Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Opération Frisson Break
Mad Movies > Forums Discussions > Débats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
JLP
Il a participé à combien d'emission du cercle en fait,le père Dahan? (j'en ai vu qu'une,la première)
ouaisbiensur
CITATION(JLP @ 23 10 2007 - 23:14) *
Il a participé à combien d'emission du cercle en fait,le père Dahan? (j'en ai vu qu'une,la première)

Il y a aussi eu celle avec la critique de Knocked Up que j'avais vu sur le site de Canal mais qui n'est bizarrement plus visible
JLP
Arf! C'est compliqué quand meme,une vie de geek ninja.gif
dam
CITATION(JLP @ 23 10 2007 - 23:14) *

Tu peux vérifier et voir ses critiques la dessus :

http://www.canalplus.fr/c-cinema/pid1779-c...-du-cercle.html
Mzk0
CITATION(Sven @ 23 10 2007 - 22:29) *
CITATION(Mzk0 @ 23 10 2007 - 20:38) *
CITATION(Sven @ 23 10 2007 - 14:21) *
Vu que c'était un spécial bouses je pensais que tu parlais de celui-ci. sweat.gif

Ah ben non, Halloween quoi ! blink.gif

Alors je persiste et signe, le lien que j'ai mis renvoie bien au podcast spécial bouse avec RH3. (enfin chez moi en tout cas) tongue.gif

Mais il n'est pas téléchargeable...
Sven
CITATION(Mzk0 @ 24 10 2007 - 15:24) *
CITATION(Sven @ 23 10 2007 - 22:29) *
CITATION(Mzk0 @ 23 10 2007 - 20:38) *
CITATION(Sven @ 23 10 2007 - 14:21) *
Vu que c'était un spécial bouses je pensais que tu parlais de celui-ci. sweat.gif

Ah ben non, Halloween quoi ! blink.gif

Alors je persiste et signe, le lien que j'ai mis renvoie bien au podcast spécial bouse avec RH3. (enfin chez moi en tout cas) tongue.gif

Mais il n'est pas téléchargeable...

Donc on a tous les deux raison en fait ! icon_mrgreen.gif
Mzk0
Voilà ! C'est beau la vie !!

Et l'épisode est enfin téléchargeable en plus. icon_mrgreen.gif
Mzk0
Spécial Bouses Intergalactiques
Mzk0
Les vide grenier, c'est super sympa !
dam
Non.
Mzk0
CITATION(magicdahan @ 03 11 2007 - 18:11) *
y'a quelqu'un qui possede l'episode 4 de la saison 5 wallbash.gif unsure.gif

Cinecinema Frisson ? dry.gif
uhu
Vu le dernier, au menu on a le royaume et Chrysalis, le premier s'étant fait charcuter(miamiam), l'autre reflétant plus la déception du petit chauve toulousain qu'une fièvre bourrine.
Et puis la cerise sur le gateau, bien sur, CRIMEWAVE, véritable OVNI made by Raimi icon_mrgreen.gif
adamo
CITATION(Mzk0 @ 31 10 2007 - 10:58) *

Merci pour les liens, j'avais jamais eu l'occasion de jeter un oeil dessus.
Motoko
je viens de le voir, vraiment j'adore cette emission pourquoi c'est aussi court ^^ en tout cas il m'a donné envie de voir Dead end et Crime City, surtout le deuxième^^
Aniya_san
CITATION(Varkos @ 05 11 2007 - 00:41) *
je viens de le voir, vraiment j'adore cette emission pourquoi c'est aussi court ^^ en tout cas il m'a donné envie de voir Dead end et Crime City, surtout le deuxième^^

A Little Trip to Heaven (le titre Fr est merdique) est magnifique, je suis bien content que quelqu'un en parle, en plus il a aimé donc c'est cool, y'a de super film en Europe faut chercher un peu (Scandinavie Rulezzz), vais me le remater ce soir il m'a redonné envie smile.gif
J'en parlais ici sweat.gif
Mzk0
CITATION(Varkos @ 05 11 2007 - 00:41) *

