CITATION(LMD @ 23 5 2007 - 19:41)

Mes "rencontres" avec des stars qui nous font bien réflechir sur le statut d'idoles alors que bon, hein, ils l'ont l'air aussi cons que nous dans la rue.
Keith Haring - La seule dont j'ai un beau souvenir. J'avais 5-6 ans et il dessinait une fresque à Beaubourg. J'ai paumé l'autographe
Linda Evangelista - à NY
Michel Blanc - gros
Michel Gondry - lunaire (et un demi-dieu pour certains geeks...)
Christophe Gans - à Album (il taillait Menace 2 Society)
Donald Sutherland - en train de se payer des pompes chez Gucci vers Rivoli
Madonna - sortant du Ritz de Vendome pour sauter dans une limousine avec des paparazzi autour
Phillipe Labro - Au terminal de Biarritz dans la salle d'attente d'une compagnie aérienne de luxe
Ariel Wizman - A Palerme avec une geuzesse, en train de faire le ténébreux
Edouard Baer - bourré dans le pub à la sortie des Halles. M'a tapé une clope. Batard.
C'était vraiment très intéressant.
Eh ben on fréquente les beaux quartiers M. le modérateur...Gucci, Le Ritz, NY et Palerme...
(faut que je sorte du quatre-vingt treize bordel...)
Alors, authentique:
-Mes parents bossant dans l'aéronautique, j'ai eu l'insigne honneur de prendre, petiot, deux fois le concorde, où j'ai croisé:
-Claudia Schiffer, qui m'a trouvé mignon.
-Grace Jones, qui m'a trouvé mignon.
-Luc Besson, qui, dieu merci préfère les mannequin filiformes qui divorcent au bout de six mois.
-J'ai croisé Bayrou en cacedédi l'autre jour à la fnac de Rosny 2, trop la classe centriste.
-Enfin, j'ai croisé David Doukhan à tous les stades de sa croissance musculaire et moi aussi j'échange d'humides poignées de main avec l'ami Peav', alors, la meuf de la météo, permettez moi de me gausser messieurs.