Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le gars au pop-corn
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
JEF Byos
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 01 8 2007 - 19:41) *
Ce topic porte la poisse:
Ratatouille.
18h, salle remplie de gamin.
Une vraie bonne ambiance, les enfants étaient sous le charme...
et il a fallut qu'un vieux con téléphone durant le film juste derrière moi.
je lui ai fait un regard de psycho, genre je vais te broyer la jugulaire pour qu'il raccroche...

C'est surtout l'apparition du téléphone portable qui porte la poisse, si tu veux mon avis.
jeveuxdesgriffes
CITATION(JEF Byos @ 01 8 2007 - 19:56) *
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 01 8 2007 - 19:41) *
Ce topic porte la poisse:
Ratatouille.
18h, salle remplie de gamin.
Une vraie bonne ambiance, les enfants étaient sous le charme...
et il a fallut qu'un vieux con téléphone durant le film juste derrière moi.
je lui ai fait un regard de psycho, genre je vais te broyer la jugulaire pour qu'il raccroche...

C'est surtout l'apparition du téléphone portable qui porte la poisse, si tu veux mon avis.


je pensais qu'il devait généraliser les brouilleur...

C'est quand même le monde à l'envers, une centaine de gosse qui se tient à carreaux, et un vieux con qui avait aucune éducation...

monde de merde...
francesco
Pinaise, aujourd'hui, je suis allé à la scéance de 18h00 de Ratatouille. L'ambiance était vraiment trop sympa, y'avait plein de gamins. A un moment, j'ai eu besoin de passer un coup de fil supaire important (ben ouais, désolé, mais j'ai des responsabilités que je ne peux pas ignorer, même durant mes moments de détente, mais je peux pas vous expliquer pourquoi parce que sinon, je serais obligé de vous tuer ensuite...) mais j'ai pas pu, un espèce de psycho juste devant moi m'en a dissuadé rien qu'en me regardant (si des yeux pouvaient tirer des balles, je serais mort à l'heure qu'il est blink.gif ).

sad.gif . Les gens n'ont vraiment aucun savoir vivre...
stéphaneétrange
Bon sang , aujourd'hui j'ai téléphoné à un pote , il était au ciné , à la séance de 18h , RATATOUILLE , il m'a dit d'abrèger , car il y avait un type devant lui avec un regard de Psycho qui lui faisait comprendre qu'il fallait arrèter vite... Pfuuuu !!!

sad.gif . Les gens n'ont vraiment aucun respect aujourd'hui icon_mrgreen.gif
urotsukigally
Il m'a fallu des trésors de patience , et la magie de Del Toro pour ne pas aller tuer ces 3/4 blaireaux vautrés quelques siéges plus loin qui se sont esclaffés pendant " le labyrinthe de Pan" ...

Pas de portables ni de popcorn ce jour la, juste des crétins qui s'étaient visiblement égarés , ils avaient du se tromper de salle , chais pas , mais le fait est qu'ils on ri grassement , ont commenté entre eux certaines des scénes les plus sublimes de ce film magique , film que j'attendais depuis tellement longtemps ...

Ils ont presque failli gâcher mon plaisir ce jour la, mais le fait est que Del Toro et son Faune m'ont aggrippée par la main et m'ont interdit de quitter la salle , j'ai pris sur moi et me suis concentrée sur l'écran ...

Je maudis ces personnes qui sont incapables de se taire , de respecter le film et les autres spectateurs , je vomis joyeusement sur ces tarés qui baillaient pendant le retour du roi , et je conchie ce mec qui a fumé un pétard pendant haute tension , il aurait pu faire tourner avant de se faire jeter sleep.gif
David
J'ai vu le labyrinth de pan en salle avec ma femme, mon beauf et sa copine.