Clair qu'il donne bien envie le salopard !
Mzk0
Nouvel Opé téléchargeable avec iTunes (pas encore de lien upload).
Très bon, comme d'hab', ça va m'éviter de voir deux films que je n'avais pas vraiment envie de voir.
Evil Seb
Ca fait un moment qu'il ne fait plus de lobbying pour Frontières le film du mec qui s'est fait jarté de Hitman et que coup on se demande si son premier sortira un jour...Ptete il s'est rendu compte que c'était naze icon_mrgreen.gif
uhu
CITATION(Evil Seb @ 07 11 2007 - 11:20) *
Ca fait un moment qu'il ne fait plus de lobbying pour Frontières le film du mec qui s'est fait jarté de Hitman et que coup on se demande si son premier sortira un jour...Ptete il s'est rendu compte que c'était naze icon_mrgreen.gif

Comme le film ne sort qu'en Janvier(le 9 pour etre précis), y a le temps.
Maintenant Gens a pas été viré, c'était une rumeur infondée.Cela dit il a été "contraint" de remonter le film, qui en l'état était NC-17, afin qu'il soit classé R, en retournant ou en supervisant le tournage de nouvelles scènes(pas clair si il a dirigé effectivement ou non, et Olyphant ne fait rien pour nous éclairer).
Je pense plus probablement qu'il doit voir toutes ces évolutions avec une certaine inquiétude, d'où son silence.
John Keats
Yannick Dahan c'est une putain de bénédiction... il a fait un petit speech sur l'empire contre attaque diffusé hier soir qui valait toutes les discussions que j'ai jamais pu entendre sur le sujet multiplié par mille et racontable même à celui qui s'en foutrait de base. j'aimerais bien pouvoir discuter cinéma avec lui tiens (quand je lis qu'ils avaient des marathons discussions chez Djoumi ça me laisse rêveur).
Evil Seb
CITATION(John Keats @ 07 11 2007 - 16:56) *
Yannick Dahan c'est une putain de bénédiction... il a fait un petit speech sur l'empire contre attaque diffusé hier soir qui valait toutes les discussions que j'ai jamais pu entendre sur le sujet multiplié par mille et racontable même à celui qui s'en foutrait de base. j'aimerais bien pouvoir discuter cinéma avec lui tiens (quand je lis qu'ils avaient des marathons discussions chez Djoumi ça me laisse rêveur).

Ho ben ya pas que Dahan et Djoumi hein. Fraggle et Samy m'ont raconté toutes les saisons 10 et 11 de South Park épisodes par episodes et je t'assure que c'était tout aussi épique icon_mrgreen.gif

Le pire c'est que je m'y suis remis en plus...comme si j'avais déja pas assez de trucs en retard a voir...
Beurk
CITATION(John Keats @ 07 11 2007 - 16:56) *

Bien sûr toutes encodées en MP3 ?

Quoi je rêve ?
John Keats
j'aurais du les enregistrer mais j'avoue ne pas y avoir pensé. en tout cas le gars a au moins un regard critique et intéressant sur la série, ça change du truc qui est passé avant avec le gars au mohawk et ses tatouages. ils m'ont fait un peu peur quand même les fans ultimes.
Kaneeda
CITATION
d'ailleurs est ce que quelqu'un peut enregistrer les petites emissions de présentation avec dahan pendant la saga star wars sur ciné cinéma??? wallbash.gif

Ils seront ptet dispo ultérieurement sur le site de cinecinema comme les vidéos sur la saga Riddick...ptet...
Tom Robin
CITATION

