Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le gars au pop-corn
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Snowman
CITATION(Le Grand Wario @ 06 9 2008 - 09:21) *
Ah mais c'est clair. Et après, y en a qui se plaignent du public...


Comme j'ai dit, j'ai pas à me plaindre, j'évite les séances où il pourrait y avoir trop de gens icon_mrgreen.gif

J'ai été voir Kung-Fu Panda et Wall-E, il y avait des enfants dans la salle, ça chahutait un peu pendant les pubs mais pendant le film, rien à signaler.

En fait, je plussoie Lord (je crois blush.gif ), tout dépend de comment les parents considèrent le cinéma : s'ils en ont une haute opinion, qu'ils considèrent le décryptage des images comme au moins aussi important que la lecture, les mathématiques ou l'histoire, ils vont leur inculquer le respect du public (ainsi que du film) et, pourquoi pas, leur apprendre à parler du film.
Je me souviens d'avoir vu des parents qui emmenaient leur enfant à Monstres & Cie et Le Retour Du Roi en v.o, je les avait même pas remarqué.

Par contre, s'ils le considèrent juste comme un genre de garderie pour qu'on leur foute la paix, là ça peut tourner à la catastrophe unsure.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(Le Grand Wario @ 06 9 2008 - 09:21) *
CITATION(Snowman @ 05 9 2008 - 23:52) *
Moi ce qui m'énerve de plus en plus c'est les pubs, je vais pour Phénomènes à la séance de 10h35, j'arrive un poil à la bourre, j'arrive dans la salle, les lumières sont encore allumées "cool" me dis-je, je m'installe, les lumières s'éteignent...et le calvaire commence : plus de 20 minutes des pubs, j'en pouvais plus j'ai failli partir et demander à être remboursé.
Ah mais c'est clair. Et après, y en a qui se plaignent du public...


Ca c'est parce que vous ne savez pas que l'horaire d'une séance ne signifie pas celle du film. Et on salue la fabuleuse comparaison de Wario dont les cinémas à Brest doivent diffusé les films coupé par la pub icon_mrgreen.gif
Le Grand Wario
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 9 2008 - 10:57) *
Ca c'est parce que vous ne savez pas que l'horaire d'une séance ne signifie pas celle du film. Et on salue la fabuleuse comparaison de Wario dont les cinémas à Brest doivent diffusé les films coupé par la pub icon_mrgreen.gif

Sérieux, Lord, t'es obligé d'être désagréable ?

Y a pas de comparaison, je préfère une salle de cinéma un peu bruyante que me taper les pubes, c'est tout. Pour moi, vraiment, les pubes, c'est juste de la merde, point, de A à Z. Et c'est de pire en pire, fut un temps, au moins, y avait des pubes pour les salles de cinoches différentes de celles de la télé, c'est même plus le cas. Et au prix où est la place de cinoche, c'est juste lamentable. Par contre, les bandes annonces, je trouve que ça fait vraiment partie de la séance smile.gif.

(Et puis merde, quoi, vu le volume sonore des salles, un mec qui cause ça vous empêche vraiment de suivre un film ? En vrai ?)
OrsonZ
Personnellement les pubs je trouve ça chiantissime, un peu comme tout le monde ici.
La solution? Parler avec son voisin, se curer le nez, fermer les yeux...Faire tout ce qui est possible pour détourner son attention.

Puis quand commence la séance, on ferme sa gueule et basta!

Edit:
CITATION(LGW)
(Et puis merde, quoi, vu le volume sonore des salles, un mec qui cause ça vous empêche vraiment de suivre un film ? En vrai ?)
Ça dépend...pour un film comme [Rec], un minimum (maximum(?)) d'implication de la part du spectateur est un élément essentiel au bon fonctionnement du film.
Lord-Of-Babylon
Je préfère des pubs en début de séance parce que je peux les éviter et que ça me perturbe pas pendant la vision du film au contraire de gens qui parlent/téléphonent/foutent le bordel etc etc pendant le film parce que ca dénote d'un irrespect envers le film et les autres et que ca me pertube en effet. Après c'est différent pour chacun toi ca te gène pas alors que les pubs oui. Chacun son truc. Seulement quand j'en cause j'en profite pas pour balancer une pique sur ceux dont je n'arrive pas à comprendre la gène qu'ils ressentent. Alors que tu me trouve désagréable quand tu viens plus haut en remettre une couche je rigole.
penikufesin
J'ai toujours un bouquin dans mon sac pendant les pubs, mais dans certaines salles ces enfoirés baissent les lumières même pendant les pubs (1 BA, 4 pubs, 1BA...) Aaaarghhh ! A la séance de Martyrs, 6 personnes dans la salle, 20 minutes de pubs pour des commerces sur Montpellier (dont deux ou trois avaient d'ailleurs fermé depuis au moins deux mois icon_mrgreen.gif ) ! Grrrrrrr pareil cité plus haut, y'a des moments où t'as envie de te faire rembourser la place...
Adinaieros
CITATION(darkseid @ 06 9 2008 - 09:55) *
CITATION(Adinaieros @ 06 9 2008 - 09:50) *
Moi je compte toujours un quart d'heure de plus pour UGC et 10 minutes pour MK2 et j'evites ainsi la majorité des pubs et bandes annonces smile.gif

J'aime bien les bandes-annonces moi, je ne dois pas être le seul puisqu'elles sont toujours en début de séances avant les pubs, comme ça si tu veux les voir, tu es obligé de supporter les publicités.



Les bandes annonces ca depend : y a celles des films que je veux voir et qui donc m'interressent pas et puis en plus quand c'est la troisieme fois que tu vois les meme dans la meme semaine...Argheeu

sinon j'utilise la technique du pipi pdt les pubs aussi ^^ (ou alors je bouquine)


CITATION
(Et puis merde, quoi, vu le volume sonore des salles, un mec qui cause ça vous empêche vraiment de suivre un film ? En vrai ?)


