Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le gars au pop-corn
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Lord-Of-Babylon
CITATION(Dr Zaius @ 16 9 2008 - 22:17) *
comment tu peux savoir que le film est bon, vu que tu achètes le cone avant ?!

aha!

C'est parce que je met mon ame d'enfant dedans.
Gary
Bon, il est temps de tout avouer... Je mange des M&M's au ciné... Voilà. unsure.gif

Mais je fais super gaffe et je ne mange que quand il y a de la musique pour couvrir mes bruits de mastication... Vous me parlez encore ? sad.gif
Suzy Dumeur
CITATION(Gary @ 16 9 2008 - 23:09) *
Bon, il est temps de tout avouer... Je mange des M&M's au ciné... Voilà. unsure.gif

Mais je fais super gaffe et je ne mange que quand il y a de la musique pour couvrir mes bruits de mastication... Vous me parlez encore ? sad.gif

Manger des M&M's ça nécessite pas une extrême concentration comme la dégustation d'un sandwich au pâté, c'est carrément pas pareil ! Comment être dans le pâté et en même temps dans le film ?? (bon j'avoue elle était facile celle là...)
Lord-Of-Babylon

Et tu n'aimes pas la saison 7 de Buffy

tu mérites de crever
Diane
CITATION(Suzy Dumeur @ 16 9 2008 - 23:20) *

Manger des M&M's ça nécessite pas une extrême concentration comme la dégustation d'un sandwich au pâté, c'est carrément pas pareil ! Comment être dans le pâté et en même temps dans le film ?? (bon j'avoue elle était facile celle là...)

C'est comme se peloter devant un chef-d'oeuvre, ou de siffler le cône de votre petit ami pendant un film, c'est pas facile (faut trouver des prétextes, du style, ma boucle d'oreille elle est tombée sous ton siège et personne n'est dupe).
Gary
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 16 9 2008 - 23:27) *

Et tu n'aimes pas la saison 7 de Buffy

tu mérites de crever

Sur le forum Mad Movies, pas aimer la saison 7 de Buffy + manger des M&M's au ciné = pendu.gif
Snowman
Et ne pas aimer Buffy et Martyrs ? ninja.gif
King Kunu
CITATION(Alexa1235 @ 16 9 2008 - 22:22) *
Eh ben moi j'ai vu la salle applaudir à al fin de Da vinci code .. sisi wallbash.gif

Et il y en a qui sont allés voir Da vinci code au cinema
Cooper
CITATION(Snowman @ 16 9 2008 - 23:59) *
Et ne pas aimer Buffy et Martyrs ? ninja.gif

Ca va tu contrebalances avec Martys icon_mrgreen.gif donc on t'excuses pour Buffy

Sinon j'avoue avoir deja manger des pop corns au cine ayant pas manger le midi, mine de rien ca coupe l'appetit cette conerie, et quand j'en mange je m'isole sur le côté donc je derange personne d'abord icon_mrgreen.gif

Je suis grillé maintenant blush.gif
Ol'Dirty Bastard
Moi aussi ca m'arrive de prendre du pop-corn quand je vais voir 4 films de suite j'ai pas le temps de manger. Comme j'essaye de les finir avant le début du film je mange encore plus salement ce qui m'a valu de belles remarques assassines de la part de petites vieilles lors de la séance de Versailles avec Guillaume Depardieu par exemple.
piki
ce que je comprend pas c'est qu'on puisse bouffer du popcorn tout simplement!! ça pue et c'est pas bon!

moi, c'est chips au sel ou rien (avec m&m's chocolat pour le mix parfait)

(mais en général j'ai fini le sachet avant que le film commence)
The flying Frenchman
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 16 9 2008 - 20:57) *
(moi j'aime bien de temps en temps me siffler un cone pendant un bon film)

Moi aussi mais je le fais dehors ou avant d'aller au ciné. On peut pas fumer dans les lieux publics...

Sinon je mange des haribo achetés en vrac (à prix d'or en général). Je les verse sur mon pull ou T-shirt en début de séance et ça ne fait pas de bruit quand on les mange. Aux pays-bas on peut acheter de la bière dans les cinés, avec un bouchon type limonade, qu'on peut refermer (C'est la Grolsh, comme la Fisher en fait)
MadScareCrow
De la bière au ciné ?! wub.gif Le rêve...

