Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le jeu du BOFophile
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Dirty Flichty
Le début me fait penser au Body Snatchers de Kaufman mais après c'est plus tellement ça.
Cfury
Aucun des ces 3 là.

Le lien bis :
Yo!
Flying Totoro
CITATION(Cfury @ 23 9 2006 - 13:34) *

Aucun des ces 3 là.

Le lien bis :
Yo!


Chris Young ? Michael Kamen ?

On cherche bien un truc ricain des 90s/00s ?
Cfury
On est en plein dans les années 2000 effectivement. Mais aucun des 2 compos que tu cites n'en sont à l'origine (d'ailleurs Kamen tu l'avais déjà proposé). En fait je possède cette BO surtout parce que le film m'avait agréablement surpris (z'avais trouvé ça vraiment bien!), le score étant pas particulièrement super-super.
Là, vous me dites : "Ben t'as qu'a acheté le film, Ducon!" et moi je vous réponds : "Bite!"

Enfin bref, 2 autres extraits qui devrait vraiment vous mettre sur la voie :

Tintintin!

Toutoutou!
Brom Bones
Hello,

Le deuxième morceau me fait penser à La planète des Singes de Elfman, le troisième plutôt à The Descent. Pas très compatible tout ça ...
Cfury
Non pas très compatible, mais tu as bien cerné le genre auquel le film appartien (comment ça, ça vous le saviez déjà?)

4è et dernier extrait :

L'Indice gros comme ça!
Dirty Flichty
Predator 2 ?

Ou Les Chroniques de Riddick ?
Cfury
Piégé!
dutch
IDENTITY de silvestri ?
Lurdo
Si c'est pas du Predator.... c'est du pompage de Predator... mais alors quoi ...?
L'archiviste
AVP ?

Ou peut-être un spoof quelconque, type Jason X ou Skrek 2
(oui je vois large)
Cfury
Alors là les mecs, je suis ultra-déçu sad.gif .
Je pensais vraiment que le dernier extrait que je vous avais mis, ultra-référentiel en soi (et c'est peu de le dire) aurait donné une bonne réponse. A vot' décharge, il faut avoir vu le film c'est vrai, mais on a tellement parlé de ces nombreux clins d'œil (d'yeux?) sur le topic de ce film que je psenais que ça allait vraiment tomber.

Trèves de bavardages, il s'agissait de la musique de Slither composé par Tyler Bates et dispo en Import (peut-être plus maintenant?). Pourtant vous aviez vous même semé les indices : film des années 2000 le genre SF-Horreur...bref : sad.gif

Pas de gagnants? Je m'octroie le droit de foutre un autre extrait beaucoup plus lyrique et surtout d'un tout autre genre... wink.gif

Kikoo!
Dirty Flichty
Oui ben je l'ai pas vu Slither alors oh.
Puisque c'est comme ça, je fais exprès de pas trouver celui-ci (alors que je le connais !).
Flying Totoro
70s ? US ? Elmer Bernstein ?
Cfury
70, US, mais pas Bernstein.

Je balancerai un autre morceau demain (j'ai la flemme là blush.gif )
Cfury
Allez on repart avec un autre extrait :

Alors?
Cfury
Pom-Popom-Pom-Pom...Bonsoir les enfants! sweat.gif


Bon késkispasse?

Je voudrais quand même vous signaler que ce coup-ci, chaque titre des morceaux est un indice non-negligeable (un peu à la manière de l'Archiviste)...alors c'est vraiment cadeau et y'a aucun piège

Remember :

Kikoo!

Alors?

Et dernier extrait


Ahem!

rolleyes.gif rolleyes.gif bluesbro.gif bluesbro.gif
L'archiviste
huh.gif huh

Ron Goodwin ?
Cfury
Non plus... sad.gif

Bon allez, c'était ça :

Image IPB

Conduit par Mister Lalo Schifrin himself! Emerite musicien de Jazz, connu pour ses soundtrakcs ultra-groovy et pourtant capable d'envoyer la purée pour un film à costume et d'époque...

Mes indices :
Zebra3 : Pour Starsky&Hucth dont Schifrin composa le score TV
Diamonds are Forever : Pour les (legendaires) ferrets de la Reine
Ze BackFour from Arsenal : c'est ainsi que l'on surnommait, pour les Footeux, les 4 mousquetaires de la mythique défense d'Arsenal dans les eighties : Dixon-Adams-Bould et Winterburn

sweat.gif

Allez, à qui l'tour? Je vous aurai bien séché 2 fois de suite quand même!!! icon_twisted.gif

Edit : Sur le même il y'a les scores de The Eagle Has Landed et Voyage Of The Damned du même auteur
Dirty Flichty
Bon ok je prends. Ce sera ma vengeance perso. mad.gif

Cékoitèce ?
Cfury
C'est un Mel Brooks?

