Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Opération Frisson Break
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
L'archiviste
CITATION(contagion @ 17 6 2007 - 17:41) *
CITATION(L @ 17 6 2007 - 17:18) *
alors comme ça, de mémoire...
... Rocamadour...

"Mon dieu il est vivant....Aaaarrrrghh!!....."

icon_mrgreen.gif

N'empêche qu'à mon avis très peu de français (même ceux de la région) réalisent que c'était une des inspirations de la cité blanche du Gondor, Minas Tirith

et deux kilomètres à côté, t'as le gouffre de Padirac, où tu peux rencontrer Gollum et quelques trolls.
smile.gif
ouaisbiensur
Aragorn, c'est pile poil Vercingétorix, le rire de Cri Cri en moins.

macfly
Bon alors si je résume, en France, on a des sujets de films fantastiques plein les livres d'Histoire, on a des réalisateurs qui n'attendent que ça, on a les moyens de faire les films, et on sait qu'il y a des chances pour que ça marche.

Et pourtant il ne se passe rien.

C'est un drôle de pays la France, quand même... mellow.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION
on sait qu'il y a des chances pour que ça marche.

Je crois que le problème viens justement de là en grande partie
Askyla
Aujourd'hui, vu le dernier de la saison.
Au programme, c'était ce que Dahan a appelé la profession de foi de l'émission : Film Geek, Film Hardcore et Serie B.
C'est à dire Hot Fuzz, Hostel: Part II et Undisputed 2.
A la fin, c'était écrit: Opération Frisson revient à la rentrée.
Ouf
Misterpursoup
Plus d'Opé Frisson pendant deux mois sad.gif

Mais j'ai hate de voir le prochain,avec pareil programme!
Elego
J'arrive pas à le télécharger avec iTunes, ça finit jamais le téléchargement, quelqu'un a un autre endroit pour le choper ?
Denver
C'est juste super long des fois.

Parcontre les mises à jour sont un peu nawakesques, on nous a donné le même Opé Frisson pendant deux semaines, puis faut attendre 10 jours pour celui d'après, puis 5 jours...c'est pas facile à suivre.
uhu
Pour la dernière, j'ai adoré le nouveau chroniqueur, j'ai nommé :
Pinou icon_mrgreen.gif
Chuck Apic
A noter qu'un Madnaute y fai une double apparition(et nous concocte une replique cinglante).
Une "season finale" en forme olympique, pour une emission qui manque deja....
Paul Kersey
Putain, c'est toujours l'ancienne émission avec VIRUS CANNIBALE qui est en ligne sur le site ! wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Beurk
Toi aussi tu es en manque...

c'est dur...
macfly
CITATION(Paul Kersey @ 04 7 2007 - 19:28) *
Putain, c'est toujours l'ancienne émission avec VIRUS CANNIBALE qui est en ligne sur le site ! wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

Je crains que le mec qui tient le site à jour soit parti en vacances... sad.gif Si ça se trouve on ne verra jamais la dernière...
ouaisbiensur
ni celle avant l'hommage à Mattei
Nico182
'tain jai envie de voir la critique de Dahan sur la trilogie Pusher
Azrael
CITATION(Chuck Apic @ 03 7 2007 - 22:39) *
A noter qu'un Madnaute y fai une double apparition(et nous concocte une replique cinglante).
Une "season finale" en forme olympique, pour une emission qui manque deja....

Ouais,bah le madnaute en question,il aimerait bien la voir cette émission! dry.gif
dievil
Pour ceux que ça intéresse j'ai mis les deux dernières émission en DDL smile.gif

Op Frisson Ep41
OP Frisson Ep42
JLP
Merci.Je crois qu'il me manque plus que la n°40 pour avoir la saison 4 complete smile.gif
dievil
CITATION(JLP @ 06 7 2007 - 17:02) *
Merci.Je crois qu'il me manque plus que la n°40 pour avoir la saison 4 complete smile.gif

Elle est rediffusée ce soir à 20H30 wink.gif
ouaisbiensur
CITATION(dievil @ 06 7 2007 - 16:46) *
Pour ceux que ça intéresse j'ai mis les deux dernières émission en DDL smile.gif

