Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux De Maux
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
piki
CITATION(OrsonZ @ 08 9 2008 - 15:46) *
CITATION(Number 6 @ 08 9 2008 - 11:31) *
Mon cinquième est très prisé des snobs (c'est pour ça qu'il a un agenda chargé)

OC huppé icon_arrow.gif Occupé

Et pour celle-là
CITATION
Mon quatrième n'arrête pas de se faire emmerder par l'actrice de Lifeforce (du coup, il retourne à la petrochimie)
J'ai un début de piste avec NervOL (huile de moteur) ou gazOL, soient deux solutions qui pourraient fonctionner:

- May énerve OL

- May agace OL

ninja.gif

moi j'avais "May castre OL" pour rester dans le lubrifiant moteur...

(et parce que qque part, se faire castrer ça doit être bien énervant sweat.gif)
OrsonZ
CITATION(piki @ 08 9 2008 - 16:17) *

...et faire mal: "Houille, houille ,houille, Ma Zoute!"

(sinon que vient faire Mathilda dans cette histoire???)
piki
CITATION(OrsonZ @ 08 9 2008 - 16:19) *
CITATION(piki @ 08 9 2008 - 16:17) *

...et faire mal: "Houille, houille ,houille, Ma Zoute!"

(sinon que vient faire Mathilda dans cette histoire???)

loool

concernant mathilda, j'ai pas vu ce film et imdb n'a l'air de renseigner qu'elle comme role féminin un peu présent à l'écran...

y en aurait pas d'autres des fois?
OrsonZ
Je ne sais pas...
Par contre elle joue un rôle important dans Lifeforce puisqu'il s'agit de la "chose" venue de l'espace et qui peut vider de toute substance le corps d'un être humain...
smile.gif

Edit: May pompe, agace OL icon_arrow.gif Mes pompes à gazole sweat.gif
Number 6
Z'êtes pas loin les gars!

OrsonZ, c'est bon pour le cinquième.
Number 6
Attention, je relève les copies...

CITATION(Number 6 @ 08 9 2008 - 11:31) *
Je récapitule

Mon premier mange goulument et sans aucune retenu le fruit estival (tout en taquinant le goujon) CAN, puisque CAN happe peche
Mon second est là où se trouve un autobus (belle destination exotique, parrait-il...) HIB, puisque car à HIBE
Mon troisième met la patée au dieu du tonnerre (pourtant, ce n'est qu'un pirate) AL puisque AL bat Thor
Mon quatrième n'arrête pas de se faire emmerder par l'actrice de Lifeforce (du coup, il retourne à la petrochimie)
Mon cinquième est très prisé des snobs (c'est pour ça qu'il a un agenda chargé) OC, parce que OC huppé
Mon sixième n'est jamais content et le fait savoir (peut-être parce qu'il vient du Sud) AUST, puisque AUST râle.

Mon tout est un guide touristique sur la richesse de la cuisine amazonienne.

Mon quatrième était bien entendu OL, puisque May tanne OL. Voyez, vous n'étiez pas loin!

Et mon tout est, comme vous vous en doutiez, Cannibal Holocaust.

Tant qu'y a d'la braise, c'est pas fini!

Au suivant!
piki
CITATION(Number 6 @ 10 9 2008 - 12:55) *
Attention, je relève les copies...

Mon catième était bien entendu OL, puisque May tanne OL. Voyez, vous n'étiez pas loin!

