Aniya_san
31 12 2007 - 14:07
Un peu méchant avec Olyphant qui n'est pas un acteur de merde, mauvais choix peut être, faut regarder DeadWood hein sinon A Little Trip to Heaven des gens l'ont vu, moi surtout
Et parlant de film Scandinave (et comme je pars à Oslo vendredi), j'espère qu'il va chroniquer le dvd de Uro de Stefan Faldbakken qui sort le 23 Janvier 2008, un peu de pub ça lui fera du bien, c'est vraiment un trés bon polar
CITATION(nanoghost @ 31 12 2007 - 11:40)

CITATION(Mzk0 @ 31 12 2007 - 10:24)

Dernière émission sympathique, hormis la critique de Hitman où il défend à tort Gens. Ca décrédibilise un peu quand même...
Pourquoi à tord ?
Le camarade au dessus a très bien répondu.
C'est trop facile de vomir sans aucune retenue sur certains pendant qu'on offre un traitement de faveur à d'autres. Je ne trouve pas ça honnête du tout et c'est une nouvelle preuve des limites du père Dahan (qui me fait quand même toujours marrer, mais qui se tire de plus en plus souvent des balles dans le pied).
ouaisbiensur
31 12 2007 - 14:16
CITATION(preacher harmony @ 31 12 2007 - 12:17)

CITATION(nanoghost @ 31 12 2007 - 11:40)

CITATION(Mzk0 @ 31 12 2007 - 10:24)

Dernière émission sympathique, hormis la critique de Hitman où il défend à tort Gens. Ca décrédibilise un peu quand même...
Pourquoi à tord ?
Même si Dahan reconnaît que le film est naze, il estime que ce n'est pas la faute du réal qui avait au départ un superbe projet. Le problème, c'est que Gens n'est pas le premier à avoir de bonnes idées mais à être incapable (ou à ne pas avoir les moyens) de les concrétiser à l'écran.
D'ordinaire, Dahan ne cherche pas à savoir quelle est la part de responsabilité du réal quand un film est mauvais ( ou alors il le fait pour les réals dont la carrière témoigne pour eux). Là, il cherche à exonérer Gens dont c'est le premier film à sortir et du coup, ca fait un peu deux poids, deux mesures...
En même temps, c'est sans doute un des seuls réals qu'il a vu bosser en live, ne fût-ce que pour un jour ou deux de figuration.
CITATION(ouaisbiensur @ 31 12 2007 - 14:16)

En même temps, c'est sans doute un des seuls réals qu'il a vu bosser en live, ne fût-ce que pour un jour ou deux de figuration.
Je ne comprends pas dans quel sens est tournée cette phrase.
ouaisbiensur
31 12 2007 - 16:14
Bah que Dahan a passé un peu de temps sur le plateau de Frontières en tant que figurant, qu'il a vu le résultat fini et que même si c'était pas le film qu'il s'attendait à voir, il défend le boulot de Gens qui est capable de faire un film qui se tient si on lui laisse les coudées franches.
Il y a probablement du parti-pris mais soutenir Frontières avant sa sortie (comme il l'a fait avec pas mal de films de genre français sortant récemment, exhortant à aller les voir même quand il les trouvait pas transcendants) n'est pas une mauvaise chose en soi.
CITATION(ouaisbiensur @ 31 12 2007 - 16:14)