Op Frisson Ep41
OP Frisson Ep42

dievil est Grand, merci bien smile.gif
uhu
Moi je m'intéresse plutôt aux saisons précédentes et à dvd amor.Si ququ'un connait un moyen de les avoirs, qu'il parle.
dievil
OP Frisson EP40
JLP
Gloire et honneur à dievil ! laugh.gif
Nico182
CITATION(dievil @ 07 7 2007 - 20:11) *

yesssssssss je vais enfin pouvoir matter ce foutu episode

Merci Dievil c'est cool je t'offre mes salutions distinguées biggrin.gif
Beurk
Bon bah maintenant la question qui se pose : à quand les précédentes saisons ? icon_mrgreen.gif
Denver
Merci Dievil c'est mortel !

Excellent de voir Azrael avec la perruque et son regarde de tueur icon_mrgreen.gif
Sinon excellente critique de Hot fuzz, totalement d'accord. Ce connard m'a donné encore plus envie de voir Hostel 2 et donné envie tout court de voir Undisputed 2.
Mortel aussi sa réaction avec le lapin, surtout avec sa remarque sur Totoro.

Dahan <3.
JLP
CITATION(magicdahan @ 10 7 2007 - 20:52) *
merci dievil...si tu possedes les episodes 1,2,3,4,5 et 8 peux tu les héberger... wink.gif

+1! Sinon c'est quoi ce DVDamor dont vous arretez pas de parler? mellow.gif
dievil
CITATION(JLP @ 10 7 2007 - 22:44) *
merci dievil...si tu possedes les episodes 1,2,3,4,5 et 8 peux tu les héberger... wink.gif

You're welcome bluesbro.gif Pur les premiers numeros je ne les possède pas malheureusement mellow.gif

DVDamor c'est la premiere emission de Yadah qui passait sur la chaine Cine Info sur TPS wink.gif
Dabdas
Bouh ouh ouh!!! sad.gif J'ai téléchargé l'épisode 40 et impossible de le lire! J'ai pourtant le bon codec xvid et tout et tout... Comprends pas... Qqun a le même problème? Et faut attendre 4 heures pour re-télécharger sur megaupload... wallbash.gif (sinon merci dievil pour les épisodes!)
Denver
sinon moi j'ai pas mal d'épisodes de la saison 3...je cherche aussi des personnes ayant des épisodes de la saison 1 et 2, dvdamor et autre...

Tu pourrais les hébérger sur Ftp ou un truc comme megaupload Stp ?
JLP
CITATION(Dabdas @ 11 7 2007 - 14:45) *
Bouh ouh ouh!!! sad.gif J'ai téléchargé l'épisode 40 et impossible de le lire! J'ai pourtant le bon codec xvid et tout et tout... Comprends pas... Qqun a le même problème? Et faut attendre 4 heures pour re-télécharger sur megaupload... wallbash.gif (sinon merci dievil pour les épisodes!)

J'avais eu le meme problème et bizarrement en renommant le fichier et en le déplacant c'est parti tout seul blink.gif
uhu
CITATION(dievil @ 10 7 2007 - 23:18) *
CITATION(JLP @ 10 7 2007 - 22:44) *

You're welcome bluesbro.gif Pur les premiers numeros je ne les possède pas malheureusement mellow.gif

DVDamor c'est la premiere emission de Yadah qui passait sur la chaine Cine Info sur TPS wink.gif

