Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux De Maux
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
kea
CITATION(The flying Frenchman @ 23 5 2007 - 17:38) *
Mr et Mme FROID ont 7 enfants: Quels sont leur prénoms? icon_mrgreen.gif




Mon premier ne te dit pas la vérité. (sans se presser)
Mon second, peut-être, non plus. (et il dessine * à tort unsure.gif )
Mon dernier remue la soupe. (ça te fait rire ?)

Mon tout est une réponse.



(Oui, je sais, je la replace comme un crevard... sweat.gif Mais vous admettrez que dans l'absolu, c'est pas pire que les méthodes de certains plombiers immigrés défoncés aux champis...)
Astuce Mario
Lan te ment.
Go, s'il nie (Goscinny).
Cha touille.

Langue au chat.

(n'empeche, elle était valable ma charade!)
kea
Go, si, ni icon_mrgreen.gif

Mais quand même, franchement \ 0 /

(T'es plutôt un bon trouveur....c'est peut être pour ça que quand tu crées, on verdit ? )
Astuce Mario
Ha oui.. si et ni. En fait j'avais compris que, comme ton premier, ton second ne disait peut etre pas la vérité (par ce que si il nie, peut etre qu'il ment...).
Rinaldo
Je sais plus trop qui doit jouer du coup mais je place celle que j'ai concocté en rentrant chez ouam :

Mon 1er doit sortir sa thune (il a envoyé trop de textos à TF1)
mon 2eme c'est moi !
mon 3eme est mal rasé
mon 4eme perce une allumette enflammée
mon 5eme est un affreux personnage qui flanque une bonne correction aux enfants lorsqu'il fait nuit
mon 6eme est nauséabond

Pour se faire une idée de mon tout il faut demander à goku qui pourra peut être vous dire si cet épisode de sitcom guerrier du futur sortira en direct-DVD comme le précédent

(J'aurai peut-être pu la faire plus courte mais c'était moins galère en décomposant les syllabes)

(faut forcer légèrement la prononciation du 5ème pour que le tiroir se coince pas)

EDIT : Personne ? Je balancerai des indices demain mais ne cherchez pas forcement des noms communs ni un seul mot...
The flying Frenchman
Bon vu le plébiscite de ma blague je donne la réponse:

Mr & Mme Froid ont 7 enfants:
Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Gille et Ella

car Eva Au Danmark sans son gilet, elle a froid...

tadam... blush.gif
Poltermok
CITATION(Rinaldo @ 23 5 2007 - 22:06) *
Je sais plus trop qui doit jouer du coup mais je place celle que j'ai concocté en rentrant chez ouam :

Mon 1er doit sortir sa thune (il a envoyé trop de textos à TF1)
mon 2eme c'est moi !
mon 3eme est mal rasé
mon 4eme perce une allumette enflammée
mon 5eme est un affreux personnage qui flanque une bonne correction aux enfants lorsqu'il fait nuit
mon 6eme est nauséabond

Pour se faire une idée de mon tout il faut demander à goku qui pourra peut être vous dire si cet épisode de sitcom guerrier du futur sortira en direct-DVD comme le précédent

(J'aurai peut-être pu la faire plus courte mais c'était moins galère en décomposant les syllabes)

(faut forcer légèrement la prononciation du 5ème pour que le tiroir se coince pas)

EDIT : Personne ? Je balancerai des indices demain mais ne cherchez pas forcement des noms communs ni un seul mot...


Hmmmmmm.... J'imagine qu'il s'agit de STARSHIP TROOPERS...