Au générique de fin j'étais ............... ohmy.gif

Merci MÔsieur del torro pour cette merveille

Je regarde ma femme et elle était ......... ohmy.gif

On sort et je demande à mon beauf et sa copine :

"Alors ???? smile.gif "
"C'était vraiment nul ! C'est du déjà vu, et en plus c'est trop long"

blink.gif

Demain, la suite de mes aventures avec mon beauf et sa copine .....

Vous verrez ... c'est blink.gif
jeveuxdesgriffes
CITATION(stéphaneétrange @ 01 8 2007 - 21:43) *
Bon sang , aujourd'hui j'ai téléphoné à un pote , il était au ciné , à la séance de 18h , RATATOUILLE , il m'a dit d'abrèger , car il y avait un type devant lui avec un regard de Psycho qui lui faisait comprendre qu'il fallait arrèter vite... Pfuuuu !!!

sad.gif . Les gens n'ont vraiment aucun respect aujourd'hui icon_mrgreen.gif



J'assume icon_mrgreen.gif

j'aurai du acheter des kit kat ball, ça m'aurait fait des projectiles.

le prochain qui passe un coup de tel au cinéma, je lui fais bouffer son portable
Amonita
Awé taleur aux Simpsons pareil, le type, son téléphone sonne et il REPOND. Et il PARLE pendant 1mn.

Bon, et puis j'avais une gamine à coté de moi qui faisait 2/3 commentaire forts poilants, mais ça j'adore donc je tape pas laugh.gif. "Pourquoi Bart on voit son zizi ?"
bleuten
CITATION(Amonita @ 01 8 2007 - 23:17) *
Bon, et puis j'avais une gamine à coté de moi qui faisait 2/3 commentaire forts poilants, mais ça j'adore donc je tape pas laugh.gif . "Pourquoi Bart on voit son zizi ?"
C'est pour mieux te Ah, ah ! Vous y avez cru, bande de pervers
JEF Byos
CITATION(Amonita @ 01 8 2007 - 23:17) *
Awé taleur aux Simpsons pareil, le type, son téléphone sonne et il REPOND. Et il PARLE pendant 1mn.

C'est dingue quand même, on dirait que ça se généralise dry.gif
crazy babysitter
Peut-être qu'il y aurait matière à breveter un système brouillant les portables à l'entrée des salles. La NSA et d'autres services gouvernementaux mondiaux l'utilisent déjà à d'autres fins, pourquoi pas l'installer dans nos multiplexes chéris ???!!!
jeveuxdesgriffes
A priori ça existe:

http://www.france-elec.com/annuaires/catalogues-_c3302.html


JEF Byos
CITATION(crazy babysitter @ 02 8 2007 - 01:23) *
Peut-être qu'il y aurait matière à breveter un système brouillant les portables à l'entrée des salles. La NSA et d'autres services gouvernementaux mondiaux l'utilisent déjà à d'autres fins, pourquoi pas l'installer dans nos multiplexes chéris ???!!!

Ouais, par contre ça n'empèchera pas les connards qui veulent faire chier de faire mumuse avec leurs sonneries pour épater la galerie.

Je crains que l'éducation soit la seule solution - et meilleure dans l'absolu que la coercition.
Evil Seb
CITATION(David @ 01 8 2007 - 22:43) *
"Alors ???? smile.gif "
"C'était vraiment nul ! C'est du déjà vu, et en plus c'est trop long"

Ah ben tout le monde à le droit d'avoir son avis...moi même d'ailleurs pendant Le Labyrinthe de Pan j'ai pas mal bâiller aux corneilles. Mais c'est pas un manque de savoir vivre ou quoique ce soit c'est juste qu'il à pas aimé et ya aucun mal à ça.
darklinux
CITATION(JEF Byos @ 02 8 2007 - 03:18) *
CITATION(crazy babysitter @ 02 8 2007 - 01:23) *
Peut-être qu'il y aurait matière à breveter un système brouillant les portables à l'entrée des salles. La NSA et d'autres services gouvernementaux mondiaux l'utilisent déjà à d'autres fins, pourquoi pas l'installer dans nos multiplexes chéris ???!!!

