Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux De Maux
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Beat Kiyoshi
CITATION(Number 6 @ 29 12 2008 - 18:01) *
Le Second : NE bu quatre dinosaures

Pas tout à fait. Disons que le saurien en question est plus répandu de nos jours. (et ça fait moins àpeupréhisme à l'oreille) smile.gif

CITATION(Number 6 @ 29 12 2008 - 18:01) *
Edit : J'ai bien une idée pour mon septième, PI rate dès qu'air arrive, mais j'avoue pas voir le rapport avec Porco Rosso...

Y'a de l'idée, mais là aussi faut chercher plus simple.
Number 6
Ben alors, pour le second : NE bu quat' lézards... C'est mieux, non?
Beat Kiyoshi
Voilà. cool.gif

EDIT : Et c'est bon aussi pour le troisième juste en dessous !
Number 6
Et hop, le troisième : RE narre Roux
Une chance, c'est l'un des rares entraineurs que je connais... Sinon, il aurait fallu que je demande à mon Ange à moi, elle est super calée en foot alors que moi... Mais dîtes le si je vous emmerde avec mes histoires...
Number 6
Le cinquième : à LE, la France haut, haut, haut...

J'me goure ou t'es un footeux, toi?
OrsonZ
ohmy.gif
Han, j'avais même pô vu la charade...

Bref, mon premier est TO meurt, ciselé icon_arrow.gif Tomer Sisley
Number 6
Alors... Je retente pour le septième : PI rate, de l'air!
C'est un peu capilotracté, mais là au moins, je replace Porco...
Si c'est ça, l'en reste plus qu'un!!
Beat Kiyoshi
CITATION(Number 6 @ 29 12 2008 - 19:13) *
J'me goure ou t'es un footeux, toi?

Plutôt basketteur en fait, mais si je commence à mettre des Rigaudeau, Bilba, Risacher ou Sciarra dans les charades, personne ne les trouverait... smile.gif

CITATION(Number 6 @ 29 12 2008 - 22:14) *
C'est un peu capilotracté

Certes, mais c'est bien ça. Et comme OrsonZ a trouvé Largo Winch, il ne reste plus que celle-là (puisqu'on parle de capilotracté) :

CITATION(Beat Kiyoshi @ 29 12 2008 - 15:38) *
Alors qu'il ne bosse pas suite à un jour férié, mon SIXIEME n'est même pas là. J'avais pourtant réuni un casting idéal, même si c'était un peu la guerre...
Rinaldo
un pont trop loin ?
Beat Kiyoshi
CITATION(Rinaldo @ 30 12 2008 - 14:49) *
un pont trop loin ?

Ouaip. wink.gif

6 réponses pour Number 6.
piki, OrsonZ et Rinaldo se partagent les miettes derrière avec un point chacun.

On libère donc le prisonnier le temps qu'il prépare une charade.
Number 6
J'étais loin pour le sixième...

Avec mon PREMIER, les rapaces se bastonnent. Assez pour envoyer l'homme sans nom et Marc Antoine dans les Alpes.
Mon DEUXIEME, detective privé squatteur, possède ma petite créature femelle.
Ma TROISIEME, chanteuse à ses heures perdues, aime déchiffrer dans la neige (en anglais, de preference).
En dessous de mon QUATRIEME, on trouve l'effroi.
Mon CINQUIEME fut amant de Linda, une Américaine. A eux deux, il donnèrent naissance à un mythe du cinéma profond.

Mon TOUT est une histoire assez complexe, et j'avoue ne pas avoir bien compris pourquoi on a déranger les services secrets alors qu'il suffisait peut-être d'appeler le plombier.
Rinaldo
CITATION(Number 6 @ 30 12 2008 - 15:54) *
J'étais loin pour le sixième...

Avec mon PREMIER, les rapaces se bastonnent. Assez pour envoyer l'homme sans nom et Marc Antoine dans les Alpes.
Mon DEUXIEME, detective privé squatteur, possède ma petite créature femelle.
Ma TROISIEME, chanteuse à ses heures perdues, aime déchiffrer dans la neige (en anglais, de preference).
Mon CINQUIEME fut amant de Linda, une Américaine. A eux deux, il donnèrent naissance à un mythe du cinéma profond.

Mon TOUT est une histoire assez complexe, et j'avoue ne pas avoir bien compris pourquoi on a déranger les services secrets alors qu'il suffisait peut-être d'appeler le plombier.

Pour le premier : Quand les aigles attaquent : donc ton premier est "quand" ou "kanl" mais je vois pas le rapport avec ce qui doit être le tout vu ton cinquième
Number 6
C'est la bonne réponse pour le premier, Rinaldo.
Et il n'y a pas de rapport direct entre le cinquième et le tout.
OrsonZ
CITATION(Number 6 @ 30 12 2008 - 15:54) *

Sous SOL, de la peur... huh.gif
Number 6
Exact, OrsonZ.

Et Bonne Année! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.