J'ai que le 1 de sur : STA (ou STAR) raque (Star'ac)

Sinon le reste huh.gif

(Elle etait marrante ta blqgue, Frenchman)

OrsonZ
CITATION(The flying Frenchman @ 24 5 2007 - 01:08) *
Bon vu le plébiscite de ma blague je donne la réponse:

Mr & Mme Froid ont 7 enfants:
Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Gille et Ella

car Eva Au Danmark sans son gilet, elle a froid...

tadam... blush.gif

Yep, j'la connaissais déjà, mais ça ne fait pas de mal de le rappeler wink.gif

Tant qu'on y est je donne aussi la réponse à ce "Mr & Mme" à tiroirs (et oui!)
"Mr & Mme Fils ont une fille, et Mr & Mme Troulku ont un fils"
icon_arrow.gif Lorie et Sam car "L'orifice, ça m'troue l'cul"
Voili, voilou...

Allez un autre (ouaaaaais...)
"Mr & Mme Vorm ont 3 fils"
OrsonZ
CITATION(Rinaldo @ 23 5 2007 - 22:06) *
Je sais plus trop qui doit jouer du coup mais je place celle que j'ai concocté en rentrant chez ouam :

Mon 1er doit sortir sa thune (il a envoyé trop de textos à TF1)
mon 2eme c'est moi !
mon 3eme est mal rasé
mon 4eme perce une allumette enflammée
mon 5eme est un affreux personnage qui flanque une bonne correction aux enfants lorsqu'il fait nuit
mon 6eme est nauséabond

Pour se faire une idée de mon tout il faut demander à goku qui pourra peut être vous dire si cet épisode de sitcom guerrier du futur sortira en direct-DVD comme le précédent

(J'aurai peut-être pu la faire plus courte mais c'était moins galère en décomposant les syllabes)

(faut forcer légèrement la prononciation du 5ème pour que le tiroir se coince pas)

EDIT : Personne ? Je balancerai des indices demain mais ne cherchez pas forcement des noms communs ni un seul mot...


1- STA( R ) raque (star' ac, merci Polter mon cher wink.gif )
2- SH est Rinaldo (référence au bar du coin icon_mrgreen.gif )
3- I pique
...quant au reste... huh.gif
Rinaldo
Ben voilà, vous en avez déjà deux et n'etes pas loin pour de trouver le deuxième.

(La solution n'a rien à voir avec mon pseudo et "sh" se prononce ch)

(pour les trois autres, ne cherchez pas forcement de simples noms communs. Et faites gaffe à la définition de mon tout)

(et mon 5ème -la syllabe à trouver- se prononce avec le délicieux accent du pas de calais)
kea
5 : père fouette tard ?

6 : 3 sent ! icon_mrgreen.gif

(Star raque ! wallbash.gif J'étais parti sur Chi raque wallbash.gif et donc "obscur film asiatique"....la politique me perdra.... icon_mrgreen.gif )
The flying Frenchman
CITATION(OrsonZ @ 24 5 2007 - 06:41) *
Allez un autre (ouaaaaais...)
"Mr & Mme Vorm ont 3 fils"


Jesus, Hanz et Hubert (à prononcer à l'allemande de nanar)

'Jé zus en tzuber vorm
- Ach so"
kea
blink.gif laugh.gif
Rinaldo
CITATION(kea @ 24 5 2007 - 10:19) *
5 : père fouette tard ?

6 : 3 sent ! icon_mrgreen.gif

(Star raque ! wallbash.gif J'étais parti sur Chi raque wallbash.gif et donc "obscur film asiatique"....la politique me perdra.... icon_mrgreen.gif )


Oui c'est ça, bien ouèj

On récapitule :

Mon 1er doit sortir sa thune (il a envoyé trop de textos à TF1) : star raque
mon 2eme c'est moi !
mon 3eme est mal rasé : ip pique
mon 4eme perce une allumette enflammée
mon 5eme est un affreux personnage qui flanque une bonne correction aux enfants lorsqu'il fait nuit : père fouette tard
mon 6eme est nauséabond : 3 sent

Pour l'instant c'est kéa qui mène.

