CITATION(Big John Fallus @ 07 8 2008 - 13:06)

(chez nous, les multiplexes ne projettent aucun film en VOST...).
A Strasbourg ?

Et moi qui étais certaine d'avoir vu le Romero (entre autre) en VOST (en multiplexe)
Enfin je reviendrai sur la petit chanson qui passait avant Ratatouilles dont quelqu'un a donné le lien précédemment.
Avant le chanson : le sale môme tape comme un fou furieux dans mon fauteuil, malgré mon invitation (polie) à arrêter, invitation adressée au père indigne (qui n'a rien fait, faut pas déconner non plus)
Après la chanson : plus rien que dalle, merci au génie qui a créé ce clip, il m'a évité de changer de fauteuil, ce que, par fierté et par feignasserie, je n'avais absolument pas envie de faire.
Il y a beaucoup plus longtemps, je me souviens de 3 abrutis qui ont commencé à fumé un truc qui ressemblait pas au tabac en plein... Harry Potter, séance du matin ou début d'après-midi, histoire de faire chier le monde en général et les gosses en particulier (séance en VO donc les gosses n'étaient eux ni nombreux ni chiants) Le truc drôle étant que les infâmes (elles me rendent malade) effluves ont pointé leur nez au moment d'une scène en cours de potion
Dirty Flichty
08 8 2008 - 13:35
CITATION(Elica @ 08 8 2008 - 14:01)

Il y a beaucoup plus longtemps, je me souviens de 3 abrutis qui ont commencé à fumé un truc qui ressemblait pas au tabac en plein... Harry Potter,
Ah, moi c'était devant Le Règne du Feu.
Et les mecs qui allumaient régulièrement leur briquet pour bien faire chier tout le monde.
LoveProof
09 8 2008 - 01:02
Diary Of The Dead, au Majestic Bastille. Tu te dis que tu vas être peinard, 8 personnes dans la salle.
Un couple s'installe deux places à ma droite. Méga boulet sa copine. Je plains le mec, doit pas être facile tous les jours.
Elle Crie pendant TOUT le film, sursaute au moindre truc (genre la vidéo du début avec les ambulanciers qui est remontrée brièvement pdt le film, ben en arrière plan un mec se fait chopper, elle hurle) , balance des "mais pourquoi il va là c'est trop dangereux?!" ou "comment je ferais pas ça à sa place" typiques, et elle était couverte de bracelets en Argent qui faisaient cling cling à chaque mouvement.
j'aurais pas aimé voir [REC] avec elle.
CITATION(LoveProof @ 09 8 2008 - 02:02)

Diary Of The Dead, au Majestic Bastille. Tu te dis que tu vas être peinard, 8 personnes dans la salle.
Un couple s'installe deux places à ma droite. Méga boulet sa copine. Je plains le mec, doit pas être facile tous les jours.
Elle Crie pendant TOUT le film, sursaute au moindre truc (genre la vidéo du début avec les ambulanciers qui est remontrée brièvement pdt le film, ben en arrière plan un mec se fait chopper, elle hurle) , balance des "mais pourquoi il va là c'est trop dangereux?!" ou "comment je ferais pas ça à sa place" typiques, et elle était couverte de bracelets en Argent qui faisaient cling cling à chaque mouvement.
j'aurais pas aimé voir [REC] avec elle.
Ce genre de personne, c'est encore pire comme dans ton cas, il y a presque personne dans la salle. La salle aurait été complète, elle aurait eu le droit à des "ta gueule" ou "la ferme".
Suzy Dumeur
10 8 2008 - 17:33
CITATION(HAL9000 @ 06 8 2008 - 00:38)

Je vais varier un peu...
Il y a les vicelards, aussi.
Tu arrives dans une grande salle presque vide.
Tu laisses passer les pubs tranquillement, toujours personne!
La lumière s'éteint, tu as les doigts de pieds en éventail... et ILS arrivent! Ils te voient et incroyable: ils s'assoient PILE devant toi!!!

Ah oui je les avais oublié ceux là !!!!! Mais qu'est-ce qui peut pousser les gens à faire ça, c'est dingue non ??? Dans une salle bondée je comprends, mais dans une salle dépeuplée, avec plein de rangs vides devant et derrière ! Et comme par hasard c'est toujours un géant avec une coupe genre Eraserhead qui se fout juste devant ton mètre 55 ! Ou tu te décales, ou tu vois sa tête de con tout le long du film en plein milieu du champ...
il y a 4 jours devant " Wall-E"
au MK2 blibliothèque.
ça commence plutôt bien, après les pubs et le court métrage. et là le film commence, 15 20 min s'écoulent...et lors de la promenade de EVE dans le local a WALL-E, j'entends un ronflement de malade. mais pire que ceux d'un saoulard..le mec devant , 40 piges, s'était endormi. c'était tellement fort que les spectateurs de l'autre côté de la salle l'ont entendu. et là, la réponse du mec toute en mauvaise foi: " c'est bon quoi, pas comme si y avait des dialogues de fous depuis que je me suis endormi"
comment font ces gens pour dormir PILE POIL SOUS L'ENCEINTE???????

