Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le gars au pop-corn
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
MadScareCrow
CITATION(Vermithrax @ 27 9 2008 - 19:08) *
J'ai pas eu le courage de lire tout le topic et j'éspère que ce lien (pouvant parfois résumer la situation), n'a pas déjà été donné.

icon_arrow.gif Faut pas m'emmerder au cinéma... laugh.gif

XPLDRRRRRR ! laugh.gif Groland... irremplaçable ! ^^
Manu71
P...je vais arrêter de lire ce topic ...

Hier j'ai été voir "clone wars" avec ma fille, y' avait plains d'ados et préados en bande.
Sous l'influence du "gars au popo corn", je me suis préparé à avoir l'attitude virile qui convient (surtout qu'ils étaient épais comme des sandwichs SNCF....), entrainé à faire ma grosse voix, prêt à montrer mes muscles...

Ben pas un bruit, ils se sont tenus tranquilles..les cons.... rolleyes.gif
gutbuster
CITATION(Manu71 @ 28 9 2008 - 15:51) *
ils étaient épais comme des sandwichs SNCF

Toute façon si ils t'auraient fait chier tu leurs aurais dit "toi tu m'fous les glandes puis t'as rien à foutre dans mon monde, arrache toi d'là t'es pas d'ma bande"
Wis
CITATION(gutbuster @ 28 9 2008 - 16:39) *
ils étaient épais comme des sandwichs SNCF

Toute façon si ils t'auraient fait chier tu leurs aurais dit "toi tu m'fous les glandes puis t'as rien à foutre dans mon monde, arrache toi d'là t'es pas d'ma bande..."

"...casse-toi, tu pues et marche à l'ombre!" ninja.gif

Snowman
CITATION(HarrisonMustang @ 27 9 2008 - 18:01) *
CITATION(oeil de faucon @ 26 9 2008 - 10:39) *
Euh les gars... On est pas un peu loin du gars au pop corn là ?

Ca dépend ce que t'appelles loin : un mètre, deux...plus ? En tout cas, il faut être assez loin pour ne pas se payer ses popcorn sur la tête.

Sinon, je sais pas si ça a été évoqué mais je ne supporte pas les gens qui arrivent avec un quart d'heure de retard et qui mettent une plombe à se décider où ils vont s'installer. Tout comme au théatre, je trouve qu'une fois l'horaire passé, ils ne devraient plus avoir l'accès à la salle. wallbash.gif

De même que ceux (ou celles) qui arrivent en retard en cours mad.gif

Bon si c'est encore les pubs ça va (pour le cinéma hein, si y'a de la pub avant vos cours...ninja.gif )

Et mortel le sketch de Groland "BIENVENUE CHEZ LES CONS OUAIS !!!!" biggrin.gif
ficcino
CITATION(Larry Underwood @ 18 9 2008 - 00:22) *
Pas mieux.

vu the dark knight cet été : ciné de centre ville, salle pleine of course... pubs, bande-annonce, re pub, c'est super long, on sent que ça vient et là... LA ! Juste quand les lumière s'éteignent le mec et la pauvre grosse conne moche qui lui servait de femme font "Ah !" d'un ton tout joyeux et se penchent direct sur leurs sacs : dedans, la totale. Coca en canette, sandwich au paté, tupperware de salade pour médême, chips, et le petit yaourt à boire Actimel. J'en croyais pas mes yeux. ils étaient tout content que le film commence pour pouvoir manger !! genre on s'est RETENUS exprès, à crever la dalle comme deux rats dans le frigo d'une anorexique, et là ouf putain cool on peut enfin mangshbarf miomch bouffe sluurrrrp.

Et moi je regardais ce pauvre gars, ce pitoyable déchet, et dans ma tête j'entendais la voix de thierry lhermitte : "Il est content. Ça commence et il est content."

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
trop drole!!!!

tu devrais me detester car il m'arrive souvent de manger des bonbons au ciné
J'y peux rien j'adore ca!
et j'essaie de pas les manger d'un coup
je suis un gros fumeur et aime bien fumer pendant que je mate un film chez moi, alors quand je vais au cinoche ca me manque et donc les bonbecs sont un bon palliatif
oeil de faucon
P...je vais arrêter de lire ce topic ...

