Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le gars au pop-corn
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Dirk Diggler
Pendant la projection de "Team America"... Le rang juste devant: un gars qui EXPLOSE de rire à chaque réplique, qui HURLE de bonheur à chaque plan: "Oh, c'est ENORME!!", "Oh, la vache!!", "Nan ils vont pas oser...SI!! Oh, les malades!!!" Bref, le genre "moi je sais reconnaître un film et toutes ses références et si vous rigolez pas comme moi, vous êtes cons!"... Bref, au bout de 10 mn on se penche ves lui avec un pote: "Euh, tu comptes commenter tout le film comme ça?.." Il a fermé sa gueule et on a pu apprécier le film!! Ah, rien que d'y repenser ça fait du bien!! cool.gif
Mechagodzilla
CITATION(Number 6 @ 19 8 2008 - 16:13) *
CITATION(Mechagodzilla @ 26 7 2007 - 14:35) *
autre expérience : pendant une projection de 2001, il y a pas longtemps, une fille dans la salle était morte de rire au moment ou on voit Poole essayer de rebrancher son oxygène après avoir été heurté par le module. La salle était plongée dans un silence total, sauf cette conne qui pouffait, jusqu'au moment ou un "t'es lourde" sortit d'on ne sait où l'a calmée.

Dis-donc, Mecha... Tu serais pas de Metz, des fois? C'était pas au Caméo, cette projo? Sinon, c'est une putain de coincidence, car j'ai vécu stricctement la même chose, hé!

Ex-messin, aujourd'hui nancein (Laxou plus précisément), mais ça m'arrive encore d'aller me faire une toile à Metz.

On a du certainement se croiser lors de cette séance (il commence à y avoir un véritable lobby lorrain sur ce forum)

CITATION
Mais le plus drôle, c'est le gars qui faisait bruyamment la sieste juste derrière moi pendant TOUTE la projection de Speed Racer!

bel exploit...
Number 6
CITATION(Mechagodzilla @ 19 8 2008 - 16:23) *
(il commence à y avoir un véritable lobby lorrain sur ce forum)

57 Powah... dry.gif

CITATION
bel exploit...

Vu le bruit que faisait le film, j'avoue avoir été assez impressionné. Il devait être TRES fatigué ou franchement bourré... Je me tate...
Remarquez, voir speed racer completement schlass... Dommage qu'il soit pas resté conscient, ça doit faire un sacré trip. Dans cet état là, ça doit carrément devenir un autre film... Un peu comme la fin de 2001 sous LSD...
Bonewire
J'ai pas tout lu mais je dois avouer que j'me suis bien marré. J'ai moi aussi eu droit aux cons avec leurs portables, les buveurs de cocas a la paille, mais le pire c'était pendant la projection du parfum. Un mec 2 rangs derrière moi avait manifestement pris le nom du film au pied de la lettre et a pas arreté de lacher des caisses pendant la premiere heure! blink.gif
2vic
CITATION(Bonewire @ 19 8 2008 - 23:14) *
J'ai pas tout lu mais je dois avouer que j'me suis bien marré. J'ai moi aussi eu droit aux cons avec leurs portables, les buveurs de cocas a la paille, mais le pire c'était pendant la projection du parfum. Un mec 2 rangs derrière moi avait manifestement pris le nom du film au pied de la lettre et a pas arreté de lacher des caisses pendant la premiere heure! blink.gif

Ah, Séance en Odorama, quelle chance ! icon_mrgreen.gif (et bienvenue de surcroit.)
Lenore
Le pire truc que j'aie vécu, c'est pas en mattent un film mais en bossant au ciné (enfin si, mais bon, j'étais sensée surveiller la salle aussi).

C'était la projo de Enfermés dehors de Dupontel.
Y'a un mec qui arrive, 5 min après le début du film, avec un gars du staff qui lui montre les places à l'arrière.
Comme on avait tendance à faire des exos, j'ai pas bronché (en plus Dupontel, moi je regarde, rien à foutre des resquilleurs)
Bon ok, y'a des gens connus dedans.
Le gars, pendant 20 - 30 min, il a pas arrêté de faire "waouh c'est machin" "nan trop fort" à voix haute.
Je me dis, bon, il est content, un peu trop expressif, si il continue je vais le lui faire remarquer.
Sur ce, son téléphone sonne (fort avec une sonnerie ridicule)
Il répond.
Je me lève, je lui fais gentiment remarquer que je suis du staff, qu'il est dans un cinéma si il avait pas remarqué, que c'est plus poli d'éteindre son portable à l'intérieur, qu'il y a des écritaux à l'entrée qui le disent (si si) et que, dans le cas contraire, quand ça sonne on est sensé rougir et éteindre son portable en se confondant en excuses (en gros)

J'ai eu droit à un "ta gueule connasse, tu vois pas que je suis au téléphone"

Bon. Je perds mon sang froid, je lui sors un "mais vous vous foutez de ma gueule là?"

Il dit à son pote "attends, y'a une conne qui me fait chier là, je la calme et je reviens"
et me sort "t'as intérêt à me lâcher connasse sinon je t'explose la gueule"

(très courageux le gars, je pesais 47 kilos, il en pesait bien 30 de plus)

Bon, en bonne lâche que je suis ( blush.gif ) je suis sortie en douce de la salle (pour aller chercher des mecs plus baraqués) et quand je suis revenue il était parti.