Dans l'cinéma du futur, on aura plus qu'à acheter une petite pilule à l'entrée pis c'est bon, ça te rassasie pendant toute la durée du film ! Pis 'tention, tu peux choisir c'que tu veux, hein ? Pop-corn, chips, Haribo et tout et tout ! Ça fais pas de bruit pis t'en fous pas partout... Quelle créatrice je suis, c'est fou !... [Applaudissements personnels]

Mais bon, d'ici à ce que ça arrive... Mad Movie n'existera peut-être plus... (Mon Dieu, comment allons-nous faire ?!)
ioen
Bah on s'en fout on sera morts.
gutbuster
Au ciné moi je bouffe mes crottes de nez unsure.gif
J'' en prend trois ou quatre puis je les mélange pour en faire une grande en roulant le tout entre mon pouce et mon index...
Apres je met la crotte géante sous mon ongle et je fais style, pendant le film, de me ronger les ongles...mais en faite je déguste mon bonbon salé...
Larry Underwood
faudra quand même qu'on m'explique comment ces "gens" peuvent s'empiffrer de pop corn extra large King Size que quand t'as déjà pu faim il en reste les 3/4 du pot APRÈS avoir dîné ?? nan parce que les séances de 21h ou 21h30 où on entend plus le bruit des langues épaisses et des bajoues molles et tombantes que le son THX surrond sa mère t'as vu, ben je trouve ça très dur à avaler (jeu de sémiotique, drôle, riez bande de putes.)

j'excècre cette horde glapissante de parasites pop cornisés qui se servent avant tout d'un film comme d'un support sonore et visuel à leurs élucubrations geignardes et malodorantes qu'ils pourraient tout aussi bien émettre chez eux, dans leur gargotte puant la beauferie et la complaisance médiocre, et m'épargner ainsi le spectacle dégradant de leur existence larvesque.

la nourriture au cinéma, sous toutes ses formes, c'est le putain de mal absolu, tous ceux qui pensent le contraire sont des cons. Et pourquoi attendre LE DÉBUT DU FILM pour ouvrir son sachet de haribo ???? RAAAAAAH !!!
Sharkoux_
Sans dec, ya vraiment de l'exagération. Un pote a moi mangeait des chips pendant Batman, le siège d'a coté donc, j'ai rien entendu. Bha oui, c'était un film avec du son o_O
ouaisbiensur
CITATION(Larry Underwood @ 17 9 2008 - 23:51) *
Et pourquoi attendre LE DÉBUT DU FILM pour ouvrir son sachet de haribo ???? RAAAAAAH !!!

Pour profiter des pubs tranquille.
Larry Underwood
CITATION(ouaisbiensur @ 18 9 2008 - 00:05) *
CITATION(Larry Underwood @ 17 9 2008 - 23:51) *
Et pourquoi attendre LE DÉBUT DU FILM pour ouvrir son sachet de haribo ???? RAAAAAAH !!!

Pour profiter des pubs tranquille.

Pas mieux.

vu the dark knight cet été : ciné de centre ville, salle pleine of course... pubs, bande-annonce, re pub, c'est super long, on sent que ça vient et là... LA ! Juste quand les lumière s'éteignent le mec et la pauvre grosse conne moche qui lui servait de femme font "Ah !" d'un ton tout joyeux et se penchent direct sur leurs sacs : dedans, la totale. Coca en canette, sandwich au paté, tupperware de salade pour médême, chips, et le petit yaourt à boire Actimel. J'en croyais pas mes yeux. ils étaient tout content que le film commence pour pouvoir manger !! genre on s'est RETENUS exprès, à crever la dalle comme deux rats dans le frigo d'une anorexique, et là ouf putain cool on peut enfin mangshbarf miomch bouffe sluurrrrp.

Et moi je regardais ce pauvre gars, ce pitoyable déchet, et dans ma tête j'entendais la voix de thierry lhermitte : "Il est content. Ça commence et il est content."
Larry Underwood
CITATION(Sharkoux_ @ 18 9 2008 - 00:02) *
Sans dec, ya vraiment de l'exagération. Un pote a moi mangeait des chips pendant Batman, le siège d'a coté donc, j'ai rien entendu. Bha oui, c'était un film avec du son o_O

je l'aurais dégagé direct, et de ma salle, et de ma liste d'amis.
Sharkoux_
Tain, on est pas à la messe quoi... le type mange quelque chose normalement (c'est à dire sans froisser exprer le papier, sans fouillier quinze plombe le fond, en fermant sa bouche...) pendant que moi j'étais subjugué par le film. Résultat rien entendus du tout, j'ai pris un pied monstre devant le film, lui aussi.