(mon 4ème est une phrase, pas un mot... Allez rechercher dans votre ame d'enfant pour trouver)


CITATION
Jesus, Hanz et Hubert (à prononcer à l'allemande de nanar)

'Jé zus en tzuber vorm
- Ach so"


icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
kea
Bon bah lapatrouvé... sad.gif
Franchement, l'allumette, je sêche total. (pour ton second, j'ai eu des idées, mais plus nazes les unes que les autres...)

Enfin...

en attendant que ça se décante, quelque petites contrepèteries pêchées dans le canard de la semaine, pour se détendre :


une facile : "Cécilia croit que Sarko est fou d'elle car il l'abrite"


une autre : "Mythes de Baltes, luxe et biture. Il l'abrite et elle éponge son sloop."


Une longue : "Rêvant de ciné, de vieux palaces, de Cannes et de pires chairs, de thunes et de galeries, Sarko se proclame gagnant devant des files de starlettes qu'il incite aux dure luttes."


"Le Net est en feu !"

icon_mrgreen.gif
OrsonZ
CITATION(Rinaldo @ 24 5 2007 - 10:59) *
mon 2eme c'est moi !


CH est toi (chez toi)
OrsonZ
CITATION(kea @ 25 5 2007 - 10:46) *
une facile : "Cécilia croit que Sarko est fou d'elle car il l'abrite"


Cécilia croit que Sarko est fidèle car il la broute

CITATION(kea @ 25 5 2007 - 10:46) *
une autre : "Mythes de Baltes, luxe et biture. Il l'abrite et elle éponge son sloop."


Bites de Malte, luxure et bite. Il la broute et elle éponge son slip

CITATION(kea @ 25 5 2007 - 10:46) *
Une longue : "Rêvant de ciné, de vieux palaces, de Cannes et de pires chairs, de thunes et de galeries, Sarko se proclame gagnant devant des files de starlettes qu'il incite aux dure luttes."


Rêvant de piner de vieux salaces, de pines et de Karcher, de lunes et de gâteries...( là, je bloque...)

CITATION(kea @ 25 5 2007 - 10:46) *
"Le Net est en feu !"


Le noeud est en fête

icon_mrgreen.gif
Rinaldo
CITATION(OrsonZ @ 25 5 2007 - 14:49) *
CITATION(Rinaldo @ 24 5 2007 - 10:59) *
mon 2eme c'est moi !


CH est toi (chez toi)


Ou alors chez-moi, mais oui voilà c'est ça.

Et le quatrième tiroir c'est en fait une espèce de comptine de cour de récrée qui est très utile qund on est gamin.
En tout cas à mon époque et dans mon coin, on l'utilisait beaucoup.
(j'espère que vous aussi sinon vous aurez un peu beaucoup du mal à trouver la solution blush.gif )


Sinon pour les contrepéteries, j'me suis rendu compte hier en le rematant qu'il y en avait une petite dans qui veut la peau de roger rabbit.
The flying Frenchman
CITATION(OrsonZ @ 25 5 2007 - 14:58) *
CITATION(kea @ 25 5 2007 - 10:46) *
Une longue : "Rêvant de ciné, de vieux palaces, de Cannes et de pires chairs, de thunes et de galeries, Sarko se proclame gagnant devant des files de starlettes qu'il incite aux dure luttes."


Rêvant de piner de vieux salaces, de pines et de Karcher, de lunes et de gâteries...( là, je bloque...)

CITATION(kea @ 25 5 2007 - 10:46) *
"Le Net est en feu !"




La fin c'est "qu'il enfile au turlutes" mais je m'aquite pas du reste (et ceci n'est certainement pas une contre-pêterie)
OrsonZ
CITATION(kea @ 25 5 2007 - 10:46) *
Une longue : "Rêvant de ciné, de vieux palaces, de Cannes et de pires chairs, de thunes et de galeries, Sarko se proclame gagnant devant des files de starlettes qu'il incite aux dure lutte."


Je pense que c'est plutôt
"Sarko se proclame gagnant devant des files de stars laides qu'il incite aux turlutes."