Sinon, je me suis tapé une barre en ouvrant le fichier! laugh.gif
Dirty Flichty
Non c'est pas du Mel Brooks.
A vrai dire, c'est même pas une comédie.

Next please

Les paroles et l'accent sont importants pour découvrir l'origine du film.
Waco
C'est quand même pas un certain Ernest Gold pour Exodus? Si?
Dirty Flichty
Alors non c'est pas ça, mais on se rapproche au niveau de la nationalité du film.
Waco
Tu veux dire que le film n'est pas americain mais israelien?
Dirty Flichty
Ce que tu dis est effectivement ce que je veux dire.
Y a un peu triche sur la BO, c'est la version destinée à l'international, l'originale est en hébreu.

Le réal est connu (pas forcément pour ses films).

Un autre (parce que toutes les chansons sont ultimes)
Waco
J'allais répondre que le real est Amos Gitaï mais ça colle pas avec ton "le real est connu mais pas forcément pour ses films".
Dirty Flichty
Pour ses films en tant que réalisateur hein.
Y a un lien avec Chuck Norris.

Je donne un max d'indices parce que ça sert à rien de s'éterniser là-dessus.
Waco
Dov Seltzer, Kazablan (comedie musicale signée Menahem Golan)?
dutch
hey waco t'as gagné!!! wink.gif
Dirty Flichty
Non c'est faux ! Il a perdu !

Oui bon ok, c'est ça.
Le film est plutôt sympa qui plus est.
Waco
J'ai gagné ! Darty humilié ! C'est fantastique !

Ca devrait tomber très rapidement.
Flying Totoro
Petite requète : si on pouvait oublier rapidshare... (il faut attendre 60 secondes pour dl, si tu cliques pas rapidement après le décompte, faut recommencer icon_arrow.gif c'est pète couille)

Sinon Final Fantasy - Elliot Goldenthal
Waco
Ok pour envoyé rapidshare dans les poubelles de l'oubli (en compagnie d'Eli Roth, MiKKKe Patton et Takashi Miike si possible).

Et ok pour Final Fantasy (quelle dextérité !).
Flying Totoro
CITATION(Waco @ 30 9 2006 - 12:57) *

Ok pour envoyé rapidshare dans les poubelles de l'oubli (en compagnie d'Eli Roth, MiKKKe Patton et Takashi Miike si possible).


www.yousendit.com ou www.partage-facile.com je pense qu'on y gagne...

Je relance avec un truc totalement indispensable et qui est hélas bien souvent absent des étagères des Bofophiles... (Néanmoins je vous suggère de ne pas laisser l'archiviste écouter ça trop longtemps, ses étagères à lui sont bien achallandées..)

grande musique right ahead !

(c'est du m4a, je pense que winamp et wmp doivent pouvoir le lire sans pb mais au cas où, quicktime fait ça très bien...)
Waco
mmm... tiré d'un film US des 60's se déroulant quelque part en Asie?

(grand morceau en effet)
Flying Totoro
CITATION(Waco @ 30 9 2006 - 13:25) *

mmm... tiré d'un film US des 60's se déroulant quelque part en Asie?


Film US oui
en Asie oui
60s non

Image IPB
Waco
Midway, John Williams?
Flying Totoro
CITATION(Waco @ 30 9 2006 - 13:40) *

Midway, John Williams?


C'est plus récent que Midway et c'est pas Williams Image IPB

Et non Darty, ce n'est pas la Bo de Hostel...

Autre morceau
dutch
the great raid de mancina?
Flying Totoro
CITATION(dutch @ 30 9 2006 - 13:55) *

the great raid de mancina?


The Great Raid c'est Trevor Rabin si je ne m'abuse mais non le compo n'est ni Mancina, ni Rabin ( Image IPB)
L'archiviste
Un film produit en secret par le gourou d'une "grande" secte (en terme de fidèles), véritable trou à pognon où une scène toute bête de trois minutes avec quelques figurants et une bagnole a côuté le budget d'un film complet (ce n'est qu'un exemple).
Tout le monde a été payé en cash ou en "nature"; un des acteurs principaux recevant des mallettes d'argent envoyées par hélicoptère. L'armée américaine, qui avait fourni de l'infrastructure, a demandé à être effacée du générique.
Compte parmi les deux ou trois plus gros bides financiers des années 80. Jamais sorti en vidéo. Probablement jamais diffusé à la télé (les ayant-droits se cachent de toute façon).