Oui.
Et j'en ai rien a secouer d'un mec qui vibre devant le film, ou d'un mec qui echange 3 paroles pdt 2heures mais franchemment les mecs qui parlent toutes les 5-10 minutes c'est insupportable.
dam
Pour les pubs, je fais mon asocial, je mets mon lecteur mp3, je ferme les yeux et j'attends que ça passe, la solution arriver plus tard, ça entraine le fait d'avoir moins de choix dans les places.
darkseid
CITATION(Adinaieros @ 06 9 2008 - 11:58) *
Les bandes annonces ca depend : y a celles des films que je veux voir et qui donc m'interressent pas et puis en plus quand c'est la troisieme fois que tu vois les meme dans la meme semaine...Argheeu

Je n'ai pas la possibilité d'aller au cinéma aussi souvent alors la lassitude, je ne l'éprouve que pendant la fête du cinéma, et autant quand la bande-annonce est bien fichue et que le film m'intéresse à priori, ça passe, Pirates des Caraibes 1, ça ne me dérengeait pas, par contre, me payer 10 fois celle de Tomb Raider 2, là ça gave effectivement.
OrsonZ
Je viens de penser à truc qui marche avec moi, une équation assez bizarre.
En effet, plus il y a de bandes-annonces et pubs icon_arrow.gif plus ça m'énerve icon_arrow.gif l'attention que je porterai au film y sera acccrue. (si c'est un film de merde, oubliez tout ce que je viens de dire ninja.gif )
Gary
Pour ma part, le problème se résout de lui-même : étant généralement en retard, j'arrive juste à temps pour voir le début du film, donc pas de pub. blush.gif

Pour moi, le vrai problème des pubs se pose surtout quand je vais plusieurs fois au ciné de suite (et que je n'arrive pas en retard, donc). Supporter une fois 15 minutes de pub, ça va, mais si je vais 3 fois de suite dans la semaine au ciné, ça fait 45 minutes de pub, toujours les mêmes en plus...

(sinon, si vous n'allez pas seul au ciné, vous savez que vous pouvez aussi discuter avec la personne qui vous accompagne plutôt que de l'abandonner lâchement face au pub ? tongue.gif )

Et pour ce qui est des gens qui parlent, tout dépend du film et de comment c'est fait... Je ne m'attends pas à un silence religieux lors d'une comédie par exemple, mais d'un minimum de concentration sur ce qui se passe à l'écran quel que soit le film. Et entendre quelqu'un parler à côté de toi au portable ou de sa vie avec son groupe de potes comme s'ils étaient à un bar, ou commenter le film tout fort comme s'il était dans son salon et que son opinion intéresse fortement le reste de la salle, ça me semble extrêmement méprisant pour les autres personnes présentes dans la salle...
Le Grand Wario
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 9 2008 - 11:29) *
Je préfère des pubs en début de séance parce que je peux les éviter et que ça me perturbe pas pendant la vision du film au contraire de gens qui parlent/téléphonent/foutent le bordel etc etc pendant le film parce que ca dénote d'un irrespect envers le film et les autres et que ca me pertube en effet. Après c'est différent pour chacun toi ca te gène pas alors que les pubs oui. Chacun son truc. Seulement quand j'en cause j'en profite pas pour balancer une pique sur ceux dont je n'arrive pas à comprendre la gène qu'ils ressentent. Alors que tu me trouve désagréable quand tu viens plus haut en remettre une couche je rigole.

Nan mais je comprends tout à fait qu'on puisse trouver gênant le bruit dans une salle. Ceci dit, quand tu parles d'"irrespect envers le film", c'est précisément le noeud du problème entre nous : Je considère que l'art, moins que tout autre chose, ne mérite le respect à priori : C'est le métier du réalisateur de faire un film qui suscite assez d'intérêt pour que les gens le suivent, c'est le métier des musiciens et des acteurs de "tenir" leur salle, etc...C'est pour ça que je trouve acceptable aussi certains comportements qui t'énervent : si le film est pas assez bon pour tenir ses spectateurs la grande majorité de ses spectateurs, tant pis...Et puis y a aussi le fait que la condition posée par la municipalité pour accepter l'installation du multiplexe, c'était "pas de cartes illimitées". Et le fait que les brestois n'ont pas peur de dire aux malpolis de se taire et se comportent plutôt pas mal...(J'ai pas été beaucoup au cinoche quand j'étais dans le 95, mais les séances où j'ai été à l'Orient Express, j'ai trouvé suppa -en même temps, c'était des flims bien fun : Born to fight (magnifique nanar, tout le monde avait la banane), Land Of The Dead et Shaun Of The Dead-. Bon, au centre commercial Parinor, c'était pourri, par contre, mais c'est pas trop le comportement des gens. Au contraire, le public m'a bien aidé à apprécier la Revanche des Siths smile.gif

(En fait je pense que l'oeuvre d'art est un message. Le message doit s'adapter à celui à qui il s'adresse, sinon, c'est de la faute de l'emetteur. Mon post plus haut était parfaitement innocent, il a pas été compris comme ça, c'est ma faute, je me suis mal exprimé...)
Lord-Of-Babylon
CITATION
Je considère que l'art, moins que tout autre chose, ne mérite le respect à priori : C'est le métier du réalisateur de faire un film qui suscite assez d'intérêt pour que les gens le suivent, c'est le métier des musiciens et des acteurs de "tenir" leur salle, etc...C'est pour ça que je trouve acceptable aussi certains comportements qui t'énervent : si le film est pas assez bon pour tenir ses spectateurs la grande majorité de ses spectateurs, tant pis...