N'empêche qu'à chaque fois que je le croisais à la fac avec sa bande de potes de merde, il faisait le fier. blink.gif

genre "ouaich t'as vu, j'ai fait flipper la fille toute maigre qui fait la caisse au ciné"

Yeah, t'iras au valhalla mec.
Lord-Of-Babylon
Et personne n'a réagi dans la salle ?
Dirty Flichty
Ils trouvaient le film chiant, il auraient préférés que y ait du sang dans la salle.
(je suis sûr que ceux du fond prenaient des paris)
("50€ sur la fille, on dirait pas comme ça mais je suis sûr qu'elle est ceinture noire de quelque chose")
Lenore
non.

(c'étaient des lâches.) dry.gif (de plus, si j'avais fait une reflexion, j'aurais eu droit à un "j'ai payé ma place, vous êtes payée pour ça" râté, de un j'étais bénévole, et de deux j'aime pas me prendre des gnons bénévolement)

(et en même temps y'avait peut être 6 ou 7 personnes dans la salle, en comptant le gros con et moi) (le reste c'était des filles qui regardaient la scène d'un oeil apeuré, ou des mecs qui devaient pas avoir envie de baston)

à part ça j'ai bien halluciné quand j'étais allée voir le premier resident evil au ciné.

on était deux dans la salle, je me suis permise d'appuyer mes genoux sur le fauteuil de devant (forcément, on était 2, et côte à côte en plus). Et il y a quand même un gars qui est descendu pour me dire que ça se faisait pas.

dry.gif
contagion
Putain j'évite en général ce topic parce que je m'énerve rien qu'en le lisant (alors que je suis d'un naturel placide et débonnaire). Autrui, soyons clair, c'est la plaie de l'amateur de ciné, je compte plus le nombre d'embrouilles dans lesquelles je me suis retrouvé parce que j'ai pour principe de ne jamais m'écraser devant des connards se pensant en terrain conquis. Mais aller au cinoche dans la perspective de se mettre sur la gueule, c'est quand même pas gégé, a fortiori si t'es en galante compagnie. Bref faute de transformer le public, j'ai dû adapter mon mode de visionnage.

- Séance en semaine et en journée (mais faut être chômeur, étudiant ou prof)
- Pour les films que t'en peux plus d'attendre et que tu veux immaculés, séances du matin, genre 9h, t'as que les fans hardcore super respecteux avec toi.
- VO obligatoire, l'intérêt n'est pas qu'artistique, ça écarte pas mal d'illettrés et de maxi pouffes tecktonisantes (mais faut pouvoir avoir le choix)
- Salle estampillée auteurisante si possible (le public du MK2 diffère un peu de celui de l'UGC, mais encore une fois il faut avoir le choix)

Pour des films qui nécessitent encore plus de calme et de silence (genre une bonne pelloche horrifique, ben faut mélanger le tout : séance du matin, en semaine, au MK2 en VO). J'ai vu Rec ainsi et ce fut l'immersion totale.

Ceci dit, si malgré toutes les précautions prises la salle reste bruyante, grâce à la carte illimitée j'ai encore tout loisir de me casser pour revenir ultérieurement (mais je n'ai jamais encore dû m'y résoudre )

La dernière fois où j'au dû sévir, c'était durant le film où Neeson va sauver sa gamine, t'avais trois marlous de douze ans (bref aucun mérite de ma part hein, c'était même pas des cailles) qui jouaient avec un laser sur l'écran. Le truc hallucinant, c'est que personne ne bronchait dans la salle. PERSONNE ! Donc je me lève et leur explique gentiment que si je vois encore un laser durant la séance, on se retrouve à la fin pour discuter du film (j'ai plus été emmerdé icon_mrgreen.gif ). Et en revenant à ma place, plusieurs spectateurs me disent merci ! J'aime la veulerie des gens. Faut pas s'étonner d'assister à certains comportements si tout le monde laisse dire. Brèfle.

Pour conclure, pour aller peinard au cinoche, faut habiter Paname, avoir du temps libre et une carte illimitée.

Le recours au DVD n'est PAS une solution, l'experience en salle restant déterminante selon moi pour apprécier un film et se piquer de cinéphilie.

Enfin, signalons le bonheur de se retrouver, entre deux séances de multiplexe, dans des salles style cinémathèque, bondées mais baignées dans un silence religieux, sans pop-corn ni putain de canettes.
Lupus
Séance de The Dark Knight en VO au Renoir d'Aix en Provence dans une salle pleine... quelques spectateurs arrivent un peu en retard et sont obligés d'aller vers le bas de la salle pour trouver des places... et de passer devant l'ecran en restant debout, jusqu'au moment où l'un des braqueurs du film crie "BAISSE TOI", c'est ce que la fille en bout de queue a fait... superbe interaction entre film et spectateur je trouve ^^.

snoopymaclaine!
CITATION(Lenore @ 20 8 2008 - 10:58) *
Le pire truc que j'aie vécu, c'est pas en mattent un film mais en bossant au ciné (enfin si, mais bon, j'étais sensée surveiller la salle aussi).

