Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le gars au pop-corn
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
ouaisbiensur
C'est surtout que si on bannit les gosses parce qu'ils sont bruyants, les ados parce qu'ils sont cons, les 20-30 ans parce qu'ils fricotent, les 30-40 parce qu'ils ont des gosses, les 40-60 parce qu'ils ne se déplacent pas sans leur casse-croûte et les vieux parce qu'ils papouillent les jeunes, il va plus rester grand monde.
Jazz
CITATION(oeil de faucon @ 23 9 2008 - 15:40) *
CITATION(Jazz @ 23 9 2008 - 12:57) *
[Moi, si j'avais des gosses, je leur interdirais le cinéma avant 12 ans, histoire que je sois bien sur qu'ils n'emmerdent pas le monde pendant la séance...

mad.gif Eh le fascho, t'avais plus de 12 ans toi la première fois que tu as été au cinéma ?

C'est bien m'gamin wink.gif
Tu te bases sur quoi pour m'appeler le facho?

Si etre facho, c'est vouloir regarder son film en silence alors qu'on le paye déjà assez cher et dire que de trop jeunes enfants n'ont pas leur place au cinéma même pour aller voir un Disney... Eh bien j'accepte volontiers le terme...

Et pour ta réponse, je suis allé au cinéma bien avant 12 ans mais je savais me tenir, je ne petais les couilles à personne, je restais silencieux et je ne faisais pas le tour de la salle pendant le film...

Le cinéma n'est ni une plaine de jeu, une garderie, une discotheque ou un salon de thé... Bordel
nextsniper
Ca y est, on a atteint le point de Godwin ! icon_mrgreen.gif
Gary
Effectivement, les capteurs indiquent une fusion thermonucléaire du sujet Godwinesque...

Et si tes gosses étaient bien élevés, tu leur interdirais toujours le ciné avant 12 ans ? Tu ne pense pas que tu aimerais leur faire découvrir certains films comme, je ne sais pas, les films Pixar par exemple ? smile.gif
logan
CITATION
J'ai cru lire : "des adultes qui se lancent un chat en gueulant plus fort que le son"

très fun comme concept quand on visualise le truc... (même si j'adore les chats)

snoopymaclaine!
excellent topic qui me rapelle une belle anecdote!
séance de samedi, un indiana jones entre potes (le dernier eh), sequence de la poursuite de la jungle, la salle est ultra réceptive, mais bien sur faut qu'il y ait une coucouille de bobo gauchiste prenant le film au premier degré pour hurler que c'est un film anti communiste et elle essaye de sortir, elle se rassoit, elle se releve essaye de sortir pendant 5 bonnes minutes....
moi et mon pote on se leve bien gentiment on lui demande de se rassoir poliment ...et elle s'execute gentiment!(vouv vous attendiez a quoi??)
comme quoi la violence ne résout pas tout (en meme temps on ete 2 mecs, on allait pas taper une cinquantenaire...)

sa a été moins gentil quand moi et mon poto on s'est matté babylon ad avec des cacailles qui imitaient vin diesel (faut dire quelle vf de merde!)...au début on se marre on les imites aussi les wesh zy va...ils lancent un ta gueule blanc bec, il a fallu que je me leve pour leur montrer de quel boit je me chauffe, et les insultes sont parties ta gueule, dégage toi et ton bronzé, on se retrouve dehors...moi comme un con je les ai attendus ils sont pas venus...pas de couilles pas de gloire...
kitano
Je voudrais pas m'immiscer dans votre débat mais il suffirait peut être de ficher les enfants jugés trop bruyants. ohmy.gif
logan
EDWIGE s'en charge...
Ol'Dirty Bastard
CITATION(logan @ 23 9 2008 - 17:12) *
CITATION
J'ai cru lire : "des adultes qui se lancent un chat en gueulant plus fort que le son"

très fun comme concept quand on visualise le truc... (même si j'adore les chats)

Ceci dit se lancer "dans un chat" c'était déjà assez surréaliste à visualiser ...