Il y a probablement du parti-pris mais soutenir Frontières avant sa sortie (comme il l'a fait avec pas mal de films de genre français sortant récemment, exhortant à aller les voir même quand il les trouvait pas transcendants) n'est pas une mauvaise chose en soi.
Non, pas une mauvaise chose, c'est juste malhonnête, intellectuellement parlant. Se complaire dans la descente en flammes de Rodriguez pour cirer les pompes de Gens derrière (qui est quelqu'un que je respecte énormément, je le re-précise), ça ne colle pas. Soit on traite tout le monde a la même enseigne, soit...ben soit rien du tout.
Shub Lasouris
31 12 2007 - 16:31
Globalement d'accord avec MzK0, c'est pas normal de voir des films se faire descendre pendant qu'on en défend d'autres de cette manière. Qu'il défende Gens ok, mais plus subtilement, là ça fait limite mauvaise foi.
En revanche il n'a pas défendu le film (là ça aurait été ridicule) mais son réalisateur en s'appuyant sur un autre film de sa filmo qu'il a aimé. Et puis je trouve normal qu'un gars comme Dahan défende et encourage davantage les réals de genre français que ricains dans le sens où pour un Frontière(s) ya 50 Saw qui sortent en salle.
Reste que dans la forme il s'y est très mal pris et a pas mal perdu en crédibilité je pense.
CITATION(Shub Lasouris @ 31 12 2007 - 16:31)

Et puis je trouve normal qu'un gars comme Dahan défende et encourage davantage les réals de genre français que ricains dans le sens où pour un Frontière(s) ya 50 Saw qui sortent en salle.
En même temps, si le cinéma américain produit plus de films de genre (bons ou mauvais) que nous, peut on leur reprocher ? Doit on encourager n'importe quelle tentative de film de genre en France ? On sait que Dahan ne défendra pas tous les films français de genre (Ils est un bon exemple). Louer une démarche sincère et honnête, ok, mais de là à soutenir toutes les tentatives ratées et creuses, y a un sacré pas à franchir, non ?
Shub Lasouris
31 12 2007 - 17:46
En effet mais Dahan soutient Gens (par extension Frontière(s)) et non Hitman. Et apperement Frontière(s) lui plait beaucoup. Et mon reproche en fait n'était pas pour les ricains mais pour la prod française bien frileuse. Mais bon ça s'améliore, c'est cette volonté de sortir des films de genre qu'il faut encourager tout en gardant un esprit critique comme il l'a si bien fait avec Ils (enfin moi j'ai pas trouvé ça pourri mais bon chacun ses gout)
CITATION(dievil @ 10 7 2007 - 22:18)

CITATION(JLP @ 10 7 2007 - 22:44)

CITATION(magicdahan @ 10 7 2007 - 20:52)

merci dievil...si tu possedes les episodes 1,2,3,4,5 et 8 peux tu les héberger...

+1! Sinon c'est quoi ce DVDamor dont vous arretez pas de parler?

You're welcome

Pur les premiers numeros je ne les possède pas malheureusement
DVDamor c'est la premiere emission de Yadah qui passait sur la chaine Cine Info sur TPS

Une réponse un peu tardive (Je suis nouveau ici)
Mais il me semble que la première émission de Dahan était DVDExtra pas DVDAmor.
DVD Amor est arrivé plus tard
ouaisbiensur
31 12 2007 - 17:54
Récemment, Chrysalis et la chambre des morts s'étaient aussi pris une jolie volée de bois vert.
nanoghost
31 12 2007 - 18:23
Je suis assez d'accord avec les deux écoles. D'un côté il est vrai qu'il semble vouloir tout de même respecter une certaine honnêteté intellectuelle, ce qui ne me semble pas mauvais. Et d’un autre il n’est pas totalement indépendant du monde de la réalisation, vu qu’il connait personnellement quelques réalisateurs français. Position difficile à tenir, au niveau personnel. Maintenant je pense qu’il a été assez clair dans le sens où il défendait bien Xavier Gens, et non Hitman. Je ne connais pas vraiment le monde de la réalisation/production française, mais j’entends toujours dire que les producteurs français ont pas envie d’investir dans le cinéma de genre, dans le fantastique et autre… La faute à qui ? Aux producteurs ou aux réalisateurs ? Je ne sais pas.
Quoi qu’il en soit, et dans une perspective beaucoup plus générale que simplement cinématographique, il faut encourager toutes les initiatives créatrices. Que le résultat soit bon ou mauvais à la limite c’est secondaire. Si en France on voit qu’il y a un terreau pour encourager des initiatives et des idées jeunes, elles se feront d’elles même me semble-t-il. Mathématiquement parlant, si on augmente le nombre de films, les bousent arrivent, mais les quelques bons aussi, non ?
Apparemment, des rumeurs courent sur le fait que Besson (donc Europa) produirait La Horde. Ceci expliquerait cela. Ahem...
nanoghost
31 12 2007 - 18:56
CITATION(Mzk0 @ 31 12 2007 - 18:51)