C'était la projo de Enfermés dehors de Dupontel.
Y'a un mec qui arrive, 5 min après le début du film, avec un gars du staff qui lui montre les places à l'arrière.
Comme on avait tendance à faire des exos, j'ai pas bronché (en plus Dupontel, moi je regarde, rien à foutre des resquilleurs)
Bon ok, y'a des gens connus dedans.
Le gars, pendant 20 - 30 min, il a pas arrêté de faire "waouh c'est machin" "nan trop fort" à voix haute.
Je me dis, bon, il est content, un peu trop expressif, si il continue je vais le lui faire remarquer.
Sur ce, son téléphone sonne (fort avec une sonnerie ridicule)
Il répond.
Je me lève, je lui fais gentiment remarquer que je suis du staff, qu'il est dans un cinéma si il avait pas remarqué, que c'est plus poli d'éteindre son portable à l'intérieur, qu'il y a des écritaux à l'entrée qui le disent (si si) et que, dans le cas contraire, quand ça sonne on est sensé rougir et éteindre son portable en se confondant en excuses (en gros)

J'ai eu droit à un "ta gueule connasse, tu vois pas que je suis au téléphone"

Bon. Je perds mon sang froid, je lui sors un "mais vous vous foutez de ma gueule là?"

Il dit à son pote "attends, y'a une conne qui me fait chier là, je la calme et je reviens"
et me sort "t'as intérêt à me lâcher connasse sinon je t'explose la gueule"

(très courageux le gars, je pesais 47 kilos, il en pesait bien 30 de plus)

Bon, en bonne lâche que je suis ( blush.gif ) je suis sortie en douce de la salle (pour aller chercher des mecs plus baraqués) et quand je suis revenue il était parti.

N'empêche qu'à chaque fois que je le croisais à la fac avec sa bande de potes de merde, il faisait le fier. blink.gif

genre "ouaich t'as vu, j'ai fait flipper la fille toute maigre qui fait la caisse au ciné"

Yeah, t'iras au valhalla mec.

pff fallait appeler duchovny...
Le Grand Wario
CITATION(ICE_T_62 @ 19 8 2008 - 14:51) *
CITATION(Elrix @ 18 8 2008 - 12:06) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 18 8 2008 - 10:22) *
Se plaindre ca va quelques minutes mais à un moment faut peut-être se lever et ouvrir sa gueule

(je dis sachant que j'ai pas osé foutre un taquet au mome de 4 ans qui arrêtait pas de jacter pendant Wall-E)

(bizarrement j'ai plus de scrupule avec les momes et leurs parents qu'avec les petits con de 16/18 ans)

Tu vas passer pour un mec qui n'aime pas les enfants.
C'est la connerie que me sortent les parents lorsque leurs momes foutent le bordel et que je leur demande gentiement de le faire taire.

Et alors? L'opinion d'un imbécile qui ne sait pas tenir son chiar est si importante?

Deux choses : Pour les films pour enfants, bizarrement, parfois, y a des enfants aux séances. Et les enfants, curieusement, ça fait du bruit, c'est normal. Quand un enfant se tait trop, je trouve qu'il est temps de s'inquiéter.

Ensuite, les enfants, ça ne se tient pas en fait. C'est pas des animaux. Tout ce que tu peux faire, c'est espérer que, si c'est des gosses un peu vivants, qu'ils soient pas trop turbulents, et que les connards qui n'aiment pas les enfants se pointent pas à la séance de onze heures dimanche matin pour voir un Disney.

Mais bon, je dis ça, j'aime bien quand un cinéma ressemble plus à une salle de spectacle qu'à un mausolée. Je suis pas un cinéphile.
Lord-Of-Babylon
Mouais

Désolé de penser qu'emmener un mome au ciné alors que ca le passionne pas du tout et que l'attitude des parents montre qu'ils s'en foutent et considèrent le cinéma comme un lieu pour dormir ca s'appelle de l'irrespect.

Et désolé de faire la distinction entre une salle qui vibre face à ce qu'elle voit à l'écran et une salle composé de gens et de mome qui viennent là pour autre chose.

CITATION
Deux choses : Pour les films pour enfants, bizarrement, parfois, y a des enfants aux séances. Et les enfants, curieusement, ça fait du bruit, c'est normal. Quand un enfant se tait trop, je trouve qu'il est temps de s'inquiéter.

Et quand il parle trop il est temps de s'inquiéter aussi. Sinon il y a des connard qui, tant qu'une séance n'est pas reservé à un seul public, aiment bien aller au cinéma le dimanche matin (c'est un horaire sympa, j'ai pu le constater ce week end en allant me faire pertuber ma séance de Wall-E par un couple qui considère le cinéma comme une nursery) et je vois pas pourquoi ils devraientt ne pas se plaindre sous prétexte que des parents savent pas tenir un mome

(et Wall-E n'est pas un film pour enfant c'est un film pour tout le monde)

Edit pour rebondir sur Contagion (qui aime ça le canaillou) : Un truc que j'ai tendance à faire maintenant c'est de regrouper les films que je veux voir dans la mesure du possible et me poser une rtt en semaine pour les mater.
contagion
Moi je me rappelle encore de Lord à la première de John Rambo, galvanisé par le rôle, enjoignant à un mec de la boucler (bon on était quinze madeux avec lui, mais tout de même !) Ca c'est de la cinéphilie responsable, je t'aime mon Lordounet.