Hier j'ai été voir "clone wars" avec ma fille, y' avait plains d'ados et préados en bande.
Sous l'influence du "gars au popo corn", je me suis préparé à avoir l'attitude virile qui convient (surtout qu'ils étaient épais comme des sandwichs SNCF....), entrainé à faire ma grosse voix, prêt à montrer mes muscles...

Ben pas un bruit, ils se sont tenus tranquilles..les cons.... rolleyes.gif

Peute-être que vu le niveau du métrage, ils étaient tous endormis...
Tingle
Hier à l'Orient Express, un couple s'est ramené un quart d'heure après le début du film (donc en comptant les pubs, on peut dire que ça faisait presque une demi-heure de retard), et mon spider sens a fait tilt "Le gars au pop corn!". Ça n'a pas loupé, on aurait dit un best of de ce topik avec dans le désordre, maxi paquet de pop corn (et ce, deux fois! Le mec s'est levé pour aller en racheter! Du coup, ils ont bouffé très bruyamment pendant tout le film), discussions inintéressantes et hors sujets brayés dès que la bande son du métrage s'élevait un tant soit peu, papiers malaxés pendant plusieurs minutes (de quoi penser qu'ils le faisaient exprès pour faire chier), commentaires/paraphrases sur le film, etc...
oeil de faucon
CITATION(Tingle @ 29 9 2008 - 13:17) *
Hier à l'Orient Express, un couple s'est ramené un quart d'heure après le début du film (donc en comptant les pubs, on peut dire que ça faisait presque une demi-heure de retard), et mon spider sens a fait tilt "Le gars au pop corn!". Ça n'a pas loupé, on aurait dit un best of de ce topik avec dans le désordre, maxi paquet de pop corn (et ce, deux fois! Le mec s'est levé pour aller en racheter! Du coup, ils ont bouffé très bruyamment pendant tout le film), discussions inintéressantes et hors sujets brayés dès que la bande son du métrage s'élevait un tant soit peu, papiers malaxés pendant plusieurs minutes (de quoi penser qu'ils le faisaient exprès pour faire chier), commentaires/paraphrases sur le film, etc...

Et c'était quoi comme film ?
Tingle
"Le royaume interdit". Certes, au final je m'en foutais un peu vu la qualité du film, mais bon...
Lord-Of-Babylon
C'est la vengeance cosmique. Pour chaque imitations d'Eddie Murphy que t'a faite, un gus t'emmerdra au ciné.
profondo rosso
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 30 9 2008 - 13:05) *
C'est la vengeance cosmique. Pour chaque imitations d'Eddie Murphy que t'a faite, un gus t'emmerdra au ciné.

icon_mrgreen.gif
Manna Marie Weasley
CITATION(profondo rosso @ 30 9 2008 - 13:38) *

icon_mrgreen.gif

Je viens d'exploser de rire devant le clavier... icon_mrgreen.gif

C'est gênant dans les lieux publics comme les bibliothèques municipales.

Je n'ai pas encore rencontré des gus qui font de drôles de bruits dans les cinés en revanche je me souviens d'une séance d'History of Violence (dans un « cinéma art et essais » en plus) ou on se saurait cru devant la comédie la plus désopilante de l'année.

« Un mec qui se fait peter le nez trop marrant »
Tingle

Ah! Pas con! La prochaine fois qu'il y a un emmerdeur dans la salle, je lui fais Eddie Murphy. Un "Hey mec! Tu vas fermer ta petite gueule de blanc-bec?!", ça devrait le faire.
Lord-Of-Babylon
Appelle moi quand tu vas au ciné, faudra que je filme ça
Dr Zaius
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 01 10 2008 - 21:24) *
Appelle moi quand tu vas au ciné, faudra que je filme ça

ah ça tu peux pas , y a un message avant les films : pas d'enregistrement!
Alexa1235
CITATION(Tingle @ 01 10 2008 - 21:20) *

Ah! Pas con! La prochaine fois qu'il y a un emmerdeur dans la salle, je lui fais Eddie Murphy. Un "Hey mec! Tu vas fermer ta petite gueule de blanc-bec?!", ça devrait le faire.

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Rire matinal , ca fait du bien!
embla
Au delà du mec au pop corn (et se sa gonzesse généralement gavée au coca light) s'il a bien un truc qui m'énerve prodigieusement ce sont les retardataires mais attention pas les retardataires de base, non, les gros lourds.