Ouais, par contre ça n'empèchera pas les connards qui veulent faire chier de faire mumuse avec leurs sonneries pour épater la galerie.

Je crains que l'éducation soit la seule solution - et meilleure dans l'absolu que la coercition.

L ' éducation a rendut l ' ame il ya dix ans ...a moins de crée un topic " Education et société" ....
ouaisbiensur
"Education et pop corn" serait plus porteur
Youssef Today
Je pense pas que ça soit une question d'éducation, mais plutot de respect.
J'ai toujours trouvé un public de gosses (donc en thérorie en cours d'éducation) plus sage et receptif qu'un public d'adultes (en théorie éduqués), ceux-ci n'hésitant pas à faire des commentaires durant les films (surtout le 3e age) ou a repondre avec leur téléphone (les jeunes adultes plutot).
Les ados c'est une autre affaire, je pense qu'on a tous un jour ou l'autre foutu le dawa dans une salle de cinéma avec ses potes, mais il faut bien que jeunesse se passe.

Ce qui me dérange plus, c'est le manque de respect, c'est le même probleme que les mecs qui vont fumer une clope à 50 cm de toi lors d'un concert (alors qu'ils ne le feraient pas dans une salle de cinéma). Je crois qu'il est surtout question de respect au final, tu peux toujours parler, manger, voir meme communiquer par sms à partir du moment que tu prends conscience des gens qui t'entourent et que tu t'arranges pour ne pas les indisposer...
Evil Seb
Bah c'est toujours pareil dans les loisirs de masses, que ce soit le cinéma, les concert ou le foot. Ya toujours 99% des gens qui se comportente tout à fait correctement mais on ne retiens chaque fois que le 1% de chieurs. Ya pas que le cinéma qui est touché.

Puis pour certaines personnes le cinéma repésente plus une sortie q'autre choses, le film qu'ils vont voir est accessoire, ils vont au ciné pour se retrouver et se faire un Quick ou un Mc Do apres, le cinéma n'as pas la même signification pour eux que pour nous. Donc il se comporte au ciné comme s'ils étaient dans un café ou ce genre de chose. Apres bon j'ai connu des séances avec mes mecs qui se roulaient des joints dans la salles mais bon...
David
CITATION(Evil Seb @ 02 8 2007 - 11:05) *
CITATION(David @ 01 8 2007 - 22:43) *
"Alors ???? smile.gif "
"C'était vraiment nul ! C'est du déjà vu, et en plus c'est trop long"

Ah ben tout le monde à le droit d'avoir son avis...moi même d'ailleurs pendant Le Labyrinthe de Pan j'ai pas mal bâiller aux corneilles. Mais c'est pas un manque de savoir vivre ou quoique ce soit c'est juste qu'il à pas aimé et ya aucun mal à ça.


Venant d'un mec qui idolatre Michael Bay et encense TRANSFORMERS ou BAD BOYS 2..... Ca ne m'étonne pas que tu ais baillé aux corneilles pendant ce chef d'oeuvre.....

C'est vrai que Del TORRO n'a pas mis de gonzesses bien roulées, de bagnoles de sport et d'explosions massives....

A l'inverse , il a insuflé à son film une poésie magnifique, une métaphore sur l'innocence de l'enfance face à la cruaté des adultes, chaque image déborde de sentiments allant de l'extase à la tristesse en passant par l'horreur...

La plus grosse différence entre Le labyrinth de Pan et les films de BAY ?? .... Un scénario et de l'émotion ... TRANSFORMERS et autres niaiseries de BAY en sont totalement dépourvues !

Ce film est magnifique. Et mon beauf n'avait pas le droit de m'achever de la sorte !!

