Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux De Maux
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Poltermok
Ce topic, c'est toujours plus fort, toujours plus loin laugh.gif

(pas d'idee sinon, mais bon, j'ai juste regarde le texte alors)
lizon

Beat Kiyoshi
Pour le TOUT, en pensant à

ça m'a dirigé vers

(enfin ché pas, enfin p't'être...)
kea
CITATION(Beat Kiyoshi @ 27 6 2008 - 16:40) *
Pour le TOUT, en pensant à

nan. (Pas loin. T'avais une chance sur deux, mais c'est pas celui-ci. icon_mrgreen.gif )

CITATION(poule thermique)
Ce topic, c'est toujours plus fort, toujours plus loin

Wé. (bon, là on est peut-être un peu loin, effectivement)
(vous aimez les challenges tordus, non ?)
(Pour 2 et trois, vous devriez trouver avant que vos cerveaux ne fondent...Le trois est facile. C'est juste complètement nawak)

(Vous allez me hair...Mais vous serez devenus fous bien avant. ninja.gif )

(comme lizon...)
Beat Kiyoshi

??
lizon
Mon tout c'est pas serge gainsbourg? Sfar prépare un biopic sur ce "sex-symbol"..
kea
CITATION(Beat Kiyoshi @ 27 6 2008 - 16:53) *

??

Yes. cool.gif

CITATION(lizon)
Mon tout c'est pas serge gainsbourg? Sfar prépare un biopic sur ce "sex-symbol"..

Nan.
(mais il chante aussi icon_mrgreen.gif )
Poltermok
CITATION(kea @ 27 6 2008 - 11:46) *
MON TROISIEME est le nom d'une cité balnéaire.
Monsieur Sétin y est en vacances. Il y fait de la barque, mais, tel monsieur Hulot, il n'est pas très doué pour la diriger, et il a tendance à tourner en rond. Deux pétasses, restées sur la berge, s'esclaffent en le voyant.

MON TROISIEME est AUJOURD'HUI, car :

CITATION
Setin, beau ramant, les belles se poirent,

C'est une belle ramance* d'aujourd'hui

(Michel Fugain)

* Ramance : Action de tourner en rond en barque
kea
blink.gif

Heuuuu...quand je dis que c'est intégralement nawak, faut pas le prendre au pied de la lettre, non plus. sweat.gif

(Reprends une aspirine avant qu'il ne soit trop tard, poltermok. je voudrais pas que tu te fasse mal non plus...)

(Oh seigneur, qu'ai-je fait ? ohmy.gif )
OrsonZ
Les pauvres petits ont un derrière tout rond, tout lisse, sans fesses.
[...]
Car lorsque MON PREMIER sort, d'un seul coup, il creuse un vrai cratère, déchirant en deux la pauvre fesse.

J'ai pensé à Persepolis/"Percé peau lisse" mais du coup pas de trace icon_mrgreen.gif de ce que pourrait être MON PREMIER: KUN/KUNG/KOUN sad.gif

EDIT: Marche aussi avec "Perd ses peaux lisses" ninja.gif
kea
CITATION(OrsonZ @ 27 6 2008 - 17:29) *
pas de trace icon_mrgreen.gif de ce que pourrait être MON PREMIER: KUN/KUNG/KOUN sad.gif

Nan mais MON TOUT, c'est pas Kung Fu Panda, hein...soyons clairs.
(c'est juste que ce film s'inspire ouvertement du personnage charismatique et respecté de tous qu'est MON TOUT cool.gif )

(les mauvaise langue disent que c'est plutôt un vrai bras-cassé, mais fi des médisances... ninja.gif )

(et non, ce n'est pas persepolis. C'est plus malsain que ça, dans le genre repoussoir...)
OrsonZ
Pas Saumon Agile keumême icon_mrgreen.gif

Beat Kiyoshi
CITATION(OrsonZ @ 27 6 2008 - 17:55) *

Si c'est lui, le TROISIEME pourrait être :