Au suivant!

raaaaaaaaaaaah, on les a tous fait sauf suilà!!! wallbash.gif
OrsonZ
Je suis pas très en forme en ce moment donc je m'abstiendrai de me lancer dans une charade à tiroirs (j'ai perdu les clefs).
Toutefois, avant que quelqu'un ne prenne la main (Poltermok, au hasard, le pourfendeur de nos tristes matières grises), j'en balance une rapide:

"Conan est arrivé [en petite culotte et en compagnie d'un ange aux yeux bandés]"

(pas trop dure celle-là)
Elica
CITATION(OrsonZ @ 11 9 2008 - 17:18) *
Je suis pas très en forme en ce moment donc je m'abstiendrai de me lancer dans une charade à tiroirs (j'ai perdu les clefs).
Toutefois, avant que quelqu'un ne prenne la main (Poltermok, au hasard, le pourfendeur de nos tristes matières grises), j'en balance une rapide:

"Conan est arrivé [en petite culotte et en compagnie d'un ange aux yeux bandés]"

(pas trop dure celle-là)

Barbare est là (heureusement que les parenthèses y étaient aussi ^o^)
OrsonZ
A toi Elica (mais je vois qu'en ce moment même Piki nous prépare un truc)
piki
en attendant Elica, une ptite pas trop compliquée quoi qu'un peu tordue j'avoue...je donnerai des indices si vous planchez de trop (ce dont je doute..ahem smile.gif)

MON PREMIER découpe SEUH

MON SECOND transpire le millionnaire (et il a les baguettes bien en mains!)

MON TROISIEME est le nom d'une divinité invoquée uniquement quand l'orage se fait entendre

MON TOUT est une romance métaphysique (dans laquelle le héros se cuiterait bien au martini)

OrsonZ
CITATION(piki @ 12 9 2008 - 16:22) *
MON PREMIER découpe SEUH

SO scie SEUH (Saw 6 ou Saucisse, au choix)
CITATION
LAR sue le riche (Lars Ulrich)
CITATION
MON TROISIEME est le nom d'une divinité invoquée uniquement quand l'orage se fait entendre

"Par IS, il tonne" (Paris Hilton)
CITATION
MON TOUT est une romance métaphysique (dans laquelle le héros se cuiterait bien au martini)

SOLARIS
Elica
CITATION(OrsonZ @ 12 9 2008 - 16:02) *
A toi Elica (mais je vois qu'en ce moment même Piki nous prépare un truc)

Oubliez-moi, je suis pas là du week-end....... Mais j'en prépare une pour lundi ! icon_twisted.gif
piki
CITATION(OrsonZ @ 12 9 2008 - 20:13) *
CITATION(piki @ 12 9 2008 - 16:22) *
MON PREMIER découpe SEUH

SO scie SEUH (Saw 6 ou Saucisse, au choix)
CITATION
LAR sue le riche (Lars Ulrich)
CITATION

"Par IS, il tonne" (Paris Hilton)
CITATION
SOLARIS

Bingo!
Bien joué!

suivant... smile.gif
OrsonZ
CITATION(Elica @ 12 9 2008 - 23:47) *
Oubliez-moi, je suis pas là du week-end....... Mais j'en prépare une pour lundi ! icon_twisted.gif

On est mardi, ElicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAA...

Beat Kiyoshi
Ayant rien d'autre à foutre cet aprem, je vais pas te laisser tout seul OrsonZ en essayant de rédiger ma première charade à tiroir (je promets rien sur la qualité du résultat...).

Ad' taleur.
OrsonZ
CITATION(Beat Kiyoshi @ 16 9 2008 - 15:45) *
Ayant rien d'autre à foutre cet aprem, je vais pas te laisser tout seul OrsonZ en essayant de rédiger ma première charade à tiroir (je promets rien sur la qualité du résultat...).

Ad' taleur.

bluesbro.gif Voilà le genre de message qui fait plaisir à lire.
Prends-en de la graine, Ô toi, qui pose tes yeux sur ce Topic diabolique.
Elica
Oui bon mais j'en ai une qui est pourrie, alors venez pas vous plaindre après...

T. Gauthier était désolé que mon PREMIER, officier de son état, ne réussisse qu'en imitateur de Brice. Ceci dt, cela valait mieux que mon SECOND, noble des poissons plats, qui aurait pu jouer dans mon TOUT, s'il s'était agi de châteaux et non d'hôpitaux.
piki
CITATION(Elica @ 16 9 2008 - 15:57) *
Oui bon mais j'en ai une qui est pourrie, alors venez pas vous plaindre après...