A Strasbourg ?

Et moi qui étais certaine d'avoir vu le Romero (entre autre) en VOST (en multiplexe)
Enfin je reviendrai sur la petit chanson qui passait avant Ratatouilles dont quelqu'un a donné le lien précédemment.
Avant le chanson : le sale môme tape comme un fou furieux dans mon fauteuil, malgré mon invitation (polie) à arrêter, invitation adressée au père indigne (qui n'a rien fait, faut pas déconner non plus)
Après la chanson : plus rien que dalle, merci au génie qui a créé ce clip, il m'a évité de changer de fauteuil, ce que, par fierté et par feignasserie, je n'avais absolument pas envie de faire.
Il y a beaucoup plus longtemps, je me souviens de 3 abrutis qui ont commencé à fumé un truc qui ressemblait pas au tabac en plein... Harry Potter, séance du matin ou début d'après-midi, histoire de faire chier le monde en général et les gosses en particulier (séance en VO donc les gosses n'étaient eux ni nombreux ni chiants) Le truc drôle étant que les infâmes (elles me rendent malade) effluves ont pointé leur nez au moment d'une scène en cours de potion

Mulhouse je pense, à Strasbourg y'a de la VO.
Big John Fallus
11 8 2008 - 11:58
CITATION(Reda @ 10 8 2008 - 20:43)

A Strasbourg ?

