Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux De Maux
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Adrienlarron
CITATION(OrsonZ @ 03 6 2007 - 02:26) *
Oh le vilain icon_arrow.gif
CITATION(The flying Frenchman @ 23 5 2007 - 17:38) *
J'en mets une mais Rinaldo reprend la main dès qu'il revient:
C'est pour faire plaisir à Orsonz

Mr et Mme FROID ont 7 enfants: Quels sont leur prénoms? icon_mrgreen.gif


...et de répondre icon_arrow.gif

CITATION(The flying Frenchman @ 24 5 2007 - 01:08) *
Bon vu le plébiscite de ma blague je donne la réponse:

Mr & Mme Froid ont 7 enfants:
Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Gille et Ella

car Eva Au Danmark sans son gilet, elle a froid...

tadam... blush.gif


Signé le vengeur ninja.gif



Ah moi j'aurais mi Laura pour le dernier icon_mrgreen.gif
OrsonZ
Bon allez, histoire de remonter ce topic des profondeurs abyssales, une facile pour commencer:

"Mr & Mme Suzette ont un film, comment s'appelle-t-il ?"
OrsonZ
Charade à tiroirs, le Retour

Mon premier est un imbécile qui accouche d'une oeuvre [qui, ma foi est fort abstraite]
Mon deuxième bouquine [un comics, de préférence]
Mon troisième t'aide à acoster [en faisant un boucan d'enfer]

Mon tout est un film qui a un lien commun avec ce fringant jeune homme
piki
1- CON crée..
2- STAN lit..
3- TIN t'amarre

j'ai bon?
OrsonZ
CITATION(piki @ 13 6 2007 - 10:17) *
1- CON crée..
2- STAN lit..
3- TIN t'amarre

j'ai bon?


Yep wink.gif It's youuuuuuuurr turn
piki
CITATION(OrsonZ @ 13 6 2007 - 14:10) *
CITATION(piki @ 13 6 2007 - 10:17) *
1- CON crée..
2- STAN lit..
3- TIN t'amarre

j'ai bon?


Yep wink.gif It's youuuuuuuurr turn


oulà..je préfère passer la main à qui veut...histoire qu'il y en ait une nouvelle avant 2014

je viens à peine de comprendre le principe de ces charades sweat.gif
Dereck-et-stoïque
CITATION(OrsonZ @ 05 6 2007 - 19:28) *
Bon allez, histoire de remonter ce topic des profondeurs abyssales, une facile pour commencer:

"Mr & Mme Suzette ont un film, comment s'appelle-t-il ?"



Creep? blink.gif
Poltermok
Bon, je reviens avec une charade qui va vous glacer le sang, qui va vous retourner les tripes et vous faire voir tout ce qui est beau et bon dans la vie comme Horreur Ultime, genre Detraqueur (oui, ca se voit que je suis dans Harry Potter tongue.gif )

MON PREMIER ne reconnut pas l'existence de l'idee (et il alluma le feu)

MON DEUXIEME fait entrer "HINE" en Bourse (tout en fumant son cigare)

MON TROISIEME agit dans les rames de la RATP (mais il zozotte comme c'est pas permis)

MON QUATRIEME a un spasme nerveux sur le visage (c'est parce qu'il est Dark et torture, porte des jupes noires et se maquille genre The Crow)

MON CINQUIEME abandonne la lutte et agite son drapeau blanc (qu’il a cousu lui-meme)

MON SIXIEME possede Narelle (une charmante paysanne de la ferme du coin qu'il lutine tel un Dom Juan)

MON SEPTIEME perce un trou dans I (et ca le rend heureux, en plus!)

MON HUITIEME est en vie, et me cache la verite (et il vient apres le huitieme)


...