Quand je suis séduit par un film, le critiquer est un crime !!! icon_twisted.gif J'aime pas les gens qui n'aime pas les films que j'aime.... icon_twisted.gif




wink.gif
Rom1
CITATION
Venant d'un mec qui idolatre Michael Bay et encense TRANSFORMERS ou BAD BOYS 2..... Ca ne m'étonne pas que tu ais baillé aux corneilles pendant ce chef d'oeuvre.....


Mouais, je suis pas sûr que ce genre de procès d'intention serve ton propos.
bleuten
CITATION(David @ 02 8 2007 - 12:36) *
CITATION(Evil Seb @ 02 8 2007 - 11:05) *
CITATION(David @ 01 8 2007 - 22:43) *
"Alors ???? smile.gif "
"C'était vraiment nul ! C'est du déjà vu, et en plus c'est trop long"

Ah ben tout le monde à le droit d'avoir son avis...moi même d'ailleurs pendant Le Labyrinthe de Pan j'ai pas mal bâiller aux corneilles. Mais c'est pas un manque de savoir vivre ou quoique ce soit c'est juste qu'il à pas aimé et ya aucun mal à ça.


Venant d'un mec qui idolatre Michael Bay et encense TRANSFORMERS ou BAD BOYS 2..... Ca ne m'étonne pas que tu ais baillé aux corneilles pendant ce chef d'oeuvre.....

C'est vrai que Del TORRO n'a pas mis de gonzesses bien roulées, de bagnoles de sport et d'explosions massives....

A l'inverse , il a insuflé à son film une poésie magnifique, une métaphore sur l'innocence de l'enfance face à la cruaté des adultes, chaque image déborde de sentiments allant de l'extase à la tristesse en passant par l'horreur...

La plus grosse différence entre Le labyrinth de Pan et les films de BAY ?? .... Un scénario et de l'émotion ... TRANSFORMERS et autres niaiseries de BAY en sont totalement dépourvues !

Ce film est magnifique. Et mon beauf n'avait pas le droit de m'achever de la sorte !!

Quand je suis séduit par un film, le critiquer est un crime !!! icon_twisted.gif J'aime pas les gens qui n'aime pas les films que j'aime.... icon_twisted.gif
C'est pas tant le fait de critiquer le film que le coté peremptoire de cette tonitruante citation qui soit genant.

Si il avait dit : "mouais, j'ai pas aimé. J'ai trouvé ça lent..." ça aurait été tout aussi embetant (surtout pour lui, le pauvre) mais moins dur pour l'ame du cinephile.

Et on ne dira jamais assez tout le mal que l'oeuvre de Bay a fait au cinema. ninja.gif

icon_mrgreen.gif
David
CITATION(Rom1 @ 02 8 2007 - 12:39) *
CITATION
Venant d'un mec qui idolatre Michael Bay et encense TRANSFORMERS ou BAD BOYS 2..... Ca ne m'étonne pas que tu ais baillé aux corneilles pendant ce chef d'oeuvre.....


Mouais, je suis pas sûr que ce genre de procès d'intention serve ton propos.



Je ne cherche à servir aucun de mes propos !

Rom1
Créé toi un blog alors, ici c'est un forum (forum = espace de communication partagé par une communauté et possédant certaines règles de bienséance).
Cela dit sans vouloir t'offenser. smile.gif
Evil Seb
Ho ben Del Toro j'aime bien hein, sauf que voila le Labyrinthe de Pan ca me parle pas quoi mais bon apres je reconnais que le film est plein de qualités graphiques et poétique juste ca me parle pas quoi. Mais bon ya la topic du film pour en parler, puis la diversité c'est bien. J'suis fan de Bay et je prends absolument pas mal le fait quon me le rappelle comme si c'était une maladie mais j'adore aussiMasaki Kobayashi, Ringo Lam, Sergio Léone, Tsui Hark, Michael Cimino, Bruno Dumont, Michael Haneke ou Stephen Sommers, on peut aimer un film pour des milliers de raisons différentes et c'est trés bien tant qu'on respecte le film qu'on regarde même si on n'aime pas ce qu'on voit à l'écran, on est pas tout seul dans la salle. Perso ca me gave qu'un mec montre qu'il aime ps le film alors que moi j'adore donc bon je serais mal venu de faire la même chose. J'aime pas, je regarde, je souffre en silence ou je me casse discretos mais faire des vannes et soupirer bien fort pour que tout le monde sache que je me fait chier trés peu pour moi. Bon aprés ya toujours des gens qui aiment bien montrer a tout le monde qu'il se font chier.
Elego
CITATION(David @ 02 8 2007 - 12:36) *
CITATION(Evil Seb @ 02 8 2007 - 11:05) *
CITATION(David @ 01 8 2007 - 22:43) *
"Alors ???? smile.gif "
"C'était vraiment nul ! C'est du déjà vu, et en plus c'est trop long"