Sauf que :

- Tu ne fais pas de distinction entre un art "crée en direct" qui pourrait s'adapter à son public et un art créé en amont qui ne peut qu'anticiper les réactions du public (et encore je ne fais pas la distinction entre un livre et un film au cinéma qui peuvent s'apprécier de manière différente relatif à la façon que l'on peut stopper le récit en cours de route pour le reprendre plus tard)

- Tu commets l'erreur de croire qu'on parle de comportement majoritaire dans une salle de cinéma. Or nous parlons de cas isolé, de quelques personnes qui perturbent la séance d'une majorité de gens. Si dans une salle de 300 places remplies, les trois poufs derrière moi commencent à parler de leurs histoires de cul ca serait de la faute de Jackson parce que Le retour du roi n'arrive pas à les capter alors que moi si ? Soyons sérieux deux minutes. Tant bien même nous serions que nous quatre dans la salle elles n'auraient qu'a fermer leur gueule ou bien se tirer. Qu'on soit seul à apprécier le film ou pas rien n'y change. Quand on aime pas, on se tire ou on se la ferme on fait pas chier le voisin qui lui prend du plaisir à regarder un film.

(croire que si un film n'arrive pas à capter son public c'est à cause de "l'émetteur" c'est faire preuve d'un égocentrisme assez osé. Surtout compte tenu de l'évolution des conditions de projections au cinéma et du comportement des gens en salle)
Adinaieros
donc si y a une salles de 150 personnes et que 130 trouvent que c'est un mauvais film et qu'ils decident de l'exprimer bruyemment, tant pis pour la gueule des 20 qui restent ????

Bah non. Si t'es dans une salle publique tu fermes ta gueule pour laisser les autres en profiter.
C'est ca le respect envers le film et les autres.
Le Grand Wario
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 9 2008 - 13:24) *
CITATION
Je considère que l'art, moins que tout autre chose, ne mérite le respect à priori : C'est le métier du réalisateur de faire un film qui suscite assez d'intérêt pour que les gens le suivent, c'est le métier des musiciens et des acteurs de "tenir" leur salle, etc...C'est pour ça que je trouve acceptable aussi certains comportements qui t'énervent : si le film est pas assez bon pour tenir ses spectateurs la grande majorité de ses spectateurs, tant pis...


Sauf que :

- Tu ne fais pas de distinction entre un art "crée en direct" qui pourrait s'adapter à son public et un art créé en amont qui ne peut qu'anticiper les réactions du public (et encore je ne fais pas la distinction entre un livre et un film au cinéma qui peuvent s'apprécier de manière différente relatif à la façon que l'on peut stopper le récit en cours de route pour le reprendre plus tard)
Woo, dousik, hein. J'ai eu juste la flemme de préciser, que l'acteur il est en direct, il peut sentir la salle, toussa, ça me semblait aller de soi. Mais, fondamentalement, le boulot du réal, c'est de toucher le maximum de public, non ? Ce qui nous amène à :


CITATION
- Tu commets l'erreur de croire qu'on parle de comportement majoritaire dans une salle de cinéma. Or nous parlons de cas isolé, de quelques personnes qui perturbent la séance d'une majorité de gens. Si dans une salle de 300 places remplies, les trois poufs derrière moi commencent à parler de leurs histoires de cul ca serait de la faute de Jackson parce que Le retour du roi n'arrive pas à les capter alors que moi si ? Soyons sérieux deux minutes. Tant bien même nous serions que nous quatre dans la salle elles n'auraient qu'a fermer leur gueule ou bien se tirer. Qu'on soit seul à apprécier le film ou pas rien n'y change. Quand on aime pas, on se tire ou on se la ferme on fait pas chier le voisin qui lui prend du plaisir à regarder un film.
Il me semble avoir précisé "la grande majorité des spectateur". Je voulais indiquer que si y a juste deux pelés qui te font chier dans une salle, ben je pense que la majorité, au lieu de péter de trouille et de maugréer dans son coin, elle peut leur dire de la fermer. Encore en plus, je modère ce que je dis en expliquant les conditions qui font qu'à Brest les séances sont plutôt pas trop envahies de pitits cons qui s'interressent pas aux films. Ce serait sympa de le prendre sur un autre ton, non ? dry.gif

CITATION
(croire que si un film n'arrive pas à capter son public c'est à cause de "l'émetteur" c'est faire preuve d'un égocentrisme assez osé. Surtout compte tenu de l'évolution des conditions de projections au cinéma et du comportement des gens en salle)
Voir un peu plus haut pour la deuxième partie. Pour le début de la phrase, les bons films captent leur spectateurs, c'est ce que j'ai toujours constaté, toujours...
CITATION(Adinaieros @ 06 9 2008 - 13:26) *
donc si y a une salles de 150 personnes et que 130 trouvent que c'est un mauvais film et qu'ils decident de l'exprimer bruyemment, tant pis pour la gueule des 20 qui restent ????

Bah non. Si t'es dans une salle publique tu fermes ta gueule pour laisser les autres en profiter.
C'est ca le respect envers le film et les autres.

Oui, tu es dans un espace public. Ce qui implique que tu peux pas toujours obliger les autres à faire ce que tu veux. (Et si t'as 130 sur 150 qui trouvent que c'est mauvais, à priori, ils se cassent, le cinéma ne deviens pas non plus l'endroit où on cause, c'est trop bruyant, vaut mieux aller au bistrot. Les gens agissent parfois rationnellement...


Bon j'arrête là, je suis en train de m'énerver et vous aussi, je crois. En plus faut que j'aille pioncer, j'ai bossé cette nuit et je rebosse la nuit prochaine. Je vous paye une Coreff virtuelle ?