T. Gauthier était désolé que mon PREMIER, officier de son état, ne réussisse qu'en imitateur de Brice. Ceci dt, cela valait mieux que mon SECOND, noble des poissons plats, qui aurait pu jouer dans mon TOUT, s'il s'était agi de châteaux et non d'hôpitaux.

Le PREMIER ne serait-il pas FRA?

car le capitaine FRA casse

\o/

Beat Kiyoshi
Si le PREMIER est FRA, le TOUT est peut-être FRAGILE (hôpital, tout ça...)...

EDIT : (Gilles de Raie pour le SECOND, alors ?)
Elica
Trouvé ! biggrin.gif
(je me serai jamais débarrassée d'une énigme aussi vite)
Beat Kiyoshi
Bon alors attention gros test. Vous devriez pas avoir de mal à trouver, du moins si je l'ai bien construite... ninja.gif (chui toujours en train d'appréhender les règles, disons)

Allez hop...

Mon PREMIER fait un peu trop mumuse avec son organe génital dans des températures extrêmes, et a, du coup, attrapé une vilain rhume. Un petit sirop devrait cependant le guérir sans problème.

Après avoir perdu la moitié de son corps lors d'un accident terrible, Mon SECOND passe son temps à observer Madame I. Que voulez-vous, il est comme ça, il adore les personnes de petite taille.

Mon TROISIEME, prêtre de son état, s'occupe des épousailles de ceux qui seront les futurs Monsieur et Madame É. Il fallait bien que ce soit lui qui s'y colle, vu qu'il est le seul elfe de la région.

Mon QUATRIEME, voisin proche des Simpson à Springfield, n'arrête pas d'émettre un bruit bizarre. Faut dire qu'après la mort d'Ed Wood, il n'a plus jamais été le même...

Et faut pas faire chier mon TOUT lorsqu'il se balade à poil.
OrsonZ
CITATION(Beat Kiyoshi @ 16 9 2008 - 16:48) *
Après avoir perdu la moitié de son corps lors d'un accident terrible, Mon SECOND passe son temps à observer Madame I. Que voulez-vous, il est comme ça, il adore les personnes de petite taille.

MI (-mie) matte I icon_arrow.gif Mimie Mathy
Beat Kiyoshi
En fait c'est mi-MI (j'ai essayé de tourner ça en parlant de moitié du corps), matte I. Bien joué !
OrsonZ
Fichtre! Une semaine passe et personne...c'est triste...

Bref, je crois avoir trouvé mon TOUT => TERMINATOR

Du coup une piste apparait pour mon Troisième
CITATION
Mon TROISIEME, prêtre de son état, s'occupe des épousailles de ceux qui seront les futurs Monsieur et Madame É. Il fallait bien que ce soit lui qui s'y colle, vu qu'il est le seul elfe de la région.
NA marie É => Namarië (je ne connaissais pas du tout sweat.gif )

Beat Kiyoshi
C'est exactement ça. Les deux derniers ne devraient plus qu'être une formalité à trouver, désormais. wink.gif
OrsonZ
Je bloque sur celle-là
CITATION
Mon QUATRIEME, voisin proche des Simpson à Springfield, n'arrête pas d'émettre un bruit bizarre. Faut dire qu'après la mort d'Ed Wood, il n'a plus jamais été le même...
Je pense à lui
...mais pas moyen de placer celui-là
sad.gif
Beat Kiyoshi
C'est bien cet acteur pour le quatrième. Pense à la particularité des Simpson (et de tous les habitants de Springfield en fait).