Apparemment, des rumeurs courent sur le fait que Besson (donc Europa) produirait La Horde. Ceci expliquerait cela. Ahem...
Roh la mauvaise langue

Mais Dahan a pas sa propre société de prod ? Celle qui a fait Suck My Geek ?
CITATION(nanoghost @ 31 12 2007 - 18:56)

CITATION(Mzk0 @ 31 12 2007 - 18:51)

Roh la mauvaise langue

Mais Dahan a pas sa propre société de prod ? Celle qui a fait Suck My Geek ?
Mauvaise langue ? Non, réaliste. Il a créé sa boite de prod pour La Horde, mais pour avoir le budget total, il va probablement devoir miser sur une co-prod.
Apparemment Dahan ferait une pause pour se consacrer à son film, donc l'émission sera remplacée par un autre truc avant sa reprise.
Tom Robin
01 1 2008 - 13:10
CITATION(Varkos @ 01 1 2008 - 13:03)

Apparemment Dahan ferait une pause pour se consacrer à son film, donc l'émission sera remplacée par un autre truc avant sa reprise.
je suis curieux de voir ça.
Au hasard, une émission pleine de consensus mou
Lord-Of-Babylon
01 1 2008 - 13:33
CITATION
Je pense clairement que le marché du cinéma de genre français se débloquera avec l'arrivée d'un succès public et critique (mais surtout public) 100% français
Genre Le pacte des loups ?
snoopymaclaine!
01 1 2008 - 13:44
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 01 1 2008 - 13:33)

CITATION
Je pense clairement que le marché du cinéma de genre français se débloquera avec l'arrivée d'un succès public et critique (mais surtout public) 100% français
ça c un vrai probleme que ce pacte des loups: un film pas descendu par la critique, acclamé par 5 000 000 de spectateurs français et qui n'aboutit a rien?! pourquoi gans n'a pu faire rahan( ah dacascos en blond on a manqué qqch là!) ou bob morane et a du se tailler aux states pour silent hill ? pourquoi ce succes n'a aboutit sur rien?
reste a voir aussi le prochain olivier marchal...
CITATION(snoopymaclaine! @ 01 1 2008 - 13:44)

CITATION
ça c un vrai probleme que ce pacte des loups: un film pas descendu par la critique, acclamé par 5 000 000 de spectateurs français et qui n'aboutit a rien?! pourquoi gans n'a pu faire rahan( ah dacascos en blond on a manqué qqch là!) ou bob morane et a du se tailler aux states pour silent hill ? pourquoi ce succes n'a aboutit sur rien?
reste a voir aussi le prochain olivier marchal...
Gans ne s'est pas "taille" aux states, le film etait de toute facon en developement en meme temps que Bob Morane et Rahan, c'est juste celui qu'il a pu tourne en premier c'est tout... je precise d'ailleurs que "silent hill" n'est pas exactement une production americaine, sony ayant juste acquis les droits sur le territoire americain. c'est une co-prod France/Canada... a l'epoque du "pacte" Gans ecrivait un scripte de film policier francais a l'ancienne se passant en province... si on lui laissait tourner ce qu''il veut en France il le ferait! Mais il n'a pour l'instant pas reussi a s'affrachir de son producteur Samuel Hadida qui lui a toujours ete plus a l'aise a produire des co-prod internationales que des films labelises CNC...
d'autre part j'entend ici parler d'une eventuelle collaboration entre Besson et Dahan sur son film "La Horde"? je vois pas tres bien comment ca peut marcher, je comprendrais que Dahan ne puisse pas cracher dans la soupe si Besson lui amene les fonds pour son film mais je les imagine mal s'entendre ou alors ca risque de clasher...
ben, il y a eu des films de genre en France suite au Pacte des Mous. Des films dans la même lignée: ratés. Beaucoup plus ratés et carrément moins concernés par le genre, certes, mais des tentatives. Faut juste rééduquer le public...ou attendre le changement de génération...ou se réconcilier avec le public. Enfin, y'a du boulot.
snoopymaclaine!
01 1 2008 - 15:40
CITATION(Mzk0 @ 01 1 2008 - 14:02)