Sétin rame à SEA, deux connes rient (c'est un ramassis de conneries)

icon_mrgreen.gif
OrsonZ
CITATION(Beat Kiyoshi @ 27 6 2008 - 18:08) *

Si c'est lui, le TROISIEME pourrait être :

Sétin rame à SEA, deux connes rient (c'est un ramassis de conneries)

icon_mrgreen.gif

icon_mrgreen.gif Je crois qu'on tient le bon bout...Bravo
kea

Ben quoi ? mellow.gif

D'après nos renseignements, on devait avoir affaire à un type tout seul. Mais là on a un commando d'experts en explosifs. Mon contact à Washington dit qu'on a pas affaire à un élève, mais qu'on a affaire au professeur.
Quand l'armée monte une opération qui doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les troupes, D'ACCORD ?
C'est le genre de type qui boierais un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp.
Ce mec là tu le largues au Pôle Nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dents et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel.
Si il atteint la plateforme on sautera tous, et il restera plus qu'un grand trou au beau milieu de l'Alaska.
Alors on va trouver le type, le descendre et on sera débarassés de ce fumier !

cool.gif

Bravo beat Kiyoshi. Bien ouèj. smile.gif
OrsonZ
MON SECOND squatte ma maison. (j'avais invité tout le monde, mais c'est le seul à s'être pointé)

"VEUN est chez moi...seul" ? (A dire avec une grosse voix de Bad Guy)
kea
CITATION(OrsonZ @ 27 6 2008 - 18:19) *
"VEUN est chez moi" ?

Yep.

(bon, maintenant que vous êtes bien chauds, z'avez plus qu'à trouver les deux autres. icon_mrgreen.gif )
OrsonZ
Pour le dernier, la phrase du Maitre Yoda(?) doit sûrement se terminer par "Nétil pas"/"N'est-il pas" (rapport à son incompétence) et une allusion à "Astérix chez les Bretons" (on peut même imaginer un "Astérix et périls")

Et une aspro, une...
kea
Ahem... sweat.gif

Il apparaitrait, après vérification, qu'il y aurait l'ombre d'une poussière de poil d'infime possibilité pour que j'aie très légèrement altéré la citation de MON QUATRIEME, par rapport à la véridique vérité vraie du texte original authentique. icon_mrgreen.gif
Commencez pas à pleurer, pour vous, ça ne change pas grand chose. Sauf que je sais que les puristes littéraires, dans leur mesquinerie, n'hésiteront point à persifler et à saisir l'argument comme excuse. Diantre !
(et pis d'abord, moi je m'en souvenais comme ça. Na ! C'est pas un obscur petit auteur qui va venir me faire suer rapport à son truc, non mais oh ! En face, c'est moi, quand-même...)

J'ai néanmoins décidé, dans ma grande mansuétude, de vous accorder généreusement deux indices, afin d'éviter un bain de sang toujours possible (le mien, en l'occurrence)

Donc voilà :

(vous pouvez gueuler, suis AFK, alors...)
Poltermok
Histoire de debloquer le jeu que t'as bien coince (salopiaud), deux suggestion pour MON PREMIER :

Gaz : un test STI naux?

Ou STI pue lait (stipuler)... Heurfff.
kea
Nan.

Bon.

Je le conçois, mon premier et mon quatrième sont sans doute un chouilla extrêmes, et je dois reconnaitre qu'il est peu probable que vous les cassiez en l'état, malgré la qualité des intervenants de ce topic.

(toccards...)

J'ai donc décidé, dans un pur mouvement altruiste de charité chrétienne (ma bonté me perdra) de vous fournir des éléments qui vont permettront, je pense, d'en venir à bout, afin que nous puissions voguer vers de nouvelles aventures.

Et donc, à la sino-demande générale, voici un indice pour MON PREMIER :

Un moine shaolin vient récupérer le bébé élu, au milieu de la famille décimée.