Et mon tout est un film sur un paralytique invalide de guerre dont le realisateur est devoile dans le rebus suivant :




D icon_arrow.gif TR

(et la normalement, vous avez les principaux indices pour trouver la Chouette d'Or icon_mrgreen.gif )

Ca va? Pas trop secoues?
Rinaldo
Haaaan Poltermok ! Tu te moques de mes comptines fokloriques bretones mais y'a une erreur dans ta charade !!! d'après wikipédé, c'est Johnny got his gun et pas Johnny's got his gun.

Donc :

1er : Jo nie

2eme : ni cote hine

3eme : Zzz ezayait (z essayer soit zézayer, enfin je crois...)

4eme : go tique

5eme : ti se rend

6eme : sg a narelle

7eme : eu fore i

8eme : ne vit et ment (neuvièmement : balèze celle là. Fallait l'inventer...)

Allez je passe la main à piki, parce qu'il est des notres maintenant et que c'est pas beau de se défiler...


Au fait, pour Hypermédia, on parlait de la chaine de magasin ou de l'espace à n dimensions ?

edit : ah oui kéa a raison, c'est ne vit et me ment Et pour jo nia l'idée aussi tiens.

edit 2 : et la réponse du rébus, c'est dalton trumbo, le réal du tout

edit 3 : héhé cool.gif
OrsonZ
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 14 6 2007 - 09:47) *
CITATION(OrsonZ @ 05 6 2007 - 19:28) *
Bon allez, histoire de remonter ce topic des profondeurs abyssales, une facile pour commencer:

"Mr & Mme Suzette ont un film, comment s'appelle-t-il ?"



Creep? blink.gif


Yep... OrsonZ, toujours dans l'apeupréhisme
kea
blink.gif

Heuuuuu...je pense en avoir trouvé plusieurs....le problème, c'est que je n'ai AUCUNE idée du film dont il s'agit... icon_mrgreen.gif

Bon, alors :

1) Jo nia l'idée...je crois que c'est bon

2) cote Hine ? (Mais je vois pas le rapport avec le cigare, donc je pense que je me plante....)

3) ?

4) Go tique ?

5) Ti se rend

6) Sg a Narelle. (Alors là je vois que ça....mais "sg", c'est vachement dur à placer...)

7) ?

8) Ne vit et me ment.


Résultat...... sweat.gif ....heuuuuu...peau de balle. sad.gif
J'ai dû me planter sur la 2 et la 6, c'et pas possible...(vite ! Un café !)


EDIT : DAMNED !!! GRILLE ! RHAAAAA !!!!

NICOTINE !!! RHAAAAAAAAAAA !!!! wallbash.gif

JOHNNY GOT HIS GUN !!!! RHAAAAAAAAAAAAAAA !! wallbash.gif


J'vais m'pendre, tiens !
Adieu, monde cruel.
Poltermok
Te pends pas, Kea! We kea for you! (a prononcer a haute voix avec l'accent de Jane Birkin)

Bon ben good job a tous (et en plus je me suis plante dans le titre du film, la loose) (C'est d'autant plus la loose que je me suis casse le cul a essaye de trouver quelque chose de valable pendant trop plombes pour ce "Z" surnumeraire...

Le premier etait effectivement : JO car Jo nia l'idee (Johnny Halliday), bien vu.

(Je dois avouer que j'ai fait le tiroir "neuviemement" avec un dico sur les genoux laugh.gif )

Mais finalement, personne a trouve le 3! Alors le voici :

CITATION
MON TROISIEME agit dans les rames de la RATP (mais il zozotte comme c'est pas permis)
C'est Z, car Z azit dans le metro.

Voila...


Bon, notez quand meme que je fais pas trop dur, hein. Y a rien de plus enervant qu'une charade a tiroir qui resiste trop longtemps (3 ans d'hopital psychiatrique pour ca!)

Notez quand meme que sur l'ancien topic, j'avais reussi, en la justifiant, a trouver une toute autre solution que celle proposee! la classe!

(Eh, Rinaldo, ca s'est bien passe tes oraux?)