Edit : En gros, pour me résumer, je crois que le cinéma en salles, c'est une expérience collective, et qu'il faut donc aussi faire preuve d'un peu de tolérance smile.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION
Il me semble avoir précisé "la grande majorité des spectateur". Je voulais indiquer que si y a juste deux pelés qui te font chier dans une salle, ben je pense que la majorité, au lieu de péter de trouille et de maugréer dans son coin, elle peut leur dire de la fermer. Encore en plus, je modère ce que je dis en expliquant les conditions qui font qu'à Brest les séances sont plutôt pas trop envahies de pitits cons qui s'interressent pas aux films. Ce serait sympa de le prendre sur un autre ton, non ?
Tu tournes en rond alors parce que depuis le départ nous parlons de comportement minoritaire qui pourrissent une séance (que les gens intervienne ou pas c'est une autre histoire sur laquelle je me suis déjà attardé suite aux histoires d'autres madnautes.J'étais étonné qu'il ne disent rien face a ces comportement). Or tu nous fais quand même tout un laïus sur le plaisir à voir une salle vivante et tout le toutim. Bref soit tu ne comprend pas ce qui nous énerve soit tu viens déblatérer sur tout et n'importe quoi pour le plaisir de ne pas être d'accord avec les autres. Mon ton est tout à fait calme et posé même si je trouve que tu te perds dans tes messages à parler d'art de manière générale, d'enfants qu'il faut bien qu'il s'exprime ou de captation du public sans prendre en compte que celui-ci n'est pas formé d'un bloc mais d'individu qui ne reçoivent pas de la même façon un film aussi bon soit-il. Bref à faire du HS pour le plaisir de polémiquer (ou n'importe qui d'autre)

Edit :

CITATION
Oui, tu es dans un espace public. Ce qui implique que tu peux pas toujours obliger les autres à faire ce que tu veux. (Et si t'as 130 sur 150 qui trouvent que c'est mauvais, à priori, ils se cassent, le cinéma ne deviens pas non plus l'endroit où on cause, c'est trop bruyant, vaut mieux aller au bistrot. Les gens agissent parfois rationnellement...


Oui donc en fait t'es d'accord avec nous depuis le début et tu te rend pas comptes qu'on parle de cas isolés et de gens qui justement n'agissent pas rationnellement (poliment plutot).

En effet tu as besoins de sommeil mellow.gif
CHARLTON HESTON
CITATION(Le Grand Wario @ 06 9 2008 - 11:15) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 9 2008 - 10:57) *
Ca c'est parce que vous ne savez pas que l'horaire d'une séance ne signifie pas celle du film. Et on salue la fabuleuse comparaison de Wario dont les cinémas à Brest doivent diffusé les films coupé par la pub icon_mrgreen.gif

Sérieux, Lord, t'es obligé d'être désagréable ?

Y a pas de comparaison, je préfère une salle de cinéma un peu bruyante que me taper les pubes, c'est tout. Pour moi, vraiment, les pubes, c'est juste de la merde, point, de A à Z. Et c'est de pire en pire, fut un temps, au moins, y avait des pubes pour les salles de cinoches différentes de celles de la télé, c'est même plus le cas. Et au prix où est la place de cinoche, c'est juste lamentable. Par contre, les bandes annonces, je trouve que ça fait vraiment partie de la séance smile.gif.

(Et puis merde, quoi, vu le volume sonore des salles, un mec qui cause ça vous empêche vraiment de suivre un film ? En vrai ?)



En fait,je me demande si ton incomprehension ne vient pas du fait que les Brestois sont generalement plutot correct,ca fait maintenant plus de 15 ans que je n'y habite plus mais en tout cas à l'epoque les zebres clairement irrespectueux des autres et autres racailles,notamment au cinema,c'etait rarissime(bon,c'etait peut-etre aussi une question d'epoque)

Tu a souvent frequenter des cinemas en region Parisienne ou Marseillaise?
MadScareCrow
Daccord avec toi à 100%, LE GRAND WARIO ^^

Pour ma part, les pubs ne me posent pas vraiment de problèmes puisqu'elles ne durent jamais plus de 5 min. Ce sont toujours les mêmes, j'commence à les connaître par cœur et à étonner les gens qui m'accompagnent en prédisant ce qui va arriver ^^ (Johnny Halliday et son Optic 2000 mythique, les magasins du centre, des trucs d'assurances,...) mais c'est toujours mieux qu'une demi heure de réclames, c'est sûr !
Suzy Dumeur
Hier pour MARTYRS, 6 pékins dans la salle en plus de moi : un couple de très jeunes beaufs, un couple de jeunes tout court, et deux minettes juste derrière moi ; avec mes 35 piges j'ai du faire monter la moyenne d'âge (n'empêche au guichet le gars sans que je demande rien, il m'a filée un billet tarif étudiant ! Na !), donc j'ai eu très peur pour la suite.

Les deux beaufs font grincer leur paquet de pop corn et font du bruit avec leur paille (ça doit faire 30 ans que j'ai pas de schlurps exprès avec ma paille mais bon) tout en commettant leurs actes très risibles faut dire, et là le film commence. Première scène, Lucie s'évade de son lieu de torture. Le mec gueule à sa nana (pourtant assise à côté de lui, mais bon vu le QI qu'elle semble révéler vaut mieux s'adresser à elle de façon pertinente) :

T'AS PEUR ??????

Elle glousse, normal je dirai, que voulez-vous qu'elle fasse d'autre, qu'elle disserte du Nietzche ?

Le mec devant "ça va là vous allez arrêter maintenant ?"

Le beauf sort un truc du style "oué euh je fais ce que je veux hein !" histoire d'essayer de sauver la face devant son laideron boutonneux et à lunettes (non je ne suis pas méchante, c'était vrai), mais il a plus dégoisé un mot de toute la séance ! Que dalle !!