ben, il y a eu des films de genre en France suite au Pacte des Mous. Des films dans la même lignée: ratés. Beaucoup plus ratés et carrément moins concernés par le genre, certes, mais des tentatives. Faut juste rééduquer le public...ou attendre le changement de génération...ou se réconcilier avec le public. Enfin, y'a du boulot.
euh dsl mais pourquoi le pacte est raté, excepté sa bete pourrave? parce que le scenarion tient bien,(et oui moi ça me fait bien delirer un indien qui fait du kung fu en france du 18 siecle), les fights sont corrects, gans prouve son amour du cine de genre aussi bien recent ( hk) qu'ancien ( les vieux films d'epouvante) et sait tenir une camera (hormis un relatif abus de ralentis ok)
pour une fois que le bihan ne surjoue pas, cassel est excellent en bad guy, emillie dequenne mignonne et dacascos charismatique ( sa carriere peut dire merci a gans hein)
Le Pacte, comme la filmo de Gans post-Crying Freeman, est à la rue pour plusieurs problèmes. Le principal pour moi est celui de strcture: Gans marie plusieurs films en un seul sans véritable transition harmonieuse. On part sur un bon film qui petit à petit se transforme en un autre film carrément moins intéressant...et ça fait chier: parce que le premier était bon ! Ensuite, Gans est un mauvais directeur d'acteurs: il le dit lui même, si il devait choisir entre un très beau plan avec un mauvais jeu et un plan moins beau avec un vrai bon jeu, il choisirait le premier. Un esthète donc. Ce qui fait de lui un bon faiseur d'images, pas de doutes. Autre problème avec Gans: le gars ne s'est toujours pas affranchi de ses influences, ce qui rend ses films assez impersonnels. D'immenses gloubiboulga d'influences mal digérées (ce qu'est le Pacte des Mous pour moi: à la limite de la nausée même - deux films m'ont procuré cet effet gerbatoire au cinéma, Le Pacte et Moulin Rouge).
Bref, amha, Gans, c'est pas encore ça. Et le Pacte est un gros objet difforme, boursoufflé et raté...
Je ne sais pas si ses influences sont mal digerees ou pas, car il en joue de facon totalement consciente et ne cherche pas encore a s'en affranchir. En tout cas Gans est une des rares personnes a savoir parler du genre de maniere intelligente et convaincante (je ne suis pas sur que ce soit le cas de Tarantino par ex).
Pour ce qui est du film de genre en France je renverrais egalement a la fin du making of du "Pacte" ou Gans assimile ca a une question de filiation (Carpenter comme fils de Hawks, absence de Hawks en France et pas de decendant de Dudivier) etc), et je pense qu'il a en partie raison meme si c'est certainement debatable.