Bref, si il dérange pas, c'est dans son droit et amha, vos réactions sont aussi puériles que les cons qui téléphonent à haute voix durant le film ou autre comportement vraiment nuisible, c'est à dire n'ayant aucun rapport avec le visionage du film et qui dérange par leur trop grande intensité.
Larry Underwood
CITATION(Sharkoux_ @ 18 9 2008 - 00:28) *
Tain, on est pas à la messe quoi... le type mange quelque chose normalement (c'est à dire sans froisser exprer le papier, sans fouillier quinze plombe le fond, en fermant sa bouche...) pendant que moi j'étais subjugué par le film. Résultat rien entendus du tout, j'ai pris un pied monstre devant le film, lui aussi.

Bref, si il dérange pas, c'est dans son droit et amha, vos réactions sont aussi puériles que les cons qui téléphonent à haute voix durant le film ou autre comportement vraiment nuisible, c'est à dire n'ayant aucun rapport avec le visionage du film et qui dérange par leur trop grande intensité.

oui enfin, vu comme j'écris, faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degrè hein..^^^

en revanche je n'aurai de cesse de m'interroger sur ce qui semble pour certain être une nécessité, comme un incontournable d'un cérémonial si ancien qu'on ne le remettra jamais en cause : en gros, le ciné vend de la bouffe, donc je dois bouffer devant le film. C'est n'imp. Je n'y vois rien d'autre qu'une attitude servile de consommateur abruti et complaisant (parce qu'il faut vraiment l'être pour payer l'équivalent du prix d'une place en saloperies diverses.)
Sharkoux_
J'ai profité de ta réaction pour répondre à l'ensemble du sujet. Je crois que c'est quand tu parlais de rayer la personne de ta liste d'amis que j'ai eu la puce à l'oreille. ^^

Non mais je comprend vos réactions lorsque ca gène, mais de la à des réactions aussi extreme. Perso le bruit du pop corn ou de la bouffe en général, devant un film captivant, ca me passe au dessus de la tête. Même ceux qui parlent (si c'est à voie basse et même a coté de moi). Comme l'ç dis Wario, si le réalisateur capte le spectateur, bc de choses s'effacent.
oeil de faucon
En plus le mec (ou la femme) qui se désigne redressdeur de torts et qui passe sa séance à dire "chut" dès que quelqu'un éternue, c'est quand même lui qui dérange le plus au final.

Et je persiste et je signe : quand tu vas voir un dessin animée à la séance de l'après-midi avec tes gosses et que tu tombes sur un adulte venu seul qui s'attend à ne pas entendre un bruit durant toute la séance et qui passe son temps à gueuler après les gamins qui posent des questions....l'emmerdeur c'est lui !
Ol'Dirty Bastard
Ca me rappel un super souvenir d'une séance de Shrek 2 pendant laquelle j'avais un gamin de 5-6 ans a côté de moi. Je mangeais des bonbons (Oh sacrilège !) et j'ai bien vu qu'il avait l'eau a la bouche alors je lui en ai passé quelques uns. A la fin du film lors de la fête en chanson il a pris ma main, s'est levé et a commencé a danser et a chanter happy.gif
J'ai 17 ans et je suis pas pédophile
Gary
CITATION(oeil de faucon @ 18 9 2008 - 09:29) *
En plus le mec (ou la femme) qui se désigne redressdeur de torts et qui passe sa séance à dire "chut" dès que quelqu'un éternue, c'est quand même lui qui dérange le plus au final.

Et je persiste et je signe : quand tu vas voir un dessin animée à la séance de l'après-midi avec tes gosses et que tu tombes sur un adulte venu seul qui s'attend à ne pas entendre un bruit durant toute la séance et qui passe son temps à gueuler après les gamins qui posent des questions....l'emmerdeur c'est lui !

Pour ton premier exemple, je ne sais pas où tu habites mais je n'ai JAMAIS vécu ça... Ou de la part d'adolescents qui s'amusent à faire "CHUUUT hin hin hin !" tout le long du film.

Et pour le second, c'est évident qu'il ne faut pas attendre la même ambiance selon le type de film... Il ne manquerait plus qu'on reproche aux gens de rire devant une comédie maintenant. sweat.gif

Quoiqu'il en soit, l'ambiance dans une salle a pour moi quand même un impact direct sur le ressenti du film, que ce soit en mal ou en bien. Par exemple, il m'est arrivé de voir un film d'horreur dans une salle et de "sentir" la salle réagir, c'est une expérience agréable et qu'on ne peut vivre qu'au cinéma, pas devant sa télé chez soi, aussi grande soit-elle. Inversement, et pour le même film, il est possible qu'une ou plusieurs personnes gâchent, sciemment ou non, la séance des autres spectateurs. Je crois que c'est ce genre de comportements qui est surtout critiqué ici.