(par contre j'irai pas au ciné avec Wario et ses mouflets icon_mrgreen.gif )
Lord-Of-Babylon
CITATION
Moi je me rappelle encore de Lord à la première de John Rambo, galvanisé par le rôle, enjoignant à un mec de la boucler (bon on était quinze madeux avec lui, mais tout de même !) Ca c'est de la cinéphilie responsable, je t'aime mon Lordounet.

Ha punaise je m'en souvenais pas icon_mrgreen.gif . Ils étaient vite gonflant les deux cons, faut pas faire chier quand on mate un Rambo non mais

Edit : Tiens ca c'est une idée en fait pour ceux qu'on pas le courage de l'ouvrir. Aller au ciné avec 15 madnautes (ou avec Peav, proportionnelement c'est la même chose)
contagion
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 20 8 2008 - 14:00) *
(ou avec Peav, proportionnelement c'est la même chose)

icon_mrgreen.gif
Le Grand Wario
Nan mais vous devriez regarder des dévédés, vraiment. Si un moutard qui parle suffit à vous faire sortir d'un film, c'est que vous avez pas une très grande capacité à entrer dans les films...Vous êtes des geeks en bois. (Pour info, même si, j'ai aucune envie d'aller quand que ce soit avec l'un ou l'autre au cin oche, sachez que mes filles, au cinéma, si elles veulent discuter, elles chuchotent. Elles ont parfaitemùent compris le concept de "faut pas faire chier les voisins". N'empêche quand le film, par sa qualité, fait en sorte que les gens la bouclent et emmerdent pas les voisins, je me dis qu'en fait, c'est pas que les gens sont malpolis, c'est juste que les films sont pas terrible...Après, je l'admet, j'habite probablement un endroit un poil plus civilisé que par chez vous...(Ou un endroit où les gens n'ont pas peur de dire que leur cul est à eux)
contagion
Moi de toute façon un moutard qui parle ça suffit pour m'emmerder hors d'une salle de ciné, alors dedans t'imagine bien.

(nom d'un geek en bois !)
gutbuster
CITATION(Le Grand Wario @ 20 8 2008 - 14:14) *
Nan mais vous devriez regarder des dévédés, vraiment. Si un moutard qui parle suffit à vous faire sortir d'un film, c'est que vous avez pas une très grande capacité à entrer dans les films...Vous êtes des geeks en bois. (Pour info, même si, j'ai aucune envie d'aller quand que ce soit avec l'un ou l'autre au cin oche, sachez que mes filles, au cinéma, si elles veulent discuter, elles chuchotent. Elles ont parfaitemùent compris le concept de "faut pas faire chier les voisins". N'empêche quand le film, par sa qualité, fait en sorte que les gens la boucle et emmerdent pa

Ouais bein toi Wario t'as bien élevé tes filles, parc'que pas tout les gosses chuchotent quand ils parlent (cri en fait) au ciné.
Et c'est pas le petit "maman j'ai soif" qui me sort d'un film, c'est "maman?....MAMAAAAAANNN...j'ai SOOIIIIIF....J'veux faire pipi....MAMAAAAAAN PIPI"
puis 2 secondes apres il sort un Action Man et un combat épique commence contre le Dr X....
CA, ça m'sort d'un film icon_mrgreen.gif

bonjour
Lord-Of-Babylon
CITATION
Nan mais vous devriez regarder des dévédés, vraiment. Si un moutard qui parle suffit à vous faire sortir d'un film, c'est que vous avez pas une très grande capacité à entrer dans les films...Vous êtes des geeks en bois. (Pour info, même si, j'ai aucune envie d'aller quand que ce soit avec l'un ou l'autre au cin oche, sachez que mes filles, au cinéma, si elles veulent discuter, elles chuchotent. Elles ont parfaitemùent compris le concept de "faut pas faire chier les voisins".

Tant mieux pour elle mais tous ne sont pas comme ça et je vois pas pourquoi je devrais me priver du plaisir d'une visionnage parce que je n'arriverais pas entrer dans un film. Sans demander un silence religieux je pense que le cinéma est un lieux de partage d'une oeuvre, un endroit public où des règles doivent être respecté. Et l'une d'elle c'est de ne pas pertuber une séance. Je suis désolé un mome qui dit s'ennuyer au bout de 20 minutes, qui posent 50 000 questions, qui se vautre sur les sièges et qui chouine c'est lui qui doit aller mater des dvd pas moi
Blunt
CITATION(contagion @ 20 8 2008 - 12:20) *
Enfin, signalons le bonheur de se retrouver, entre deux séances de multiplexe, dans des salles style cinémathèque, bondées mais baignées dans un silence religieux, sans pop-corn ni putain de canettes.