(En fait rien à voir avec Flanders, j'ai mal tourné la phrase j'avoue blush.gif)
OrsonZ
CITATION(Beat Kiyoshi @ 25 9 2008 - 18:53) *
C'est bien cet acteur pour le quatrième. Pense à la particularité des Simpson (et de tous les habitants de Springfield en fait).

(En fait rien à voir avec Flanders, mais j'ai mal tourné la phrase)

TOR, jaune, sonne ? Si c'est ça, pourquoi "voisin" dans l'énoncé?

EDIT:
CITATION
En fait rien à voir avec Flanders, j'ai mal tourné la phrase j'avoue blush.gif )
Ca répond à ma deuxième question wink.gif
Beat Kiyoshi
C'est ça. J'aurais du mettre "habitant de Springfield" tout simplement, peut-être. (Si tant est qu'on associe directement Springfield aux Simpson)
OrsonZ
CITATION
Mon PREMIER fait un peu trop mumuse avec son organe génital dans des températures extrêmes, et a, du coup, attrapé une vilain rhume. Un petit sirop devrait cependant le guérir sans problème.

Faut pas trouver une marque de sirop, hein?

Beat Kiyoshi
Plutôt un terme chimique d'un composé utilisé dans les sirops contre la toux.

(alors j'admets que ça parait compliqué comme ça, mais en fait faut pas aller chercher bien loin. Une pitite recherche sur le net devrait t'aider)
kea
TER-pine ?
(therpine)

C'est qui la feignasse, déjà ?
OrsonZ
CITATION(kea @ 08 10 2008 - 01:08) *
TER-pine ?
(therpine)

C'est qui la feignasse, déjà ?

ohmy.gif J'avais oublié...la feignantise toussakwa...

Tu relances?
Beat Kiyoshi
Yep kea, that's it !
OrsonZ
Plouf plouf...

Mon premier ne se soulage que dans les champs (air connu)

Mon second, d'origine inca, est tout nu (apeupréhisme inside)

Mon troisième, qui s'est pris un sacré coup de bouclier sur la tête, a lancé un "Que..?" de surprise. Depuis ce jour, il reste immobile, les yeux dans le vague et avec pour seul mot, ce désormais célèbre "Que..?"

Mon tout est un film qui a fait autant de dégâts d'un côté que de l'autre...
kea
Ah yes...Sorry, pas eu le temps de me creuser la tête... sweat.gif

1) COL chie que dans les prés. icon_mrgreen.gif

mon tout= Collatéral ?
OrsonZ
Yarp...

Au suivant...
Elica
Pour compléter, mon troisième :
ERAL car Eral dit que (héraldique, d'où le bouclier)
OrsonZ
CITATION(Elica @ 15 10 2008 - 18:28) *
Pour compléter, mon troisième :
ERAL car Eral dit que (héraldique, d'où le bouclier)

Tutafé smile.gif
kea
Bien ouèj.

2) AT a oilpé ? (atahualpa ?)
(y'avait un jeu de ce nom là sur CPC...)
OrsonZ
Je relève les copies...

Mon premier ne se soulage que dans les champs (air connu)
icon_arrow.gif COL chie que dans les prés (Colchiques dans les prés)

Mon second, d'origine inca, est tout nu (apeupréhisme inside)
icon_arrow.gif AT à oualpé (Atahualpa)

Mon troisième, qui s'est pris un sacré coup de bouclier sur la tête, a lancé un "Que..?" de surprise. Depuis ce jour, il reste immobile, les yeux dans le vague et avec pour seul mot, ce désormais célèbre "Que..?"
icon_arrow.gif ERAL dit "Que..?" (Héraldique)

icon_arrow.gif COLLATERAL

Kea => 2/3
Elica => 1/3

A Kea donc...
kea
Ah merde....tout ça pour ça, j'ai été eu... icon_mrgreen.gif
Bon, OK, laissez-moi 5 min pour trouver un truc...

L'apéro, pour patienter ?