Je suis un gros connard, je relance tout de suite avec une facile (que Rinaldo va trouver tout de suite car il est tres fort - et remarquablement membre en plus - et que rien ne l'arrete) :

MON PREMIER t'a transforme en l'un des personnages suivants :








(C'te sourire de merde blink.gif )

Les levres de MON SECOND laissent echapper des mots tels que "Snatcheur", "Building", "Board", "Sattva" (il est bizarre, mon second! blink.gif - mais pas desagreable a l'oeil wink.gif )

Et MON TOUT est une personnalite sensible, portee sur le sentiment religieux, decu par le miroir aux alouettes du nationalisme, et qui se porte en faux contre nos conflits modernes qui sont, je cite : "des peripateticiens de conflits armes".

wink.gif
Rinaldo
CITATION(Poltermok @ 14 6 2007 - 13:17) *
(Eh, Rinaldo, ca s'est bien passe tes oraux?)

Je suis un gros connard, je relance tout de suite avec une facile (que Rinaldo va trouver tout de suite car il est tres fort - et remarquablement membre en plus - et que rien ne l'arrete)


(Bof pour tout...)

(et puisqu'on y est, t'as toujours un blog où tu continues ton topic chroniques du japon ?)
Poltermok
Bof les oraux? J'imagine la scene :
- Alors heu selon le decret 13-2 de Wilfrion le Petit, annexe de la loi salique, cet homme doit etre condamne a MORT par le supplice de la roue!
- Heu monsieur Rinaldo, la mort pour un conflit de cloture c'est un peu extreme!
- Ca se voit que vous avez jamais eu un voisin chiant qui tire a la Winchester dans vos fenetres a trois heures du matin vous!

Pour le blog, je le remets en signature! (derniere update : debut du mois de fevrier laugh.gif )

Bon, et pour ma charade :

MON PREMIER t'a transforme en l'un des personnages suivants :

http://les.bandes.dessinees.free.fr/AA_IMG/bb09.jpg

http://bilan1.usherbrooke.ca/voute/bm/usa/...rtrait_1993.jpg

http://i.a.cnn.net/cnn/2004/SHOWBIZ/Movies.../story.bill.jpg

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2...ates_halo_3.jpg

icon_arrow.gif Quel est le nom de ces charmantes personnes? Mon second t'a rendu semblable a ceux-la... (un peu dur)

Les levres de MON SECOND laissent echapper des mots tels que "Snatcheur", "Building", "Board", "Sattva" (il est bizarre, mon second! blink.gif - mais pas desagreable a l'oeil wink.gif )

icon_arrow.gif Faisable, celui-la...

Et MON TOUT est une personnalite sensible, portee sur le sentiment religieux, decu par le miroir aux alouettes du nationalisme, et qui se porte en faux contre nos conflits modernes qui sont, je cite : "des peripateticiens de conflits armes".

Voici en rebus le nom de l'acteur qui joue ce personnage :




INE


SLOANE

Au fou! ohmy.gif
piki
je vois vraiment pas pour le 1...
le 2 : Bo dit snatcheur..ok

puis sylvestre stalonne..
ça doit tourner autour de rambo mais je vois pas le lien avec Bill..

ou alors chuis total à côté de la plaque..
Poltermok
Reponse (parce quwe c'est un peu dur, j'ai des remords) :

RAM car RAM t'a Billisé icon_arrow.gif Rentabiliser (arf blush.gif)

Et BO effectivement parce que BO dit Snatcheur.

Voila, voila...

(et on sait toujours pas quelle etait la solution de la charade de l'Archiviste...)

kea
CITATION(Poltermok @ 15 6 2007 - 10:44) *
RAM car RAM t'a Billisé icon_arrow.gif Rentabiliser (arf blush.gif)


Va vite mettre ton blog à jour avant que je ne m'énerve....