Mais avec des mecs qui ramènent leurs courses icon_mrgreen.gif
King Kunu
CITATION(Le Grand Wario @ 20 8 2008 - 14:14) *
Nan mais vous devriez regarder des dévédés, vraiment. Si un moutard qui parle suffit à vous faire sortir d'un film, c'est que vous avez pas une très grande capacité à entrer dans les films...Vous êtes des geeks en bois. (Pour info, même si, j'ai aucune envie d'aller quand que ce soit avec l'un ou l'autre au cin oche, sachez que mes filles, au cinéma, si elles veulent discuter, elles chuchotent. Elles ont parfaitemùent compris le concept de "faut pas faire chier les voisins". N'empêche quand le film, par sa qualité, fait en sorte que les gens la bouclent et emmerdent pas les voisins, je me dis qu'en fait, c'est pas que les gens sont malpolis, c'est juste que les films sont pas terrible...Après, je l'admet, j'habite probablement un endroit un poil plus civilisé que par chez vous...(Ou un endroit où les gens n'ont pas peur de dire que leur cul est à eux)

Elles ont quelle âge ?

Sinon je suis assez du même avis (pas facile à dire). Les gosses sont loin d'être les plus désagréables. C'est parfois fort sympathique de voir des parents emmener leurs enfants voir des pixar en VOST. Cela démontre une certaine volonté de culturisation et de cinéphilisation ninja.gif
Mechagodzilla
de toute façon, c'est pas après les gosses que Lord rale, mais plutôt après les parents.

Sérieusement, Wall-E, même si c'est un film pour gosses, je doute que ça scotche pendant toute sa durée un gosse de 3 ou 4 ans (et les gamins que mentionne Lord, ils avaient cet age là); c'est tout à fait normal que le gosse décroche, même bruyamment. Et perso, je n'emmènerait pas un gamin de cet age à une séance normale.

J'ai déjà eu l'occasion d'amener mes neveux au cinoche, et à chaque fois qu'ils commençaient à faire trop de bruit, je leur faisais comprendre que c'était moins fort ou dehors (et le jour le plus grand m'a sorti "ta gueule tonton" c'était effectivement dehors^^)

jeveuxdesgriffes
CITATION(Cooper @ 19 8 2008 - 14:07) *
J'était dans la salle quand un groupe d'une dizaine d'ados au feminin arrive et se mettent devant moi mais il manque une place pour qu'elles se mettent toutes sur le même rang, alors elles disent à un type de la rangéé si il peut pas se decaler d'une place, le mec léve la tête d'un magazine les regarde l'air de s'en foutre completement et puis sans rien dire se remet dans son magazine, le groupe est resté bouche-bée en le mattant pluis se sont dispersés, c'était bien fun vu de derriere.

ça m'arrive souvent ce genre de situation, je viens toujours bien avant le début du film pour me poser là où je veux, et une fois sur 3, il faut qu'il y a un groupe qui arrive pendant les pubs qui me demande de bouger...

je bouge jamais...

je me casse pas le cul à venir 30 minutes à l'avance pour me faire décaller sur le côté...

une fois des gens sont allés voir une employée du cinéma pour faire en sorte que je me décalle sur le côté, j'ai répondu poliment à la dame: "dites le encore une fois et je demande à me faire rembourser, je suis là depuis le début, je n'ai pas à me plier aux exigences des retardataires."

Elle est partie sans rien dire.
Lenore
moi je me souviens du temps où quand les enfants pleuraient, les parents les sortaient de la salle, ils les laissaient pas chialer. (je parle d'un temps où la gamine c'était moi)

alors que, quand je suis allée voir spidey 3, bah le gamin il avait peur de Venom. Alors il a pleuré. Sa mère l'a laissé. Après il a eu envie de faire pipi. Sa mère s'en foutait. et il l'a fait savoir pendant toute la séance...

(remarque, c'était un gimmick rigolo:
- mais il a tué Oncle Ben!!
- J'ai envie de faire pipi.)

(bon là pour le coup, c'est pas le gamin mais la mère qu'on aurait dû sortir...)

Pourtant, j'aime pas les enfants, mais force est de constater que c'est en général sur les parents que j'ai envie de frapper.

(en même temps, les enfants y'en a pas des masses dans la slle pour les films que je vais voir)

ça me rappelle que quand je suis allée voir 9 Songs, j'ai eu une séance mémorable. Mon mec de l'époque s'était endormi sur mon épaule droite, une copine à moi s'était endormie ur mon épaule gauche, et un mec se branlait sur la rangée derrière moi. (je crois qu'un mec qui se branle, ça m'emmerde plus qu'un mec qui mange du pop corn -le pop corn étant plus facile à éviter et à retirer que d'autres substances-)
Mordred
"le gars au pop-corn" une fois... c'était ma nana.

c'était pour "Candyman"
comme elle déteste les films fantastiques/d'horreur
je lui avais dit "meeeuhnooon, c'est un polar"

bilan :

- elle a hurlé
- sursauté à chaque apparition de Candyman
- s'est cachée sous ma veste en jean pendant 1h
- m'a planté ses ongles dans le bras

après le film quand pour déconner je disais "candyman" devant un miroir..elle me traitait de tous les noms.

icon_mrgreen.gif
Suzy Dumeur
CITATION(Mordred @ 20 8 2008 - 17:07) *
"le gars au pop-corn" une fois... c'était ma nana.

c'était pour "Candyman"
comme elle déteste les films fantastiques/d'horreur
je lui avais dit "meeeuhnooon, c'est un polar"

bilan :

- elle a hurlé
- sursauté à chaque apparition de Candyman
- s'est cachée sous ma veste en jean pendant 1h
- m'a planté ses ongles dans le bras

après le film quand pour déconner je disais "candyman" devant un miroir..elle me traitait de tous les noms.

icon_mrgreen.gif

Ben on peut dire qu'elle était complètement dans le film !
Mordred
un peu trop même. icon_mrgreen.gif

j'aurais du lui acheter du pop corn.
Cooper
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 20 8 2008 - 16:22) *
CITATION(Cooper @ 19 8 2008 - 14:07) *
J'était dans la salle quand un groupe d'une dizaine d'ados au feminin arrive et se mettent devant moi mais il manque une place pour qu'elles se mettent toutes sur le même rang, alors elles disent à un type de la rangéé si il peut pas se decaler d'une place, le mec léve la tête d'un magazine les regarde l'air de s'en foutre completement et puis sans rien dire se remet dans son magazine, le groupe est resté bouche-bée en le mattant pluis se sont dispersés, c'était bien fun vu de derriere.