Le score a été enregistré dans une cave... littéralement !
(et vient d'être réédité en intégrale, dont la peluche nippone a certainement fait l'acquisition)

J'ai bon ? tongue.gif
Flying Totoro
CITATION(L'archiviste @ 30 9 2006 - 14:43) *

Un film produit en secret par le gourou d'une "grande" secte (en terme de fidèles), véritable trou à pognon où une scène toute bête de trois minutes avec quelques figurants et une bagnole a côuté le budget d'un film complet (ce n'est qu'un exemple).
Tout le monde a été payé en cash ou en "nature"; un des acteurs principaux recevant des mallettes d'argent envoyées par hélicoptère. L'armée américaine, qui avait fourni de l'infrastructure, a demandé à être effacée du générique.
Compte parmi les deux ou trois plus gros bides financiers des années 80. Jamais sorti en vidéo. Probablement jamais diffusé à la télé (les ayant-droits se cachent de toute façon).

Le score a été enregistré dans une cave... littéralement !
(et vient d'être réédité en intégrale, dont la peluche nippone a certainement fait l'acquisition)

J'ai bon ? tongue.gif


C'est bien ça biggrin.gif
L'archiviste
On va laisser les potes trouver alors
comme ça ils reprendront la main et balanceront des trucs que je connais pas
bluesbro.gif
Dirty Flichty
Merci, c'est gentil.
(allez les mecs !)
Cfury
Ah,Ah!

C'etait sans compter sur l'arrivée du BlackSuperHeros dans l'coin! bluesbro.gif

Inchon de "Masta" Goldsmith. Un score encensé par bon nombre de reviews que j'ai pu lire sur des sites 'ricains. Bon je dois dire que les indices de l'Archiviste m'ont quand même grave aidé (j'ai pas ce score) surtout le coup du financement obscur qui, semble t-il, proviendrait de la Secte Moon (!!!).
Flying Totoro
CITATION(Cfury @ 30 9 2006 - 21:27) *
C'etait sans compter sur l'arrivée du BlackSuperHeros dans l'coin! bluesbro.gif

Inchon de "Masta" Goldsmith. Un score encensé par bon nombre de reviews que j'ai pu lire sur des sites 'ricains. Bon je dois dire que les indices de l'Archiviste m'ont quand même grave aidé (j'ai pas ce score) surtout le coup du financement obscur qui, semble t-il, proviendrait de la Secte Moon (!!!).


Le superblack a fait du bon boulot : c'est bien Inchon de Jerry Goldsmith. Par contre je ne crois pas que ça soit la secte Moon mais plutôt l'eglise de la reunification (qui envisageait, après le succès alors évident de Inchon (rires), de produire une adaptation de la bible en 15 films pour un budget total de un milliard de dollars... Y en a qui se doutent de rien...). Le score est chaudement recommandé, c'est du tichoux.

Sinon l'archi, je n'ai pas serré le double cd qui vient de sortir (et je viens de voir que c'était un tirage limité argh) mais c'est juste un repackage des deux éditions précédentes non ?
L'archiviste
CITATION(Flying Totoro @ 01 10 2006 - 00:56) *
Sinon l'archi, je n'ai pas serré le double cd qui vient de sortir (et je viens de voir que c'était un tirage limité argh) mais c'est juste un repackage des deux éditions précédentes non ?
Oui, sauf que :
Now complete score appears in correct sequence per original session paperwork, contains complete cues as recorded. Newly remixed & remastered from multi-track session masters. Hear certain bars of dynamic score fully restored for first time since July 1980 recording sessions! Special bonus offers CD premiere of composer's own original LP version, prepared from recently located album masters!

Je ne l'ai pas chopé non plus mais écouté chez un pote. Alors effectivement, on entend moins les musiciens qui trébuchent sur les bouteilles de vin en arrière-fond, mais ça sonne quand même cheap. On ne fait pas tant de miracles avec le remastering. sweat.gif

Quelques extraits ici

Image IPB
Flying Totoro
CITATION(L'archiviste @ 01 10 2006 - 03:18) *
Oui, sauf que :
Now complete score appears in correct sequence per original session paperwork, contains complete cues as recorded. Newly remixed & remastered from multi-track session masters. Hear certain bars of dynamic score fully restored for first time since July 1980 recording sessions! Special bonus offers CD premiere of composer's own original LP version, prepared from recently located album masters!

Je ne l'ai pas chopé non plus mais écouté chez un pote. Alors effectivement, on entend moins les musiciens qui trébuchent sur les bouteilles de vin en arrière-fond, mais ça sonne quand même cheap. On ne fait pas tant de miracles avec le remastering. sweat.gif

Quelques extraits ici

Image IPB


Bon ok il me le faut quoi... Image IPB

Cfury
Allez -->


Mo-mo-Motus!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.