Bon, je sais ce qu'il me reste à faire :



Seize ans de G8 et compromis qui tuent. Ces jésuites fuient la baie, mais Merkel traîne ses Teutons sur les quais et parle de gaz aux baigneuses.
Bush a des maux de bide et s'entête. Il s'entête à force de dures luttes. Sarko poussif rêve de Latines.


Sarko donne un bon coup de main aux riches. icon_mrgreen.gif





Made in le canard.
La suite dans les kioskes pour 1,20 €



OrsonZ
CITATION(kea @ 15 6 2007 - 11:02) *
Seize ans de G8 et compromis qui tuent. Ces jésuites fuient la baie, mais Merkel traîne ses Teutons sur les quais et parle de gaz aux baigneuses.
Bush a des maux de bide et s'entête. Il s'entête à force de dures luttes. Sarko poussif rêve de Latines.
Sarko donne un bon coup de main aux riches. icon_mrgreen.gif

Ouaaaaaaais une contrepèterie....Allez hop, j'me lance:
"Seize ans de G8 et cons trop mis qui puent. Ces G8 fuient la baise, mais Merkel traîne ses tétons sur les queues et parle de baise aux gagneuses.
Bush a des maux de bite et s'endette. Il s'endette à force de turluttes. Sarko lascif, rêve de Poutine.
Sarko donne un bon coup de rein aux miches."

Pour celle-là "Seize ans de G8 et cons trop mis qui puent" je cherche encore
OrsonZ
[Mode "Rien à voir avec le cinéma" ON]

Mon premier est un combustible
Mon second est un combustible
Mon troisième est un combustible
Mon quatrième est un combustible

Mon tout est une phrase que crie un mââââle quand il se prend un coup dans les parties...

[Mode "Rien à voir avec le cinéma" OFF]
kea
Houille houille houille houille ?

laugh.gif

(c'était gros comme un séant de jésuite... icon_mrgreen.gif )
OrsonZ
CITATION(kea @ 15 6 2007 - 16:15) *
Houille houille houille houille ?

laugh.gif

(c'était gros comme un séant de jésuite... icon_mrgreen.gif )

Yep ,t'y étais presque...
"Houille, houille, houille, mazout" = "ouïe, ouïe, ouïe, ma zoute"
Voilà...
OrsonZ
Je suis fatigué, éreinté, voire éteint, alors voilà:
"Mr & Mme Lamooch ont un mort-vivant, comment s'appelle-t-il?"

Voilà (ça m'apprendra à boire plus que de raison...hips...)
OrsonZ
Un Mr & Mme pour le week-end

"Mr & Mme Di ont un fils, et Mr & Mme Kend ont un fils (Ziggy de surnom)"

(woaaaw, trois posts en un week-end...)
OrsonZ
CITATION(kea @ 15 6 2007 - 16:15) *
(c'était gros comme un séant de jésuite... icon_mrgreen.gif )


Ah ouaaaaais : "Gros comme un séant de Jéuite qui pue"

J'y aurai mis du temps, mais quelle satisfaction, aaargh. Mais, entendons-nous bien...je n'ai rien contre les jésuites (qui puent quand même un peu... icon_mrgreen.gif )
kea
CITATION(OrsonZ @ 16 6 2007 - 01:01) *
Je suis fatigué, éreinté, voire éteint, alors voilà:
"Mr & Mme Lamooch ont un mort-vivant, comment s'appelle-t-il?"

Voilà (ça m'apprendra à boire plus que de raison...hips...)


Zombie Lamoosh ?

blink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Oh, moi les jésuites...

L'anglican montre sa peine à la miss, puis se penche sur les livres de la messe. Un suisse joua dans un concile, mais les papes s'accommodent mal du kaki. Il joua en se grattant le pif et passa couverts de kaki....
OrsonZ
J'ai l'honneur de m'autoproclamer Roi de l'apeupréhisme icon_mrgreen.gif ...bonsoir, et à demain les zombilousains...
OrsonZ
CITATION(kea @ 16 6 2007 - 01:37) *
L'anglican montre sa peine à la miss, puis se penche sur les livres de la messe. Un suisse joua dans un concile, mais les papes s'accommodent mal du kaki. Il joua en se grattant le pif et passa couverts de kaki....