Dois-je comprendre qu'il dit le fond de sa pensée plutôt que de faire la speakerine? J'espère qu'il pourra parler librement de la prélo.
Je regrette trop d'avoir loupé ça!!! Pitié, quelqu'un enregistrez-les!!! Mettez ça sur le site de Cinecinema (sans supprimer les Chronouck de Riddouck avec Yan Gasoil)!!
Evil Seb
Hier il s'est bien amusé a descendre en flammes Georges Lucas et la prélogie en ne parlant presque pas des films, juste en disant du mal sur Lucas. Le tout déguisé en Darth Maul... c'était moyennement drôle.
Enfin bon depuis qu'il a comparé Zombie a THRTW plus rien ne m'étonnes...
Mzk0
Il a comparé la manière de suggérer le chaos dans leurs mises en scène respectives. C'est différent.
Je peux comparer le jeu de Slash et Jimi Hendrix sans comparer les deux bonhommes.
Evil Seb
Ouais mais j'avais envie d'être hargneux, teigneux et mauvais pour une fois^^
Mzk0
Parce que tu es fan de la prélogie ?
Evil Seb
CITATION(Mzk0 @ 09 11 2007 - 10:43) *
Parce que tu es fan de la prélogie ?

Ouais je l'aime bien moi...je lui trouve des qualités et je considère même l'épisode III comme meilleur que le VI.

Mais bon apres c'est tellement facile de passer a la télé pour dire "boubouuuu c'est tout pourri la prélogie, George Lucas c'est un gros nul qui pensent quau fric bouhouuuuu...en plus c'est un tyran" moi j'aurais bien voulu qu'il parle des films pas de Georges Lucas. Mais bon Dahan je vais avec hein je ne le considère pas comme l'auteur de l'Evangile du cinéma de genre selon St Yannick ce que certains on parfois tendance à faire (pour couper court a tout début de polémique je ne vise personne en particulier hein^^) comme tout le monde il peut dire des choses trés sensées et des choses d'une banalité proche de la bétise.
Mzk0
Ben j'aime bien la prélogie aussi. C'est mignon. Mais ça ne m'empêche pas de voir à quel point Lucas s'est fourvoyé et a flingué sa mythique franchise. Il y a des éléments intéressants, mais à chaque fois, c'est gâché par autre chose. BRef, on ne va pas lancer le débat sur Star Wars, sinon, c'est mort.

Non, Dahan n'est pas le prophète du cinéma de genre, c'est "juste" un très bon connaisseur, passionné et impliqué dans ce qu'il fait et ce qu'il dit. Il ne regarde pas les films en critique froid mais il s'implique dedans personnellement comme devrait le faire tout vrai critique, cinéphile ou réalisateur. Et je trouve ça bien. Après, oui, comme tout le monde (dont Rafik qui est apparemment intouchable), il peut dire des conneries parfois.
JLP
Nan mais c'est clair.Djoumir a beau etre érudit et extremement documenté dans certains domaines,Dahan a beau avoir bouffé de la péloche et avoir beaucoup d'expérience cinématographique,ca n'empèche au final ni les gouts de chiottes,ni la mauvaise foi du mec qui ne veut reconnaitre aucune qualités à un métrage ou au contraire,ne va pas démordre de l'encencer parfois envers et contre tous.
Mais on peut aussi apprécier la personnalité des bonhommes,trouver touchants leur élants d'enthousiasme ou de cynisme,sans pour autant dire amen à tout ce qu'ils disent sur tel ou tel film.
Lord-Of-Babylon
ben perso je les préfère comme ça en fait quand j'y pense. Ce sont des humains ils ont leurs mauvaise foi et leurs coups de gueule comme leurs bons cotés. Au final ce qui compte c'est que ces mecs aiment la même chose que nous et aiment faire partager ce qu'ils aiments. C'est le plus important. Après qu'il y ai une adulation par certains c'est normal à un certain age je pense et puis on évolue et on se rend compte que c'est mecs font pipi comme nous, qu'on apprécie les écouter sans toutefois adhérer à leurs avis et qu'on estime que le jugement final en la matière pour se donner un avis c'est le notre. Après c'est simple c'est juste une histoire d'affinité. J'ai tendance à plus écouter untel ou untel parce que je sais que nous partagons certaine affinité en matière d'histoire.
Mzk0
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 09 11 2007 - 16:46) *
ben perso je les préfère comme ça en fait quand j'y pense. Ce sont des humains ils ont leurs mauvaise foi et leurs coups de gueule comme leurs bons cotés. Au final ce qui compte c'est que ces mecs aiment la même chose que nous et aiment faire partager ce qu'ils aiments. C'est le plus important. Après qu'il y ai une adulation par certains c'est normal à un certain age je pense et puis on évolue et on se rend compte que c'est mecs font pipi comme nous, qu'on apprécie les écouter sans toutefois adhérer à leurs avis et qu'on estime que le jugement final en la matière pour se donner un avis c'est le notre. Après c'est simple c'est juste une histoire d'affinité. J'ai tendance à plus écouter untel ou untel parce que je sais que nous partagons certaine affinité en matière d'histoire.