Mise en situation:
Vous allez voir un blockbuster dans un multiplex (genre le film qui a bénéficié de teasers de folie, l'adaptation d'un roman que vous avez dévoré enfant ou le dernier film de votre réalisateur culte), vous arrivez une heure et demie à une heure en avance ( c'est dire si vous êtes motivés), vous faite les piquet pendant tout ce temps presque rivé à la corde en attendant le top départ, vous rentrez dans la salle en évitant de courir on n'est pas des bœufs ( donc vous vous faites doubler par des cons qui eux courent), vous choisissez votre place genre à peu prés milieu de salle milieu de rangée pour bénéficier du son qui va bien. et là les cons qui s'installent après vous laissent au mini une place entre vous et eux. la salle se rempli et les pubs commencent, les pubs se terminent la salle est pleine à craquer sauf la place à gauche et la place à droite et là arrive comme une fleur un connard ( conasse) de retardataire qui traverse toute la rangée en faisant lever tout le monde et vous demande de vous décaler pour pouvoir s'assoir ( avec son mec ou sa grognasse)...
Là je suis très très très énervée quand ça arrive.

(bien sur je parle de multiplex car ça arrive moins souvent dans les salle d'art et d'essai ou comme par exemple la fois ou on est allé voir la ressortie de Pee Wee Big Adventure on était 4 dans la salle en entrant et 2 en sortant, les deux autres ayant craqué avant la fin du film...les cons, mais c'est HS la salle vendait même pas de pop corn, rapport au nettoyage de la salle je suppose)
Diane
CITATION
et là arrive comme une fleur un connard ( conasse) de retardataire qui traverse toute la rangée en faisant lever tout le monde et vous demande de vous décaler pour pouvoir s'assoir ( avec son mec ou sa grognasse)...
Là je suis très très très énervée quand ça arrive.

Je pourrais dire la même chose, c'est irritant. Mais maintenant quand un connard et sa grognasse (ou l'inverse) arrivent en retard en faisant lever tout le monde, et me demande de me décaler, je leur dit non. La psychologie humaine étant ce qu'elle est, la plupart du temps ils n'insistent pas et vont emmerder d'autres gens qui ont peur de dire non en société. S'ils insistent, je leur signale qu'ils auraient dû arriver à l'heure, que le film commence et que je ne compte pas bouger mes fesses de mon fauteuil.
Ensuite je leur demande si je peux faire autre chose pour eux sur un ton agressif.

Et là ça marche. Le connard il emmerde (emmène plutôt, c'est moi qui l'emmerde en fait) sa grognasse, ils t'insultent peut-être au passage (ou te dit "pas la peine d'être agressive", mais tu t'en fiches) mais au moins tu peux te remettre vite en mode "film que j'attends depuis des lustres".

smile.gif
Ol'Dirty Bastard
Je peux savoir comment on obtient sa carte de "VERITABLE AMATEUR DE CINEMA" que tous ceux qui l'ont pas sont des gros connards moches et qui donne le droit de faire chier des gens dont le seul tort est d'être arrivé à la bourre et de vouloir s'assoir côte à côte ? icon_mrgreen.gif
Diane
CITATION(Ol @ 04 10 2008 - 12:33) *
Je peux savoir comment on obtient sa carte de "VERITABLE AMATEUR DE CINEMA" que tous ceux qui l'ont pas sont des gros connards moches et qui donne le droit de faire chier des gens dont le seul tort est d'être arrivé à la bourre et de vouloir s'assoir côte à côte ? icon_mrgreen.gif

Si je te disais comment j'ai eu la mienne, je devrai t'abattre ensuite. ninja.gif
Le Grand Wario
CITATION(Ol @ 04 10 2008 - 12:33) *

('Suffit d'être un vrai madnaute aigri.)
(Ou de pas aimer les enfants, comme Lord.)
embla
CITATION(Ol @ 04 10 2008 - 11:33) *

Cette carte je ne la possède pas par contre j'ai un abonnement à celle des "quand j'arrive à la bourre je me colle dans un coin pour pas faire chier".
je dois être de la vieille école...

je signale également que si on se déplace a chaque fois les grognasses et connards ne prendront pas l'habitude de venir à l'heure.
sleep.gif
Suzy Dumeur
Et pourquoi faut toujours laisser un fauteuil à gauche et à droite surtout quand on sait que la salle va être bourrée à craquer ? Quand le voisin pue d'accord, mais sinon ? On est tous frères et soeurs nan ?