(...)puis se penche sur les lèvres de la miss.Un suisse jouit dans un con sale, mais les pipes s'accommodent mal du caca.Il jouit en se grattant le paf huh.gif et pissa couvert de caca
L'archiviste
Je la replace discrètement au cas où quelqu'un la remarque :

Mon premier est un immigré clandestin, dont la ténacité est impressionante (d'où mon deuxième), et qui s'est fait refouler huit fois à la frontière des USA avant de finalement s'y incruster (si l'on en croit mon troisième).
Alors que mon tout est un film qui raconte le destin illégal d'enfants d'immigrés parfaitement légaux dans ce même pays.
OrsonZ
Ôte moi d'un doute, ce n'est pas une charade à tiroirs, hein?
Et si tu pouvais mieux la mettre en forme, ça ne serait pas un mal...oui, je sais, je suis chiantilleux, voire pointillant (rayez la mention inutile)
piki
CITATION(OrsonZ @ 16 6 2007 - 00:20) *
Un Mr & Mme pour le week-end

"Mr & Mme Di ont un fils, et Mr & Mme Kend ont un fils (Ziggy de surnom)"

(woaaaw, trois posts en un week-end...)



mmm tu es sûr de ton Mr & Mme?

parce que ça me fait penser à " Lady Di et David Bowie ont deux fils...(mais chacun d'un précédent mariage)"
OrsonZ
CITATION(piki @ 18 6 2007 - 08:37) *
CITATION(OrsonZ @ 16 6 2007 - 00:20) *
Un Mr & Mme pour le week-end

"Mr & Mme Di ont un fils, et Mr & Mme Kend ont un fils (Ziggy de surnom)"

(woaaaw, trois posts en un week-end...)



mmm tu es sûr de ton Mr & Mme?

parce que ça me fait penser à " Lady Di et David Bowie ont deux fils...(mais chacun d'un précédent mariage)"

Je te l'accorde, mon cher, ton intitulé est mieux...

@L'archiviste: Heeeeelp, je n'arrive toujours pas à trouver le film...Quel est le pays d'origine ?
Rinaldo
C'est surement un film de gangster ricain, mais lequel ?

Des indices pleaz !
OrsonZ
En attendant que L'archiviste veuille bien nous donner plus d'explications sur sa charade, j'en balance une:

Mon premier tire sur les pis de la vache nommée Faction [qui se décompose à vue d'oeil]
Mon deuxième écoute Ninon [et ne prend aucune décision]
Mon troisième était amoureux de la belle Tisa Sion [j'vous fais un dessin?]
Mon quatrième est une nonne [cannibale, de surcroît]
Mon cinquième enlève O'Mobil [de ce lieu hautement motorisé]

Et mon tout est un film-faux documentaire, racontant l'histoire de personnes refusant de partir à la guerre...
Poltermok
Pas trop difficile encore, ta charade :

Mon premier tire sur les pis de la vache nommée Faction [qui se décompose à vue d'oeil]

PU trait Faction = (putrefaction)

Mon deuxième écoute Ninon [et ne prend aucune décision]

NI uit Ninon = "ni oui ni non"

Mon troisième était amoureux de la belle Tisa Sion [j'vous fais un dessin?]