Et les images qui vont bien pour MON QUATRIEME :

Woala.

(là normalement, ça devrait tomber...)
Poltermok
Pet STI fait raie...

Le QUATRIEME doit etre

Mais qu'allait-il faire dans cette GALere?... mais meme comme ca j'arrive pas a recoller les morceaux. Que Netil faire dans cette GAL ere?
kea
Tsss tssss....

Que veut Nétil faire ? Dans Seth Gal erre !

(pardon sweat.gif )
Poltermok
Seth? C'est un Dieu serpent ca? Je savais pas blink.gif

Ouais, c'etait bancal ton truc, fichtre! Va plutot finir 42, flemmasse On avait quasiment aucune chance de trouver avec ton texte la, crediou.

Je peux relancer (avec une facile!) si on veut.

kea
CITATION(Poltermok @ 29 6 2008 - 14:42) *
Seth? C'est un Dieu serpent ca?

En vrai, non. Mais dans Conan, oui.

CITATION
Ouais, c'etait bancal ton truc, fichtre!
Mon génie sera reconnu après ma mort. cool.gif
(et faut pas me demander de charades quand j'ai la gueule de bois)

CITATION
Va plutot finir 42, flemmasse

Olà....Merde...quelqu'un l'a lu, en fait ? blink.gif
la seconde partie est écrite depuis loooooogtemps...Mais j'ai ni le temps, ni le courage de me relire.
On va essayer de se remotiver...

CITATION
On avait quasiment aucune chance de trouver avec ton texte la, crediou.
Aaaaah...parce que le jeu, c'est que quelqu'un trouve, en fait ?
Meeeeeerde... sweat.gif
(désolé, l'enthousiasme, tout ça...)

CITATION

Je peux relancer (avec une facile!) si on veut.

Ouais,, vas-y. (que mon premier reste comme une énigme maudite pour les archéologues des temps futurs. Mwaaahahaaaa...

Encore pardon. icon_mrgreen.gif

EDIT : ah ben en fait, t'as trouvé mon premier aussi. J'avais pô vu ton spoiler. Encore désolé, je suis un peu à la ramasse ces temps-ci, le monde s'écroule autour de moi... sweat.gif

Toutes mes Félicitations, poule thermique-san (si, si, vraiment), et à toi, donc...
OrsonZ
Mouais le coup des citations était un peu trop difficile (culture littéraire un peu nulle, j'avoue).

A toi Poltermok.
Poltermok
Une pas trop dure pour repartir sur de meillures bases :

Savez-vous que les leurres, ces bouts de chiffons utilises dans les coruses de levriers, sont tres courus de nos jours ? C’est d’ailleurs
le dada de MON PREMIER : il collectionne les leurres, et il est pret a debourser des fortunes pour mettre la main sur les specimens les plus rares. Il garde d’ailleurs illegalement chez lui un grand nombre de leurres qu’il a pique a droite a gauche.

MON SECOND te choppe dans un coin (et en profite pour te mettre un bon coup dans le style hentai)

A Thonnay-Les-Bains, petite ville d’Alsace, vit un garcon charmant. Sa mere, d’origine antillaisse, lui disait toujours « Tu dwois te teniw twes dwoit » (elle a un petit accent). Elle l’a repete tant et tant que c’est devenu le surnom de son fils : « Twes Dwoit ! Twes Dwoit ! » se moque-t-on quand il marche dans les rues de Thonnay. Arrive alors MON TROISIEME, qui lui fout un bon coup dans le derche (histoire de le faire marcher moins droit ?).

MON QUATRIEME fout une trempe a Monsieur Dour.