Mulhouse je pense, à Strasbourg y'a de la VO.
En effet, Reda m'a bien compris.
Le multiplexe de Mulhouse ne prévoit aucune projection en VO. L'expérience "film-grand-public-en-VOSTF" a toutefois été tentée une seule fois et c'était lors de la sortie du
King Kong de Peter Jackson.
Faut croire que ça n'a rien donné parce que depuis, plus rien !...
Suzy Dumeur
13 8 2008 - 23:19
Ce qui est exaspérant aussi ce sont ceux qui s'endorment devant un film et qui le critiquent négativement à leur réveil... Remarquez ça en fait de bons journaleux à Télérama !!!
ouaisbiensur
13 8 2008 - 23:32
Souvenir ému d'un gars au pop-corn prévenant qui m'a gentiment sorti de ma torpeur devant Les Deux Tours.
- Huuuu ?
- Désolé mais ça va être la bataille du gouffre de Helm, faut pas rater ça.
Un type bien (ou je ronflais vraiment trop, les films de 3 heures en fin de semaine chargée ça le fait pas du tout).
darklinux
14 8 2008 - 09:23
Bizzarement , a ma séance d ' hier , il y avait beau avoir beacoup de Kévin ' s , séance nikel ....
Quelques souvenirs sympathiques:
Terminator 1 à Paris, j'avais 10 ans, on se prend un pied phénoménal avec mon père.
A la fin de la séance, la lumière se rallume et un vieux au premier rang ne pouvait plus se relever, et mon père de me dire: "Celui-là il a été terminé".
Mon père qui était une grosse source de gène pour moi, trop bon public, on du sortir d'une séance d'"Un fauteuil pour Deux" parce qu'il riait trop.
Batman Returns au Chinese de Los Angeles, pour ceux qui connaissent, salle immense, son DTS à decrocher les oreilles, la salle était presque vide.
Un spectateur éructait à chaque apparition de Michelle Pfeiffer "Oh she's gorgeous, oh my God she's beautiful" et comble de son hystérie quand elle apparait au bal de Max Shrek.
Bizarrement ce n'était pas si dérangeant.
Première de Terminator 2, toujours aux States, on sent la pression d'une salle comble venue communier avec le nouveau Cameron, à côté de moi un fanatique dit à son pote: "Let the spirit of Schwarzi get into you" (ou un truc comme ça), puis applaudissements de la salle pendant les moments forts.
Aux U.S. les grosses séances sont bien vivantes sans que cela nuise au plaisir du film.
Terminator 2 (bis) à Pau en 1992 (ah ce bon vieux 12 St Louis pourri), une salle pleine à craquer de surexcités, hystérie collective durant tout le film, et au moment du rêve de Sarah Connor, la salle entière s'est calmée d'un coup, c'était magique.
Mission Impossible, une salle bondée qui retient son souffle lors du vol à la CIA.
Mars Attacks, une salle de gosses un après-midi, je craignais le pire et pourtant leurs réactions m'ont fait plaisir.
Ils comprenaient toutes les notes d'humour, même les plus adultes.
Et un père, un peu inquiet devant le déferlement de morts au début, de demander à son fiston à côté de moi s'il n'avait pas trop peur, et le gosse de répondre "Non, c'est le film le plus drôle que j'ai vu".
Dernièrement le premier Saw, où tu avais toute la sensation physique et éprouvante qui tenait le public littéralement pétrifié jusqu'au twist final, et là les gens de faire à l'unisson "Uuuuuhhhh!!!" quand JigSaw se relève...
Ça me fait toujours de l'émotion quand tu sens la salle entière happée par le film.
Par contre c'est vrai que les emmerdeurs peuvent vraiment gâcher complètement une séance.
J'allais au cinéma plusieurs fois par semaine dès mon plus jeune age et par éducation j'avais appris à respecter les autres et surtout LE cinéma.
Mes 15 premières années de cinoche se sont faites à Paris sur les Champs et les mésaventures étaient très rares.
Puis j'ai découvert les séances en province et sont apparus les MultiPlex.
J'ai l'impression que depuis leur apparition, et avec le temps, l'incivilité à augmenté avec le nombre de salles.
Aujourd'hui il y a ce quatuor mortel: Bowling/Karting/Cité/Ciné.
On sent une excitation de se défouler.
C'est à se demander pourquoi certains paient si cher pour emmerder les autres ou juste téléphoner.
En plus de s'en foutre de ce qui les entoure, les emmerdeurs n'ont même plus la notion d'eux même.
Il faudrait faire un guide de la bonne séance du genre:
- Eviter les cinés accessibles par transports en communs.
- Eviter les séances en V.F.
- Ne jamais aller dans un multiplex à moins de 20 km d'une zone sensible, d'un karting ou d'un bowling.
- Ne pas aller au ciné le mercredi après-midi, les week-ends, jours fériés, vacances etc.
- Connaitre la salle de cinéma et son public habituel.
- Investir dans du Home Cinema pour être peinard.
Que d'exemples de casse-couilles qui racontent le film à leur copine qui n'y comprendra pas mieux, de cailleras venus délibérément pour faire chier, de gosses qui n'ont visiblement rien à foutre là, de cyniques qui critiquent à haute voix...quand ce n'est pas le son qui crachote, la projection floue ou juste le film qui est à chier.
En fait je voulais faire un Mea Culpa:
1995, étudiant lycéen en cinoche, on part en groupe avec la section ciné au Festival de Sarlat.
Tout emprunt de ce cynisme Nouvelle Vague qui nous faisait prendre de haut le cinéma de divertoche (enfin plus les autres que moi), on échoue en petite bande à une séance de Blown Away (quel intérêt dans un petit festival plutôt bien français ??).
On entre, la salle était déjà dans le noir, tout juste le générique.
Croyant que nous avions à faire à d'autres spectateurs étudiants en cinéma comme nous, on se met à commenter le films en poussant des "Chefs d'oeuvre" et des commentaires moqueurs (le films aligne quand même les mauvais tics des films d'action mi-90's), le point d'orgue est atteint quand le chien de Jeff Bridges est lâchement assassiné.
Et la salle de nous suivre par moments, apparemment aussi déçue par la qualité du film.
Le film se termine sous nos tonnerres d'applaudissements, les lumières se rallument et on découvre une salle de gens qui ont payé leur place.
On s'est excusé en groupe...
Sinon on a refait le même coup pour Super Mario Bros lors d'une fête du cinéma à Pau, et on s'est pas excusé...
Mechagodzilla
14 8 2008 - 09:54
CITATION(muzu31 @ 14 8 2008 - 10:48)

- Ne jamais aller dans un multiplex à moins de 20 km d'une zone sensible, d'un karting ou d'un bowling.
- Ne pas aller au ciné le mercredi après-midi, les week-ends, jours fériés, vacances etc.
t'as oublié "éviter la fête du cinéma"^^
De toute façon, le public s'adapte au contexte. Les multiplexes et les conditions de projection actuelles en général sont une incitation à foutre le bordel. 30 minutes de pub avant un film, ça veut clairement dire: "on n'est pas là pour se concentrer, on est là pour consommer". Dont acte.
(Le popcorn, avant d'être bouffé, il est vendu.)
Faites commencer le film cash à l'heure prévue (à la rigueur avec une petite bande annonce en intro), et y aura de suite moins de bordel. Ma main à couper.
simidor
14 8 2008 - 22:44
CITATION(Mechagodzilla @ 14 8 2008 - 09:54)