Ah ben tout le monde à le droit d'avoir son avis...moi même d'ailleurs pendant Le Labyrinthe de Pan j'ai pas mal bâiller aux corneilles. Mais c'est pas un manque de savoir vivre ou quoique ce soit c'est juste qu'il à pas aimé et ya aucun mal à ça.


Venant d'un mec qui idolatre Michael Bay et encense TRANSFORMERS ou BAD BOYS 2..... Ca ne m'étonne pas que tu ais baillé aux corneilles pendant ce chef d'oeuvre.....

C'est vrai que Del TORRO n'a pas mis de gonzesses bien roulées, de bagnoles de sport et d'explosions massives....

A l'inverse , il a insuflé à son film une poésie magnifique, une métaphore sur l'innocence de l'enfance face à la cruaté des adultes, chaque image déborde de sentiments allant de l'extase à la tristesse en passant par l'horreur...

La plus grosse différence entre Le labyrinth de Pan et les films de BAY ?? .... Un scénario et de l'émotion ... TRANSFORMERS et autres niaiseries de BAY en sont totalement dépourvues !

Ce film est magnifique. Et mon beauf n'avait pas le droit de m'achever de la sorte !!

Quand je suis séduit par un film, le critiquer est un crime !!! icon_twisted.gif J'aime pas les gens qui n'aime pas les films que j'aime.... icon_twisted.gif




wink.gif


Ben moi je suis un gros fan de Bay et pour autant j'ai absolument adoré Le Labyrinthe de Pan... Et pour le coup je rejoins totalement Evil Seb sur le fait que tout le monde a le droit d'avoir son avis, d'autant plus que quand t'as demandé son avis à ton "beauf" c'était un avis à chaud, donc un peu brutal peut-être mais rien de moins qu'un avis à chaud, avis qui aurait peut-être été nuancé après une petite discussion sur le film, un peu plus évoluée que "t'en as pensé quoi ?" "c'est nul" "moi j'ai trouvé ça génial" "ok".
Et puis je rejoins Rom1, si t'aimes pas les gens qui aiment pas ce que t'aimes, fais-toi un blog sur lequel tu pourras déverser tout ton amour de Del Toro et toute ta haine de Bay, en te fichant de ce que les autres pensent.
LMD
Vous fatiguez plus, il va avoir une semaine pour y réflechir et tourner ses doigts dans son clavier.
Vous pouvez reprendre le cours de la discussion.
Jamic
CITATION(darklinux @ 02 8 2007 - 11:10) *
L ' éducation a rendut l ' ame il ya dix ans ...a moins de crée un topic " Education et société" ....
Visiblement, l'orthographe n'a pas survécu bien longtemps après le décès de sa consœur. ninja.gif


CITATION
Bon aprés ya toujours des gens qui aiment bien montrer a tout le monde qu'il se font chier.
Ben ouais, il est bien connu qu'on souffre mieux à plusieurs donc c'est normal de vouloir faire participer les autres quand on n'aime pas un film.icon_mrgreen.gif
Maître Capelo
CITATION(Jamic @ 02 8 2007 - 14:11) *
CITATION(darklinux @ 02 8 2007 - 11:10) *
L ' éducation a rendut l ' ame il ya dix ans ...a moins de crée un topic " Education et société" ....
Visiblement, l'orthographe n'a pas survécu bien longtemps après le décès de sa consœur. ninja.gif


Que nenni, mon ami ! Elle est certes moribonde, mais son sort est entre nos mains !