Ca sert de gueuler les gars ! (enfin je dis ça au cas où vous en douteriez)
jeveuxdesgriffes
je reviens sur les pub au ciné, c'est de pire en pire, surtout qu'on n'en voit plus le bout.

La solution si je suis seul: ma psp ou ma ds.

Si je suis avec des amis, je leur dis de prendre leur ds et on se fait des mario kart/bomberman.

Snowman
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 07 9 2008 - 14:22) *
je reviens sur les pub au ciné, c'est de pire en pire, surtout qu'on n'en voit plus le bout.

La solution si je suis seul: ma psp ou ma ds.

Si je suis avec des amis, je leur dis de prendre leur ds et on se fait des mario kart/bomberman.


J'imagine toujours qu'à la fin des pubs, la salle se rallume et un mec du cinéma arrive pour nous dire "c'est bon c'est fini, vous pouvez y aller".
Adinaieros
CITATION(Suzy Dumeur @ 07 9 2008 - 13:54) *
Ca sert de gueuler les gars ! (enfin je dis ça au cas où vous en douteriez)



Je n'en doute pas.
Je gueule facilement maintenant et dans les 3/4 des cas ça a pour effet de les faire taire illico et durablement


bardamu aka leatherface
CITATION(Adinaieros @ 07 9 2008 - 16:14) *
CITATION(Suzy Dumeur @ 07 9 2008 - 13:54) *
Ca sert de gueuler les gars ! (enfin je dis ça au cas où vous en douteriez)



Je n'en doute pas.
Je gueule facilement maintenant et dans les 3/4 des cas ça a pour effet de les faire taire illico et durablement


Moi je préfère la machette, je trouve ça plus durable. A quand la légalisation des armes dans les salles de ciné?

(même si Lord fera sensiblement chuter la démographie infantile)
Adinaieros
CITATION(bardamu aka leatherface @ 07 9 2008 - 16:24) *
CITATION(Adinaieros @ 07 9 2008 - 16:14) *
CITATION(Suzy Dumeur @ 07 9 2008 - 13:54) *
Ca sert de gueuler les gars ! (enfin je dis ça au cas où vous en douteriez)



Je n'en doute pas.
Je gueule facilement maintenant et dans les 3/4 des cas ça a pour effet de les faire taire illico et durablement


Moi je préfère la machette, je trouve ça plus durable. A quand la légalisation des armes dans les salles de ciné?

(même si Lord fera sensiblement chuter la démographie infantile)



Personnellement je serais plus pour faire une liste noire des éléments perturbateurs smile.gif (comme dans les casinos)
Dunadan
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 07 9 2008 - 14:22) *
je reviens sur les pub au ciné, c'est de pire en pire, surtout qu'on n'en voit plus le bout.

La solution si je suis seul: ma psp ou ma ds.

Si je suis avec des amis, je leur dis de prendre leur ds et on se fait des mario kart/bomberman.


faut voir au multiplexe de Brest, les pubs des enseignes locales, réalisées avec powerpoint. Les mêmes depuis 3 ans!
pizza pietro, fun gun, selection auto, le parking liberté, zodiac (putain qu'elle me fait marrer cette pub), la scala.
Insoutenable.
MadScareCrow
CITATION(bardamu aka leatherface @ 07 9 2008 - 16:24) *
CITATION(Adinaieros @ 07 9 2008 - 16:14) *
CITATION(Suzy Dumeur @ 07 9 2008 - 13:54) *
Ca sert de gueuler les gars ! (enfin je dis ça au cas où vous en douteriez)



Je n'en doute pas.
Je gueule facilement maintenant et dans les 3/4 des cas ça a pour effet de les faire taire illico et durablement


Moi je préfère la machette, je trouve ça plus durable. A quand la légalisation des armes dans les salles de ciné?

(même si Lord fera sensiblement chuter la démographie infantile)

laugh.gif

Quand Lord passe, les gamins trépassent...


Le Grand Wario
CITATION(Dunadan @ 07 9 2008 - 20:32) *
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 07 9 2008 - 14:22) *
je reviens sur les pub au ciné, c'est de pire en pire, surtout qu'on n'en voit plus le bout.

La solution si je suis seul: ma psp ou ma ds.

Si je suis avec des amis, je leur dis de prendre leur ds et on se fait des mario kart/bomberman.


faut voir au multiplexe de Brest, les pubs des enseignes locales, réalisées avec powerpoint. Les mêmes depuis 3 ans!
pizza pietro, fun gun, selection auto, le parking liberté, zodiac (putain qu'elle me fait marrer cette pub), la scala.
Insoutenable.
smile.gif Elles sont en effet démentes "Directement sorti des années quatre-vingt, à deux pas de chez vous, les pubes locales".
Ceci dit, faut aller au Celtic. Ils ont des statues que le Liberté n'aura jamais. (J'ai meume pas encore été aux Studios depuis qu'ils sont rue Jean Jau.)

Mais le must, c'est le Mac-Orlan quand même (me rappelle d'une séance de Faster Pussycat Kill ! Kill ! avec un de mes ancien prof de français qui faisait la présentation smile.gif. )
Suzy Dumeur
Vous avez vu déjà le sketch des Nuls au sujet des vieilles pubs qui passent au ciné ? Oh faudrait trouver le lien !!!! Ca se termine par un truc du genre : "après le théâtre ou une bonne séance de ciné, où trouver des putes ?", et le mec de conseiller des adresses du coin !!!
moyenman
CITATION(Le Grand Wario @ 08 9 2008 - 10:47) *
Ceci dit, faut aller au Celtic. Ils ont des statues que le Liberté n'aura jamais. (J'ai meume pas encore été aux Studios depuis qu'ils sont rue Jean Jau.)