ça m'arrive souvent ce genre de situation, je viens toujours bien avant le début du film pour me poser là où je veux, et une fois sur 3, il faut qu'il y a un groupe qui arrive pendant les pubs qui me demande de bouger...

je bouge jamais...

je me casse pas le cul à venir 30 minutes à l'avance pour me faire décaller sur le côté...

une fois des gens sont allés voir une employée du cinéma pour faire en sorte que je me décalle sur le côté, j'ai répondu poliment à la dame: "dites le encore une fois et je demande à me faire rembourser, je suis là depuis le début, je n'ai pas à me plier aux exigences des retardataires."

Elle est partie sans rien dire.

Non mais je suis d'accord avec toi mais la c'était une place et voir le mec pas leur repondre et voir la geule et reaction des films ca m'a fait marrer enfin bref...
MadScareCrow
Les gosses et le ciné ne font pas bon ménage... C'est ce que j'en ai déduit en lisant ces dernières pages ^^

Et en effet, à part le tout nouveau Winnie L'ourson Adventures 3D ou un dessin animé Disney, c'est pas recommandé d'amener ces chers bambins en salles. Y'aura toujours un truc pour les faire causer... --. Peut-être à cause du noir, mais étrangement leurs vessies semblent devenir plus petites à chaque séances, malgré l'arrêt toilette juste avant le début du film, quitte à rater les 5 premières minutes ! J'ai testé une fois avec le cousin, pas deux...

BREFEUH, lors de la projection de The Dark Knight, nous ne nous étions pas levés (ou du moins mon frère) parce qu'il voulais pas d'histoire, il était pas d'humeur à frapper qui qu'ce soit (bien que ce ne fût pas indispensable ^^). Dans ce cas là, tu avais raison Lord, il n'y a pas lieu de se plaindre... =P Mais l'énervement étais quand même au rendez-vous...
oeil de faucon
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 20 8 2008 - 13:44) *
Mouais

Désolé de penser qu'emmener un mome au ciné alors que ca le passionne pas du tout et que l'attitude des parents montre qu'ils s'en foutent et considèrent le cinéma comme un lieu pour dormir ca s'appelle de l'irrespect.

Et désolé de faire la distinction entre une salle qui vibre face à ce qu'elle voit à l'écran et une salle composé de gens et de mome qui viennent là pour autre chose.

CITATION

Et quand il parle trop il est temps de s'inquiéter aussi. Sinon il y a des connard qui, tant qu'une séance n'est pas reservé à un seul public, aiment bien aller au cinéma le dimanche matin (c'est un horaire sympa, j'ai pu le constater ce week end en allant me faire pertuber ma séance de Wall-E par un couple qui considère le cinéma comme une nursery) et je vois pas pourquoi ils devraientt ne pas se plaindre sous prétexte que des parents savent pas tenir un mome

Edit pour rebondir sur Contagion (qui aime ça le canaillou) : Un truc que j'ai tendance à faire maintenant c'est de regrouper les films que je veux voir dans la mesure du possible et me poser une rtt en semaine pour les mater.

blink.gif blink.gif blink.gif Sur ce coup là Lord, soit c'est de l'humour et tu est définitivement très bon dans l'humour pisse froid au 14ème degrès. Sois tu es sérieux et là franchement, de l'intolérance à ce point là c'est grave.... Tu pourrais m'expliquer la différence entre toi et le vieil aigri de 60 ans qui qui trouve le monde entier complétement con?
ioen
Je vois pas où est le problème, on paye le ciné assez cher, et si on y va c'est pour voir un film, et rien d'autre. Donc se faire gâcher la séance par du bruit, c'est chiant, et il est légitime de s'en plaindre.
contagion
CITATION(oeil de faucon @ 22 8 2008 - 21:48) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 20 8 2008 - 13:44) *
Mouais

CITATION

blink.gif blink.gif blink.gif Sur ce coup là Lord, soit c'est de l'humour et tu est définitivement très bon dans l'humour pisse froid au 14ème degrès. Sois tu es sérieux et là franchement, de l'intolérance à ce point là c'est grave.... Tu pourrais m'expliquer la différence entre toi et le vieil aigri de 60 ans qui qui trouve le monde entier complétement con?