CITATION(Jazz)
Si etre facho, c'est vouloir regarder son film en silence alors qu'on le paye déjà assez cher et dire que de trop jeunes enfants n'ont pas leur place au cinéma même pour aller voir un Disney

Ouai puis au prix du ticket de metro (1.60 euros blink.gif ) faudrait aussi leur interdire les transports en commun. Et puis faudrait aussi interdire de leur acheter des livres. C'est vrai quoi on rase des forêts pour que des petits cons puissent se la péter en faisant semblant de lire "Ainsi Parlait Zarathoustra" mad.gif Et parlons de l'école ... si c'est pour qu'ils passent leur temps à jouer a la PSP, à insulter les profs et à conjuguer le verbe "coudre" au passé simple en "je couda"...
Bien sur je rigole mais c'est pas marrant de faire des remarques aussi connes en étant sérieux...
gutbuster
CITATION(Jazz @ 23 9 2008 - 16:02) *
CITATION(oeil de faucon @ 23 9 2008 - 15:40) *
CITATION(Jazz @ 23 9 2008 - 12:57) *
[Moi, si j'avais des gosses, je leur interdirais le cinéma avant 12 ans, histoire que je sois bien sur qu'ils n'emmerdent pas le monde pendant la séance...

mad.gif Eh le fascho, t'avais plus de 12 ans toi la première fois que tu as été au cinéma ?

C'est bien m'gamin wink.gif
Tu te bases sur quoi pour m'appeler le facho?

Si etre facho, c'est vouloir regarder son film en silence alors qu'on le paye déjà assez cher et dire que de trop jeunes enfants n'ont pas leur place au cinéma même pour aller voir un Disney... Eh bien j'accepte volontiers le terme...

Et pour ta réponse, je suis allé au cinéma bien avant 12 ans mais je savais me tenir, je ne petais les couilles à personne, je restais silencieux et je ne faisais pas le tour de la salle pendant le film...

Le cinéma n'est ni une plaine de jeu, une garderie, une discotheque ou un salon de thé... Bordel

Et si ton gosse ne saura pas se tenir à l'école tu lui interdiras d'y aller? dry.gif
Interdire c'est plus facile que d'éduquer c'est ça?
Interdire de cinéma son gosse avant ses 12 ans... c'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire sur ce forum...
Beurk
CITATION(gutbuster @ 23 9 2008 - 17:33) *
Interdire de cinéma son gosse avant ses 12 ans... c'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire sur ce forum...

Youpi !!!!!!!!!!!!!!

C'est pas moi !

pourtant j'en ai écrites des tonnes !!!! icon_mrgreen.gif
gutbuster
CITATION(Beurk @ 23 9 2008 - 17:41) *
CITATION(gutbuster @ 23 9 2008 - 17:33) *

Youpi !!!!!!!!!!!!!!

C'est pas moi !

pourtant j'en ai écris des tonnes !!!! icon_mrgreen.gif

Bein en fait j'me suis un peu emballer parc'que si on lis tout mais post j'arriverai surement en deuxième position apres Jazz icon_mrgreen.gif
ioen
CITATION(Jazz @ 23 9 2008 - 09:11) *
Je remercie Ioen de m'avoir renseigné ce topic smile.gif

De rien !

Maintenant tu m'en veux, hein ? icon_mrgreen.gif
MadScareCrow
Oh làààà... Ça devient chaud sur ce topic ! Conversation fort intéressante, ma foi, sur la présence des gosses de moins de 12 ans au ciné... Il est vrai que c'est désagréable de voir des p'tits courir dans les rangs et jouer à cache-cache pendant le film mais qu'est-ce que vous voulez... le cinéma est réservé pour chaque individu sur cette petite planète. Ce serai égoïste de priver les enfants de la magie cinématographique mais s'ils ne s'y intéressent pas, en même temps...

BREF, c'est quand même complexe tout ça... Après trois heures de philo, j'suis plus opérationnelle, moi... --.
Jazz
CITATION(ioen @ 23 9 2008 - 18:08) *
CITATION(Jazz @ 23 9 2008 - 09:11) *
Je remercie Ioen de m'avoir renseigné ce topic smile.gif

De rien !