Cependant, je tient à faire remarquer les quelques efforts (de bon aloi) fournis par notre ami le pingouin noir sur ses derniers messages... Et suggère donc de l'encourager dans cette voie.

Comme disait un grand philosophe éperdu de caféine : « Notre route est droite, mais la pente est forte. ». Sachons trouver et partager la motivation de l'emprunter, et de ne pas la quitter, bien qu'elle soit forte !
jeveuxdesgriffes
CITATION(Maître Capelo @ 02 8 2007 - 14:25) *
CITATION(Jamic @ 02 8 2007 - 14:11) *
CITATION(darklinux @ 02 8 2007 - 11:10) *
L ' éducation a rendut l ' ame il ya dix ans ...a moins de crée un topic " Education et société" ....
Visiblement, l'orthographe n'a pas survécu bien longtemps après le décès de sa consœur. ninja.gif


Que nenni, mon ami ! Elle est certes moribonde, mais son sort est entre nos mains !

Cependant, je tient à faire remarquer les quelques efforts (de bon aloi) fournis par notre ami le pingouin noir sur ses derniers messages... Et suggère donc de l'encourager dans cette voie.

Comme disait un grand philosophe éperdu de caféine : « Notre route est droite, mais la pente est forte. ». Sachons trouver et partager la motivation de l'emprunter, et de ne pas la quitter, bien qu'elle soit forte !


je tiens


et dire que je suis le mec de cette terre le plus nul en orthographe... blush.gif
Youssef Today
Y'a pas gros dérapage de sujet là?
LMD
CITATION(Youssef Today @ 02 8 2007 - 15:09) *
Y'a pas gros dérapage de sujet là?


Oui tout à fait.
Retour sur le sujet les enfants, merci.
Maître Capelo
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 02 8 2007 - 15:03) *
je tiens

et dire que je suis le mec de cette terre le plus nul en orthographe... blush.gif

A-BSO-LU-MENT !

Vous gagnez une patte de castor qui se fixe au rétroviseur, ainsi qu'un autocollant Fr3. Félicitations !

(ma secrétaire sera réprimandée à coups de fouet)
francesco
Au fait, Maître Capello, ca s'écrit avec 2 L. J'espère que j'ai gagné un truc, moi aussi . Je veux bien que ca implique une petite modification de l'histoire avec la secrétaire là : par exemple, ca pourrait être elle qui me réprimanderait à coup de fouet wub.gif , comme qui dirait. Si ca peut rendre service, moi, ca me fait plaisir...
Maître Capelo
Désolé mon cher, je n'assouvirai pas vos fantasmes, et l'explication se trouve dans le lien ci dessous :

http://www.mad-movies.com/forums/index.php...076&st=2090

Vous avez donc gagné le droit de faire passer le message, et de reprendre la discussion là ou elle s'était arrêtée.

Racontez-nous donc vos expériences personnelles... au cinéma !

tongue.gif
francesco
sweat.gif

(ceci dit, suite à mon intervention complètement déplacée, je mérite bien dès lors 2 ou 3 coups de cravache, non ? Ne pensez vous pas que votre secrétaire assurerait fort bien cette délicate mission blush.gif ?)
EBE
CITATION(David @ 02 8 2007 - 12:56) *
CITATION(Rom1 @ 02 8 2007 - 12:39) *
CITATION
Venant d'un mec qui idolatre Michael Bay et encense TRANSFORMERS ou BAD BOYS 2..... Ca ne m'étonne pas que tu ais baillé aux corneilles pendant ce chef d'oeuvre.....