-Bouffant bien avec des cathos, Borloo n'a pas piqué de nappe ni coupé de cailles au couteau. Mais il a pique-niqué avec une vraie assiette, et son verre est dépoli.
-Il manque de bonus pour imposer sa thèse.
-Monte Carlo à Lannion. ^^
OrsonZ
CITATION
-Bouffant bien avec des cathos, Borloo n'a pas piqué de nappe ni coupé de cailles au couteau. Mais il a pique-niqué avec une vraie assiette, et son verre est dépoli.
Bouffant bien avec des cathos, Borloo n'a pas niqué de pape ni coupé de couilles aux cathos. Mais il a niqué avec une vraie pique-assiette (...)
CITATION
-Il manque de bonus pour imposer sa thèse.
Il manque de tonus pour imposer sa baise.
CITATION
-Monte Carlo à Lannion.
Monter Carla à l'oignon. icon_mrgreen.gif
kea
Edit. Bien vu.
(mais perso, je préfère Monter l'oignon à Carla. ^^)

Hmmmmm, bon alors on va dire :

Pas sur mon premier.
(Son hygiène alimentaire est franchement trop douteuse...)

Mon second est beau, mon second est bon, mon second fait du 95 D.

Si nous définissons l'instant T comme le moment d'observation du troisième, nous constatons, que curieusement, la valeur de mon troisième correspond exactement à la valeur du moment d'observation.
(Si nous faisons une seconde analyse, lors d'un autre instant T, l'objet ne sera plus le même. On dit que l'objet est relatif et éphémère...)

Mon quatrième s'habille en noir, écoute pleurer des chanteurs dépressifs suicidaires, et parle mal.

Mon tout se trouve principalement sous les lits.

OrsonZ
CITATION(kea @ 15 10 2008 - 20:45) *
Pas sur mon premier.

Sous-LARD (soûlard)
CITATION
SEIN
CITATION
Mon quatrième s'habille en noir, écoute pleurer des chanteurs dépressifs suicidaires, et parle mal.

GOTH

Han, ch'uis trop nul
kea
Aaaalors...(je commençais à désespérer smile.gif )

CITATION(OrsonZ @ 18 10 2008 - 17:16) *
CITATION(kea @ 15 10 2008 - 20:45) *
Pas sur mon premier.

Sous-LARD (soûlard)

Pas mal, mais en fait non. (ceci étant dit, *attention, spoiler* tu manques peut-être tout simplement de références pour ce qui touche aux déviances des temps jadis *fin spoiler* Sale jeune icon_mrgreen.gif )

CITATION
CITATION
SEIN

NAN !
dry.gif

CITATION

CITATION

GOTH

Tu brûles.

CITATION

Han, ch'uis trop nul

1) Meuh nooooon. Tu es notre maitre à tous. C'est p'têt moi qui suis un peu rude...
2) Maintenant, ça devrait aller très vite..
OrsonZ
Ayééééééééé j'ai fini smile.gif
CITATION
Pas sur mon premier.

Sous-PEUR (soupeur)
CITATION
DU beau, DU bon, DU bonnet

CITATION
Si nous définissons l'instant T comme le moment d'observation du troisième, nous constatons, que curieusement, la valeur de mon troisième correspond exactement à la valeur du moment d'observation.
(Si nous faisons une seconde analyse, lors d'un autre instant T, l'objet ne sera plus le même. On dit que l'objet est relatif et éphémère...)

NOU vaut T (nouveauté)
CITATION

AR goth (argot)

PEUR+DU+NOU+AR icon_arrow.gif Peur(s) du Noir
kea
One Orson to rule them all. cool.gif

(mais AR gothique quand même)

Atoua.
OrsonZ
CITATION(kea @ 19 10 2008 - 15:02) *
One Orson to rule them all. cool.gif

(mais AR gothique quand même)

Atoua.

Oups, "AR gothique"... sweat.gif
Je planche dessus...

Stay tuned...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.