CITATION
Salaud
Bah sinon, vu qu'il semble être devenu pote avec Gens, vous étonnez pas qu'il soit plutot coulant, cela dit l'honneur est (à peu près)sauf vu qu'il n'a pas encensé Hitman.
Maintenant il est vrai que j'ai trouvé assez surprenant sa défense de Gros Luc, mais tant qu'on a rien de concret sur son projet (dont je ne suis pas persuadé du plein potentiel, même si c Dahan qui est derrière), attendons.
Tom Robin
03 1 2008 - 21:41
en fait, je suis sûr que si Yannick rencontrait Brett Ratner, Brett lui expliquerait le pourquoi du comment de ses films, Yannick comprendrait, ils deviendraient potes, et ça sera que la faute à la FOX si X-men 3 est une purge...

naaaan, faut quand même pas charier, là
Shub Lasouris
03 1 2008 - 23:34
Mmm juste pour
le Pacte des Loups, faut pas abuser non plus c'est loin d'être une purge. Je suis d'accord sur le fait que la première partie (excellente) se barre en couille en partant sur un film totalement autre dans les 50 dernières minutes, et là en effet c'est pas terrible. Reste quand même la première partie qui vaut le coup. Un peu comme pour
Silent Hill, Gans nous montre de très belles images mais il en oublie de raconter une vraie histoire et de foutre du rythme dans son cinéma. Des films moyens, au potentiel peut-être gaché, mais pas des purges.
Désolé pour le HS
francesco
04 1 2008 - 10:11
CITATION(Shub Lasouris @ 03 1 2008 - 23:34)

Un peu comme pour Silent Hill, Gans nous montre de très belles images mais il en oublie de raconter une vraie histoire
Je discute pas sur le reste (même si pour moi les 02 films là c'est au moins du 11/12 mais bon...), mais pour le coup "
d'oublier de raconter une vraie histoire" au sujet de
Le Pacte Des Loups ou de
Silent Hill, il faudrait voir à pas non plus inventer de toute pièce des arguments à charge non

?
Bon, ben Gens est prod executif sur La Horde et Europa est sur l'affaire. Ceci confirme cela.
Shub Lasouris
04 1 2008 - 12:52
CITATION(francesco @ 04 1 2008 - 10:11)

CITATION(Shub Lasouris @ 03 1 2008 - 23:34)

Un peu comme pour Silent Hill, Gans nous montre de très belles images mais il en oublie de raconter une vraie histoire
Je discute pas sur le reste (même si pour moi les 02 films là c'est au moins du 11/12 mais bon...), mais pour le coup "
d'oublier de raconter une vraie histoire" au sujet de
Le Pacte Des Loups ou de
Silent Hill, il faudrait voir à pas non plus inventer de toute pièce des arguments à charge non

?
Dans le sens où Gans se concentre enormement sur la forme au détriment du reste à mon avis. Voir comment le scénario du
Pacte des Loups se barre en couille à la fin, où comment
Silent Hill enchaine des séquences magnifiques mais n'exploite pas vraiment ses personnages ou manque de rythme parfois. J'insistais plus sur le mot "raconter" que sur le mot "histoire" en fait, j'aurai du foutre en gras
Et je n'invente pas d'argument à charge car j'aime bien le cinéma de Gans et j'aime beaucoup le type qui est complètement indispensable au cinoche français car c'est loin d'être un con derriere la caméra, il aime le genre, le comprend, et il est relativement influent dans notre cher pays, il peut apporter de bonnes choses je pense.
the_Daydreamer
05 1 2008 - 16:43
CITATION(Mzk0 @ 04 1 2008 - 10:33)

Bon, ben Gens est prod executif sur La Horde et Europa est sur l'affaire. Ceci confirme cela.
C'est beau, l'intégrité journalistique...
EL CALU
05 1 2008 - 17:25
En fait Gans il devrait faire directeur de la photo et laisser la réal et le script a des gens compétant.
CITATION(Mzk0 @ 04 1 2008 - 10:33)

tu sais ça d'où?C'est pas que je doute, mais je ne trouve pas d'infos dessus, à part ceci sur le blog consacré au père Dahan :
Production : canal + (??) , Xavier Gens /producteur exécutif / Luc Besson producteur (??)
CITATION(magicdahan @ 06 1 2008 - 21:33)

Après tu peux demander à Dahan en personne pour nous confirmer tout ça, ou laisser un mystère planer autour du film...

