CITATION(macfly @ 05 12 2007 - 11:53)

(Et enfin quelqu'un qui dit du bien d'un film de Cédric Klapisch)
Ben il n'a qu'à en faire des bons plus souvent hein.
macfly
05 12 2007 - 19:55
CITATION(nicco @ 05 12 2007 - 19:46)

tss... mauvaise langue.
La moitié de ses films sont bons. C'est plutôt un bon score pour un réalisateur français (formé à New York, tiens comme par hasard.)
CITATION(Misterpursoup @ 05 12 2007 - 13:58)

Et puis Dahan était au meilleur de sa forme là

Ah ben dès que ça parle de cul !
Misterpursoup
05 12 2007 - 20:58
Y'a ceux qui fuckent, ceux qui fuckent un peu, et ceux qui fuckent pas du tout
Ce discours est super intéressant
J'viens de mater l'Opé frisson avec Hurlements (oui je les enchaine à un rythme effrainé là

) ,et l'anecdote de jeunesse à propos du film est vraiment poilante
Sont marrants ces vieux Opé avec son air tout timide. Reste quand je le verrai, va falloir qu'il m'explique "y'a que 10 mns d'intéressantes dans Blueberry".
Motoko
05 12 2007 - 21:07
CITATION(Misterpursoup @ 05 12 2007 - 20:58)

Y'a ceux qui fuckent, ceux qui fuckent un peu, et ceux qui fuckent pas du tout
Ce discours est super intéressant
J'viens de mater l'Opé frisson avec Hurlements (oui je les enchaine à un rythme effrainé là

) ,et l'anecdote de jeunesse à propos du film est vraiment poilante

Je suis du même avis, c'était bien marrant, enfin après je pense qu'on est plusieurs à avoir flipper devant se film ^^
CITATION(macfly @ 05 12 2007 - 19:55)

tss... mauvaise langue.
La moitié de ses films sont bons.
Ha, moi je trouve ses films à moitié bons.
macfly
06 12 2007 - 01:02
CITATION(nicco @ 05 12 2007 - 23:20)

CITATION(macfly @ 05 12 2007 - 19:55)

tss... mauvaise langue.
La moitié de ses films sont bons.
Ha, moi je trouve ses films à moitié bons.

Maintenant faudrait que tu vois les bons.
kitano
06 12 2007 - 01:26
Je sais pas pour Klapish mais en tous cas je partage entièrement son avis en ce qui concerne ceci...

Dude :
Ahh, you know. Strikes and gutters, up and downs.The stranger :
Take it easy, Dude... I know that you will
The Dude abides...
I don't know about you, but i take comfort in that.
It's good knowin' he's out there, the Dude, takin' her easy for all us sinners.....
macfly
06 12 2007 - 12:11
CITATION(nicco @ 06 12 2007 - 01:20)

Peut-Etre ?
Peut-Etre est raté, mais pas totalement dénué d'intérêt, ne serait-ce que pour sa tentative de revenir au fantastique de la base, qui puise ses fondements dans "l'hésitation" (d'ou le titre du film.) Mais bon c'est vrai que sinon c'est pas terrible, voire franchement ridicule selon les scènes.
En fait Klapisch est bon quand il fait des petits films, mais dès qu'il tente un gros truc avec Belmondo ou Jaoui, là ça devient beaucoup moins bien. Je trouve un film comme
Chacun Cherche son Chat super bien foutu dans son style, avec son petit côté bédé belge bien sympa.
Bon et puis surtout c'est qui, Franck ?
Bruttenholm
06 12 2007 - 16:13
CITATION(macfly @ 06 12 2007 - 12:11)

[En fait Klapisch est bon quand il fait des petits films, mais dès qu'il tente un gros truc avec Belmondo ou Jaoui, là ça devient beaucoup moins bien.
Oui enfin le "gros truc" avec Jaoui c'est moins de dix personnages dans plus ou moins 1 seul décor de studio (avec 2 ou 3 échappées en extérieur certes)... 'M'étonnerait que ce soit bien plus cher que "chacun cherche son chat".
Fin de l'aparté. Revenons aux fondamentaux :
C'est qui Franck ?
Tom Robin
06 12 2007 - 19:12
CITATION
'M'étonnerait que ce soit bien plus cher que "chacun cherche son chat".
Quel chiant ce film. Je crois même que c'est à partir de lui que je me suis fait mon idée sur le cinéma français.
macfly
06 12 2007 - 19:36
CITATION(Bruttenholm @ 06 12 2007 - 16:13)