(me sens d'humeur sarcastique moâ ce soir)
Cooper
CITATION(Suzy Dumeur @ 04 10 2008 - 19:30) *
Et pourquoi faut toujours laisser un fauteuil à gauche et à droite surtout quand on sait que la salle va être bourrée à craquer ? Quand le voisin pue d'accord, mais sinon ? On est tous frères et soeurs nan ?

(me sens d'humeur sarcastique moâ ce soir)

Moi je le fais des fois dans l'espoir de voir arriver une jolie demoiselle celibataire s'assoir a mes côtés au lieu d'un vieux aigrie ninja.gif

On peut toujours rêver icon_mrgreen.gif
gutbuster
CITATION(Cooper @ 04 10 2008 - 20:52) *
Moi je le fais des fois dans l'espoir de voir arriver une jolie demoiselle celibataire s'assoir a mes côtés au lieu d'un vieux aigrie ninja.gif

On peut toujours rêver icon_mrgreen.gif

Petit conseil: laisse une veste sur le siège libre! comme ça si une demoiselle se pointe tu la retires et si c'est un vieux tu la laisses... icon_twisted.gif
Snowman
CITATION(gutbuster @ 04 10 2008 - 21:01) *
Petit conseil: laisse une veste sur le siège libre! comme ça si une demoiselle se pointe tu la retires et si c'est un vieux tu la laisses... icon_twisted.gif

Ah très bien ça, j'en prends note ninja.gif
bishnouf
Merci du tuyau biggrin.gif
MadScareCrow
Moi aussi, ça peut servir... ^^ Quoi que au cinéma d'art et d'essai d'chez moi (d'chez moi... blink.gif ), y'a jamais personne, j'ai donc tout le loisir de choisir la place qui me convient le mieux =P

Bien le point positif des cinés Arts et essais... smile.gif
gutbuster
CITATION
Ah très bien ça, j'en prends note
CITATION
Merci du tuyau

CITATION
Moi aussi, ça peut servir... ^^

Il vous en prie cool.gif
C'est Shogun qui ma refilé le tuyau^^
Dr Zaius
CITATION(gutbuster @ 05 10 2008 - 00:02) *
CITATION
Ah très bien ça, j'en prends note
CITATION
Merci du tuyau
CITATION
Moi aussi, ça peut servir... ^^

Il vous en prie cool.gif
C'est Shogun qui ma refilé le tuyau^^

Mmm...tu prends le tuyau de Shogun si tu veux. Ca te regarde mais épargne nos yeux chastes.
ouaisbiensur
A partir de combien de vestes ça devient suspect ?
gutbuster
CITATION(ouaisbiensur @ 05 10 2008 - 00:06) *
A partir de combien de vestes ça devient suspect ?

Bein moi j'apporte 38 vestes et j'occupe tout le premier rang... unsure.gif

CITATION(Dr Zaius)
Mmm...tu prends le tuyau de Shogun si tu veux. Ca te regarde mais épargne nos yeux chastes

Vu comment tu tiens le micro dans ta signature, j'éviterai les blagues gay à ta place icon_mrgreen.gif
darklinux
Lors de la séance " Coluche ..." deux vieux qui parlait pensant la séance ...
Bret Gimson
Mardi j'étais au cinéma et un mec s'est levé pendant la scéance... Plus moyen de voir un film tranquille mad.gif !
Hutch
Tu l'as tué au moins, ensuite ?

(j'espère)
Bret Gimson
J'ai crevé les pneux de son vélib' à ce sale bobo qui ne respecte pas le cinéma de genre! mad.gif
Hutch
j'ai prévu de faire le même coup à muf la prochaine fois qu'il me parle de Matrix...
herman li
Je ne suis pas allé au ciné depuis janvier 2006.

Je suis sur la bonne voie?
ouaisbiensur
CITATION(herman li @ 16 10 2008 - 16:19) *
Je ne suis pas allé au ciné depuis janvier 2006.

Je suis sur la bonne voie?