Difficile, je l'ai jamais vu(par contre mon frère l'a croisé dans le metro, parait qu'il est tout petit

:il a signé un autographe pour moi).
Par contre ne vous méprenez pas, je suis pas ici pour le défendre à tout craint, si cela est avéré concernant gros luc, alors il a perdu de son objectivité par pur intérêt personnel, mais c'est vrai que j'aimerais du solide avant de juger.
Evil Seb
07 1 2008 - 12:27
J'avoue ne plus regarder Opé Frisson...je trouve que cette saison est la saison de trop, ya plus le même esprit qu'avant. Avant Il passait plus de temps a défendre des films maintenant je trouve qu'il pense plus a descendre les films/les réals qu'il aime pas que le reste...
CITATION(Evil Seb @ 07 1 2008 - 12:27)

J'avoue ne plus regarder Opé Frisson...je trouve que cette saison est la saison de trop, ya plus le même esprit qu'avant. Avant Il passait plus de temps a défendre des films maintenant je trouve qu'il pense plus a descendre les films/les réals qu'il aime pas que le reste...
Quelque chose s'est perdu en chemin...ou bien peut être avons nous changé ?
the_Daydreamer
09 1 2008 - 17:44
CITATION(Mzk0 @ 09 1 2008 - 09:49)

Mais c'est pourtant simple, vous avez perdu votre âme d'enfant...
sam spade
09 1 2008 - 17:58
CITATION(the_Daydreamer @ 09 1 2008 - 17:44)

CITATION(Mzk0 @ 09 1 2008 - 09:49)

Mais c'est pourtant simple, vous avez perdu votre âme d'enfant...

Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Dahan, j'ai vue toute les émitions de la rentrée et il ne m'a semblé trop déliré sur la qualité des films présentés. Bon c'est vrai, je suis pas toujours d'accord avec lui (sur Le royaume surtout). Mais ces arguments pouvaient aisément se comprendre. Ensuite, c'est vrai qu'il avait une position mitigé sur certains films (Zodiac, American Gangster ou L'ennemi intime) mais là également je trouvais qu'il justifiait plutot bien ces réserves.
Perso je commence a me lasser de la structure.On a un bon quart d'emission qui fonctionne un peu comme un simple teaser de ce qui va suivre,dont le discours est en substance un gros fourre-tout thématique et dont le montage alterné avec des séquences des films traités plus tard se veut humouristique mais est à force redondant.Je prefererais qu'il enquille directement sur les critiques de films,en plus ca permettrait plus de temps pour les traiter (ou en traiter plus)
Evil Seb
10 1 2008 - 10:58
En fait je trouve qu'avant Opé Frisson était une émission sur le cinéma, aujourd'hui c'est devenu une émission sur Dahan. Apres quand je tombe dessus je regarde et ca me fait marrer mais bon voila. Des discussion pareiles j'en ai 10fois par jours avec mes potes, j'ai pas envie de les revivre à la télé^^
IL EST DE RETOUR!
Soirée spéciale bousasses : Dante01, 30 jours de nuit, ety Die Hard IV, franchement j'y ai pris un très grand plaisir, et ça faisait longtemps.
DreamProphet
11 1 2008 - 21:01
Très sympa l'émission de ce soir. Un gros dégommage en règle comme on les affectionne. "Dante 01", "30 jours de nuit" et "Die Hard 4" passés à la moulinette du père Dahan, ça fait du bien là où ça fait mal !
Démonter Dante et 30 days, faut quand même être con... C'est de pire en pire alors.
Non, faut juste pas avoir aimé les films et avoir des arguments pour le dire, ce que Dahan a en général (après j'ai pas encore vu l'émission, donc il dit peut être des conneries, mais je conçois parfaitement en quoi on peut ne pas aimer un truc comme Dante 01).
CITATION(Blunt @ 12 1 2008 - 00:47)