Oui enfin le "gros truc" avec Jaoui c'est moins de dix personnages dans plus ou moins 1 seul décor de studio (avec 2 ou 3 échappées en extérieur certes)... 'M'étonnerait que ce soit bien plus cher que "chacun cherche son chat"
Ben écoute, d'après allociné,
Chacun Cherche son Chat a couté à peu près 10 fois mois cher qu'
Un Air de Famille...

C'est qui Franck ?
Voilà la vraie question.
Bruttenholm
06 12 2007 - 20:11
CITATION(macfly @ 06 12 2007 - 19:36)

Oui enfin le "gros truc" avec Jaoui c'est moins de dix personnages dans plus ou moins 1 seul décor de studio (avec 2 ou 3 échappées en extérieur certes)... 'M'étonnerait que ce soit bien plus cher que "chacun cherche son chat"
Ben écoute, d'après allociné,
Chacun Cherche son Chat a couté à peu près 10 fois mois cher qu'
Un Air de Famille...
Au temps pour moi (mais où est passé le pognon ? La cantine de Chacun cherche son chat c'était salade de thon pour tout le monde ?)
Motoko
11 12 2007 - 22:15
Merci c'est sympa! Je viens de regarder le dernier Opé sinon et on va dire que les films qu'il présente ont l'air intéréssant sur le coup, le premier surtout mais bon après je préfère me faire ma propre opinion sur celui la, pour les deux suivants j'essayerai de les voirs je ne sais comment et pour le dernier c'est l'un de mes achats à venir. En tout cas le début de l'émission et la fin m'ont bien fait rire ^^
nanoghost
13 12 2007 - 23:42
Yabon yabon
Tom Robin
14 12 2007 - 00:14
"Cé tré joli"
thedeparted
14 12 2007 - 01:00
Pour ceux qui se demandent qui est Franck, il me semble que Dahan parle d'un chroniqueur de Cinecinema Premier, un des rares à avoir un tant soit peu de gout au milieu d'une bande d'intellos à deux roubles s'extasiant devant la grandeur du cinéma français.
Motoko
14 12 2007 - 14:51
Bien délirant comme opé, le saké plus jamais ^^
nanoghost
14 12 2007 - 14:54
Jusqu'à ce soir !
Motoko
14 12 2007 - 21:11
Il m'a donné envie de voir Death Proof et Eden Log le chacal, encore des thunes à claquer mais bon^^ Sinon l'émission était sympathique mais trop courte comme à chaque fois.
Une question me turlupine sur l'épisode au Japon: notre bon archiviste était il du voyage ? Parce que j'ai l'impression d'entendre sa voix à un moment ("c'est mieux qu'le vidéo club hein ?").
Motoko
15 12 2007 - 00:00
CITATION(Mzk0 @ 14 12 2007 - 23:58)

Une question me turlupine sur l'épisode au Japon: notre bon archiviste était il du voyage ? Parce que j'ai l'impression d'entendre sa voix à un moment ("c'est mieux qu'le vidéo club hein ?").
t'inquiète tu n'es pas le seul donc il devait y étre!
Cool !
Personne ne parle du dernier, que vous arrive-t-il?
Bon allez fissa, il a critiqué Eden Log, plus expérience sensorielle que film selon lui,boulevard de la mort qu'il a plutot bien aimé, même si pour lui c le tarantino le - intéressant de sa flimo(en cassant du sucre sur le dos de Rodriguez au passage

), et le jeux video mettant en scène un assassin du M-A, qu'il a bien aimé aussi si l'on excepte le scénar(assassin's creed).
Je trouve qu'il est très calme depuis quelques temps quand même

(contrairement à varkos qui change d'avatar comme de chemise

) .
Motoko
18 12 2007 - 19:58
CITATION(uhu @ 18 12 2007 - 19:41)

Personne ne parle du dernier, que vous arrive-t-il?
Bon allez fissa, il a critiqué Eden Log, plus expérience sensorielle que film selon lui,boulevard de la mort qu'il a plutot bien aimé, même si pour lui c le tarantino le - intéressant de sa flimo(en cassant du sucre sur le dos de Rodriguez au passage