Puis, doit y avoir aut' chose avec le début...j'y travaillerai plus tard...
OrsonZ
Hop j'en poste une, en attendant que cette allumette soit percée (désolé Rinaldo, j'en peux pû...)

Mon premier vadrouille et forme un angle droit.
Mon second est une maladie de peau interdite.
Mon troisième, c'est l'abruti qui le fait durant le carnaval.
Mon quatrième acquiesce du chef pour un gâteau.
Mon cinquième est un grec masculin.

Et mon tout, est un film post-Matrix, avec un art martial peu conventionnel...
Poltermok
PREMIER : EK car EK erre (equerre)
...
TROISIEME : I car con fait I (confetti)

J'imagine que c'est EQUILIBRIUM. Par contre, tu le prononces comment? A la latine (EKOUILIBRIOUME) ou la francaise (EQUILIBRIEUME) - voire a la pseudo-francaise (EQUILIBRIOMME)? Le reste je seche.

@ Rinaldo : le percage d'allumette, c'est pas mon fort! blink.gif T'as pas un indice, un lien, ou quoi....

Rinaldo
Désolé, je pensais avoir donné la réponse ce week end mais j'ai du faire une fausse manip...

Donc la réponse de mon très tarabiscoté 4éme est trou car trou troue une allumette en feu
("Trou-trou-une-al-lu-mette-en-feu". Après on fait "pchhh" mais les versions divergent)

(Non ? Vous connaissiez pas ? Vous n'utilisiez pas pas cette espèce de comptine pour déterminer qui était le loup en premier ? Ok, je tire les conséquences de mon échec et je je me retire de la vie forumique)

(mais avant : le quatrième d'OrzonZ c'est bri car bri hoche)

(adieu)
OrsonZ
CITATION(Poltermok @ 29 5 2007 - 07:10) *
PREMIER : EK car EK erre (equerre)
...
TROISIEME : I car con fait I (confetti)

J'imagine que c'est EQUILIBRIUM. Par contre, tu le prononces comment? A la latine (EKOUILIBRIOUME) ou la francaise (EQUILIBRIEUME) - voire a la pseudo-francaise (EQUILIBRIOMME)? Le reste je seche.


Bon, Polter t'as bon pour la 1 et 3,et ça se prononce "ékilibriom"

CITATION(Rinaldo @ 29 5 2007 - 12:19) *
(mais avant : le quatrième d'OrzonZ c'est bri car bri hoche)

(adieu)

Yep, c'est ça...

Allez les gars plus que la 2 Mon second est une maladie de peau interdite.
et la 5 Mon cinquième est un grec masculin
Courage...
HarrisonMustang
CITATION(OrsonZ @ 29 5 2007 - 14:14) *
Allez les gars plus que la 2 Mon second est une maladie de peau interdite.
et la 5 Mon cinquième est un grec masculin
Courage...


Bordel, j'ai quasiment plus le temps de trainer sur le net (en plus j'ai plus de pc chez ouam...) et qu'est-ce que je fais ? Je viens ici pour choper la migraine.

Bon alors, la 2 c'est ZONA.

La 5, j'en sais rien du tout. I (comme Icare ? Il était grec au moins ?)
OrsonZ
Non closedeyes.gif
Poltermok
Orson, on seche! (et j7ai une super mega charade de la fin du monde dans mes bottes, je vous dis que ca!!) File des indices (ou la soluce).

Les faites pas trop dures, vos charades, hein! Aussi, essayez de separer le tout de la partie. Par exemple, "mon premier vadrouille et forme un angle droit", on peut le mettre comme ca : "mon premier vadrouille [et forme un angle droit]" - la partie entre crochet donne une indications sur le mot complet a trouver, pas la partie. Peut-etre que ca peut aider de proceder comme ca...