Le vieux marmonne et ressasse seul dans son coin, Lord lui gueule tout haut.
Mordred
"tout haut" sur un forum.. icon_mrgreen.gif

pendant ce temps là y a des gamins qui braillent au cinoche du coin. laugh.gif
contagion
CITATION(Mordred @ 22 8 2008 - 22:18) *
"tout haut" sur un forum.. icon_mrgreen.gif

Ah non en salle aussi je l'ai vu faire.
Mordred
moi au cinoche je mets des boules Quies.
JEF Byos
Moi j'ai un super truc quand on m'emmerde au cinoche : je menace d'envoyer Lord.

Effet garanti.
Lord-Of-Babylon
CITATION
Sur ce coup là Lord, soit c'est de l'humour et tu est définitivement très bon dans l'humour pisse froid au 14ème degrès. Sois tu es sérieux et là franchement, de l'intolérance à ce point là c'est grave.... Tu pourrais m'expliquer la différence entre toi et le vieil aigri de 60 ans qui qui trouve le monde entier complétement con?

La différence c'est que j'ai pas de panne sexuelle.

Mais plus sérieusement vu que tu quotes tout un message faisant suite à un long échange si tu pouvais être plus précis dans ce qui ta choqué je pourrais te dire si je déconnais ou si je suis sérieux (et pourquoi je le suis).
Le Grand Wario
Lord, sur le reste on peut pas être d'accord, mais, pour la séance du dimanche matin, c'est évident qu'il y a plein de gosses : elle est moins chère, c'est un créneau qui convient bien au familles, donc bon, faut s'attendre, quand même, nan ?

(Sinon, Ioen, sache qu'en fait, les gens qui viennent avec leurs enfants payent leurs places aussi cher que toi.)

En fait, ce qui me gêne, c'est qu'avec une réflexion comme la vôtre, les enfants n'ont pas le droit à la culture, pas de cinoche (ils dérangent les gentils monsieur pendant leurs dessins animés), pas de théatre (ils pourraient demander des explications en cours de pièce), pas de concerts de classique (ils pourraient péter entre deux mouvements), pas de galeries d'art, peu de musées, pas d'oenologies (ah non merde blink.gif )....Je trouve ça dommage, et c'est pas réservé à la culture, y a des jours on a l'impression qu'on devrait s'excuser d'avoir des enfants et de pas vivre cloîtrés chez à regarder des merdes à la télé. Heureusement que les concerts pas classique, l'ambiance est super pour les mômes (jusqu'à dix heures, après, bon...et encore...)
Blunt
Mais le problème c'est pas les enfants, c'est les parents qui savent pas les tenir. Mes parents m'emmenaient tout le temps au ciné quand j'étais môme, mais ça veut pas dire qu'ils me laissaient pour autant déranger tout le monde, si je devais demander un truc ils me disaient de chuchoter, et si jamais j'avais foutu le bordel ils m'auraient sorti (je me souviens que la fois où on était allé voir Gorilles dans la Brume ma petite soeur, qui avait 3-4 ans à l'époque, s'était mise à pleurer de manière totalement incontrolable, bah mon père était sortie avec elle avant la fin du film). Je crois que c'est surtout de ça que veut parler Lord.
Suzy Dumeur
Mais d'abord comment que ça se fait que des grands bonhommes comme vous, ça choisit des films où il y a des mômes dans la salle ?? Je croyais plutôt qu'on choisissait des films interdits aux moins de 18 ans par ici ? C'est eux qui devraient plutôt se plaindre moi je dis !!!

PS : je plaisante, mais je ne mettrai pas de smiley !
Lord-Of-Babylon
Ben on peut pas être d'accord tout simplement parce que tu ne semble pas faire la différence entre sortir avec ses momes au ciné et laissez ses momes foutre le boxon au cinéma. Que sans demander à des gosses de rester sage comme une image il y a un minimum à respecter quand tu es dans au cinéma ou dans d'autre endroit où le public vient se divertir et qui demande un minimum d'attention.

CITATION
Lord, sur le reste on peut pas être d'accord, mais, pour la séance du dimanche matin, c'est évident qu'il y a plein de gosses : elle est moins chère, c'est un créneau qui convient bien au familles, donc bon, faut s'attendre, quand même, nan ?

Je sais pas relis plus haut ce que je dis j'en ai marre de répeter 10 fois la même chose. Ce que je fustige c'est pas les gosses qui sont pas silencieux c'est ceux qui le sont trop et dont les parents n'ont aucun scrupule à laisser faire quitte à ce que cela dérange les autres. Sous prétexte que c'est un enfants il faut donc tout laisser passer ? Je rêve. Faut donc laisser aussi les ados jouer avec les portables sous prétexte que jeunesse se fasse aussi ?

Pour l'accès à la culture j'ose quand même pas croire que tu découvre que certain spectacles ne sont pas pour les enfants car demandant un minimum d'attention et de silence quand même ?
Le Grand Wario
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 23 8 2008 - 13:03) *
Pour l'accès à la culture j'ose quand même pas croire que tu découvre que certain spectacles ne sont pas pour les enfants car demandant un minimum d'attention et de silence quand même ?