SH aima Tisa Sion (la belle Israelite un peu Gitane) = Schematisation

Mon quatrième est une nonne [cannibale, de surcroît]

MENT religieuse = Mante religieuse (I presume)

Mon cinquième enlève O'Mobil [de ce lieu hautement motorisé]

PARK ote O'Mobil = Parc automobile

Et mon tout est un film-faux documentaire, racontant l'histoire de personnes refusant de partir à la guerre...
icon_arrow.gif PUNISHMENT PARK (je connais pas ce film, juste le titre). C'est bien?? (oublie pas qu'il y a un topic Documentaire et documenteur, au cas ou t'as pas de topic dedie tongue.gif )



Allez, a mon tour maintenant (ca m'a meme pas pris deux minutes)

MON PREMIER passe de la peinture doree sur un adolescent nubile (encore un coup d'Auric Goldfinger!)

MON SECOND baise toute la ville d'Hambourg (quel sale punk!)

MON TROISIEME est un lecteur abonne depuis le premier numero, en janvier 1933, a NEZI, le journal des dyslexiques nostalgiques du Troisieme Reich (Ils adorent Aldo Fitlere icon_mrgreen.gif ).


Et mon TOUT est un film avec un gamin a poil sur un cheval et un barbu aux cheveux roses blink.gif Ah bon...

(ce qu'il y a entre parentheses n'est PAS un indice, juste des notations pour egayer)
Rinaldo
Mmmm, le champ lexical de cette charade est assez spécial.

Des nazi qui dorent la peau d'ado (heureusement nubiles) pour mieux les piner comme ce gros déguelasse d'aldo fitler l'a fait au tout Hambourg, hum. Et le barbu aux cheveux rose avec le gamin tout nu sur son cheval, ils font quoi ? M'etonnerai pas que le vieux offre au gamin des topinambours dans un but inavouable (pour qu'il l'accompagne dans cet eldorado de l'amour qu'est la Polynésie par exemple), mais je préfère pas savoir.

Dis-moi plutot s'il y a des héros barbus aux cheveux roses dans les films de Jodorowsky parce que j'en ai vu aucun...

(Punishment park c'est vachement bien mais ça vaut pas les autres Watkins je trouve. La bombe ou Edvard Munch sont beaucoup plus réussi. Du genre à figurer en haut de ma liste des films préférés de tout l'étang. Mais il y a un topic de waco sur Peter Watkins qu'on doit pouvoir retrouver facilement)

(Bon sinon faut sortir les hameçons et invoquer le dieu poisson pour que l'archiviste donne des indices ?)
piki
CITATION(piki @ 18 6 2007 - 07:37) *
CITATION(OrsonZ @ 16 6 2007 - 00:20) *
Un Mr & Mme pour le week-end

"Mr & Mme Di ont un fils, et Mr & Mme Kend ont un fils (Ziggy de surnom)"

(woaaaw, trois posts en un week-end...)

ça me fait penser à " Lady Di et David Bowie ont deux fils...(mais chacun d'un précédent mariage)"


vous l'avez surement tous trouvé mais au cas ou la soluce :

Alain Di et Bowie Ken biggrin.gif

sinon, l'archiviste, un pti indice pour ta charade? je vois pas du tout...
Rinaldo
Hop hop, je reposte pour éviter la malédiction de fin de page :

CITATION
MON PREMIER passe de la peinture doree sur un adolescent nubile (encore un coup d'Auric Goldfinger!)

MON SECOND baise toute la ville d'Hambourg (quel sale punk!)

MON TROISIEME est un lecteur abonne depuis le premier numero, en janvier 1933, a NEZI, le journal des dyslexiques nostalgiques du Troisieme Reich (Ils adorent Aldo Fitlere ).


Et mon TOUT est un film avec un gamin a poil sur un cheval et un barbu aux cheveux roses Ah bon...


el dore ado (eldorado)
to pine hambourg (topinambour)
po lit nezi (polynesie)

Sauf coincidence extraordinaire, c'est El topo (que j'ai jamais vu mais qui a l'air bien barré)

Je posterai une charade, euh... bientot.
OrsonZ
Rinaldo se faisant rare, je prends la main...et hop:

Mon premier te tue [à coup d'alcool et de clopes]
Mon second est appelé à la barre en tant que témoin, mais il se tait et couvre de ce fait son ami Scarface
Mon troisième déteste le sang séché [issu des camps de la mort] icon_arrow.gif (apeupréhisme assumé icon_mrgreen.gif )

Mon tout est un film réalisé à quatre mains, dont l'un des éléments du scénario est un scénario...