Au final, aller au ciné, c'est prendre le risque de voir son plaisir gâché par des spectateurs indélicats, mais c'est aussi l'occasion de vivre des choses mémorables comme par exemple ce que vient de raconter ol' dirty bastard.

(bon après, quand on va à l'orient-express, c'est sûr qu'on a plus de chances de vivre des trucs mémorables dans le mauvais sens du terme ^^)
Ol'Dirty Bastard
C'est marrant tout le monde parle de l'Orient Express comme de l'antre du démon alors qu'il m'est jamais rien arrivé la bas (en tout cas pas dans la salle).
Adinaieros
CITATION(Ol @ 18 9 2008 - 14:37) *
C'est marrant tout le monde parle de l'Orient Express comme de l'antre du démon alors qu'il m'est jamais rien arrivé la bas (en tout cas pas dans la salle).

Pareil.
Le seul truc qui m'y est arrivé c'est de discuter avec un projectionniste qui m'a montré le la plus petite cabine de l'OE et qui m'a expliqué le fonctionnement et toutes ses astuces.

PAr contre aux Halles.... dry.gif
simidor
CITATION(oeil de faucon @ 18 9 2008 - 09:29) *

Sauf quand les gamins chialent ou gueulent et que leurs parents font rien. Faut aussi que les adultes tiennent leurs gamins.
Moi ce qui me fait chier, c'est les ados qui sont morts de rire devant un film d'horreur alors que c'est pas drôle. En général y'a quatre gamins et une meuf et les gamins s'amusent à faire le coq en sortant la plus belle réplique à la meuf sur le thème "ce film c'est nul, voilà pourquoi", espérant pouvoir niquer en fin de journée. Le pire c'est qu'à chaque fois que je vois arriver un groupe du genre, ça n'y coupe pas.
Dr Zaius
Je suis d'accord avec simidor à propos du groupe d'ados.
En plus, l'humour leur permet de distancier en cas de film dérangeant.

emarquez, c'est pas forcément une question d'âge. Quand je suis allé voir john Rambo, y avait un groupe de 4 sans doute étudiant, qui soupirait et riait de façon blasé durant le film et qui ont ponctué la fin du film (qui est pourtant assez symbolique et émouvante) de rires.

Suzy Dumeur
CITATION(Dr Zaius @ 18 9 2008 - 16:45) *
Je suis d'accord avec simidor à propos du groupe d'ados.
En plus, l'humour leur permet de distancier en cas de film dérangeant.

emarquez, c'est pas forcément une question d'âge. Quand je suis allé voir john Rambo, y avait un groupe de 4 sans doute étudiant, qui soupirait et riait de façon blasé durant le film et qui ont ponctué la fin du film (qui est pourtant assez symbolique et émouvante) de rires.

Tout le monde ne perçoit pas les choses de la même manière quand même... moi aussi je me suis bidonnée devant JOHN RAMBO, mais c'était dans le salon familial et avec mon frangin (qui rigolait aussi soi-dit en passant), donc je n'ai emmerdé personne.
Lupus
Le soir de la sortie du Fils de Chucky au ciné avec ma mère on été une petite dizaine dans la salle dont un couple et leurs 2 enfants. Et là c'est le père de famille qui a fait presque de TOUT. A savoir des commentaires audio à voix haute (en espagnol par contre), roter et bien sûr peter, à tel point que j'ai cru que ça fesait parti du film (ce qui été possible vue l'oeuvre en question ^^).

Mais le plus drôle dans l'affaire c'est qu'en sortant de la salle je trouve un portefeuille par terre... le sien!!! Mais même pas un petit billet de 20 euros. Ce mec ne valait vraiment rien en fait, mais sur ce coup là justice a été rendu.

PS: Ah oui je suis pas un "sale réac" car on a foutu le portefeuille dans une boite aux lettre il a donc dû le recuperer depuis Mars 2005.
Dr Zaius
C'est quoi cette histoire de boîte aux lettres qui rend les portefeuilles?
Lupus
Bui on l'a mis dans une boîte aux lettres (pas une de particulier bien-sûr), à fortiori c'est une alternative quand on peut/veut pas aller au commissariat. C'est plus rapide en plus et si le facteur qui releve est honnete il saura quoi faire. Voilà voilà.
Amonita
Ce qui a tendance à m'énerver c'est entendre à chaque fois dans la salle, après les bande-annonces et les publicités, quand l'écran s'éteint, le même type qui fait toujours la même blague que tout le monde a fait (moi et vous y compris, ne niez pas):

"Oh bah il était bien le film."

