" avec des stars qui nous font bien réflechir sur le statut d'idoles alors que bon, hein, ils l'ont l'air aussi cons que nous dans la rue.

Keith Haring - La seule dont j'ai un beau souvenir. J'avais 5-6 ans et il dessinait une fresque à Beaubourg. J'ai paumé l'autographe sad.gif
Linda Evangelista - à NY
Michel Blanc - gros
Michel Gondry - lunaire (et un demi-dieu pour certains geeks...)
Christophe Gans - à Album (il taillait Menace 2 Society)
Donald Sutherland - en train de se payer des pompes chez Gucci vers Rivoli
Madonna - sortant du Ritz de Vendome pour sauter dans une limousine avec des paparazzi autour
Phillipe Labro - Au terminal de Biarritz dans la salle d'attente d'une compagnie aérienne de luxe
Ariel Wizman - A Palerme avec une geuzesse, en train de faire le ténébreux
Edouard Baer - bourré dans le pub à la sortie des Halles. M'a tapé une clope. Batard.

J'oubliais
Raymond Domenech - en train de chercher une creperie du coté de Gaite-Montparnasse. En survet.

C'était vraiment très intéressant.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Fraggle @ 23 5 2007 - 19:33) *
J'ai vu James Hetfield en vrai à un concert de Metallica.

Ha ouais moi aussi

(A Gerardmer)
contagion
CITATION(LMD @ 23 5 2007 - 19:41) *
Mes "rencontres" avec des stars qui nous font bien réflechir sur le statut d'idoles alors que bon, hein, ils l'ont l'air aussi cons que nous dans la rue.

Keith Haring - La seule dont j'ai un beau souvenir. J'avais 5-6 ans et il dessinait une fresque à Beaubourg. J'ai paumé l'autographe sad.gif
Linda Evangelista - à NY
Michel Blanc - gros
Michel Gondry - lunaire (et un demi-dieu pour certains geeks...)
Christophe Gans - à Album (il taillait Menace 2 Society)
Donald Sutherland - en train de se payer des pompes chez Gucci vers Rivoli
Madonna - sortant du Ritz de Vendome pour sauter dans une limousine avec des paparazzi autour
Phillipe Labro - Au terminal de Biarritz dans la salle d'attente d'une compagnie aérienne de luxe
Ariel Wizman - A Palerme avec une geuzesse, en train de faire le ténébreux
Edouard Baer - bourré dans le pub à la sortie des Halles. M'a tapé une clope. Batard.

C'était vraiment très intéressant.

Eh ben on fréquente les beaux quartiers M. le modérateur...Gucci, Le Ritz, NY et Palerme...

(faut que je sorte du quatre-vingt treize bordel...)

Alors, authentique:

-Mes parents bossant dans l'aéronautique, j'ai eu l'insigne honneur de prendre, petiot, deux fois le concorde, où j'ai croisé:

-Claudia Schiffer, qui m'a trouvé mignon.

-Grace Jones, qui m'a trouvé mignon.

-Luc Besson, qui, dieu merci préfère les mannequin filiformes qui divorcent au bout de six mois.

-J'ai croisé Bayrou en cacedédi l'autre jour à la fnac de Rosny 2, trop la classe centriste.

-Enfin, j'ai croisé David Doukhan à tous les stades de sa croissance musculaire et moi aussi j'échange d'humides poignées de main avec l'ami Peav', alors, la meuf de la météo, permettez moi de me gausser messieurs.
Waco
J'ai croisé 23% de la classe politique française de ces 20 dernières années.
contagion
CITATION(Waco @ 23 5 2007 - 20:04) *

Les pour cent borgnes inclus?
Cfury
Je voudrais bien citer des noms, mais je peux pas. Je suis sur écoute
Waco
CITATION(contagion @ 23 5 2007 - 20:06) *
CITATION(Waco @ 23 5 2007 - 20:04) *

Les pour cent borgnes inclus?

Oui, toute la clique même (lors d'une de "leur fête" de Jeanne D'Arc mais de très loin).
davidhofer
Moi j'étais peinard assis au bar en train de boire une bière. A une table à quelques mètres de moi, il y avait 4 personnes qui bouffaient. Il y en avait une qui ressemblait vachement à David Soul, oui le Hutch (le vrai, pas celui du forum icon_mrgreen.gif ).

Un moment le mec s'est levé et est allé aux chiottes. Il est passé à 50 centimètres de moi. Je n'ai rien osé lui dire. J'ai eu peur d'avoir l'air con, vu que personne d'autre dans le troquet n'avait réagi. Je me suis dit c'est pas possible que ce soit lui, qu'est-ce qu'il foutrait ici dans le trou du cul de la Suisse.

Enfin bref, il ne s'est rien passé...

Le lendemain, en me promenant, que vois-je ? : une affiche "David Soul en concert".

J'ai cru que j'allais piquer une crise de nerfs. Une des idoles de mon enfance est passée à 50 centimètres de moi et je n'ai pas osé l'aborder. QUEL CON !!!

Kaneeda
Ah putain j'allais l'oublier....chu a la Fnac Saint Lazare....euh nan je passe pas toujours ma vie dans les Fnac, je vais aussi a Album...
Enfin bref, je remarque un barbu a cote de moi...je le regarde du coin de l'oeil..et chu quasi convaincu que c'était Francis Ford Coppola...mais en meme temps je me disais que nan ca pouvait pas etre lui...et pis qu'est ce qu'il foutrait dans une Fnac a Paris !!!...enfin bref il est partit et chu reste planté la a me demander si c'était lui ou pas lui......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.