Mais le must, c'est le Mac-Orlan quand même (me rappelle d'une séance de Faster Pussycat Kill ! Kill ! avec un de mes ancien prof de français qui faisait la présentation smile.gif. )


Aux studios, ils passaient des pornos, non? (non, je n'allais pas les voir!)
Souvenir d'une séance délirante de Scarface de De Palma au mac-orlan (en 1999 ou 2000, je sais plus bien, c'était dans une autre vie...)
ouaisbiensur
CITATION(Suzy Dumeur @ 08 9 2008 - 12:49) *
Vous avez vu déjà le sketch des Nuls au sujet des vieilles pubs qui passent au ciné ? Oh faudrait trouver le lien !!!! Ca se termine par un truc du genre : "après le théâtre ou une bonne séance de ciné, où trouver des putes ?", et le mec de conseiller des adresses du coin !!!

Que faire après le spectacle ?
Lord-Of-Babylon
Et rajoutez Jean Jacque Style vous serez bien urbain ninja.gif
Dunadan
CITATION(moyenman @ 08 9 2008 - 12:52) *
CITATION(Le Grand Wario @ 08 9 2008 - 10:47) *
Ceci dit, faut aller au Celtic. Ils ont des statues que le Liberté n'aura jamais. (J'ai meume pas encore été aux Studios depuis qu'ils sont rue Jean Jau.)

Mais le must, c'est le Mac-Orlan quand même (me rappelle d'une séance de Faster Pussycat Kill ! Kill ! avec un de mes ancien prof de français qui faisait la présentation smile.gif. )


Aux studios, ils passaient des pornos, non? (non, je n'allais pas les voir!)


ouais, je crois que ça s'appelait le zoom à l'époque, où je n'étais pas encore né.
Methos
La semaine dernière en allant voir MARTYR au MK2 François Mitterrand, deux cailleras discutaient et faiser des commentaires à la con vers la fin de la projection. Après que quelqu'un ait poliment demandé le silence, les cailles continuent de déblatérer. Excédé je finis par lacher : Mais putain, tu vas pas la fermer ta gueule connard !!!
En guise de réponse, il continue à parler de plus belle : Vazi comment il me parle lui, ii se croit où ? Si j'ai envie de parler pendant cette merde, j'ai le droit
Les autres gens dans la salle commencent à s'énerver également et balancent des "chuuuuut". Une fille finie par sortir : Mais c'est bon, tais toi, si ça te plait pas t'as qu'a sortir ! Réponse de CailleMan : Woooo t'as des couilles toi !

La séance finie, tous le monde se lève et sort. CailleMan et son pote regardent tout le monde avec le sourire narquois des analphabètes ayant bien fait chier leurs monde. Je suis sortie de la salle énervé, ayant conscience que ma némésis avait (une fois de plus) légérement gacher la vision du film.
Adinaieros
CITATION(Methos @ 08 9 2008 - 15:14) *
La semaine dernière en allant voir MARTYR au MK2 François Mitterrand, deux cailleras discutaient et faiser des commentaires à la con vers la fin de la projection. Après que quelqu'un ait poliment demandé le silence, les cailles continuent de déblatérer. Excédé je finis par lacher : Mais putain, tu vas pas la fermer ta gueule connard !!!
En guise de réponse, il continue à parler de plus belle : Vazi comment il me parle lui, ii se croit où ? Si j'ai envie de parler pendant cette merde, j'ai le droit
Les autres gens dans la salle commencent à s'énerver également et balancent des "chuuuuut". Une fille finie par sortir : Mais c'est bon, tais toi, si ça te plait pas t'as qu'a sortir ! Réponse de CailleMan : Woooo t'as des couilles toi !

La séance finie, tous le monde se lève et sort. CailleMan et son pote regardent tout le monde avec le sourire narquois des analphabètes ayant bien fait chier leurs monde. Je suis sortie de la salle énervé, ayant conscience que ma némésis avait (une fois de plus) légérement gacher la vision du film.



juste une question : il a fermé sa gueule après sa dernière intervention répertoriée ?
PArce que si c'est ça, c'est déjà une victoire et son sourire narquois etait pour preserver les apparences.
gutbuster
Ma pire séance c'était en 95 je crois au Pathé Madeleine à Marseille pour Johnny Mnemonic (sombre bouse ninja.gif ). Y avait 3 "survet' Lacoste" derrière moi
qui s'amusaient à asperger l'écran de coca avec une seringue et à jetter des M&M's à travers la salle...
Un des 3 mec s'amuse à me pendre ma casquette (posée sur le siège d'à côté) j'me tourne et leur demande s'ils avaient que ça à foutre d'emmerder les gens.
Le mec me répond qu'il me rendra la casquette une fois le film terminé... Ne savent plus trop quoi faire (ils étaient 3, j'étais seul et j'avais 12 ans ninja.gif )
j'me leve et me dirige vers l'entrée pour aller chercher le portier et lui dire que 3 connards m'avaient piqué ma casquette.
A ce moment là le mec me dit "c'est bon restrankil chte la rend ta casquette".

Le pire c'est qu'il y avait pas mal d'adulte autour et personne n'a bronché pour aider un gosse de 12 ans dry.gif
Methos
CITATION(Adinaieros @ 08 9 2008 - 15:24) *
CITATION(Methos @ 08 9 2008 - 15:14) *
La semaine dernière en allant voir MARTYR au MK2 François Mitterrand, deux cailleras discutaient et faiser des commentaires à la con vers la fin de la projection. Après que quelqu'un ait poliment demandé le silence, les cailles continuent de déblatérer. Excédé je finis par lacher : Mais putain, tu vas pas la fermer ta gueule connard !!!
En guise de réponse, il continue à parler de plus belle : Vazi comment il me parle lui, ii se croit où ? Si j'ai envie de parler pendant cette merde, j'ai le droit
Les autres gens dans la salle commencent à s'énerver également et balancent des "chuuuuut". Une fille finie par sortir : Mais c'est bon, tais toi, si ça te plait pas t'as qu'a sortir ! Réponse de CailleMan : Woooo t'as des couilles toi !