T'as bien résumé ce que je pense. Bravo !
Lord-Of-Babylon
Les fautes c'est cadeau

(putain j'ai honte vraiment ! Pour excuse j'étais au taf)
Tom Robin
je viens de voir la présentation (et critique) de l'Attaque des Clones par Darth Moule, et c'était, comme je l'espèrais, sans langue de bois!
Une vidéo que tout fan de Star Wars devrait voir!!!!
DreamProphet
Vraiment mortelle l'émition de ce soir, spéciale "Toujours voir la vie du bon côté" , avec un Dahan excité comme rarement. Et du coup, moi qui n'en avait pas grand chose à faire du Cronenberg (pas trop fan de "A History of Violence", bien trop mou et décalé), bin je vais me précipiter demain pour le voir au ciné ! Et quant à "Dog Bite Dog", je l'ai commandé, direct cash ! Deux films visiblement sombres, trashos et bien dark, présenté avec fougue par un Yannick survolté. Et on le comprend un peu quand il se "plaint" de ne regarder que des films glauques, une bonne comédie ça fait toujours plaisir ! Always look on the bright side of life ! Tudutudutududu !
Motoko
Euh une petite question, je l'ai raté et donc ne trouvant pas quand il sera rediffuser, quelqu'un aurait une petite idée s'il vous plait?
Mzk0
CITATION(DreamProphet @ 09 11 2007 - 23:24) *
Vraiment mortelle l'émition de ce soir, spéciale "Toujours voir la vie du bon côté" , avec un Dahan excité comme rarement. Et du coup, moi qui n'en avait pas grand chose à faire du Cronenberg (pas trop fan de "A History of Violence", bien trop mou et décalé), bin je vais me précipiter demain pour le voir au ciné ! Et quant à "Dog Bite Dog", je l'ai commandé, direct cash ! Deux films visiblement sombres, trashos et bien dark, présenté avec fougue par un Yannick survolté. Et on le comprend un peu quand il se "plaint" de ne regarder que des films glauques, une bonne comédie ça fait toujours plaisir ! Always look on the bright side of life ! Tudutudutududu !

Putain...il a pas descendu cette grosse merdasse de Dog Bite Dog ?
Je suis déçu............
Evil Seb
Comme quoi des fois il a bon gout icon_mrgreen.gif

Dog Bite Le HK movie 2006 (juste devant On The Edge)
Mzk0
CITATION(Evil Seb @ 10 11 2007 - 10:15) *
Comme quoi des fois il a bon gout icon_mrgreen.gif

Dog Bite Le HK movie 2006 (juste devant On The Edge)