L'archiviste
CITATION(piki @ 28 6 2007 - 10:43) *
sinon, l'archiviste, un pti indice pour ta charade? je vois pas du tout...

Ben, à vrai dire, à vous lire, je ne suis plus du tout sûr que c'était une charade
blush.gif
CITATION(L @ 16 6 2007 - 14:07) *
Mon premier est un immigré clandestin, dont la ténacité est impressionante (d'où mon deuxième), et qui s'est fait refouler huit fois à la frontière des USA avant de finalement s'y incruster (si l'on en croit mon troisième).
Alors que mon tout est un film qui raconte le destin illégal d'enfants d'immigrés parfaitement légaux dans ce même pays.

donc tant pis, sorry, je donne la réponse :
IL - est têtu - neuf fois en Amérique

c'est bon, j'ai vu où était la sortie
Poltermok

Mon premier te tue [à coup d'alcool et de clopes]

icon_arrow.gif BAR t'abats (car BAR-TABAC)

Mon second est appelé à la barre en tant que témoin, mais il se tait et couvre de ce fait son ami Scarface

icon_arrow.gif TON (comme le disait a son complice le gansgter au deuxieme rang du public lors de l'audience : "N'oublie pas : TON couvre chef" icon_mrgreen.gif )

Mon troisième déteste le sang séché [issu des camps de la mort] (apeupréhisme assumé )

icon_arrow.gif FINK hait les croutes (car FINKELKRAUT dry.gif )

Mon tout est un film réalisé à quatre mains, dont l'un des éléments du scénario est un scénario...

icon_arrow.gif BARTON FINK (pas vu)

(par contre, mon deuxieme... icon_mrgreen.gif )

@ Orson : je vais chercher moi-meme la soluce de ta charade chez toi : retour en France le 16 juillet, je te dis quand je descends a Toulouse (la je suis overbooke!).

OrsonZ
@Poltermok: Aaaaargh, normalement je serai au pays de l'ancienne colère...

...euh...pour mon second j'avais pensé à "TON nie Montana"....bravo quand même...
Rinaldo
Allez, je me défile pas et j'en balance une rapidement :

Mon premier, célébre intellectuel de droite, est si chiant que tous les habitants de Messon roupillent au lieu de l'écouter parler
L'ancien testament n'en parle pas mais Loth perd mon 2ème lors d'une rando dans les Landes
Mon 3ème dénonce son pote halde (un altermondialiste spécialisé dans les sacages en tout genre) à la police
Mon 4ème est une rockstar qui n'aura pas attendu longtemps pour attirer Zzz dans son lit (apeupréhisme à la OrsonZ...)

Mon tout porte mieux le marcel que jack bauer et snake plissken.
Poltermok
CITATION(Rinaldo @ 03 7 2007 - 15:25) *
Allez, je me défile pas et j'en balance une rapidement :

Mon premier, célébre intellectuel de droite, est si chiant que tous les habitants de Messon roupillent au lieu de l'écouter parler
L'ancien testament n'en parle pas mais Loth perd mon 2ème lors d'une rando dans les Landes
Mon 3ème dénonce son pote halde (un altermondialiste spécialisé dans les sacages en tout genre) à la police
Mon 4ème est une rockstar qui n'aura pas attendu longtemps pour attirer Zzz dans son lit (apeupréhisme à la OrsonZ...)

Mon tout porte mieux le marcel que jack bauer et snake plissken.


Ok...