Ouaiche, c'était parfois un peu cheap à ses débuts mais c'était super-chouette(je voudrais trop avoir sa critique de pearl harbour, tout ce que j'en ai vu c'est un extrait lors de la dernière : "ça, mais alors ça c'est unnneeee bouse..." wink.gif
A l'époque il défonçait 80% de ce qu'il présentait, donc il avait un fan-club de véritables sadiques(dont moi) et qui bombardaient ciné info de courrier pour en obtenir plus(moi exclu par contre). icon_mrgreen.gif
Corenaïr
Sinon, je trouve que les musiques utilisées en fonds sonores des emissions sont 'achement bien choisies.
J'aimerais bien savoir quelles sont les celles utilisées notement durant la critique de Episode III, et durant celle de Happy Feet.
uhu
ça serait bien qu'un jour il ramène sa fraise sur ce forum, en plus il ferait la paire avec l'archiviste
macfly
CITATION(uhu @ 30 7 2007 - 22:54) *
ça serait bien qu'un jour il ramène sa fraise sur ce forum, en plus il ferait la paire avec l'archiviste

Si ça se trouve, c'est l'un d'entre nous...

huh.gif
uhu
CITATION(macfly @ 31 7 2007 - 11:38) *

huh.gif

J'en doute, je crois qu'il en a un peu rien à foutre des forums et des chats(il avait d'ailleur promis de refaire un chat après le foirage technique du premier, j'attend toujours).
tonton
CITATION(uhu @ 31 7 2007 - 11:50) *
CITATION(macfly @ 31 7 2007 - 11:38) *

huh.gif

J'en doute, je crois qu'il en a un peu rien à foutre des forums et des chats(il avait d'ailleur promis de refaire un chat après le foirage technique du premier, j'attend toujours).

ça va vous faire un choc:
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...mp;#entry709474
uhu
CITATION(tonton @ 31 7 2007 - 11:54) *

Oui et non, vu que c'est un jarjar de 17 messages en 4 ans.D'ailleurs ton lien c'est son dernier post. sad.gif
grifter
CITATION(Corenaïr @ 20 7 2007 - 18:17) *
Sinon, je trouve que les musiques utilisées en fonds sonores des emissions sont 'achement bien choisies.
J'aimerais bien savoir quelles sont les celles utilisées notement durant la critique de Episode III, et durant celle de Happy Feet.

L'episode 3 par Dahan je veux voire ca! icon_mrgreen.gif
vu son interview sur dvdclassik ca devrait etre sympa!
Beurk
C'est un fan-art fantasmatique ou un truc réel, vous savez le truc qu'il y a dehors : la réalité avec tous ces gens ?
Azrael
Un fan-art.
Chuck Apic
Comment tu te la petes. icon_mrgreen.gif
uhu
Sinon quelqu'un si son doc sur Seagal a été édité en dvd(je crois que ça s'appelait, "steven, l'homme derrière le Katogan").
Et le fameux doc sur nos muscles de Burxelles préféré diffusé sur canal aurait été édité aussi?
uhu
Merci de vos réponses les gars.... dry.gif
Sinon aujourd'hui on a eu la première de la saison 5, assez sympa : on a eu la dernière bouse avec Jet Li, Truands et le dernier roi d'écosse.
Un regret, pas de critiques, même en retard, des blockbusters de l'été.
Sinon détail capital, Dahan roule en renault(la honte icon_mrgreen.gif )
pirate
CITATION(uhu @ 12 8 2007 - 17:20) *
Sinon quelqu'un si son doc sur Seagal a été édité en dvd(je crois que ça s'appelait, "steven, l'homme derrière le Katogan").
Et le fameux doc sur nos muscles de Burxelles préféré diffusé sur canal aurait été édité aussi?

Question bête on y parle de son accointance plus que prononcé avec Cosa Nostra ?
Kaneeda
La vidéo est téléchargeable sur le blog
Aniya_san
Tiens Dahan est chez les bobos de Beigbeder sweat.gif
uhu
CITATION(pirate @ 10 9 2007 - 18:11) *

Question bête on y parle de son accointance plus que prononcé avec Cosa Nostra ?

Je sais pas je l'ai jamais vu, d'où ma question.
Aniya je comprend pas...
ouaisbiensur
CITATION(uhu @ 15 9 2007 - 21:39) *
CITATION(pirate @ 10 9 2007 - 18:11) *

Je sais pas je l'ai jamais vu, d'où ma question.
Aniya je comprend pas...

Dahan participe depuis la rentrée à une émission cinoche sur Canal présenté par Beigbeder
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.