Ca dépend, c'était quel film en 2006 à l'origine du rejet ?
herman li
C'était King Kong.

Mais le film ne m'a pas vraiment dégouté et le public avait l'air de bien se tenir,alors en fait je ne sais pas pourquoi ça a été la dernière séance(En plus le gérant du cinéma était pote avec Eddy Mitchell,pour le coup l'expression est bien choisie!)... huh.gif
darklinux
Hellboy 2 , ou comment vous dégouté de la fantasy en salle : trop de gamins , et va si que sa mache pendant les trailers ...et va si que sa discute dix minutes après le générique mais que le silence s ' impose au début de la scène du musée .... wallbash.gif
dam
CITATION(darklinux @ 30 10 2008 - 14:43) *
Hellboy 2 , ou comment vous dégouté de la fantasy en salle : trop de gamins , et va si que sa mache pendant les trailers ...et va si que sa discute dix minutes après le générique mais que le silence s ' impose au début de la scène du musée .... wallbash.gif

Et tu leur a demandé de fermer leur bouche ou tu les as laissé faire, comme pour leur faire croire qu'ils étaient dans leur droit ?
Suzy Dumeur
Gueuler sur des mômes ? Mais ce serait inhumain !!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

(spéciale dédicace)
Gary
À la séance d'Hellboy 2 hier soir, j'ai eu 2 bons exemples qui m'ont rappelé pourquoi je n'adorais pas forcément les salles bondées :

- un groupe de filles devant moi dont une qui mimait à chacune de ses apparitions Abe... Enfin c'est un pote qui m'a expliqué qu'elle faisait ça à la fin de la séance parce que je la voyais juste prendre un air de demeuré et agiter ses mains en tout sens (et si possible devant l'écran) provoquant l'hilarité chez ses copines.

- Deux jeunes adultes d'une vingtaine d'années à ma droite qui, non content de mettre du pop-corn partout, passaient leur temps à montrer à quel point aucun détail ne leur échappait : "Les petites souris c'est des gremlins en fait", "ah elle est enceinte", "ils vont se battre"... Bref, j'adore quand les gens commentent ce qu'on nous montre à l'écran comme s'il y en avait besoin. Mon passage favori : quand l'un d'eux, tout fier et avec un sourire entendu, fait "il ya Frankenstein sur la télé à côté de Hellboy", genre "moi rien ne m'échappe". Oui enfin en même temps comme ça prend quasiment la moitié de l'écran, je pense qu'il n'est pas le seul à avoir "repéré" ce "détail".

Enfin bref, si je continue, je vais rejoindre le camp des aigris genre Lord et autres, ce qui serait dommage quand même. sad.gif
darklinux
Rejoins nous ...rejoins nous .... icon_mrgreen.gif
Snowman
Ah je pensais y aller demain, je vais peut-être attendre la fin des vacances pour être tranquille.
Mr.Movie
Mon petit frère, que j'ai emmené voir Hellboy II hier, et qui était la à s'extasier toute les deux secondes (certes je le comprends icon_mrgreen.gif ) en me parlant de ce que je viens de voir également, vu qu'on est dans la même salle et côte à côte. Je déteste ça, mais je le pardonne.

Pour l'histoire du pop corn, un jour à la séance de je ne sais plus quel film, j'y étais allé avec un pote et il avait acheté des M&M's. Seulement comme lui et moi on n'aime pas manger pendant un film (au ciné, toutefois), il s'est mis à les lançer dans la salle. Parfois on entendait "Aie !", ou rien.

Certes, c'est plus chiant que de manger mais c'est vachement plus drôle. biggrin.gif Ca m'a tellement marqué que je me souviens plus du tout du film que j'ai vu (Van Helsing, peut-être).
Snowman
CITATION(Mr.Movie @ 30 10 2008 - 16:52) *
Pour l'histoire du pop corn, un jour à la séance de je ne sais plus quel film, j'y étais allé avec un pote et il avait acheté des M&M's. Seulement comme lui et moi on n'aime pas manger pendant un film (au ciné, toutefois), il s'est mis à les lançer dans la salle. Parfois on entendait "Aie !", ou rien.

Je me marre comme un otarie à imaginer la scène biggrin.gif
Mr.Movie
Et évidemment; y'a deux cons qui se marrent au fond de la salle : nous. icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.