Sans compter que ce genre de fête à tendance à se multiplier par 2 chaque année. Après les saisons ils vont nous faire les fêtes nationales, et puis après on passera au week-end du cinéma.
Moi c'etait lors d'une séance où l'on diffusait Taxi 3 (on m'a forcé a y aller

), résultat la salle est pleine, y'a beaucoup de branleurs et apparement il y a eu une embrouille entre 2 groupes (bon je connais pas les détails), par contre je connais la fin : comme ils étaient tout devant, ils sont carrément montés sur la scène et se sont bagarrés devant nous! Pas de bobos, mais un beau fou rire pour moi qui n'ai pas ri de tout le film.
CITATION(Mechagodzilla @ 14 8 2008 - 10:54)

Et "ne pas aller voir les films produit par Besson, ça attire les wesh wesh en masse"
Pizza the Hutt
15 8 2008 - 08:27
CITATION(muf @ 14 8 2008 - 23:41)

De toute façon, le public s'adapte au contexte. Les multiplexes et les conditions de projection actuelles en général sont une incitation à foutre le bordel. 30 minutes de pub avant un film, ça veut clairement dire: "on n'est pas là pour se concentrer, on est là pour consommer". Dont acte.
(Le popcorn, avant d'être bouffé, il est vendu.)
Faites commencer le film cash à l'heure prévue (à la rigueur avec une petite bande annonce en intro), et y aura de suite moins de bordel. Ma main à couper.
En Suisse ça se passe exactement comme ça et ça n'empèche pas le même bordel que chez vous malheureusement. C'est juste une question d'éducation et de respect, mais comme cela n'existe plus en ce moment, voilà quoi.
Et nous on se tape une entracte en plus, donc le bordel de début de film se passe 2 fois par séance.
CITATION(djnono @ 15 8 2008 - 08:53)

Et "ne pas aller voir les films produit par Besson, ça attire les wesh wesh en masse"
Y'a l'option aussi, que j'avais prise quand j'avais encore la chance d'avoir un boulot, de demander à bosser le samedi et de garder le mardi ou le jeudi comme jour de congé. Se payer 2/3 films ces jour-là, en après midi : même en multiplexe, même en VF, les salles sont vides. Le pied intégral.
CITATION
Et il a raison en plus
CITATION(Pizza the Hutt @ 15 8 2008 - 09:27)

Et nous on se tape une entracte en plus, donc le bordel de début de film se passe 2 fois par séance.

T'es pas en train de dire qu'ils font une pause en milieu de film, si?
bishnouf
16 8 2008 - 02:34
Aujourd'hui, pendant Dark Knight, une bande de collégiens commentant le film:
-Mais le Joker il est déjà mort dans le 1!
-Mais pourquoi ils utilisent pas la kryptonite?
-Mais pourquoi ils disent LE Batman?
...
Pas tout retenu, mais ça ne vaudra jamais cette citation culte d'une petite pouf accompagnant son mec à une séance de Star Wars III: "c'est lui star wars??"
venom-man
16 8 2008 - 10:09
CITATION(bishnouf @ 16 8 2008 - 03:34)

Aujourd'hui, pendant Dark Knight, une bande de collégiens commentant le film:
-Mais le Joker il est déjà mort dans le 1!
-Mais pourquoi ils utilisent pas la kryptonite?
-Mais pourquoi ils disent LE Batman?
...
Pas tout retenu, mais ça ne vaudra jamais cette citation culte d'une petite pouf accompagnant son mec à une séance de Star Wars III: "c'est lui star wars??"
Argh, Les têtes à claques.
lalila007
16 8 2008 - 10:48
Le "mieux", c'est devant les films d'horreur. Je me souviens d'une séance de "La Colline a des yeux" d'Aja. J'esperais passer un bon moment mais il a fallu que la salle se remplisse de cretins qui n'arrêtaient pas de se marrer à chaque moment du film.
Pizza the Hutt
16 8 2008 - 11:50
CITATION(Tingle @ 16 8 2008 - 01:59)

Et ouais, une connerie typiquement suisse quoi !
Pour vendre leur glaces et autres conneries, ils disent que sans ça ils peuvent pas vivre et le pire c'est que la majorité des gens gueulent quand ils en font pas (j'ai pas pu faire pipi, j'ai pas pu aller acheter à bouffer, j'ai pas pu aller fumer...