@ Rinaldo : euh oui... blink.gif Les chansons paillardes des independantistes beaucerons du 14eme siecle, je connais pas trop hein. Retourne bosser ton oral, fripouille!
OrsonZ
Mon premier vadrouille [et forme un angle droit] : éq erre, équerre
Mon second est une maladie de peau [interdite] : ???
Mon troisième, c'est l'abruti qui le fait durant le carnaval : i car le con fait i (confetti)
Mon quatrième acquiesce du chef pour un gâteau : Bri hoche
Mon cinquième est un masculin [grec] : ???

et mon tout est bien Equilibrium...

Voilà mon cher Polter-j'm'en-moque... icon_mrgreen.gif
Poltermok
CITATION(OrsonZ @ 31 5 2007 - 06:57) *
Mon premier vadrouille [et forme un angle droit] : éq erre, équerre
Mon second est une maladie de peau [interdite] : ???
Mon troisième, c'est l'abruti qui le fait durant le carnaval : i car le con fait i (confetti)
Mon quatrième acquiesce du chef pour un gâteau : Bri hoche
Mon cinquième est un masculin [grec] : ???

et mon tout est bien Equilibrium...

Voilà mon cher Polter-j'm'en-moque... icon_mrgreen.gif


J'espere que ton second est pas une comptine de l'arriere-pays gersois ou ca va chier : "Touroulou - Touroulou - Psiorasis interdit et noix de coco - Touroulou - Touroulou"
On a tous pense a "Zona terdite", mais a part ca... La je surfe sur les sites medicaux, je suis desespere... C'est bien IL, hein?

Alors pour OM, ben je sais pas moi... Homme? HOMME haut sexuel (ou "Homme, o sexuel!") ou HOMME m'oncule (Homoncule), ou quoi...

ou Homme erre (Simpson??)?
OrsonZ
Bon allez hop, je relève les copies. Il fallait donc trouver Equilibrium

1 - Mon premier vadrouille [et forme un angle droit] : EQ erre, équerre

2 - Mon second est une maladie de peau [interdite] : IL c'est la gale, car IL est gale (illégale)
euh, mea culpa, je me rends compte que l'énoncé n'est vraiment pas terrible, désolé blush.gif

3 - Mon troisième, c'est l'abruti qui le fait durant le carnaval : I car le con fait i (confetti)

4 - Mon quatrième acquiesce du chef pour un gâteau : BRI hoche

5 - Mon cinquième est un masculin [grec] : OM est gars (oméga)
là aussi, meaux culpaux (!!!), cf [2]

A vous messieurs... wink.gif
Poltermok
Ok dry.gif Un peu trop dur, quand meme... Faites des formulations claires, les gens (j'aime bien me la jouer sensei de la charades a tiroir).

Bon, a mon tour :

Mon PREMIER a une longue existence (mais c'est un gros degueulasse)

Voici l’histoire de mon SECOND. J’avais 10 magnifiques sculptures de la lettre A (de toutes les couleurs), oeuvre d’un obscure artiste contemporain. Elles etaient a moi, a moi tout seul! Et qu’est-ce qui se passé? Je les prete a mon SECOND, et voila qu’il les egare!

Mon TROISIEME s’est esclaffe au Bal du Diable (mais il ferait mieux d’aller voir un dentiste)

Mon QUATRIEME fait son nid (certainement avec sa femme japonaise, ce sale facho!)

Mon CINQUIEME resent une affection profonde pour Hocrate (un Grec comme lui)

Mon SIXIEME possede un des gracieux faons (le numero 7, sur les derniers qui restent) de la race Tezy (si si, ca existe!).

Mon SEPTIEME a enfonce son penis gorge d’amour dans la vulve d’une delicieuse jeune femme, et par un movement de va-et-vient repete et de plus en plus rapide (accompagne de rales), a mene l’action jusqu’au bout, liberant le liquide seminal et restant paralyse de plaisir pendant quelques minutes, heureux. Il s’est senti le visage decompose comme dans un Picasso.