La séance finie, tous le monde se lève et sort. CailleMan et son pote regardent tout le monde avec le sourire narquois des analphabètes ayant bien fait chier leurs monde. Je suis sortie de la salle énervé, ayant conscience que ma némésis avait (une fois de plus) légérement gacher la vision du film.



juste une question : il a fermé sa gueule après sa dernière intervention répertoriée ?
PArce que si c'est ça, c'est déjà une victoire et son sourire narquois etait pour preserver les apparences.


Pas exactement, disons qu'il a juste baissé le débit et le volume mais il n'a pas stoppé net pour autant. A ce moment je tenais surtout à me concentrer sur le climax du film.
FUCK mad.gif
guiyomus
tiens bah moi aussi en allant voir Martyrs au kinepolis de nimes, deux cailles devant moi qui parlaient pendant le film, rigolaient, telephonaient! Apres plusieurs "chuuut", je change de place pour me mettre dans un coin, mes deux potes sont restés derriere eux, l'un de mes potes a continué a "chuter", jusqu'a ce que l'une des 2 cailles s'engrene avec mon pote a base de "on le choppera dehors", malheureusement, ils etaient pas la a la sortie, on a pas pu se defouler! XD
ouaisbiensur
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 08 9 2008 - 13:44) *
Et rajoutez Jean Jacque Style vous serez bien urbain ninja.gif


Style style style

Sinon pour éviter le HS crapuleux, souvenir d'une séance quasi-déserte où un type arrivé à la bourre vient se taper pile à côté de bibi. Probablement attiré par mon magnétisme animal irréstistible, je ne me formalise pas jusqu'à ce que le gugusse, de la manière la moins discrète du monde, tente de me faire les poches en tendant sa petite main innocente. Il a bizarrement quitté la salle après lui avoir malencontreusement broyé la main en cherchant l'accoudoir du coude smile.gif (Oups c'était votre main ?).
Ol'Dirty Bastard
Je me rappelle d'une séance de Doom dans je sais plus quel ciné sur les Champs Elysées. On devait être 5-6 potes et en arrivant toutes les places de la (très petite) salle étaient prises. On a donc passé toute la séance debout au fond ou assis par terre devant. En plus de cela toutes les 5 minutes quelqu'un ouvrait la porte de la salle soit pour venir occuper un peu plus d'espace, soit pour balancer du pop-corn et se barrer, tout ca avec bien sur des cris et des insultes dans tous les sens. Mais bon vu le film c'était assez sympa.
Y a eu aussi cette séance de Transformers avec un petit de 10 ans qui commentaient absolument tout ce qui se passait a l'écran a voix haute. Evidemment quand tu demande au gamin de se taire sa grand-mère qui l'accompagne te demande de bien vouloir les laisser tranquils (j'arrive pas a trouver le bon orthographe wallbash.gif ).

PS : Sinon vous en avez pas mare d'appeler tous les mecs habillés en survet des "wesh wesh" ou des "cailleras" et de les faire passer pour des cons ? Je veux dire c'est aussi con que de dire "Ah les sales shlags avec leurs cheveux longs". Bien sur que ceux qui passent leur temps a ouvrir leur gueule sont cons et chiants mais à la longue je trouve ca un peu puant. Enfin bref ...
dam
CITATION(Ol @ 08 9 2008 - 20:20) *
PS : Sinon vous en avez pas mare d'appeler tous les mecs habillés en survet des "wesh wesh" ou des "cailleras" et de les faire passer pour des cons ? Je veux dire c'est aussi con que de dire "Ah les sales shlags avec leurs cheveux longs". Bien sur que ceux qui passent leur temps a ouvrir leur gueule sont cons et chiants mais à la longue je trouve ca un peu puant. Enfin bref ...

C'est quoi des shlags ?
gutbuster
CITATION(Ol @ 08 9 2008 - 20:20) *
PS : Sinon vous en avez pas mare d'appeler tous les mecs habillés en survet des "wesh wesh" ou des "cailleras" et de les faire passer pour des cons ? Je veux dire c'est aussi con que de dire "Ah les sales shlags avec leurs cheveux longs". Bien sur que ceux qui passent leur temps a ouvrir leur gueule sont cons et chiants mais à la longue je trouve ca un peu puant. Enfin bref ...


Désolé si je t'ai offensé cher ami wink.gif
Mais faut bien avouer qu'à chaque fois que j'me suis fais emmerder (allez, 9 fois sur 10)
et pas qu'au ciné, c'était par des mecs de cité qui se la jouaient Gangsta rap.

Alors ATTENTION à ne pas mal interpréter mes propos. Je ne dis pas que tout les gars des cités sont comme ça.
J'ai abité 16ans dans une cité d'un quartier dit "chaud" ( dry.gif ) à Marseille et je porte de temps en temps des survet icon_mrgreen.gif et c'est pas pour ça que j'emmerde tout l'monde!
Ol'Dirty Bastard
Pour Dam les shlags c'est l'insulte qui désigne les chevelus qui portent un T-shirt Metallica. C'est le stéréotype inverse du wesh wesh.
Et Gutbuster tu m'as pas offensé c'est surtout que ca revient très souvent et de façon plus insultante que dans ton poste. Je veux pas lancer de débat inutile mais je demande juste de réfléchir avant de tomber dans le travers qu'on veut dénoncer.
gutbuster
CITATION(Ol @ 08 9 2008 - 21:00) *
Pour Dam les shlags c'est l'insulte qui désigne les chevelus qui portent un T-shirt Metallica.