).

Whoaaaa! Je pensais vraiment avoir mal compris, tellement ça me parait inconcevable de faire une chose pareille. Comment vous faîtes pour rentrer dans le film, dans ces conditions?
Xavier Papillon
16 8 2008 - 17:11

- Mais pourquoi ils disent LE Batman?
Parce que les personnages du film utilisent le patois lorrain.
C'est vrai qu'en VF ça doit faire bizarre "LE Batman" quand-même, "l'homme chauve souris" à la rigueur, ou juste "batman", en anglais ça passe mieux.
Mort de rire sur "c'est lui star wars"
JEF Byos
16 8 2008 - 19:56
CITATION(Xavier Papillon @ 16 8 2008 - 18:11)

- Mais pourquoi ils disent LE Batman?
Parce que les personnages du film utilisent le patois lorrain.
CITATION(Pizza the Hutt @ 16 8 2008 - 12:50)

CITATION(Tingle @ 16 8 2008 - 01:59)

Et ouais, une connerie typiquement suisse quoi !
Pour vendre leur glaces et autres conneries, ils disent que sans ça ils peuvent pas vivre et le pire c'est que la majorité des gens gueulent quand ils en font pas (j'ai pas pu faire pipi, j'ai pas pu aller acheter à bouffer, j'ai pas pu aller fumer...

).
En Autriche c'est la même chose pour tout film de plus de deux heures, tu as une entracte par heure(en tout cas dans tous les multiplexes).
gutbuster
16 8 2008 - 20:25
Pendant
Sweeney Todd, y'avait 3 p'tites connes et 2 trous du c*l qui, à chaque fois qu'une chanson commençait,
ne pouvaient pas s'empecher de dire: "rhooo pfff encore une chanson!"
snoopymaclaine!
17 8 2008 - 11:33
scéance de dark knight hier soir
la pétoche quand moi et mon groupe, alors confortablement installés, on voit débarquer 2 couples de wesh wesh qui s'installeent devant et derrière nous!!! avec du pop corn et du coca!!!
résultat...une scéance nickel chrome, le public était tellement à fond dans le film, y avait des rires pour les gags et punchlines, de la frayeur et de la peur à chaque apparition du joker (et le plan rachel-dent)
et des applaudissements en fin de scénace! excellent!
CITATION(gutbuster @ 16 8 2008 - 21:25)

Pendant
Sweeney Todd, y'avait 3 p'tites connes et 2 trous du c*l qui, à chaque fois qu'une chanson commençait,

Je devais être un des deux trous du cul.
bardamu aka leatherface
17 8 2008 - 13:14
CITATION(Malec @ 17 8 2008 - 13:02)

Pendant

Moi aussi.
Mais mes reflexions étaient plus proche de la souffrance que de l'exaspération:
"Aaargh non! mon dieu! encore une chanson!"
Suzy Dumeur
17 8 2008 - 13:20
Je viens de voir le premier épisode de CALIFORNICATION et Duchovny nous a tous vengé ! J'ai pensé fort à ce topic quand il rétame la tête à un gros beauf qui parle à sa couille sur son portable pendant une séance (pourtant une daube, mais c'est une question de principes !), à la fin tout le monde l'applaudit !!! A quand un ring installé dans nos salles obscures ? Je suis sûre que ça ferait du bien à tout le monde !
gutbuster
17 8 2008 - 14:48
CITATION(bardamu aka leatherface @ 17 8 2008 - 14:14)

CITATION(Malec @ 17 8 2008 - 13:02)