Ceci était ma 1 111e contribution à ce forum icon_mrgreen.gif.
Suzy Dumeur
Tu rigoles ! j'ai jamais entendu cette blague foireuse !
bishnouf
J'avoue je l'ai faite y'a longtemps celle là!
MadScareCrow
Mmmmh... Moi, ça ne me dit rien non plus... cool.gif

CITATION(ioen @ 17 9 2008 - 21:06) *
Bah on s'en fout on sera morts.

C'est pas faux... sweat.gif

CITATION(Adinaieros @ 18 9 2008 - 15:37) *
CITATION(Ol @ 18 9 2008 - 14:37) *

Pareil.
Le seul truc qui m'y est arrivé c'est de discuter avec un projectionniste qui m'a montré le la plus petite cabine de l'OE et qui m'a expliqué le fonctionnement et toutes ses astuces.

PAr contre aux Halles.... dry.gif

Ouéééé ! Moi aussi, j'ai eu la chance de pouvoir entrer dans une salle de projection juste après avoir vu Narnia 2 =P Ma sœur a bien trouvé son copain, pour une fois... ^^ Du coup, j'ai découvert l'envers du décors, avec ces bandes qui traverses toute la pièce, suivant un cursus bien précis, cette chaleur étouffante pis l'énorme machine qui sera bientôt remplacée par un petit lecteur numérique... Le cinéma se perd, mes pauvres amis [SOUPIR]
Mzk0
Ce topic, c'est le bonheur. Je crois que je vais me faire les 50 pages sur la durée.
Jazz
Je remercie Ioen de m'avoir renseigné ce topic smile.gif

Généralement, je ne m'attarde pas sur les gens qui font du bruit en mangeant, ca m'arrive aussi... Ce que je ne supporte pas, c'est de tomber sur des gens qui pensent que le cinéma est le dernier endroit à la mode pour discuter en groupe... Et qui par dessus tout essayent de gueuler plus fort que le film... Je pense qu'une discotheque pour essayer de gueuler plus fort que la musique est plus approprié...

Samedi dernier, je suis allé voir Max la Menace au Kinépolis de Liège et fuck, est ce que c'est la ville qui est pas bonne ou est ce une malédiction lancée par Saraumane mais il a bien fallu attendre une heure apres le film pour que tout le monde se taise... Grave quand même... Pourtant ca commencait bien et puis une bande d'ados en air max et polo adidas, casquette à carreaux de travers (une bonne dizaine) déboulent dans la salle... Ils commencent à s'insulter entre eux... A se balancer des Pop Corn, Y en a un qui prend mal l'affaire et hurle "je me casse, vous me faites chier" et effectivement, il s'en va... Ses potes commencent à gueuler "reviens looser, fais pas chier", deux jeunes vont le rechercher et vas y qu'ils commencent à essayer de le raisonner dans les rangées.... Et je vous passe les commentaires du genre "wooow c'est le Great Khali", "trop bonne la meuf", "Ca va, arrete ton char, on sait qu'il n'est pas mort" mais là, où ca devient grave, c'est que plus personne n'ose protester contre ce genre de comportement...

Autre mauvais souvenir, Le Prestige avec Hugh Jackmann et Christian Bale... Une bande de gamins (le plus vieux avait 10 ans) incapables de se taire pendant toute la durée du film... Le pire de tout, ils ont commencés à se promener dans la salle en tapant des pieds, ce qui a meme fait venir le gérant dans la salle pour les engueuler... Ca les a calmés 10 minutes et ils ont recommencés.

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban... Deux couples avec des mouflets en bas age (5 ans pour le plus agé)... Je vous raconte pas l'ambiance quand les détraqueurs d'Azkaban montent dans le train qui mène à Poudlard.... Et les parents ne font rien pour calmer les gosses...

Ghost Rider, pendant toute la séance, des adultes qui se lancent dans un chat en gueulant plus fort que le son sad.gif

La momie 3 au cinéma Gaumont de Disneyland Paris... Avec deux pouffiasses dans mon dos mortes de rire pendant tout la séance, se croyant obligées de commenter tout le film et qui en plus martelait mon siege de coups de pieds...