Mouais, je suis pas sûr que ce genre de procès d'intention serve ton propos.



Je ne cherche à servir aucun de mes propos !


Si tu ne veux pas servir tes propos, essaie au moins de les tenir avec un minimum d'estime pour ceux qui ne partagent pas ton avis.

EDIT : oups, sorry LMD, je n'avais pas encore lu ta prose concernant la semaine au soleil de David.

Bon ben pour me rattraper, un petit quelque chose en rapport avec le sujet, vite, vite, vite !

Pendant toute la séance de Fido, j'ai eu droit à un gamin (genre 5-6 ans) qui geignait à moultes reprises. Autant le dire tout de suite, je me suis franchement demandé quels étaient les parents qui pouvaient décemment se dire que ce serait une bonne idée d'emmener leur gosse de 6 piges grand max voir un film de zomblard (même s'il est très soft, on a quand même droit à quelques boustifailles de vivants par les morts dans ce film). Mais bon, ça ne l'a visiblement pas traumatisé plus que ça, le petit bougre sautillait comme un fou sur son fauteuil à la fin de la séance.
Lord-Of-Babylon
Ca devait être Acide mo et Melvina icon_mrgreen.gif
melvina
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 03 8 2007 - 12:47) *
Ca devait être Acide mo et Melvina icon_mrgreen.gif

icon_mrgreen.gif Même pas...
On lui fait son éducation cinéphile mais pas encore avec des zombies (par contre il a déjà vu LES GUERRIERS DE LA NUIT et il a adoré icon_mrgreen.gif )

Ma petite contribution au sujet:
J'ai connu l'enfer à de nombreuses séances dont je ne ferai pas une liste exhaustive ici (toute une vie dans le 93, ça use...)
Je me rappelle cependant une séance de HALLOWEEN, 20 ANS APRES où une nana n'arrêtait pas de téléphoner à son mec en lui disant que le film lui faisait peur, qu'elle avait hâte de le retrouver après la séance... blablabla, poufland...
Excédée au bout du 3ème appel (remarquez ma patience), je me lève et lui dis d'avoir l'amabilité d'éteindre son portable sous peine de m'énerver outre mesure (j'utilise un langage bien plus châtié que dans les faits pour ne pas choquer la jeunesse du forum...)
Réaction de la pouffe quelques minutes après: elle rappelle son copain en lui disant qu'elle a été menacée d'être frappée au ciné et qu'elle aimerait qu'il règle ça à la sortie... Entre deux, mon frère, excédé par ses appels, lui attrappe son portable et l'écrase sous son pied en lui disant qu'ainsi elle fermerait enfin sa ...
A la sortie du ciné, le mec arrive tout en gueule pour défendre sa copine, je lui explique calmement que l'attitude de sa pouffe n'est pas des plus recommandables et que s'il tient cependant à s'énerver, je l'attends de pied ferme...
Le gars a fini par lâcher l'affaire et même engueuler la pouffe, comme quoi qu'il n'était pas si con que ça celui-là icon_mrgreen.gif

ulysse
Tiens lors de la vision de la menace fantôme à aix-en provence un couple d'un certain age avait gentillement demandé à un groupe d'ado d'arréter de chahuter pendant la scéance...

Dés que l'homme à eu le dos tourné un des merdeux c'est empressé de lui faire une série de bras d'honneur et c'est remis à causer de plus belle huh.gif .

Merci aussi à la bande de crasseux qui mettait le boxxon en causant quartier bien fort pendant toute la durée de tigre et dragon (cinéma pathé pour chien plan de campagne), une des pire scéance de cinéma de toute ma vie.

Mes félicitations aux blérots qui lisent leurs messages sur leur portable avec leur écran éclairé façon flashie histoire de bien te polluer ton environnement visuel en plein film.