MON CINQUIEME, oh yeah man c’est trop cool rha lovely, fait du ski. (celui-la est nawak)

Et MON TOUT est un film tres « Proust-proust ma chere » sweat.gif
piki
une ptite idée pour le SECOND

ce serait pas TAN ?

parce que TAN t'accule

Edit :

Le QUATRIEME : TROU parce que TROU bat dour

et le TOUT : le temps retrouvé (enfin je crois)

Raaah j'ai presque le TROISIEME mais je pense pas avoir le bon verbe.....ça a un rapport avec l'avatar d'orsonz icon_mrgreen.gif RE met Twes Dwois dans thonnay (remets tes doigts dans ton nez)
OrsonZ
MON PREMIER serait LE car LE recèle leurres (Le receleur)
Poltermok
Bon ben ca traine pas par ici... Plus que le CINQUIEME et la victoire est a vous!!

@ Piki : Ne serait-ce point plutot RE tire Twes Dwoit de Thonnay? Ton tiroir marche aussi, mais c'est plus surprenant comme phrase... blink.gif

@ Orson Z : Je dirais plutot L'heure c'est l'heure (sinon le tiroir est legerement bidon laugh.gif )

piki
CITATION(Poltermok @ 01 7 2008 - 12:36) *
Bon ben ca traine pas par ici... Plus que le CINQUIEME et la victoire est a vous!!

@ Piki : Ne serait-ce point plutot RE tire Twes Dwoit de Thonnay? Ton tiroir marche aussi, mais c'est plus surprenant comme phrase... blink.gif

oui c'est ce que je voulais écrire au début...mais ça collait pas avec "lui fout un bon coup dans le derche" que j'ai pris dans le sens "lui fout un coup d'pied au cul" icon_mrgreen.gif sweat.gif
Poltermok
Indice : MON CNQUIEME aime

et

(ensemble)
OrsonZ
Jack Daniels...Ok...Whisky, donc...Je pense à Bukowski, mais je vois pas le lien avec ton "trop cool, yeah, super..."
Poltermok
T'y es presque (et oui ce tiroir est bien nawak) ninja.gif
piki
je crois que c'est juste V (a l'anglaise) Ski

bien ouéj jack daniels wallbash.gif
Poltermok
CITATION(piki @ 01 7 2008 - 13:53) *

?? Comprends pas, la. V a l'anglaise? Ca manque un peu de contenu (a defaut de contenant sweat.gif )
piki
CITATION(Poltermok @ 01 7 2008 - 13:55) *
CITATION(piki @ 01 7 2008 - 13:53) *

?? Comprends pas, la. V a l'anglaise? Ca manque un peu de contenu (a defaut de contenant sweat.gif )

vé en anglais se prononce Vi...

mais je m'embrouille car de pars chez moi on dit ouiski plutot que visky...oulààà

sinon euh.....Vi ski pédia? sweat.gif sweat.gif

je icon_arrow.gif
OrsonZ
Tant qu'à être nawak, allons-y gaiement : "Moniqueuuh, alleeez, VE skie" (qu'on retrouve sur les "half-pipe" icon_mrgreen.gif )
piki
CITATION(OrsonZ @ 01 7 2008 - 14:00) *
Tant qu'à être nawak, allons-y gaiement : "Moniqueuuh, alleeez, VE skie" (qu'on retrouve sur les "half-pipe" icon_mrgreen.gif )

j'applaudi des deux mains et des deux pieds!!
Poltermok
OrsonZ
VE, rhââââ oui, skie smile.gif
piki
CITATION(OrsonZ @ 01 7 2008 - 14:10) *
VE, rhââââ oui, skie smile.gif

OrsonZ
Ok, je prends la main, en attendant la confirmation de Poltermoumoute...

MON PREMIER est sur un bateau. Cela fait des mois qu'il traque le milliardaire Heuck, sans succès aucun. Mais un jour MON PREMIER croit le reconnaitre à bord de son yacht. MON PREMIER, ayant au préalable subtilisé le portable d'un ami de Heuck, lui envoie un SMS. Pas de réponse. Alors tentant le tout pour le tout, MON PREMIER prend son porte-voix et le somme de se rendre. Pas de bol, Heuck commence à prendre la fuite...