Mais le pire de tout, c'est Le monde de Narnia : Le prince Caspian... Pendant toute la première partie du film, y avait deux gosses qui ont demandés à leur mère pour se dégourdir les pattes (en plein film), ils commencent à se promener bruyamment entre les rangées, se courent apres, jouent à cache cache et y en a qui commence à gueuler :"Maman ou t'es?" Puis entracte... Or, probleme technique, le film tarde à reprendre, les gamins sont surexcités, joue à 1,2,3 piano sous la grande toile, courent du bas vers le haut de la salle et importunent grandement les autres spectateurs... Le film sur le point de reprendre, je prends mon courage à deux mains, me leve et vais voir la mère en lui disant poliment : "Madame, excusez moi mais comme le film va bientot reprendre, ne rappeleriez vous pas dès maintenant vos enfants pck ca sera difficile une fois les lumières eteintes" la femme me regarde outrée et commence à m'insulter "ce n'est pas à vous de me dire ca et puis bon ils ont le droit de se degourdir les jambes, ca fait plus d'une heure qu'ils sont assis dans le noir" et les insultes continuent de pleuvoir... je reponds "ok c'est bon" et veut regagner mon siège toujours sous les insultes... je fais un geste à cette brave dame qui veut dire je m'en lave les mains... Ca a été pris pour un bras d'honneur et un gros turkoff s'est levé à son tour et etait pret à venir vers moi pour surement se battre... Les lumières se sont eteintes et le film a redémarré, le turkoff s'est rassis en m'insultant lui aussi et comme je l'avais prédit, les deux gosses ont recommencés leur cinéma pendant la deuxieme partie du film... Très bon souvenir le prince caspian...

Bref, ce genre de comportement commence à m'ecoeurer tres fort... Bien que fan d'Harry Potter, je crois que j'attendrais que le prince de sang mêlé sorte en DVD pour le regarder en silence chez moi, pas envie de le voir avec des hordes de jeunes sauvages dépourvus de savoir vivre...

Mais mon meilleur souvenir : Le manoir hanté et les 999 fantomes avec Eddie Murphy... Le film était naze mais le spectacle se passait dans mon dos avec une jolie fille qui pipait son mec smile.gif
Timophyl
J'ai pas eu le courage de lire les 50pages mais quelqu'un a t-il parlé du mec à la cinquantaine bien passé, dégarni et à lunette, qui commence à vous caresser le bras pendant l'avant première Lady Jane ?
Suzy Dumeur
CITATION(Timophyl @ 23 9 2008 - 12:13) *
J'ai pas eu le courage de lire les 50pages mais quelqu'un a t-il parlé du mec à la cinquantaine bien passé, dégarni et à lunette, qui commence à vous caresser le bras pendant l'avant première Lady Jane ?

Excellent ! Ah oui on avait oublié les pervers ! Ca me rappelle une expérience, ça date je dirai 12-13 ans à vue de nez, je ne me rappelle plus du film mais c'était dans un cinéma d'arts et d'essai. 2 dans la salle dont moi donc. Un type derrière enlève sa chaussure, et essaye de me peloter les miches avec son pied sous le fauteuil (dans l'espace entre l'assise et "l'appui dos").

Ce qui m'a le plus choquée c'est qu'il daubait des pieds en plus ! Pas doué pour la chasse à la belette. Je me suis décalée et je l'ai entendu partir. Et oué encore un coeur brisé...
snoopymaclaine!
CITATION(Jazz @ 23 9 2008 - 09:11) *
Je remercie Ioen de m'avoir renseigné ce topic smile.gif

Généralement, je ne m'attarde pas sur les gens qui font du bruit en mangeant, ca m'arrive aussi... Ce que je ne supporte pas, c'est de tomber sur des gens qui pensent que le cinéma est le dernier endroit à la mode pour discuter en groupe... Et qui par dessus tout essayent de gueuler plus fort que le film... Je pense qu'une discotheque pour essayer de gueuler plus fort que la musique est plus approprié...

Samedi dernier, je suis allé voir Max la Menace au Kinépolis de Liège et fuck, est ce que c'est la ville qui est pas bonne ou est ce une malédiction lancée par Saraumane mais il a bien fallu attendre une heure apres le film pour que tout le monde se taise... Grave quand même... Pourtant ca commencait bien et puis une bande d'ados en air max et polo adidas, casquette à carreaux de travers (une bonne dizaine) déboulent dans la salle... Ils commencent à s'insulter entre eux... A se balancer des Pop Corn, Y en a un qui prend mal l'affaire et hurle "je me casse, vous me faites chier" et effectivement, il s'en va... Ses potes commencent à gueuler "reviens looser, fais pas chier", deux jeunes vont le rechercher et vas y qu'ils commencent à essayer de le raisonner dans les rangées.... Et je vous passe les commentaires du genre "wooow c'est le Great Khali", "trop bonne la meuf", "Ca va, arrete ton char, on sait qu'il n'est pas mort" mais là, où ca devient grave, c'est que plus personne n'ose protester contre ce genre de comportement...