Maintenant tu m'en veux, hein ? icon_mrgreen.gif

Non du tout wink.gif

Allez, retour au sujet bluesbro.gif
CHARLTON HESTON

Le cinema devrait etre interdit aux moins de 21 ans et accessible avec permis renouvellable. ( j'ai ecrit à mon deputé en ce sens,j'attend tres fort sa reponse )
greg
CITATION(Ol @ 23 9 2008 - 17:27) *
CITATION

Ceci dit se lancer "dans un chat" c'était déjà assez surréaliste à visualiser ...

Essayez mais à mon avis vous en porterez les stigmates pendant quelques temps. icon_mrgreen.gif

Les gosses et les jeunes il faudait tous les tuer. Et brûler les cinémas aussi.
Beurk
CITATION(CHARLTON HESTON @ 23 9 2008 - 19:16) *
Le cinema devrait etre interdit aux moins de 21 ans et accessible avec permis renouvellable. ( j'ai ecrit à mon deputé en ce sens,j'attend tres fort sa reponse )

Et on devrait leur mettre des colliers à l'entrée de la salle

Le premier qui fait du bruit...

On déclenche les mines charges présentes dans le collier

Plus de tête plus de bruit

Voilà !

Ça c'est une bonne idée
Anakinfett
CITATION(Mason @ 12 9 2008 - 11:37) *
il s'en passe des trucs de fou dans cette salle UGc orient express!!

moi c'est quand j'étais allé voir death sentence dans cette salle. c'etait complet ( en meme temps c'est vite fait, doit y avoir 40 place a tout péter et 2 seances par jours).
j'étais au deuxieme rang, et a coté de moi un mec un peu nerveux. devant moi deux specimen wesh wesh feminins. elles ont commencé a ricaner. ca a pas plu au mr a coté, qui a rien trouvé de mieux a faire que d'envoyer un grand kick dans la rangée; une des wesh se leve furieuse et commence a insulter et aggriper le mec, resultat final: une baston à 4.

moi j'ai kiffé, on auarait dit un rocky horror picture show, mais en version ultraviolente. quand j'y repense ca avait quelque chose de comique, voir cette ptite bande se mettre sur la tronche, avec en fond " death sentence" et le bruit de métro derriere..

tout le charme de la salle en question condensée en une seance.

Ce film doit attiser la violence car il y a eu aussi une baston durant une séance de death sentence un samedi aprem', apparament un type parlait et c'est parti en couille avec le type devant lui. ils se calment et à la fin du film ca recommence.
depuis j'hésite à aller à l'orient express ninja.gif
Snowman
CITATION(Beurk @ 23 9 2008 - 19:41) *
CITATION(CHARLTON HESTON @ 23 9 2008 - 19:16) *

Et on devrait leur mettre des colliers à l'entrée de la salle

Le premier qui fait du bruit...

On déclenche les mines charges présentes dans le collier

Plus de tête plus de bruit

Voilà !

Ça c'est une bonne idée

Par contre je te raconte pas le boulot pour tout récurer ninja.gif

CITATION(Anakinfett @ 23 9 2008 - 20:01) *
Ce film doit attiser la violence car il y a eu aussi une baston durant une séance de death sentence un samedi aprem', apparament un type parlait et c'est parti en couille avec le type devant lui. ils se calment et à la fin du film ca recommence.
depuis j'hésite à aller à l'orient express ninja.gif

Moins glamour, un pote a été voir Gomez & Tavares et paf, 2 mecs dans la salle ont commencé à se latter la tronche (me souviens plus si c'était à l'UGC de Lille ou au Kinépolis de Lomme)
Sharkoux_
Plus je lis ce topic et plus je me dis que le prochain film d'anticipation péssimiste à la "Brazil" sera sur un monde gouverné par les geeks.
Suzy Dumeur
C'est clair il devient drolissime ce topic ! Moi qui pensais être misanthrope, finalement non. Après on s'étonne de la baisse de la fréquentation dans les salles...

CITATION

Chat = t'chat nan ?
greg
CITATION(Sharkoux_ @ 23 9 2008 - 21:05) *
un monde gouverné par les geeks.