Non, faut juste pas avoir aimé les films et avoir des arguments pour le dire, ce que Dahan a en général (après j'ai pas encore vu l'émission, donc il dit peut être des conneries, mais je conçois parfaitement en quoi on peut ne pas aimer un truc comme Dante 01).
Certes, mais entre ne pas aimer et le classer dans les bousasses, y'a un pas...
Et puis voir les gens s'extasier devant le Dahan show, ça en devient presque pénible.
melvinpekatre
12 1 2008 - 02:15
CITATION(Mzk0 @ 12 1 2008 - 00:45)

Démonter Dante et 30 days, faut quand même être con... C'est de pire en pire alors.
je trouve cette remarque assez détestable. Elle révèle amha un mentalité puante.
CITATION(Mzk0 @ 12 1 2008 - 00:45)

Je n'ai pas vu l'émission (j'attends le podcast)
Maintenant, les films chroniqués en bousasse c'est juste une histoire de style !!
Yannick en fait toujours des caisses !! Il est viscéral ce mec, authentique et franc du collier.
Pour Die Hard 4.0, il ne faut pas oublier qu'il est un fan de la 1ère heure de Die Hard de McT. Si on se met dans cette optique, c'est vrai que Die Hard 4.0 est une bousasse.
Maintenant on peut le considérer comme un simple film d'action égocentrique et prétencieux bien mais pas top. Mais dans ce cas là, il aurait fallu l'appeler autrement que Die Hard 4.0.
C'est pareil pour 30 jours de nuit !! C'est loin d'être un chef d'oeuvre !! Mise à part 2 ou 3 scènes surprenantes et un suivi fidèle de la BD, il faut avouer que ce film ne casse pas vraiment la barraque tellement il est creux !
Enfin, pour Dante 01, j'ai pas vu et franchement, j'avais pas franchement envie au départ. J'attendrais le DVD en location !
Et pour ceux qui se plaignent que Yannick détruise les films qu'il chronique, heureusement qu'il n'a pas chroniqué Je suis une Légende !! (Il m'a dit que c'était à cause de la projection de presse tardive) !! Ca aurait saigné grave !!
Pour terminer, si la seule emission sur le cinoche sans langue de bois chronique autant de bouses ces temps ci :
C'est peut être qu'il n'y a que des bouses au cinoche ces temps ci !!
CITATION(Blunt @ 12 1 2008 - 00:47)

Il lui reproche principalement le pompage sur Alien3 et un dimension christique mal foutue-en même temps j'ai pas vu le film.
Comme le dit Blunt, il argumente, après on est pas obligé de suivre son avis(et dieu sait que parfois je suis pas d'accord avec lui)
Et 30 jours de nuit, pas vu non plus,Bordas lui l'a encensé, mon seul soucis est le producteur exécutif qui a un très lourd passif de bousasses à ce poste.Je cois que j'attendrais le dvd.
Hé David tu connais Yannick?Je suis déçu, moi j'aimerais bien qu'il chronique AVP:Requiem

CITATION(Mzk0 @ 12 1 2008 - 00:53)

Et puis voir les gens s'extasier devant le Dahan show, ça en devient presque pénible.
C'est à qui que tu fais allusion là?
Chacun a ses petites joies, moi ça fait 5 ans que je le regarde, perso je ne me lasse pas.
CITATION(uhu @ 12 1 2008 - 13:33)

Hé David tu connais Yannick?Je suis déçu, moi j'aimerais bien qu'il chronique AVP:Requiem

Je ne le connais pas personnellement (je veux dire dans le monde réel

) mais de temps en temps je lui envoi quelques mail pour taper la discute !
Quand il a le temps : Il me répond !!
C'est à dire pas souvent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.