J endort Messon (Jean D'Ormesson - intellectuel de droite, ah, je sais pas, je le connais que d'Apostrophes lui... oui je retarde)

Loth egare OHN (Lot-et-Garonne)

MAC donne Halde (Mac Donald - joli l'indice!!)

LANE il grave vite ZZZ (Lenny Kravitz, heuuuuuuuuu ???)

Heu... (le troisieme est approximatif, non?)

Et ca nous donne John Mac Lane


(soit dit en passant, le topic "Die hard 4" touche en ce moment a la pure maladie mentale - un peu comme ce topic, mais en pire, au moins, comme dirait Shakespeare, "il est fou sans doute, mais il y a une certaine methode dans sa folie" - dont acte)
Rinaldo
CITATION(Poltermok @ 03 7 2007 - 15:53) *
LANE il grave vite ZZZ (Lenny Kravitz, heuuuuuuuuu ???)

Heu... (le troisieme est approximatif, non?)


Lane nik'ra vite ZZZ
La contraction de Niquera quoi... Oui, j'avais la flemme de décomposer.

T'as été super rapide en tout cas !

CITATION
(soit dit en passant, le topic "Die hard 4" touche en ce moment a la pure maladie mentale - un peu comme ce topic, mais en pire, au moins, comme dirait Shakespeare, "il est fou sans doute, mais il y a une certaine methode dans sa folie" - dont acte)


icon_mrgreen.gif c'est tout à fait ça...
Poltermok
Ok! Place a une charade un peu plus complexe (en fait assez dure):

MON PREMIER enfonce son sexe turgescent dans G'Karrr (un ET de la planete Alpha)

MON DEUXIEME fait une teinture de cheveu a sa copine EmmyLou

MON TROISIEME donne hardiment un coup de pied! (mais du coup le rythme de son coeur s’accelere)

MON QUATRIEME demelait des fibres textiles avec la carde (je crois qu'il y a plus qu'a prendre son dico pour celui-la! laugh.gif )

MON CINQUIEME, quand il recite l'alphabet, est pris de spasmes faciaux en arrivant a la 11eme lettre.

MON SIXIEME passait un coup de lime sur Tangere (la c'est direct les pages roses icon_mrgreen.gif )

Et mon tout est un realisateur touche a tout, geek, amateur de films d'exploitation, et detenteur d'une Palme d'Or (pour son film "Kill Brown Pulp in the Reservoir Fiction")...

Good luck!
piki
1er :Quen.... ?je vois pas?
2e : Tin teint émilou
3e : Ta Kick hardie
4e : Ren carde
5e : Ti ritka?
6e : No lime tangere (merci wiki smile.gif)
Poltermok
Bien ouej! blink.gif

T'y es presque! (chapeau pour le kick hardi)

Pour le premier : l'ET de la planete Alpha, c'est pas un indice important!

Pour le cinquieme : cherche encore (il est un poil complexe!)
kea
Ti tique à K.
mellow.gif

(je rame sur ton premier...)


Oh....mon dieu nooooon.... blink.gif

Kan pine G'karr ?

sweat.gif

(Je te préviens que si tu en sors une comme ça aux douaniers, jamais tu rentres en france...)
piki
CITATION(kea @ 04 7 2007 - 13:36) *
Ti tique à K.
mellow.gif

(je rame sur ton premier...)


Oh....mon dieu nooooon.... blink.gif

Kan pine G'karr ?

sweat.gif


MDRR!! excellent! laugh.gif

joli!
Poltermok
CITATION(piki @ 04 7 2007 - 15:12) *
CITATION(kea @ 04 7 2007 - 13:36) *
Ti tique à K.
mellow.gif

(je rame sur ton premier...)


Oh....mon dieu nooooon.... blink.gif

Kan pine G'karr ?

sweat.gif


MDRR!! excellent! laugh.gif

joli!


laugh.gif laugh.gif laugh.gif Et voila le travail!!

La main a Piki ou Kea (vu que c'est du travail de collaboration!)


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.