Ca marche aussi pour les T-shirt NOFX? icon_mrgreen.gif
moi j'me suis fait insulter de "sal grunge" et "sal drogué" parc'que je porte des baggy laugh.gif

Et pour pas faire de HS, une fois j'me suis fait emmerder au ciné par un "shlag" qui arrêtait pas de pogoter pendant la scène de fin de TenaciousD tongue.gif
CHARLTON HESTON
CITATION(Ol @ 08 9 2008 - 20:20) *
Je me rappelle d'une séance de Doom dans je sais plus quel ciné sur les Champs Elysées. On devait être 5-6 potes et en arrivant toutes les places de la (très petite) salle étaient prises. On a donc passé toute la séance debout au fond ou assis par terre devant. En plus de cela toutes les 5 minutes quelqu'un ouvrait la porte de la salle soit pour venir occuper un peu plus d'espace, soit pour balancer du pop-corn et se barrer, tout ca avec bien sur des cris et des insultes dans tous les sens. Mais bon vu le film c'était assez sympa.
Y a eu aussi cette séance de Transformers avec un petit de 10 ans qui commentaient absolument tout ce qui se passait a l'écran a voix haute. Evidemment quand tu demande au gamin de se taire sa grand-mère qui l'accompagne te demande de bien vouloir les laisser tranquils (j'arrive pas a trouver le bon orthographe wallbash.gif ).

PS : Sinon vous en avez pas mare d'appeler tous les mecs habillés en survet des "wesh wesh" ou des "cailleras" et de les faire passer pour des cons ? Je veux dire c'est aussi con que de dire "Ah les sales shlags avec leurs cheveux longs". Bien sur que ceux qui passent leur temps a ouvrir leur gueule sont cons et chiants mais à la longue je trouve ca un peu puant. Enfin bref ...


Les wesh wesh et autres cailles c'est d'abord un comportement( previsiblement chiant et agressif) ,pas un jugement vestimentaire,sinon ma concierge aussi serait une racaille avec son terrifiant survet rouge adidas icon_mrgreen.gif

Cecis dis des chevelus heavy metal,depuis la seconde moitie des 90's j'en vois plus beaucoup,et j'ai pas souvenir de comportement de meute(une racaille n'est JAMAIS seule) aussi desagreable.

En meme temps,ayant été chevelu dans mon jeune temps,je ne suis peut-etre pas objectif.
Cfury
"Une racaille n'est JAMAIS seule" Ah ben oui, c'est bien connu cette saloperie se déplace toujours en bande, l'effet de groupe tout ça, ça décuple une attitude...
gutbuster
CITATION(CHARLTON HESTON @ 08 9 2008 - 21:13) *
En meme temps,ayant été chevelu dans mon jeune temps,je ne suis peut-etre pas objectif.


CHARLTON HESTON un hippy blink.gif
Adinaieros
Je comprends qu'on peut se sentir aggressé quand ca revient tous les 2 posts...

...le truc c'est que moi je vais une centaine de fois au ciné par an depuis presque 7 ans et les 3/4 des incidents que j'ai eu dans les salles c'était des groupes de racailles/Weshwesh/jeunes de banlieues turbulents (rayer les mentions inutiles) qui parlaient, téléphonaient, faisaient chier les gens, sortaient de la salle-revenaient-ressortaient-etc., ...

Et j'ai vite pris le plis de demander aux gens de se taire : les mecs décrits au dessus ont l'habitude de continuer et de me dire d'aller me faire foutre, là où la plupart des autres s'excusent et se taisent.

Mais après je dis pas que mec en survèt écoutant du rap = fouteur de merde. J'ai eu quelques mauvais réflexes de ce genre et ca m' a vacciné contre les préjugés.
Mais on va pas faire d'angélisme non plus non ?
CHARLTON HESTON
CITATION(gutbuster @ 08 9 2008 - 21:23) *
CITATION(CHARLTON HESTON @ 08 9 2008 - 21:13) *
En meme temps,ayant été chevelu dans mon jeune temps,je ne suis peut-etre pas objectif.


CHARLTON HESTON un hippy blink.gif



icon_mrgreen.gif ,non,pas vraiment,plutot AC/DC et Iron Maiden,genre biker du pauvre sans la Harley.

Dire que je me voyait super cool à l'epoque avec ma coiffure de levrier Afghan,ah jeunesse enfuie...

Tient,ca me rappelle une seance pour Waterworld,ou au moment de l'attaque de la petite cité par les smokers une dame à crier qu'on lui avait piquer son sac,elle a chercher son sac dans sa traver debout devant moi au moins jusqu'a l'echapper de Kevin,j'imagine qu'elle a du le retrouver vu qu'elle s'est ensuite reinstaller
bishnouf
Pour ODB, c'est vrai que certains ont tendance à être un peu excessifs à cataloguer tous ceux qui sont en survèt de wesh wesh. Mais en même temps, t'as déjà vu des métalleux foutre le bordel dans une salle de cinéma?? Si les "shlags" avaient un comportement comme ça, tous les chevelus seraient victimes des mêmes préjugés. Mais non nous on nous traite de satanistes mangeurs de bébés icon_mrgreen.gif !!
ouaisbiensur
CITATION(bishnouf @ 08 9 2008 - 22:03) *
Mais non nous on nous traite de satanistes mangeurs de bébés icon_mrgreen.gif !!

Alors qu'avec des mangeurs de bébés, les salles de spectacle populaire où l'art prend vie sous nos yeux seraient plus tranquilles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.