Je commence par ça, j'ai une réponse toute prête : Un concert, une pièce de théatre, ça se joue avec un public, y a un snobisme de merde qui fait que l'atmosphère y est super guindée, mais faut être clair, quand Molière jouait, c'était un souk monstre dans le public, quand Mozart donnait un concert, ça jouait fort pour couvrir le brouhaha du public, d'une. Ensuite, ça fait partie des arts du spectacle, que de savoir capter l'attention du spectateur, le compositeur, l'auteur, l'acteur, le musicien, c'est leur boulot, de chopper leur public et de pas le lâcher. Je suis désolé, je crois très profondément que le seul spectacle qui nécessite un silence religieux, c'est la messe. Parce que y a pas de degrés dans le silence. Soit on se tait, soit on fait du bruit. Les spectacles qui ne sont pas pour les enfants, c'est juste, pour moi, les trucs trop violents, points. Parce que j'aime pas que mes gosses fassent des cauchemars. Sinon, ben je crois que plonger les enfants dans les cinoches et les salles de spectacles, c'est comme ça qu'on les éduque aux respects des voisins. Bref.

Pour le reste, j'avoue que, comme d'hab', je fais pas dans la nuance, mais baste vu comment je kiffe grave de remater la saison 7 de Buffy, chuis sûr que tu me pardonnes tongue.gif (Ceci étant, admets qu'il y a des moments où t'es ambigü, aussi smile.gif )
JEF Byos
Et désagréable, également. Un genre de Jean Yanne (en pas drôle)

smile.gif
bardamu aka leatherface
Je pense que ce que veut dire Lord derrière sa misanthropie prononcée, c'est que quand ton chiard est un petit con hyper-actif qui gueule à tout va et qui ne sait pas se comporter en public, t'évites de l'amener au ciné, à moins de lui en retourner une en travers de la gueule ou d'appeler Super Nanny.

Après, comme disait Wario, si les gens en général (et donc les mômes en particulier) réagissent au film, même dans des hurlements, tant mieux, ça prouve que le cinéma peut être vivant et que c'est pas un art de monastère.
Mais si un petit emmerdeur en a rien à carrer de ce qui se passe sur l'écran et ne pense qu'à sa vessie ou au paquet de pop-corn géant qu'il rêve de s'empiffrer, c'est aux parents de le virer de la salle.

Après, "l'éducation" tout ça c'est très subjectif et ça ne veut finalement pas dire grand chose, mais si il y a bien une chose qu'on doit apprendre à un gosse pour qu'il devienne peut-être quelqu'un de "bien", c'est tout simplement de pas faire chier les autres.
ioen
CITATION(Le Grand Wario @ 23 8 2008 - 12:48) *
Sinon, Ioen, sache qu'en fait, les gens qui viennent avec leurs enfants payent leurs places aussi cher que toi.

Oui enfin ça, c'est l'excuse qu'ont les fouteurs de merde pour justifier leur droit de foutre la merde : "j'ai payé ma place, alors laissez moi passer mon coup de fil en bouffant mon pop corn".
Le Grand Wario
CITATION(ioen @ 26 8 2008 - 21:26) *
Sinon, Ioen, sache qu'en fait, les gens qui viennent avec leurs enfants payent leurs places aussi cher que toi.

Oui enfin ça, c'est l'excuse qu'ont les fouteurs de merde pour justifier leur droit de foutre la merde : "j'ai payé ma place, alors laissez moi passer mon coup de fil en bouffant mon pop corn".
Et c'est l'excuse des mange-merdes qui voudraient tyranniser le reste du monde pour qu'il soit aussi vivant que la surface de la lune : "Ah mais j'ai payé, vous avez pas le droit de péter de travers.". Un partout la balle au centre.
Mechagodzilla
CITATION(Le Grand Wario @ 26 8 2008 - 23:18) *

Et c'est l'excuse des mange-merdes qui voudraient tyranniser le reste du monde pour qu'il soit aussi vivant que la surface de la lune : "Ah mais j'ai payé, vous avez pas le droit de péter de travers.". Un partout la balle au centre.

t'as raison. Et à l'avenir faudra carrément proposer des tables à langer dans les salles de cinoches, comme ça maman et bébé ils perdront rien du film à cause d'une pause caca mal gérée...
Le Grand Wario
CITATION(Mechagodzilla @ 26 8 2008 - 23:38) *
CITATION(Le Grand Wario @ 26 8 2008 - 23:18) *

t'as raison. Et à l'avenir faudra carrément proposer des tables à langer dans les salles de cinoches, comme ça maman et bébé ils perdront rien du film à cause d'une pause caca mal gérée...

Putain mais c'est pas la question, mais si on veut des arts vivants, ben faudrait ptêt pas oublier qu'une salle de cinoche n'est pas un mausolée. Oui, les gens sont malpolis. Oui, c'est chiant les bruits de mastication, les gens qui téléphonent, etc. etc. Mais est-e que c'est vraiment pire que des salles qui ferment les unes après les autres faute de spectateurs ? Qu'un public de happy few guindés ? Que...merde, quoi, la vie, c'est bien aussi ! Le cinoche, c'est du spectacle ! Vous voudriez quoi ? Un silence religieux pendant Transformers ? Que les gens sortent plutôt qu'éclater de rire dans la salle pendant Born to Fight ? Faut pas oublier qu'on parle de films, là, c'est tout, du divertissement...Mais vues vos réflexions, je crois que je trouverais à l'avenir aussi rigolo une conversation au téléphone dans un cinoche qu'un proute sonore pendant un discours du onze novembre.

(Au fait, amener un bébé dans une salle, je trouve ça carrément irresponsable vu le volume sonore...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.