CITATION(Vermithrax Pejorative @ 03 9 2008 - 16:51)

Enfin, pour cette bonne daube de House on the haunted hill, j'ai eu le cas assez touchant d'un black d'une quarantaine d'années qui parlait (fort) aux acteurs à l'écran. Pas dans le genre BIFFF, non non non, dans le genre vraiment concerné et tout. Le truc c'est qu'il était assis derrière moi et qu'il finissait par me foutre les boules tant ses réactions étaient inattendues.
J'y suis allé pour la première fois cette année, ça change des ambiances solennelles (pour info, j'attends souvent 2 semaines, je prends les séances en v.o quand c'est possibles à 10h30 du matin, dernier exemple,
The Dark Knight, on était 4 -dont moi et mon frère-) que je connais ^^
Lors de
Diary Of The Dead quand le gosse se fait clouer comme un papillon, toute la salle (moi y compris) : OUAIIIIIS §§§
A la Fantastic Night lors du très chiant (surtout à 5h du mat')
The House, on a la journaliste qui vient filmer la maison, le réal choisit la légère contre-plongée, pas de musique, tout d'un coup un hurlement dans la salle "attention au croco !!!!" (on avait subi Black Water avant), toute la salle morte de rire.
Et c'était régulièrement ponctué de "LA PORTE, PUTAIN §§§" où à chaque début de scènes chaudes " OUAIS, CA C'EST UN BON FILM §§§"
Obligé j'y retourne

(en plus de Lille ça coute moins cher que Paris

)
Sinon j'ai 2-3 souvenirs plutôt agréables comme les séances pour
Les Enfants d'Abraham, La Guerre Des Mondes et Silent Hill où j'avais la salle pour moi tout seul.
Par contre j'ai eu une méchante envie de pisser pendant la 2ème partie de Silent Hill, je me suis retenu jusqu'à la fin mais ça a été dur

Moi ce qui m'énerve de plus en plus c'est les pubs, je vais pour Phénomènes à la séance de 10h35, j'arrive un poil à la bourre, j'arrive dans la salle, les lumières sont encore allumées "cool" me dis-je, je m'installe, les lumières s'éteignent...et le calvaire commence : plus de 20 minutes des pubs, j'en pouvais plus j'ai failli partir et demander à être remboursé.