Que de sgens s'extasient sur DBD, c'est vraiment que ça va mal en ce moment... HK ne nous offre plus ses oasis de fraîcheur comme à la grande époque (Lam, Woo, Hark pour ne citer qu'eux) et apparemment, y'a un phénomène de manque dont profite des glandus comme le réal de ce truc... Fait chier... dry.gif
Evil Seb
On peut ne pas aimer DBD mais la ou je suis moins d'accord c'est dire que Soi Cheang est un mauvais. C'est un des nouveaux jeunes réals trés interessants (avec des gars comme Wilson Yip, Wong Chi Po ou Edmond Pang) qui emergent a HK en ce moment capable de torcher d'excellents films comme Big Head Monster, New Blood, Love Battlefield ou ce Dog Bite Dog. La situation n'est plus comparable a celles des eighties mais elle est tout de même meilleure qu'au début des anées 2000, l'ex colonie nous gratifie toujours d'excellents films chaque année, rien que pour 2007 on a Exiled, Flashpoint, Invisible Target, Protégé ou encore After This Our Exile, un des plus beau film de l'année, je trouve que la situation n'est pas si mal. L'industrie à changé a HK comme partout, faut maintenant faire avec la nouvelle donne et aller de l'avant.

Faudra que je matte Opé pour voir ce qu'il en dit tiens...
Mzk0
Faudrait que je vois ses autres films, mais son DBD ne m'a pas donné envie. Heureusement que je suis fan du cinéma HK depuis toujours.
Yip m'a tué avec son Dragon machin truc... Faut que je vois SPL.
Les autres, connais pas. Des titres à me conseiller ? (attention, si c'est nul, ça sera ta faute!)

Effectivement, y'a un nouveau souffle, mais les jeunes ont pas encore bien retenu les leçons de leurs illustres prédécesseurs. Enfin, c'est l'impression que j'ai. J'espère vraiment me planter.
dam
CITATION(Mzk0 @ 10 11 2007 - 09:32) *
CITATION(DreamProphet @ 09 11 2007 - 23:24) *

Putain...il a pas descendu cette grosse merdasse de Dog Bite Dog ?
Je suis déçu............

Pareil, il descend Mort sur le grill et aime dog bite dog...
Au secours, c'est moche, pas ultra violent, les persos ne sont pas intéressants et ça devient ridicule, surtout a cause de la romance du héros, c'est peut être ce qu'il y a de mieux en ce moment a HK (R.I.P), mais je ne pige pas l'enthousiasme autour de ce film.
nanoghost
J'ai matté DBD, par curiosité. Bon ... C'est clairement pas le meilleur film de l'année, mais je l'ai pas trouvé si mauvais. Enfin il y a des trucs intéressant dedans, de bonnes idées, parfois mal exprimées.
Bon aussi j'étais peut être un peu défoncé ... Il faudrait que je le rematte en fait.
Kaneeda
Le podcast du dernier episode est dispo sur cinecinéma !
Mzk0
CITATION(dam @ 13 11 2007 - 09:32) *
Pareil, il descend Mort sur le grill et aime dog bite dog...
Au secours, c'est moche, pas ultra violent, les persos ne sont pas intéressants et ça devient ridicule, surtout a cause de la romance du héros, c'est peut être ce qu'il y a de mieux en ce moment a HK (R.I.P), mais je ne pige pas l'enthousiasme autour de ce film.

Je viens de voir sa critique de DBD, et, même si je suis d'accord sur certains de ses arguments, dans l'ensemble, je pense qu'il se fourvoie complètement. Pour quelqu'un qui défend un cinéma bien écrit avec des personnages complexes et porteurs de sens, c'est incompréhensible...
Certes, il y a quelques plans sympas (d'ailleurs, les extraits qu'ils montrent dans l'émission sont les seuls bons du film), un nihilisme affiché qui fait plaisir (malheureusement, le film ne dit rien à part "ouais, c'est trop la merde"), quelques belles lumières (enfin, de là à comparer à Se7en, y'a une galaxie à franchir), mais bon, pas de quoi se branler...

Déçu, déçu, déçu...
nonodavdav
Le lien megaupload de l'émission source:http://yannickdahan.oldiblog.com

http://www.megaupload.com/fr/?d=UPVPAREP
ouaisbiensur
Le passage où il avoue avoir de temps en temps envie de voir des films "normaux" est énorme
Mzk0
T'assures à mort coco !
Reste plus qu'à choper l'OP 4. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.