), et le jeux video mettant en scène un assassin du M-A, qu'il a bien aimé aussi si l'on excepte le scénar(assassin's creed).
Je trouve qu'il est très calme depuis quelques temps quand même

(contrairement à varkos qui change d'avatar comme de chemise

) .
On parle de moi ^^ et j''ai donnée mon avis dessus, et il est plus calme, mouai mais bon faut pas le voir surexiter non plus sans arret ^^
thedeparted
18 12 2007 - 20:01
Je pense exactement ce qu'il a dit concernant Boulevard de la Mort.
CITATION(thedeparted @ 18 12 2007 - 20:01)

C'est bien

(Dahan approved)
CITATION(thedeparted @ 18 12 2007 - 20:01)

Je le trouve encore trop gentil. Et trop dur avec Rodriguez. Mais bon, quand la passion parle, il n'y a rien à faire.
Misterpursoup
19 12 2007 - 20:12
J'ai vu le dernier,et il est vraiment mortel.
Les Opé Frissons ces temps-ci,c'est le pied! (encore plus qu'avant je veux dire

)
Et finalement,il m'a encore plus donné envie de jouer à Assassins Creed,à la fois pour le gameplay,mais aussi pour le scénar vraiment nanar
nanoghost
19 12 2007 - 21:05
Bah je suis complétement d'accord avec lui sur AC ^^
Quant à Rodriguez il faut être méchant avec lui

Totorooooo (pardon)
CITATION(nanoghost @ 19 12 2007 - 21:05)

Bah je suis complétement d'accord avec lui sur AC ^^
Quant à Rodriguez il faut être méchant avec lui

Totorooooo (pardon)
Oui..et lécher le cul de Tarantino ? Ca ne marche pas comme ça. Je reconnais ses défauts à Rodriguez, et ses qualités à Tarantino, mais l'un dans l'autre (sic), les deux gars tapent dans le même sens. Quand je vois un Death Plouf tout mou du cul et égocentré (et bien mis en scène) et un Planet Terror survolté (mais mal mis en scène), je me dis que ça se vaut. Seulement, QT a un traitement de faveur.
Bref, c'est relou.
nanoghost
19 12 2007 - 21:17
CITATION(Mzk0 @ 19 12 2007 - 21:14)

Oui..et lécher le cul de Tarantino ? Ca ne marche pas comme ça. Je reconnais ses défauts à Rodriguez, et ses qualités à Tarantino, mais l'un dans l'autre (sic), les deux gars tapent dans le même sens. Quand je vois un Death Plouf tout mou du cul et égocentré (et bien mis en scène) et un Planet Terror survolté (mais mal mis en scène), je me dis que ça se vaut. Seulement, QT a un traitement de faveur.
Bref, c'est relou.
Non non je suis d'accord avec toi. Maintenant à niveau tout à fait personnel j'ai vraiment aimé Death plouf pour le gros trip de voir Kurt Russel au volant d'une bagnole et déglinger des minettes. Même si c'est clair que parfois les dialogues sont un peu longuet, qu'il fait du Tarantino et tout. Mais Planter Terror... Enfin on sent que c'est survolté et tout, mais je me suis franchement fait ultra ultra chier devant quoi. C'est mou, c'est chiant, c'est pas drôle, pfouuu... enfin disons que j'étais pas du tout dans le trip quoi.
nanoghost
20 12 2007 - 13:10
CITATION(magicdahan @ 20 12 2007 - 13:00)

la semaine prochaine, opé frison c'est un best of... qui sait peut etre que la horde va voir le jour...!
Surtout que c'est bien marqué que c'est le "best of n°1", il y en aura donc d'autres.
Esperons
DreamProphet
20 12 2007 - 13:31
Vous êtes sûr de vous pour le best of ? Je croyais que c t The Return et un autre film ?
Motoko
20 12 2007 - 17:41
Oui c'est la semaine prochaine le best of, la c'est The Return, Man Thing et je sais plus quoi.
nanoghost
20 12 2007 - 17:48
Ouai mais la question est de savoir si il fait une pause pour aller voir Mamie Dahan, ou si il fait une pause pour pouvoir tourner La Horde. A savoir que j'avais lu je ne sais plus où (peut être sur ton site Magicdahan