Pendant

Moi aussi.
Mais mes reflexions étaient plus proche de la souffrance que de l'exaspération:
"Aaargh non! mon dieu! encore une chanson!"
Et bien dans ce cas les gars faut sortir de la salle et pas faire chier tout le monde!
Surtout que vous saviez que c'était une comédie musicale.
MadScareCrow
17 8 2008 - 23:09
Trop XPLDRRRR Quel bon topic... Pas pendant les séances, du moins ^^
- Sweeney Todd : Les castels-roussins sont tellement cons qu'ils savaient pas que c'était une comédie musicale. J'sais pas, moi, on s'renseigne... Du coup, ils ont été tellement surpris dès la première chanson qu'ils ont chuchotés (encore heureux !) pendant toute la séance. Mais merde, quand même quoi, par respect pour les autres, on cause pas ! Première séance ciné à Châteauroux et grosse déception... Ce jour-là, j'me suis d'ailleurs dit qu'il y aura pas d'autres séances ciné. Mais...
- Cloverfield : Avec un ami, on s'installe tranquille (en même temps, y'avais l'embarras du choix... Les salles sont pas très fréquentés par chez nous --.) sans se douter qu'un groupe de merdeux viendraient s'installer devant nous, avec leur rires nasillards et leurs portables aux musiques merdiques. Alors qu'ils se retournent pour nous demander les autres sorties du jour, nous préférons, après un accord tacite, nous déplacer au premier rang, histoire d'être plus tranquille...
- WALL-E : Pas beaucoup de monde (pour changer tiens...) mais beaucoup de pères qui, par l'absence de leur épouses parties faire les magasins ou travaillant d'arrache-pied histoire que la maison soit niquel, emmènent leur charmantes têtes blondes au ciné. Jusque là, rien de bien extraordinaire... Petit bémol pourtant, le film stipule qu'il est réservé pour les enfants "à partir de 6 ans" et je ne vois pas un bambins aussi grand que ça. En espérant que tout se passe bien, le film commence... Quelques petites voix se font entendre par-ci par-là "C'est qui elle ?" "Qu'est-ce qui fais ?" "Qu'est-ce qu'il a ?" Et les paternels, répondant d'un simple chut ou d'une réponse toute aussi explicative "Parce que, tu vas voir, regarde le film" Pauvres gamins, c'est qu'ils y comprennent quedal ! Arrivés au bout du film, alors que nous en sommes à un moment propice, un petit garçon juste derrière moi, chuchote à sa manière "Papa ? Il est mort ?" Mais non ! Pensais-je, il est pas mort ! Tais-toiiiiii ! Le plus drôle, c'était à la fin de la projection, lorsque le père lui demande "Alors, tu as aimé ?" et qu'elle lui réponds "Ouiiii !" alors que quelques minutes plus tôt elle lui avait demandé "Quand est-ce que c'est fini ?". Rhaaa... Les enfants !
- The Dark Knight : Petits cons entrant sûrement en seconde ou commençant seulement une troisième qui foutent la merde, en bouffant leurs kebap, sans oublier d'en laisser les emballages en vrac sur le sol, avec leurs boissons, quelques frites et des pop-corns. Malheureusement, les dégueulasses comme eux existent... [Soupir] Sans compter les remarques déplacés, pas drôles, merdiques, ennuyantes, énervantes, celles où l'on voudrais se lever de notre siège pour leurs dire de fermer leur gueules. Sûrement amateurs de toute la série d'American pie et autres Scary Movie, ils émettent un Wouah ! discret suivi d'un rire tonitruant lorsque le Joker défonce la tête d'un gars grâce au crayon de papier sur la table... J'en étais sidérée. Sans compter les "Hey ! Elle est trop bonne elle" en parlant de notre pauvre Rachel, les "Mais vas-y merdeux, on ta dit d'te casser !" lorsque les policiers viennent annoncer à madame la disparition de son mari (je tente de pas trop faire de spoiler au cas où ^^) et j'en passe, et j'en passe... BREF, séance désagréable mais le film était excellent, ça rattrape ! =P
snoopymaclaine!
17 8 2008 - 23:17
bah au moins yen a qui ont du gout pour maggie...navré d'entendre des "putain elle est qu'un gro boudin, youpi la moche creve...", ceux la je voudrais leur refaire le coup du crayon ou une gueule façon two face...
Innocence
17 8 2008 - 23:40
Totalement d'accord avec toi
SNOOPY, je la trouve également totalement délicieuse !
CITATION(Suzy Dumeur @ 17 8 2008 - 14:20)

Je viens de voir le premier épisode de CALIFORNICATION et Duchovny nous a tous vengé ! J'ai pensé fort à ce topic quand il rétame la tête à un gros beauf qui parle à sa couille sur son portable pendant une séance (pourtant une daube, mais c'est une question de principes !), à la fin tout le monde l'applaudit !!! A quand un ring installé dans nos salles obscures ? Je suis sûre que ça ferait du bien à tout le monde !
J'avais posté cette vidéo sur d'autres forums vu que j'ai posté un topic similaire tellement je me suis marré sur celui-ci