MON SECOND est un archéologue qui part en Suisse, dans la capitale du Valais plus exactement, pour tenter d'y trouver une pièce rare. On raconte qu'il y très longtemps le corps de l'ange Gabriel (!) serait enterré dans cette ville. Après plusieurs mois de recherches, MON SECOND trouve un os et, persuadé que sa découverte remettrait en cause la foi de l'Homme, le repose à sa place sans rien dire à personne. Depuis MON SECOND se croit surveillé où qu'il aille...

MON TROISIÈME vit dans une ferme. Aujourd'hui c'est dimanche, alors il regarde le sport à la télé. Seulement, dans la grange à côté, vit un porc très bruyant. C'est alors qu'à la mi-temps d'un match quelconque, MON TROISIÈME prend un bâton, va à la grange, frappe le porc et revient s'asseoir devant la télé.

MON QUATRIÈME est un goinfre. Il reste 24h/24 chez lui à s'empiffrer de chocolat. Tous les jours, un ami de MON QUATRIÈME, vient prendre des nouvelles. En vain, cet ami a beau répéter encore et encore la même question, MON QUATRIÈME ne dit rien et continue de bouffer.

MON CINQUIÈME déteste boire les verres pleins, surtout quand elle essaie de raconter des histoires.

MON SIXIÈME aime bien faire les vide-greniers et autres brocantes, pour essayer de revendre ou échanger une bouteille contenant un liquide de couleur azuré, appelé le "DIA"...

MON SEPTIÈME prépare son navire, et part nettoyer le fond de la rivière ON.

MON TOUT est un film que Will Smith co-produit icon_mrgreen.gif

EDIT: Si ça bloque trop, je mettrai quelques indices...
piki
Je pense avoir le SIXIEME :

Lé car

Lé chine du Dia bleu (l'échine du Diable)
OrsonZ
CITATION(piki @ 02 7 2008 - 08:33) *
Je pense avoir le SIXIEME :

Lé car

Lé chine du Dia bleu (l'échine du Diable)

En fait, c'est LECH, mais ta réponse est bonne.
piki
ton septième, il aurait pas un rapport avec un dragon?

sweat.gif
OrsonZ
CITATION(piki @ 03 7 2008 - 15:30) *
ton septième, il aurait pas un rapport avec un dragon?

sweat.gif

Tout à fait

EDIT: et avec ça
et ça
OrsonZ
Poltermok, avec son quizz freeze tout le monde, mais saurez vous trouver la charade diabolique?
"Hi, hi, hi..."
piki
moué moué moué....mais quel diable rit!!!

Le prob, vu que j'ai pas le tout, c'est qu'il y a environ 1,78 trillions de titres de film avec dragon dedans..

mais si je prend en compte les derniers indices, je trouve Angle lit et donc Tigres et dragons..

donc, en capilotractant mon raisonnement, raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!! (je crois que l'eurocent vient de tomber en direct live!!!)

voilà où j'en arrive

TI graisse (ninja.gif) et drague ON

du coup le tout serait :

Bienvenue chez les ch'tis!!!

"maintenant je travaille mon accent...."

kea
Bravo, mais du coup, je pencherai plutôt pour Ti grée.

MMMMMMouaibonjesais. J'avais décidé de snober ce topic de philistins, car ce monde ne mérite pas mon humour. (Quand je pense qu'on met n'importe qui au panthéon...)

Mais baste...je consens à me rabaisser encore une fois au niveau des simples mortels, pour vous apporter la lumière. (surtout que piki a trouvé le disjoncteur)

4 => Nu, t'es là ?

(il vous en prie...mes années d'expérience feront toujours la différence...)

EDIT : avant de continuer, je DOIS savoir quelque chose.
Orson, mon tout petit, je t'en prie, je t'en supplie. Il faut que je sache....Tu vas me promettre....tu vas me JURER que ton premier n'a aucun rapport avec

Merci. sweat.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.