Autre mauvais souvenir, Le Prestige avec Hugh Jackmann et Christian Bale... Une bande de gamins (le plus vieux avait 10 ans) incapables de se taire pendant toute la durée du film... Le pire de tout, ils ont commencés à se promener dans la salle en tapant des pieds, ce qui a meme fait venir le gérant dans la salle pour les engueuler... Ca les a calmés 10 minutes et ils ont recommencés.

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban... Deux couples avec des mouflets en bas age (5 ans pour le plus agé)... Je vous raconte pas l'ambiance quand les détraqueurs d'Azkaban montent dans le train qui mène à Poudlard.... Et les parents ne font rien pour calmer les gosses...

Ghost Rider, pendant toute la séance, des adultes qui se lancent dans un chat en gueulant plus fort que le son sad.gif

La momie 3 au cinéma Gaumont de Disneyland Paris... Avec deux pouffiasses dans mon dos mortes de rire pendant tout la séance, se croyant obligées de commenter tout le film et qui en plus martelait mon siege de coups de pieds...

Mais le pire de tout, c'est Le monde de Narnia : Le prince Caspian... Pendant toute la première partie du film, y avait deux gosses qui ont demandés à leur mère pour se dégourdir les pattes (en plein film), ils commencent à se promener bruyamment entre les rangées, se courent apres, jouent à cache cache et y en a qui commence à gueuler :"Maman ou t'es?" Puis entracte... Or, probleme technique, le film tarde à reprendre, les gamins sont surexcités, joue à 1,2,3 piano sous la grande toile, courent du bas vers le haut de la salle et importunent grandement les autres spectateurs... Le film sur le point de reprendre, je prends mon courage à deux mains, me leve et vais voir la mère en lui disant poliment : "Madame, excusez moi mais comme le film va bientot reprendre, ne rappeleriez vous pas dès maintenant vos enfants pck ca sera difficile une fois les lumières eteintes" la femme me regarde outrée et commence à m'insulter "ce n'est pas à vous de me dire ca et puis bon ils ont le droit de se degourdir les jambes, ca fait plus d'une heure qu'ils sont assis dans le noir" et les insultes continuent de pleuvoir... je reponds "ok c'est bon" et veut regagner mon siège toujours sous les insultes... je fais un geste à cette brave dame qui veut dire je m'en lave les mains... Ca a été pris pour un bras d'honneur et un gros turkoff s'est levé à son tour et etait pret à venir vers moi pour surement se battre... Les lumières se sont eteintes et le film a redémarré, le turkoff s'est rassis en m'insultant lui aussi et comme je l'avais prédit, les deux gosses ont recommencés leur cinéma pendant la deuxieme partie du film... Très bon souvenir le prince caspian...

Bref, ce genre de comportement commence à m'ecoeurer tres fort... Bien que fan d'Harry Potter, je crois que j'attendrais que le prince de sang mêlé sorte en DVD pour le regarder en silence chez moi, pas envie de le voir avec des hordes de jeunes sauvages dépourvus de savoir vivre...

Mais mon meilleur souvenir : Le manoir hanté et les 999 fantomes avec Eddie Murphy... Le film était naze mais le spectacle se passait dans mon dos avec une jolie fille qui pipait son mec smile.gif

eh on t'a pas dt d'eviter les séances avec les mioches ???
Jazz
CITATION(snoopymaclaine! @ 23 9 2008 - 12:40) *

Minute papillon wink.gif
J'ai un peu relu quelques pages du topic et je dois dire que j'etais assez d'accord avec Lord of Babylon sur le fait que les jeunes enfants n'avaient absolument pas leur place au cinéma... Moi, si j'avais des gosses, je leur interdirais le cinéma avant 12 ans, histoire que je sois bien sur qu'ils n'emmerdent pas le monde pendant la séance...

Dans mon premier post, je cite l'exemple d'Harry Potter et du prisonnier d'Azkaban... Déjà précisions, c'etait la séance de 22h30 un vendredi soir... Je suis étonné que des gosses de 5 à 6 ans ne soient pas déjà au pageot à cette heure là... Si les parents emmenent leurs charmantes tetes blondes à ce film, c'est que les tetes blondes en question ont déjà vu les deux premiers (sinon bonjour le bordel pour expliquer la continuité entre ce film et les opus précédents)... Et là, on peut voir le manque de discernement des parents... Immobiliser pendant deux deux heures et demi un enfant de cet age dans un environnement qu'il connait bien (Le gosse a du voir les deux premiers en DVD, sinon emmener des enfants entre 3-4 ans au cinéma pour voir un film avec des centaures, un serpent géant, des araignées géantes releve tout simplement de l'inconscience, autant leur mettre tout de suite les griffes de la nuit ou SAW), ca doit déjà pas etre facile... Mais là, c'est qu'on voit si le gosse saura se tenir au ciné... Si chez lui, il n'est pas capable de regarder le film sans faire les 100 pas, retourner son bac à jouet, etc etc... Comment les parents peuvent ils penser qu'il restera sage dans une immense salle noire pendant deux heures et demi avec des gens qu'il ne connait pas?