C'est sur
YouTube. J'ai pas d'anecdotes à raconter, à croire que j'ai eu de la chance jusque là, mais j'adore lire vos petites histoires.
Lord-Of-Babylon
18 8 2008 - 09:22
CITATION
The Dark Knight : Petits cons entrant sûrement en seconde ou commençant seulement une troisième qui foutent la merde, en bouffant leurs kebap, sans oublier d'en laisser les emballages en vrac sur le sol, avec leurs boissons, quelques frites et des pop-corns. Malheureusement, les dégueulasses comme eux existent... [Soupir]Sans compter les remarques déplacés, pas drôles, merdiques, ennuyantes, énervantes, celles où l'on voudrais se lever de notre siège pour leurs dire de fermer leur gueules
Et pourquoi vous ne le faites pas ?
Se plaindre ca va quelques minutes mais à un moment faut peut-être se lever et ouvrir sa gueule
(je dis sachant que j'ai pas osé foutre un taquet au mome de 4 ans qui arrêtait pas de jacter pendant Wall-E)
(bizarrement j'ai plus de scrupule avec les momes et leurs parents qu'avec les petits con de 16/18 ans)
Si ce topic s'intitulait "les cons au cinéma et ce que je leur ai dit pour qu'ils se taisent" il n'y aurait pas deux pages.
Dites vous bien que ces situations là que vous déplorez elles existent aussi à cause de votre silence.
Cannibal JC
18 8 2008 - 09:43
Personnellement ça me dérange pas trop les "bruits"de pop corn & cie. , c'est plus généralement les pucelles et puceaux de 15 ans qui se croient devant leur dvd chez eux & qui font des réflexions minutes après minutes à haute voix qui m'empêchent de profiter des séances.
A tel point que je vais moins au cinéma qu'avant

(cela dit la plupart du temps ça se passe pas trop mal)
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 18 8 2008 - 10:22)

Se plaindre ca va quelques minutes mais à un moment faut peut-être se lever et ouvrir sa gueule
(je dis sachant que j'ai pas osé foutre un taquet au mome de 4 ans qui arrêtait pas de jacter pendant Wall-E)
(bizarrement j'ai plus de scrupule avec les momes et leurs parents qu'avec les petits con de 16/18 ans)
Tu vas passer pour un mec qui n'aime pas les enfants.
C'est la connerie que me sortent les parents lorsque leurs momes foutent le bordel et que je leur demande gentiement de le faire taire.
CITATION
Dites vous bien que ces situations là que vous déplorez elles existent aussi à cause de votre silence.
toutafé.
Et c'est valable partout malheureusement.
(Bon si le con qui ait chier pendant la séance est une armoire à glace ou si c'est une bande plein de wesh, j'évite de raler!)
gutbuster
18 8 2008 - 16:18

CITATION
The Dark Knight : Petits cons entrant sûrement en seconde ou commençant seulement une troisième qui foutent la merde, en bouffant leurs kebap, sans oublier d'en laisser les emballages en vrac sur le sol, avec leurs boissons, quelques frites et des pop-corns. Malheureusement, les dégueulasses comme eux existent... [Soupir]Sans compter les remarques déplacés, pas drôles, merdiques, ennuyantes, énervantes, celles où l'on voudrais se lever de notre siège pour leurs dire de fermer leur gueules
Et pourquoi vous ne le faites pas ?
Si ce topic s'intitulait "les cons au cinéma et ce que je leur ai dit pour qu'ils se taisent" il n'y aurait pas deux pages.
le probleme c'est que quand tu rales parceque les gens parlent ou cassent les pieds (et j'le fai crois moi

), certains s'arretent mais certains continuent

.
Mais quand ça fait 6 fois que t'as demandé au mec de se taire (gentillement, cela va de soit...) et qu'il te prend pour un con, l'étape suivante c'est d'en arriver aux mains...et je deteste ça, surtout quand tu es avec ta copine et que t'as pas forcement envie de te faire remarquer (ou te faire défoncer la gueule

)
Sharkoux_
18 8 2008 - 20:13
CITATION(Cannibal JC @ 18 8 2008 - 10:43)

Personnellement ça me dérange pas trop les "bruits"de pop corn & cie. , c'est plus généralement les pucelles et puceaux de 15 ans
Et bien, faut faire comme à dis Lord-Of-Babylon, tu te lèves et tu y remédis
MightyLeatherface
19 8 2008 - 12:06
Finalement j'me dis qu'on est bin des gentils dans le nord.
Une seule séance où il s'est passé quelques chose :
On cherche nos places (à l'époque les places étaient numérotées) et deux gars étaient assis sur celles-ci
Mon pote leur demande s'ils peuvent se déplacer, parce que l'on a choisis ces places pour être peinard, etc.
Les mecs ne veulent bien evidemment pas se bouger.
Mon pote (remarquez que je ne bouge pas trop, mon ami ayant pris le soin de s'en charger

) en chope un et le tire de son fauteuil.
Le deuxième gars se lève et pousse mon pote. Avec des sièges derrière les genoux, je vous laisse imaginer le roulé-boulé arrière qui en découla.
J'ai à peine le temps de choper le type le plus proche de moi et de me retourner que mon pote avait sauté au dessus de deux rangées de fauteuils, et tabassé (littéralement) le méchant "pousseur".
Les types sont partis (de la salle) et on a pu regarder notre film tranquillement.

