Le pire truc que j'aie vécu, c'est pas en mattent un film mais en bossant au ciné (enfin si, mais bon, j'étais sensée surveiller la salle aussi).
C'était la projo de Enfermés dehors de Dupontel.
Y'a un mec qui arrive, 5 min après le début du film, avec un gars du staff qui lui montre les places à l'arrière.
Comme on avait tendance à faire des exos, j'ai pas bronché (en plus Dupontel, moi je regarde, rien à foutre des resquilleurs)
Bon ok, y'a des gens connus dedans.
Le gars, pendant 20 - 30 min, il a pas arrêté de faire "waouh c'est machin" "nan trop fort" à voix haute.
Je me dis, bon, il est content, un peu trop expressif, si il continue je vais le lui faire remarquer.
Sur ce, son téléphone sonne (fort avec une sonnerie ridicule)
Il répond.
Je me lève, je lui fais gentiment remarquer que je suis du staff, qu'il est dans un cinéma si il avait pas remarqué, que c'est plus poli d'éteindre son portable à l'intérieur, qu'il y a des écritaux à l'entrée qui le disent (si si) et que, dans le cas contraire, quand ça sonne on est sensé rougir et éteindre son portable en se confondant en excuses (en gros)
J'ai eu droit à un "ta gueule connasse, tu vois pas que je suis au téléphone"
Bon. Je perds mon sang froid, je lui sors un "mais vous vous foutez de ma gueule là?"
Il dit à son pote "attends, y'a une conne qui me fait chier là, je la calme et je reviens"
et me sort "t'as intérêt à me lâcher connasse sinon je t'explose la gueule"
(très courageux le gars, je pesais 47 kilos, il en pesait bien 30 de plus)
Bon, en bonne lâche que je suis (

) je suis sortie en douce de la salle (pour aller chercher des mecs plus baraqués) et quand je suis revenue il était parti.
N'empêche qu'à chaque fois que je le croisais à la fac avec sa bande de potes de merde, il faisait le fier.
genre "ouaich t'as vu, j'ai fait flipper la fille toute maigre qui fait la caisse au ciné"
Yeah, t'iras au valhalla mec.