Quelle horreur !
bishnouf
Quel bonheur ça serait icon_mrgreen.gif !! Un monde où l'on enseignerait Star Wars aux élèves, où le seul Homer connu serait jaune et chauve...
Je plaisante, ça serait invivable, on aurait droit à des guerres sans cesse entre fans de star wars et LOTR...
nextsniper
CITATION(bishnouf @ 24 9 2008 - 16:24) *
Quel bonheur ça serait icon_mrgreen.gif !! Un monde où l'on enseignerait Star Wars aux élèves, où le seul Homer connu serait jaune et chauve...
Je plaisante, ça serait invivable, on aurait droit à des guerres sans cesse entre fans de star wars et LOTR...

Et quand on est fan des 2 ? icon_mrgreen.gif
Le Grand Wario
Quel bonheur ça serait icon_mrgreen.gif !! Un monde où le seul Homer connu serait jaune et chauve...

Hihi, un monde où y aurait eu ni l'Illiade ni l'Odyssée, donc pas de poésie épique, donc pas de guerre des étoiles ou de seigneur des anneaux icon_mrgreen.gif 'reusement que tu plaisante smile.gif
contagion
CITATION(Le Grand Wario @ 24 9 2008 - 17:51) *
Quel bonheur ça serait icon_mrgreen.gif !! Un monde où le seul Homer connu serait jaune et chauve...

Hihi, un monde où y aurait eu ni l'Illiade ni l'Odyssée, donc pas de poésie épique, donc pas de guerre des étoiles ou de seigneur des anneaux icon_mrgreen.gif 'reusement que tu plaisante smile.gif

Ouais enfin l'épopée de Gilgamesh c'est 1500 ans avant Homère hein. Tout comme les Vedas hindous contiennent aussi des hymnes épiques. L'ethnocentrisme, c'est le mal.
Manna Marie Weasley
CITATION(Sharkoux_ @ 23 9 2008 - 22:05) *
Plus je lis ce topic et plus je me dis que le prochain film d'anticipation péssimiste à la "Brazil" sera sur un monde gouverné par les geeks.

Rise of the Geeks rolleyes.gif
Le Grand Wario
CITATION(contagion @ 24 9 2008 - 18:55) *
CITATION(Le Grand Wario @ 24 9 2008 - 17:51) *

Ouais enfin l'épopée de Gilgamesh c'est 1500 ans avant Homère hein. Tout comme les Vedas hindous contiennent aussi des hymnes épiques. L'ethnocentrisme, c'est le mal.

Sauf que "épique", ça vient juste du grec.
L'épopée est un genre grec. Gilgamesh ou certains Vedas, c'est par ethnocentrisme qu'on les appelle "épopées".

(Mais bon, sur le fond, t'as raison. blush.gif )

(Je te déteste, espèce de connard)
Sharkoux_
Sauf que Wario répondait à nextsniper qui parlait d'Homer. Je ne vois pas où est l'ethocentrisme la dedans...
contagion
CITATION(Sharkoux_ @ 24 9 2008 - 20:58) *
Sauf que Wario répondait à nextsniper qui parlait d'Homer. Je ne vois pas où est l'ethocentrisme la dedans...

L'ethnocentrisme, c'est de considérer le communément admis père des lettres occidentales comme l'inventeur du genre épique (quoique le terme soit d'origine grecque, comme le précise W, ce qu'il définit préexistait à la civilisation hellène). T'es la mère de Wario ou quoi ?

Evidemment, je sais bien que Wario n'ignorait pas cela, il a la chance d'avoir une femme très docte.

(moi je t'aime mon Warionounet)
nextsniper

L'ethnocentrisme, il est dantonkul, et ce n'est pas moi qui parlait d'Homer(e) à la base, mais bishnouf. icon_mrgreen.gif

Ps : sinon, z'avez pas la légère impression qu'on est en plein H-S ??? tongue.gif
Dr Zaius
Mardi, c'était moi le agrs au pop corn mais j'étais tout seul à la séance de the dark knight à 14h00...

je ne me suis pas géné pour me faire taire.
ouaisbiensur
CITATION(Dr Zaius @ 25 9 2008 - 00:54) *
Mardi, c'était moi le agrs au pop corn mais j'étais tout seul à la séance de the dark knight à 14h00...

je ne me suis pas géné pour me faire taire.