Et mon TOUT est le prenom et le nom d’un mysterieux (et gros personage), identifie par la ligne de dialogue suivante :

“J’aime l’or, monsieur Bond. Sa couleur, sa densite divine… Je me lance tete baissee dans toute entreprise qui me permet d’accroitre mon stock."

wink.gif




"Fous safez drende segondes pour drouver zette charade, mozieur Bond... afant d'edre dekoupe par mon lasser! Hinhinhin!"

(Un deuxieme jeu serait de remettre cette phrase en francais correct!)
OrsonZ
1 - AUR dure (ordure)
3 - C a ri (Carrie)
4 - GOL niche (Bruno-beurk Golnish, je sais plus si ça prend 1 "S" ou 2, sûrement 2, "SS")
5 - D aime Hocrate (démocrate)
6 - FIN(e) a l(e) faon tazy 7 (Final Fantasy 7)
7 - GER niqua (Guernica)
Poltermok
laugh.gif Bien joue!

Il te reste le 2 :

CITATION
Voici l’histoire de mon SECOND. J’avais 10 magnifiques sculptures de la lettre A (de toutes les couleurs), oeuvre d’un obscure artiste contemporain. Elles etaient a moi, a moi tout seul! Et qu’est-ce qui se passé? Je les prete a mon SECOND, et voila qu’il les egare!


Courage... La reponse est I, hein. Reste plus qu'a trouve la structure. wink.gif (l'obscur artiste contemporain n'est pas un indice important)
Rinaldo
Haaaan trop faciiiiiiiiile !

I perd mes dix A (Hypermédia)

Bon sinon, mon allumette en feu n'était pas une chanson folklorique hein. C'est juste une comptine de cour de récrée comme celle de zed dans pulp fiction lorsqu'il doit choisir entre le cul de marcelus ou de willis. Mais bon apparemment, c'est pas connu au delà des frontières du nord-pas-de-calais donc toute mes confuses blush.gif
OrsonZ
Euh, Hypermedia d'accord, mais qu'est-ce?? Si jamais c'est la chaîne d'électroménager, hi-fi et tout l'toutim, j'me tire une balle dans la tête... icon_mrgreen.gif
OrsonZ
Arrêtons ces charades, et j'enchaîne sans ambages
Sur un monsieur et madame ont un fils, et BLAM!!

[Mode "on-oublie-le-cinéma" ON]

" Mr & Mme Foot ont (donc) un fils, comment s'appelle-t-il ? "

[Mode "on-oublie-le-cinéma" OFF]
The flying Frenchman
CITATION(OrsonZ @ 02 6 2007 - 01:47) *
Arrêtons ces charades, et j'enchaîne sans ambages
Sur un monsieur et madame ont un fils, et BLAM!!

[Mode "on-oublie-le-cinéma" ON]

" Mr & Mme Foot ont (donc) un fils, comment s'appelle-t-il ? "

[Mode "on-oublie-le-cinéma" OFF]


"J'ai acheter un short pour jouer au"
car J'ai acheter un short pour jouer au foot
ok icon_arrow.gif
Adrienlarron
Nullo car "nul au foot" ?
Télé car "téléfoot" ?
Vatefer car "vas te faire foot (foutre)" ?
Jame-Paul (pere anglais mere française) car "j'aime po l' foot" ?

Ok je icon_arrow.gif aussi
OrsonZ
La réponse est Habib...



Habib Foot est de la famille de l à-peu-près-isme
Comme celle qui va suivre:

"Mr & Mme Fitlère ont un fils, comment s'appelle-t-il?"
L'archiviste
Adol ?

charade :
Mon premier vit très bien sans la chocolaterie
Mon second débute C'est arrivé près de chez vous
Mon troisième aurait été avec Louis Jouvet à un "r" près

Mon tout est amusant, divertissant, et s'apprécie sans circonvolutions justificatrices (comme Transformers quoi)
OrsonZ
CITATION(L @ 02 6 2007 - 15:04) *
Adol ?