) que le tournage semblait être prévu pour cet hiver.
Motoko
22 12 2007 - 13:58
Emission intéréssante hier, Man Thing et The Return ont l'air intéréssant, par contre Hitman je n'ai joué qu'au premier et j'ai pas aimée, donc le film ne m'intérésse pas, et plus le seul chauve que j'apprécie c'est Kratos ^^
Misterpursoup
24 12 2007 - 15:49
Tu as pourtant l'air de l'apprécier le Dahan
snoopymaclaine!
24 12 2007 - 15:56
CITATION(Varkos @ 22 12 2007 - 13:58)

Emission intéréssante hier, Man Thing et The Return ont l'air intéréssant, par contre Hitman je n'ai joué qu'au premier et j'ai pas aimée, donc le film ne m'intérésse pas, et plus le seul chauve que j'apprécie c'est Kratos ^^
meme pas bruce willis?!
Motoko
24 12 2007 - 16:23
CITATION(snoopymaclaine! @ 24 12 2007 - 15:56)

meme pas bruce willis?!
Je parlais de chauve au niveau du jeux vidéos ^^
Tom Robin
24 12 2007 - 16:30
et puis Bruce Willis, le dernier film dans lequel il est chauve...
nanoghost
24 12 2007 - 18:40
CITATION(Varkos @ 24 12 2007 - 16:23)

CITATION(snoopymaclaine! @ 24 12 2007 - 15:56)

meme pas bruce willis?!
Je parlais de chauve au niveau du jeux vidéos ^^
Ouh toi t'as pas joué aux Die Hard sur Playstation

Quoi que mister Mclane était pas chauve à l'époque ...
snoopymaclaine!
24 12 2007 - 20:47
CITATION(Tom Robin @ 24 12 2007 - 16:30)

et puis Bruce Willis, le dernier film dans lequel il est chauve...
je c que c une cause perdue mais meme a noel je continu de defendre die hard 4!

par contre Hitman je n'ai joué qu'au premier et j'ai pas aimée, donc le film ne m'intérésse pas
Moi c'est un peu pareil, sauf que c'est parce que j'ai joué au premier(et au second+contracts), et que je l'ai aimé, que le film ne m'intéresse pas.
Sinon ça me rappelle une vieille émission où un mec(de son équipe) lui avait reproché à moitié sérieux qu'ils étaient tous chauves, ce sur quoi il avait sorti que dans une interview, chiklis avait dis que c'était super-sexy d'être chauve.
ouaisbiensur
25 12 2007 - 00:47
CITATION(uhu @ 25 12 2007 - 00:06)

Sinon ça me rappelle une vieille émission où un mec(de son équipe) lui avait reproché à moitié sérieux qu'ils étaient tous chauves, ce sur quoi il avait sorti que dans une interview, chiklis avait dis que c'était super-sexy d'être chauve.
Wé,
celle-ci dans la saison 2 en parlant de Costner dans Waterworld avec son ajout de tifs en numérique (c'est chiant Noël).
Dernière émission sympathique, hormis la critique de Hitman où il défend à tort Gens. Ca décrédibilise un peu quand même...
nanoghost
31 12 2007 - 11:40
CITATION(Mzk0 @ 31 12 2007 - 10:24)

Dernière émission sympathique, hormis la critique de Hitman où il défend à tort Gens. Ca décrédibilise un peu quand même...
Pourquoi à tord ?
preacher harmony
31 12 2007 - 12:17
CITATION(nanoghost @ 31 12 2007 - 11:40)

CITATION(Mzk0 @ 31 12 2007 - 10:24)

Pourquoi à tord ?
Même si Dahan reconnaît que le film est naze, il estime que ce n'est pas la faute du réal qui avait au départ un superbe projet. Le problème, c'est que Gens n'est pas le premier à avoir de bonnes idées mais à être incapable (ou à ne pas avoir les moyens) de les concrétiser à l'écran.
D'ordinaire, Dahan ne cherche pas à savoir quelle est la part de responsabilité du réal quand un film est mauvais ( ou alors il le fait pour les réals dont la carrière témoigne pour eux). Là, il cherche à exonérer Gens dont c'est le premier film à sortir et du coup, ca fait un peu deux poids, deux mesures...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.