Tu t'es appelé sur ta messagerie pour pourrir le film tout haut au moins ?
Dr Zaius
Oui et je commentais à voix haute le film en donnant des coups de pieds dans les fauteuils vides

(là je vous écris depuis les urgences psychiatriques)
greg

Sans compter ceux de STAR TREK ou ceux de Bouffie (mais bon eux tout le monde se serait allier pour leur péter la gueule avant icon_mrgreen.gif ).
Suzy Dumeur
CITATION(greg @ 25 9 2008 - 10:08) *

Sans compter ceux de STAR TREK ou ceux de Bouffie (mais bon eux tout le monde se serait allier pour leur péter la gueule avant icon_mrgreen.gif ).

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
oeil de faucon
CITATION(Dr Zaius @ 25 9 2008 - 01:02) *
Oui et je commentais à voix haute le film en donnant des coups de pieds dans les fauteuils vides

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
nextsniper

Bah nan, je suis fan aussi de Buffy. icon_mrgreen.gif
greg
CITATION(nextsniper @ 25 9 2008 - 10:26) *

Ben on te pétera la gueule quand même. Principe de précautions toussa... icon_mrgreen.gif

CITATION(Dr Zaius @ 25 9 2008 - 00:02) *

Est ce que tu t'es caressé le bras tout seul aussi ? ninja.gif
nextsniper
CITATION(greg @ 25 9 2008 - 12:00) *
CITATION(nextsniper @ 25 9 2008 - 10:26) *

Ben on te pétera la gueule quand même. Principe de précautions toussa... icon_mrgreen.gif

Z'avez pas le droit de me frapper, je porte des lunettes et je suis handicapé. icon_mrgreen.gif
Karibou
Sans compter ceux de STAR TREK

- un trekkies ca prend 1 ou 2 K?
- ca prend 2 balles
Bob Actor, Joystick
bishnouf
Merde je suis également fan de Buffy, je vais serais considéré comme collabo alors...
oeil de faucon
Euh les gars... On est pas un peu loin du gars au pop corn là ?
nextsniper
CITATION(oeil de faucon @ 26 9 2008 - 10:39) *

C'est pour mieux profiter du film ... icon_mrgreen.gif
greg
CITATION(bishnouf @ 25 9 2008 - 17:31) *
Merde je suis également fan de Buffy, je vais serais considéré comme collabo alors...

On te rasera juste la tête. icon_mrgreen.gif
Sharkoux_
CITATION(contagion @ 24 9 2008 - 22:28) *

L'ethnocentrisme, c'est de considérer le communément admis père des lettres occidentales comme l'inventeur du genre épique (quoique le terme soit d'origine grecque, comme le précise W, ce qu'il définit préexistait à la civilisation hellène). T'es la mère de Wario ou quoi ?

Evidemment, je sais bien que Wario n'ignorait pas cela, il a la chance d'avoir une femme très docte.

(moi je t'aime mon Warionounet)

Fait une blague avec les Simpsons et Gilgamesh et je te fais des excuses sur la place publique nu avec une pancarte.

Non parce que j'ai un honneur à proteger moi ninja.gif
HarrisonMustang
CITATION(oeil de faucon @ 26 9 2008 - 10:39) *

Ca dépend ce que t'appelles loin : un mètre, deux...plus ? En tout cas, il faut être assez loin pour ne pas se payer ses popcorn sur la tête.

Sinon, je sais pas si ça a été évoqué mais je ne supporte pas les gens qui arrivent avec un quart d'heure de retard et qui mettent une plombe à se décider où ils vont s'installer. Tout comme au théatre, je trouve qu'une fois l'horaire passé, ils ne devraient plus avoir l'accès à la salle. wallbash.gif
Vermithrax
J'ai pas eu le courage de lire tout le topic et j'éspère que ce lien (pouvant parfois résumer la situation), n'a pas déjà été donné.

icon_arrow.gif Faut pas m'emmerder au cinéma... laugh.gif
Lupus
Aprés le gars au pop-corn, le gamin au Malteser: Derriere moi pendant TDK qui a ouvert son paquet comme un sagouin et qui a tout foutu par terre, mais quand même c'était rigolo cette cascade de petites billes sous les sieges.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.