Presque, c'était Aldo Fitlère (toujours dans l'à peu-près-isme)
kea
CITATION(OrsonZ @ 02 6 2007 - 14:53) *
La réponse est Habib...



Habib Foot est de la famille de l à-peu-près-isme
Comme celle qui va suivre:

"Mr & Mme Fitlère ont un fils, comment s'appelle-t-il?"


Pô compris. blink.gif

(ça n'a tout de même pas un lien quelconque avec baby foot ? Nan passque même l'apeuprèhisme a ses limites, jeune homme !)

Bon, je vais bosser sur la charade...
OrsonZ
CITATION(kea @ 02 6 2007 - 15:22) *
ça n'a tout de même pas un lien quelconque avec baby foot ? Nan passque même l'apeuprèhisme a ses limites, jeune homme !


Oué l'autre hé...Habib Foot est ce qui se fait de mieux en matière d'apeupréhisme, au même titre que Aldo Fitlère...
Petit exercice: répète plusieurs fois "Habib Foot" et tu verras que l'effet est saisissant...

En attendant, demande à Mlle Zaitofré de sortir le pastis pour l'apéro... icon_mrgreen.gif
kea
Mélanie ?
rolleyes.gif
OrsonZ
CITATION(kea @ 02 6 2007 - 15:49) *
Mélanie ?
rolleyes.gif


icon_mrgreen.gif hé hé

"Mr & Mme Egée n'ont pas eu de fils, comment aurait-il dû l'appeler?"
kea
CITATION(L @ 02 6 2007 - 15:04) *
Adol ?

charade :
Mon premier vit très bien sans la chocolaterie
Mon second débute C'est arrivé près de chez vous
Mon troisième aurait été avec Louis Jouvet à un "r" près

Mon tout est amusant, divertissant, et s'apprécie sans circonvolutions justificatrices (comme Transformers quoi)


C'est sans tiroirs, on est d'accord ?



@OrsonZ : Thésée ? icon_mrgreen.gif
L'archiviste
CITATION(kea @ 02 6 2007 - 16:14) *
CITATION(L @ 02 6 2007 - 15:04) *
Mon premier vit très bien sans la chocolaterie
Mon second débute C'est arrivé près de chez vous
Mon troisième aurait été avec Louis Jouvet à un "r" près
Mon tout est amusant, divertissant, et s'apprécie sans circonvolutions justificatrices (comme Transformers quoi)

C'est sans tiroirs, on est d'accord ?

Oui, mais on va pas s'éterniser, la réponse :
Charlie et... - C'est... - Drôle de d®ame

Je peux faire pire, attendez !

Mon premier est un immigré clandestin, dont la ténacité est impressionante (d'où mon deuxième), et qui s'est fait refouler huit fois à la frontière des USA avant de finalement s'y incruster (si l'on en croit mon troisième).
Alors que mon tout est un film qui raconte le destin illégal d'enfants d'immigrés parfaitement légaux dans ce même pays.

ninja.gif
OrsonZ

"Mr & Mme Egée n'ont pas eu de fils, comment aurait-il dû l'appeler?"

Il s'appelle Yves, paske Yves Egée, IVG...
Voilà...
Adrienlarron
J'en ai une : "Monsieur et Madame froid on 7 enfants, comment les appellent-ils ?
OrsonZ
Oh le vilain icon_arrow.gif
CITATION(The flying Frenchman @ 23 5 2007 - 17:38) *
J'en mets une mais Rinaldo reprend la main dès qu'il revient:
C'est pour faire plaisir à Orsonz

Mr et Mme FROID ont 7 enfants: Quels sont leur prénoms? icon_mrgreen.gif


...et de répondre icon_arrow.gif

CITATION(The flying Frenchman @ 24 5 2007 - 01:08) *
Bon vu le plébiscite de ma blague je donne la réponse:

Mr & Mme Froid ont 7 enfants:
Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Gille et Ella

car Eva Au Danmark sans son gilet, elle a froid...

tadam... blush.gif


Signé le vengeur ninja.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.