Planquez les mômes, ça va faire mal.
MON PREMIER est le nom d'un vent.
Vous êtes-vous déjà demandé comment le temple Shaolin choisissait ses élèves ? La sélection est impitoyable, et se fait quelques semaines après la naissance. Ca peut sembler cruel, mais il faut bien voir que l'entrainement prodigué demande des capacités innées exceptionnelles, un don pour la survie, et pour l'extermination impitoyable et aveugle des autres...(triste constat, en vérité)
Il faut savoir que dans ces régions reculées et ravagées par la consanguinité, beaucoup de bébés sont malformés. Un mutation assez répandue à la naissance est l'absence d'anus. Les pauvres petits ont un derrière tout rond, tout lisse, sans fesses.
C'est parmi ceux-là que le temple de shaolin choisit ses futurs adeptes.
En effet, ne pouvant évacuer leurs gaz, beaucoup de bébés meurent au bout de quelques semaines, ballonnés à mort. Triste destin !
Cependant,il arrive q'un bébé particulièrement résistant survive. Il comprime les gaz qui s'accumulent, et finissent par se creuser un chemin. C'est dans ce cas-là qu'on donne à l'explosion le nom de MON PREMIER. Car lorsque MON PREMIER sort, d'un seul coup, il creuse un vrai cratère, déchirant en deux la pauvre fesse. (Bien entendu, MON PREMIER, si longtemps contenu, a une odeur infâme particulièrement asphyxiante. C'est ainsi que toute la famille meurt dans des souffrances atroces, couverts de pustules, en se tordant de douleur dans l'agonie...)
Le bébé, ayant enfin des fesses, a prouvé sa résistance et exterminé sa famille sans remords. Il est donc récupéré par le temple, qui en fera un guerrier impitoyable et insensible à la douleur.
MON SECOND squatte ma maison. (j'avais invité tout le monde, mais c'est le seul à s'être pointé)
MON TROISIEME est le nom d'une cité balnéaire.
Monsieur Sétin y est en vacances. Il y fait de la barque, mais, tel monsieur Hulot, il n'est pas très doué pour la diriger, et il a tendance à tourner en rond. Deux pétasses, restées sur la berge, s'esclaffent en le voyant.
MON QUATRIEME est un esprit démoniaque. C'est carrément l'esprit du mal invincible, qui prend possession des âmes torturées. Ainsi, lorsqu'il a infiltré l'âme du dieu serpent, il y a bien des siècles, seuls deux courageux guerriers ont osé aller le combattre. C'est la dernière phrase qu'ils ont prononcée, juste avant de mourir, qui est restée célèbre, encore aujourd'hui.
Je vous raconte.
Or donc, le guerrier Cimérien, nommé Nétil, et son vieux maitre Jedi partirent combattre le dieu serpent possédé par MON QUATRIEME. Après bien des jours d'un voyage périlleux, ils arrivèrent devant la forteresse du dieu serpent, dans la lointaine Stygie.
"Maitre, attendez un peu...J'ai un cailloux dans ma sandale, ça fait mal.
-Nétil se dépêcher doit. Le dieu serpent exterminer nous devons.
-Ouais, mais par Crom, j'en ai ras le casque ! Avec la tempête de sable qu'on s'est farci, j'en ai jusque dans le slip, ça gratte.
-Comme bébé shaolin, insensible à la douleur Nétil doit être.
-Moi je veux bien, mais vu qu'on s'est fait refiler des outres percées, je peux pas enlever le sable sans frotter, j'ai des irritations et j'ai rien bu depuis trois jours.
-De se plaindre, arrêter, Nétil doit. Dans la forteresse maintenant nous entrer.
-D'accord, hé ! Il fait noir comme dans le cul d'un four, ici.
-Torches allumer Nétil devrait.
-Ouais ouais, ça vient...Et meeeerde, j'ai pété la dernière allumette, par Crom !
-Comme le lynx Nétil dans le noir se repérer doit.
-On va faire ça,mais...AIE ! Merde, une colonne...ça fait ch...OUILLE je me suis tordu la cheville...
-Netil vers cette lueur se diriger devrait. Ca repère du dieu serpent être, sans doute.
-Ah tiens, oui, allons-....RHAAAAAAAAAA !
-Nétil ?
-'me suis pété la gueule dans les escaliers, j'ai les lombaires en compote.
-Se relever Nétil devrait. Nous dans tanière dieu serpent être !
-Ah ouais, merde, le voilà !Oh putain, il est balaise ! Et il à l'air complètement en transe ! Bon, au boulot. je vais le....Hé ! Putain mais c'est pas vrai ! Mon épée est coincée, elle veut pas sortir ! Ca doit être ce putain de sable !
-Se dépêcher Nétil devrait.
-Fait chier ! Bon ben on y va à la main, alors, comme en 40....Rhaaaa...mais merde ils sent pas la douleur ou quoi ?
-Lui possédé par esprit du mal être.
-Oh pinaize, par contre, ses twists, c'est du parpaing. J'vais essayer de....Ah, tiens, nan, ça marche pas.
-Nétil mal barré être.
-Merci pour les encouragements. Bon, je vais tenter la prise du hamster jovial. Je....ah, tiens, raté...
-Nétil foutu. Dieu serpent possédé être, esprit malin rôder dans son corps. Nous crever.
-Heuuuu...nan mais maître, vous auriez pas un plan de dernière minute ? Je sais pas, moi...Une prise Jedi ? Un truc qui claque ? une botte secrète...
-Non. Nous foutus. [...]
De nos jours encore, la dernière phrase* du vieux maître sonne comme un hommage aux derniers instants de nos deux fiers guerriers.
Et MON TOUT est un sex-symbol

, sur la vie duquel un biopic (romancé ?) va bientôt sortir en animation.
Enjoy.

Et bonne chance

*soyons fair-play. Disons les deux dernières phrases.