Pas forcément : hier, pour TDK, c'était pas mal le boxon pendant les pubs et les BA mais c'était le calme plat pendant le film. Et pourtant, c'était une séance à 3€, à 19h05 et à l'UGC des HAlles.
À noter aussi que vu le nombre de resquilleurs, le personnel du ciné a effectué une vérification des tickets devant l'entrée de la salle (!)
CITATION(Jamic @ 19 8 2008 - 13:42)

À noter aussi que vu le nombre de resquilleurs, le personnel du ciné a effectué une vérification des tickets devant l'entrée de la salle (!)
Aucun rapport y font tout le tout le temps ca quand la seance est complete aucun rapport avec la fête

Je sais j'y était hier pour la 2eme fois
Moi une anecdote qui m'a fait crever de rire interieurement quand je l'ai vu c'était à une seance de land of the dead a Bercy:
J'était dans la salle quand un groupe d'une dizaine d'ados au feminin arrive et se mettent devant moi mais il manque une place pour qu'elles se mettent toutes sur le même rang, alors elles disent à un type de la rangéé si il peut pas se decaler d'une place, le mec léve la tête d'un magazine les regarde l'air de s'en foutre completement et puis sans rien dire se remet dans son magazine, le groupe est resté bouche-bée en le mattant pluis se sont dispersés, c'était bien fun vu de derriere.
Sinon aussi gros souvenir a une seance de better sweet life aux halles quand un vieux s'est embrouillé avec un wech wech qui voulais se la péter devant sa copine, la seance est parti en couilles pendant 10m au début a base d'insultes toutes les 10s, d'autres ont essayé de s'en meler et ca fait qu'emplifier le truc, en plus on était dans une petite salle alors je vous laisse devenir l'ambiance...
Et une derniere pour la route: A une seance d'iron man toujours aux halles, dans la salle 1 (pour ceux qui connaissent), en pleine seance un petit de 10-12 ans en surchage ponderalle se leve et commence a aller devant l'écran il se baisse et commence à faire un 100 métres devant l'écran sous les yeux de toute la salle, je peux vous dire que certain n'ont pas retenu leur rire, et moi j'ai craqué au retour quand il a fait la même chose pour se rasseoir, c'était à crever de rire ^^
ICE_T_62
19 8 2008 - 13:51
CITATION(Elrix @ 18 8 2008 - 12:06)

Tu vas passer pour un mec qui n'aime pas les enfants.C'est la connerie que me sortent les parents lorsque leurs momes foutent le bordel et que je leur demande gentiement de le faire taire.
Et alors? L'opinion d'un imbécile qui ne sait pas tenir son chiar est si importante?
CITATION(Elrix @ 18 8 2008 - 12:06)

CITATION
toutafé.
Et c'est valable partout malheureusement.
(Bon si le con qui ait chier pendant la séance est une armoire à glace ou si c'est une bande plein de wesh, j'évite de raler!)
C'est pas forcément à cause du silence, on ne devrait pas avoir à se plaindre, du civisme ou du personnel pour les jeter dehors serait plus adapté.
Number 6
19 8 2008 - 15:13
CITATION(Mechagodzilla @ 26 7 2007 - 14:35)

autre expérience : pendant une projection de 2001, il y a pas longtemps, une fille dans la salle était morte de rire au moment ou on voit Poole essayer de rebrancher son oxygène après avoir été heurté par le module. La salle était plongée dans un silence total, sauf cette conne qui pouffait, jusqu'au moment ou un "t'es lourde" sortit d'on ne sait où l'a calmée.
Dis-donc, Mecha... Tu serais pas de Metz, des fois? C'était pas au Caméo, cette projo? Sinon, c'est une putain de coincidence, car j'ai vécu stricctement la même chose, hé!
Sinon, dans la catégorie "les geeks aussi peuvent vous pourrir un film", j'ai eu affaire à une bande d'ados malades de Tolkien qui commentaient "Les deux tours" non-stop... Il a fallu que j'intervienne, ils étaient à deux fauteuils de moi.
Mais le plus drôle, c'est le gars qui faisait bruyamment la sieste juste derrière moi pendant TOUTE la projection de Speed Racer!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.