Mon raisonnement se tient ou pas?

Donc oui, faudrait que j'arrete d'aller aux séances ou je pourrais croiser des mioches... et puis enfin de compte non !!!! Je bosse moi la semaine... Pas le temps d'aller faire le con au cinéma du lundi au vendredi... Donc le samedi, c'est encore ma seule option...

La prochaine fois il y aura des morts au cinéma icon_twisted.gif à commencer par les parents...
Poltermok
CITATION(Jazz @ 23 9 2008 - 09:11) *

J'ai cru lire : "des adultes qui se lancent un chat en gueulant plus fort que le son" blink.gif blink.gif blink.gif
greg
CITATION(Suzy Dumeur @ 23 9 2008 - 11:29) *
CITATION(Timophyl @ 23 9 2008 - 12:13) *

Excellent ! Ah oui on avait oublié les pervers !

Enfin ça devient interressant ! Et n'oubliez pas les détails hein... ninja.gif
Le Grand Wario
CITATION(Jazz @ 23 9 2008 - 12:57) *
CITATION(snoopymaclaine! @ 23 9 2008 - 12:40) *

Minute papillon wink.gif
J'ai un peu relu quelques pages du topic et je dois dire que j'etais assez d'accord avec Lord of Babylon sur le fait que les jeunes enfants n'avaient absolument pas leur place au cinéma... Moi, si j'avais des gosses, je leur interdirais le cinéma avant 12 ans, histoire que je sois bien sur qu'ils n'emmerdent pas le monde pendant la séance...

Dans mon premier post, je cite l'exemple d'Harry Potter et du prisonnier d'Azkaban... Déjà précisions, c'etait la séance de 22h30 un vendredi soir... Je suis étonné que des gosses de 5 à 6 ans ne soient pas déjà au pageot à cette heure là... Si les parents emmenent leurs charmantes tetes blondes à ce film, c'est que les tetes blondes en question ont déjà vu les deux premiers (sinon bonjour le bordel pour expliquer la continuité entre ce film et les opus précédents)... Et là, on peut voir le manque de discernement des parents... Immobiliser pendant deux deux heures et demi un enfant de cet age dans un environnement qu'il connait bien (Le gosse a du voir les deux premiers en DVD, sinon emmener des enfants entre 3-4 ans au cinéma pour voir un film avec des centaures, un serpent géant, des araignées géantes releve tout simplement de l'inconscience, autant leur mettre tout de suite les griffes de la nuit ou SAW), ca doit déjà pas etre facile... Mais là, c'est qu'on voit si le gosse saura se tenir au ciné... Si chez lui, il n'est pas capable de regarder le film sans faire les 100 pas, retourner son bac à jouet, etc etc... Comment les parents peuvent ils penser qu'il restera sage dans une immense salle noire pendant deux heures et demi avec des gens qu'il ne connait pas?

Mon raisonnement se tient ou pas?

Pas. C'est complètement idiot, en fait, ton raisonnement. Il part sur une base de prédictibilité des comportement d'un individu alors qu'on en change l'environnement.

(Et mes filles prouvent le contraire de ce que tu avances à chaque fois qu'elles vont au cinoche. Elles ont six ans et demi et trois et demi.)
Jazz
C'est bien Wario wink.gif
Tu as éduqué convenablement tes filles, je suis content pour toi wink.gif

Mais pour deux filettes convenablement éduquées, combien d'enfants du même age sont incapables de se tenir convenablement au cinéma?

Mes expériences passées me confortent dans mon raisonnement...
Ol'Dirty Bastard
Nan mais des enfants mal élevés et des parents cons comme leur pieds y en a partout. Mais tu les remarques plus facilement quand y a du silence.
oeil de faucon
CITATION(Jazz @ 23 9 2008 - 12:57) *
[Moi, si j'avais des gosses, je leur interdirais le cinéma avant 12 ans, histoire que je sois bien sur qu'ils n'emmerdent pas le monde pendant la séance...

mad.gif Eh le fascho, t'avais plus de 12 ans toi la première fois que tu as été au cinéma ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.