La légion d'enclumes qui font craquer leur paquets de bonbon bien lentement histoire de te faire profiter cde cette formidable ambiance sonore et qui défont bien L E N T E M E N T l'envellope recouvrant le bonbon, puissiez vous vous étouffer avec.

Les petit malin qui racle leur popcornmaxigigagrand avec un bruit qui n'est pas sans rappler celui des phacochères fouissant la terre à la recherche de leur pitance.
LEBOWSKI
alors moi c'est une chose éffrayante et totalement inexcusable a la quelle j'ai pu assisté un jour ou (il y a très longtemps) j'ai eu la bonne idée d'aller voir LA HAINE,en effet une bande de jeunes malotrus type racailles de la cote west (du moins c'est le look qu'ils se donnent) n'arretant pas de gueuler dans la salle,remarquez que personne na oser leur dire d'arreter,pensez...a sept-huit personnes ne si serai risquer moi le premier...
donc a un moment deux employer du ciné débarques et ils disent aux ptits merdeux de se tirer vite fait bien fait car ils ennuyaient les cliens.
dela l'un d'eux sort un couteaux et ils se mettent a menacer les employers.
c'est la que trois gars (type bucheron irlandais) de la ranger de devant se sont levés et ils ont attraper nos joyeux fouteurs de merde avec l'aide des employers pour enfin les foutres dehors...
c'est quand meme dingue qu'il y ai ce genre de personnes qui ne respecte rien dans une salle de cinéma....
bref c'était lamentable a souhait....
L'archiviste
ouais mais p'tet qu'ils avaient la haine


ok je icon_arrow.gif
Ced
CITATION(L @ 03 8 2007 - 19:07) *
ouais mais p'tet qu'ils avaient la haine


ok je icon_arrow.gif



putain l'archi... si même toi du comemnces à faire ce genre de vannes... c'est que la fin est proche...

tout fous le camp. le monde se barre en sucette rolleyes.gif

icon_mrgreen.gif
JEF Byos
CITATION(L @ 03 8 2007 - 19:07) *
ouais mais p'tet qu'ils avaient la haine


ok je icon_arrow.gif

Ou la fièvre ?

Désolé.

icon_arrow.gif
DreamSquare
CITATION(JEF Byos @ 03 8 2007 - 20:19) *
CITATION(L @ 03 8 2007 - 19:07) *
ouais mais p'tet qu'ils avaient la haine


ok je icon_arrow.gif

Ou la fièvre ?

Désolé.

icon_arrow.gif


C'était pas un samedi.

Attendez les gars j'arrive icon_arrow.gif
EBE
Et c'était donc pas permis !

(pardon). icon_arrow.gif
Ced
bon pipo, mario et chico vous arrêtez maintenant !!! icon_mrgreen.gif
LMD
CITATION(Ced @ 03 8 2007 - 23:36) *
bon pipo, mario et chico vous arrêtez maintenant !!! icon_mrgreen.gif


Voila.
Comme Ced.
AGENT DURAND
C'est marrant parce qu'en lisant ce topic, certaines histoires relèvent du pur slasher ( icon_mrgreen.gif ), je me dis qu'il y un film à faire sur ce sujet genre le vengeur masqué des cinéphiles avec des références geeks/nerds toutes les dix secondes et des meurtres à coup de pop corns et de battonets Miko.

A part la scène dans Scream 2, il y a quoi comme autres films avec des meurtres dans une salle de ciné ?

DreamSquare
CITATION(AGENT DURAND @ 04 8 2007 - 19:25) *
C'est marrant parce qu'en lisant ce topic, certaines histoires relèvent du pur slasher ( icon_mrgreen.gif ), je me dis qu'il y un film à faire sur ce sujet genre le vengeur masqué des cinéphiles avec des références geeks/nerds toutes les dix secondes et des meurtres à coup de pop corns et de battonets Miko.

A part la scène dans Scream 2, il y a quoi comme autres films avec des meurtres dans une salle de ciné ?


Elego
Et Scary Movie aussi sweat.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.