CITATION(uhu @ 11 12 2006 - 16:35)

Au passage je pousse un petit coup de geule contre mad qui n'informe JAMAIS ses lecteurs du pourquoi du comment, se contentant de nous placer devant le fait accompli:
Je ne suis pas dans le secret des dieux, et donc j'aimerais savoir pourquoi des critiques/chroniqueurs tout ce que tu veux disparaissent ou réapparaissent au gré des magazines, c'est pour moi faire preuve d'un manque de respect évident vis-à-vis des lecteurs.Le cas Yanick Dahan et Arnaud Bordas sont emblématique.
on est d'accord... et même si sur certains cas j'ai quelques rumeurs, qu'en est-il de...
Guignebert, Rougier, Djoumi ?
seuls Lehoux et Pattin ont une bonne excuse ! (vi c'est glauque comme humour, et ?)

Voilà c'est dit, d'autant que 4,50 c'est pas donné pour un étudiant fauché.
sans être étudiant, c'est vrai que vues mes ressources c'est pas donné 9,90 (j'parle pas du mag' à 4,50 ni du DVD à 2,50 mais du plastique à 2,90

)

Sinon je comprend pas ce que Allouch fout chez mad.
à tout hasard il a commencé chez Mad hein (relire le papier nostalgique de JPP in MMn°132 notament où Putters nous parle du fanzine dudit Allouch

) ?
même qu'ils l'appelaient "Rallouch" dans la cultissime rubrique "Au 4 de la rue Mansart".
et y z'avaient mis la tof' de son p'tit monstre à la naissance

CITATION(magicdahan @ 11 12 2006 - 16:43)

Allouch mdr....
Et je suis dac avec toi uhu, dans le mad movies c'était bien le magicdahan....hop.....disparition ninja!!!!
Aucune justification

Et remplacé comme si de rien n'était...

Mais bon je cherche encore au cas ou si ya un clin d'oeil dans le mad de décembre...J'espere toujours

clins d'oeil comme ceux à l'adresse de Djoumi pendant un an ???
(le chef-d'oeuvre auquel Rafik nous avait préparé; brainstorming intense avec Rafik etc -papier sur la matrice-; Bordas dans la rubrique DVD qui remercie Rafik pour lui avoir fait découvir je sais plus quel titre en N&B des années 50... et j'en passe !)
bref, ce serait sympa quant au côté "proche des lecteurs" de nous donner de leurs nouvelles comme le faisait Putters dans ses éditos...
J., incarné mondain